Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[costumes fanfilm KoTOR] Le sabre de malak - les twileks

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar phoenix146 » Ven 28 Déc 2007 - 9:58   Sujet: [costumes fanfilm KoTOR] Le sabre de malak - les twileks

Alors petit problème, suite à un projet de fanfilm sur KoTOR on se doit de respecter les costumes et accessoires les sabres lasers sont heureusement pas très compliqué en ésthétiques cependant on a pas pu bien aperçevoir le sabre de Malak, si quelqun aurait un screen ou on le verrait bien ou alors si quelqun l'aurait déjà fait envoyer une photo enfin quelque chose qui nous permettrait de le faire
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Lord Karda » Lun 07 Jan 2008 - 15:56   Sujet: 

Sur un site j'avais trouvé cette photo du soit-disant sabre de Malak. Je ne sais pas si cela est vrai... Car sur une autre photo la sortie de lame est différente.
Fichiers joints

Darth Malak 04.jpg [ 19.85 Kio | Vu 1584 fois ]

Sabre laser de Darth Malak.jpg [ 6.66 Kio | Vu 1584 fois ]

Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar phoenix146 » Dim 13 Jan 2008 - 5:55   Sujet: 

le problème ce de savoir si ce bien celui la (pas que je te fais pas confiance hein mais je suis perfectionniste sur ce genre de chose) parce que j'ai trouver d'autre photos ou la garde était différente c'est la galère
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar tamose » Dim 13 Jan 2008 - 10:21   Sujet: 

Au pire, tu peux faire une adaptation à patrir des différentes images que tu as :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 13 Jan 2008 - 11:49   Sujet: 

voilà quelques images pour mieux déterminer la structure.

il y a cependant quelquechose d'intriguant : la version du sabre du buste GG ne ressemble pas aux autres images (garde longue en métal, cul du sabre qui va en se rétrécissant)

en tout cas, il est clair qu'il ne ressemble pas du tout a la 2nde image postée. a mon avis, c'est un fan qui a le pseudo de dark malak qui a posté son sabre custom.
Fichiers joints
malak.zip
(717.93 Kio) Téléchargé 103 fois
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 13 Jan 2008 - 11:59   Sujet: 

je viens de voir ton post en fanfilm, notamment ton problème avec les twileks.
j'ai renommé ton topic pour qu'on puisse discuter ici de tout vos problèmes de costumes pour le fanfilm

phoenix146 a écrit:Les costumes ca va ce de la couture du raffistolage enfin on arrive à se débrouiller par contre les masques genre par exemple twileks ca on galere on a essayer mais ca fait très moche si vous avez une bonne technique a conseiller pour la fabrication des masques je suis tout ouïe.


je n'arrive pas a comprendre, pourquoi avez-vous envisagé des masques pour les twileks?
tous les propers que j'ai rencontré on toujours choisi le maquillage, ça fait un visage bien plus naturel qu'un masque, qui ne bougera pas de la même façon que les muscles du visage.
aurais-tu des dessins des twileks que vous voulez faire? ils ont quelquechose de particuliers? genre des zébrures etc? car sinon, un twilek, c'est souvent d'une seule couleur, avec peut etre quelques dégradé et touches de couleurs autres, donc je ne vois pas trop la difficulté de maquillage...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 13 Jan 2008 - 12:19   Sujet: 

j'ai retrouvé cet ancien topic sur les twileks :
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... hp?t=10384

dans les liens que j'ai donné plus bas (mitji je crois), il y a un site ou la jeune fille parle de la peinture pour le corps, et a fait une page vers les techniques à utiliser.

sinon, tu peux demander dans les magasins de professionnels comment appliquer au mieux les produits.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar phoenix146 » Dim 13 Jan 2008 - 16:46   Sujet: 

oui le maquillage est mieux effectivement et les twileks sont ce quil y a de plus simple pas de tache de rayure juste une couleur. On a du mal c'est pour leur "2 nattes" si je peux appeler ceci comme ça
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar tamose » Dim 13 Jan 2008 - 17:19   Sujet: 

Le terme exact est Lekkus :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 13 Jan 2008 - 17:50   Sujet: 

et bien pour les lekkus, on en a déjà parlé dans le topic que je t'ai donné au dessus. il y a quelques pistes, et il y a d'autres méthodes dans les sites que j'avais trouvé, notamment pour en faire en latex (même si je ne sais pas ce que ça peut donner. ceux qui connaissent, ça doit etre plus rigide non?)

en tout cas, ça me donne envie d'en faire un pour mon prochain costume ^^
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar phoenix146 » Lun 14 Jan 2008 - 3:48   Sujet: 

merci pour le terme exact
je vais éplucher le lien de près et faire une bonne vieille recherche google^^
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar tamose » Sam 19 Jan 2008 - 22:36   Sujet: 

En latex?
Heu, je pense pas que ça rende un super bonne effet. :?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations