Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dressing A Galaxy: The Costumes Of Star Wars

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kieffer » Dim 06 Mai 2007 - 18:04   Sujet: Dressing A Galaxy: The Costumes Of Star Wars

Je voulais savoir si parmi les nombreux utilisateurs de ce forum, certains auraient par hasard en leur appartenance le livre suivant : Dressing A Galaxy: The Costumes Of Star Wars.

J'aurais voulu savoir si dans ce livre on pouvait observer des photos détaillées et éventuellement utiles pour la création de costumes d'officiers de l'Empire ?
J'aurais aussi voulu savoir si, de manière plus générale, ce livre était intéressant qualitativement et s'il apportait vraiment de nouvelles connaissances sur les costumes des films Star Wars?

Merci d'avance de votre aide.

Kieffer
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar picolimass » Sam 07 Juil 2007 - 9:11   Sujet: 

picolimass
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 07 Jan 2008 - 19:09   Sujet: 

je remonte ce sujet.
Pour l'avoir consulté le week-end dernier, je pense pouvoir dire qu'il est intéressant de manière générale. il montre le travail réalisé sur les costumes de la prélogie, en mettant quelques fois en parallèle des costumes de la trilogie.
pour ce qui est des costumes des impériaux, je ne me rappelle pas. cependant, les autres costumes étaient globalement bien présentés (par exemple les détails de broderies des costumes de padmé), donc pourquoi les imper ne le seraint-ils pas?
et petit plus que j'ai particulièrement apprécié : a la fin, tu as une galerie de tous les costumes (prélo-trilo) classé par personnage, souvent des photos promo intégrales (de la tête aux pieds). moi qui recherche ce genre de photo, j'ai bien aimé, mais je regrette qu'elle soit si petites (la hauteur d'une phalange de pouce on va dire :() notamment car il y en avait que j'ai rarement vu, n'étant pas une lectrice des spoilers, j'ai du en louper pas mal au moment opportunt...

par contre, le prix :( (70€ a album, j'ai vu moins cher sur internet mais meme comme ça...) il est assez beau pour valoir un peu cher, mais je n'ai pas les moyens.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron