J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Ce Blaster ?

GENIAL !
21
64%
SYMPA
9
27%
Mouais..
2
6%
NUL !
1
3%

Nombre total de votes : 33

Messagepar DavidStrikesBack » Mar 05 Sep 2017 - 17:04   Sujet: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous ?

Je l'ai fait à partir de récup, des retours serait sympa :)

DSCF3757.jpg

[Edit Staff] le lien vers les vidéos Youtube n'est pas autorisé, tu peux toujours mettre plusieurs photos de ta réalisation
DavidStrikesBack
Padawan

Messagepar CRL » Mer 06 Sep 2017 - 17:53   Sujet: Re: J'ai finit mon Blaster de Cassian Andore qu en pensez vo

Du coup d'autres images seraient intéressant pour en voir plus.
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar DavidStrikesBack » Mer 06 Sep 2017 - 19:30   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Oui c est prévu, c est juste que j avais mit une vidéo mais c'etait pas autoriser , je mettrais des photos demain ^^
DavidStrikesBack
Padawan

Messagepar Corentin G » Mer 06 Sep 2017 - 20:16   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Bravo, c'est vraiment très réussi à ce que je vois :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar DavidStrikesBack » Jeu 07 Sep 2017 - 19:00   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

je rajoute quelques photos, la base est un reste d une replique de m4 d'airsoft, le tout ne m a rien couter apres c est clairement pas parfait mais sa fais bien l illusion :)
Fichiers joints
collage 1.jpg
DavidStrikesBack
Padawan

Messagepar Goran Skarr » Ven 08 Sep 2017 - 11:34   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

L'illusion en photo est effectivement pas mauvaise du tout ! J'aime beaucoup le support de roue de Golf 4 ! :lol:
Oh, look ! Here’s Lyra. Back from the dead. It’s a miracle !
Staffeur costume : C'est en dessous de pigiste comme grade
Goran Skarr
Modérateur

Messagepar Ysalamiri » Ven 08 Sep 2017 - 21:18   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Pas mal du tout! Beau boulot! :)
Ysalamiri
Jedi SWU

Messagepar DavidStrikesBack » Dim 10 Sep 2017 - 13:33   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Merci pour vos retour c'est sympa ! je me lance sur le DL 44 maintenant, ça va etre plus compliquer ! :lol:
DavidStrikesBack
Padawan

Messagepar CRL » Mer 13 Sep 2017 - 13:22   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

j'adore l'utilisation des touillettes :paf: :lol:
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar punk01 » Lun 05 Fév 2018 - 13:48   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Yeah j'adore ! les détails sont tops !
punk01
Padawan

Messagepar Dark vador40 » Lun 05 Fév 2018 - 14:26   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Vraiment sympa :cute:
"J'ai l'impression que tu n'accordes pas la même valeur à notre association que moi..."
Aphra
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar Dark GaGa » Mar 06 Fév 2018 - 17:52   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Très joli (même si c'est une arme de fichus rebelles) :)
Modifié en dernier par Dark GaGa le Mar 06 Fév 2018 - 18:39, modifié 1 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies.
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar Valdek » Mar 06 Fév 2018 - 18:38   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Toujours impressionné par des gens capables de produire de telles prouesses à partir de touilletes à café et de morceaux de bois. Bravo à toi !
Valdek
Jedi SWU

Messagepar Goran Skarr » Mar 06 Fév 2018 - 20:20   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

C'est l'un des principes du cosplay :transpire: . Prendre des matériaux de récup pour en faire quelque chose de crédible !
Oh, look ! Here’s Lyra. Back from the dead. It’s a miracle !
Staffeur costume : C'est en dessous de pigiste comme grade
Goran Skarr
Modérateur

Messagepar Valdek » Mar 06 Fév 2018 - 20:33   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Goran Skarr a écrit:C'est l'un des principes du cosplay :transpire: . Prendre des matériaux de récup pour en faire quelque chose de crédible !

C’est ce qui renforce mon admiration. De la passion, de la patience et beaucoup d’imagination ! C’est top ! :wink:
Valdek
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations