Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fusil DC-15

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar atlantis » Lun 28 Juil 2008 - 17:08   Sujet: Fusil DC-15

Bonjour à tous,
Voilà je cherches à construire moi-même mon fusil DC-15 avec un budget limité.
J'ai besoin d'aide surtout au niveau des plans (dimensions, design...).
Donc je cherches des liens pour le construire.
Merci d'avance à tous !!!
atlantis
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 28 Juil 2008
 

Messagepar Startide » Mar 05 Aoû 2008 - 14:35   Sujet: Re: Fusil DC-15

4 secondes dans google :

http://www.imperial-fleet.com/BBC/commu ... hp?f=4&t=6

DC 15 tutorial :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar atlantis » Mar 05 Aoû 2008 - 15:22   Sujet: Re: Fusil DC-15

Merci mais j'avais déjà trouver ce lien. Je trouve que le dc-15 est mal fait avec peu de détails et avec assez peu d'explications. Mais merci comme même Startide!!
atlantis
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 28 Juil 2008
 

Messagepar Ares » Mar 05 Aoû 2008 - 21:41   Sujet: Re: Fusil DC-15

Renseigne toi chez la 501 éme, ils doivent avoir des astuces. Sinon achète en 1 finit. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar commandant-cody » Mar 05 Aoû 2008 - 22:06   Sujet: Re: Fusil DC-15

Celui de clone 1977/05 a été fait depuis ce tuto et demande a Ares, ça rend plutôt bien :D
Il faut simplement rajouter des languettes sur le canon (le mieux c'est de prendre modèle sur des photos, ou mieux des kotobukiya, GG ou autres sideshows...)
Un tuyau, du balsa et le tour est joué !

Si celui-ci te semble peu détaillé, c'est a cause de la peinture uniforme, je te conseil de faire un léger brossage à sec avec une peinture métallique pour lui donner un look plus "métal".

Image
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar atlantis » Mer 06 Aoû 2008 - 19:51   Sujet: Re: Fusil DC-15

Merci à tous!!! Je vais le faire avec des photos et les détails du DC-15 chopé sur le web dans une édition de Nathan "Star Wars Episode 2 Tout sur l'attaque des clones " où on le voit en coupe. :wink:
atlantis
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 28 Juil 2008
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations