Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costumes Starwars Episode II - FanFilm - $$ - Accessoires co

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Bane » Jeu 31 Mai 2001 - 1:34   Sujet: Costumes Starwars Episode II - FanFilm - $$ - Accessoires co

A combien estmiez-vous ces différents costumes (en francs :)) en se débrouillant le mieux possible en tant qu'amateur ? N'oubliez pas de détailler les différente parties (bottes en cuir sur mesure, etc ...) :

- Celui d'Obiwan dans Episode 2 (couverture du starwars magazine de ce mois-ci)
- Celui de Padme, la tenue de combat dans Episode 2 (p 20-21 du numéro 26 ; p 19 du numéro 27)
- Celui d'Anakin dans Episode 2 (p 31 du numéro 28)
Tout cela pour but de les acheter :D pour mon prochain fanfilm ... :p

Pour les sabres lasers par contre, en ce doubrouillant bien on peut avoir les manches à combien (sans me les faire moi-même :o ) et que me conseillez-vous pour les lames sachant que j'aimerai bien les-mêmes que ceux qui sont sur cette image et qui sont apparemment en métal (regardez le bas des lames de maul, c'est bien du métal tout ça ! mais quoi ??? :confused: ) :
Image

Merci nobles jedis ... ;)
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Darth Bane » Jeu 31 Mai 2001 - 1:36   Sujet: Re: Costumes Starwars Episode II - FanFilm - $$ - Accessoire

Ah oui ! ... j'oubliais aussi, comment me les procurer :D ???
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Ven 01 Juin 2001 - 22:36   Sujet: Re: Costumes Starwars Episode II - FanFilm - $$ - Accessoire

Demande à Maitre Arkos il s'y connais et tu peux avoir le manche pour 1200F :D
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 04 Avr 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Ven 01 Juin 2001 - 22:37   Sujet: Re: Costumes Starwars Episode II - FanFilm - $$ - Accessoire

Au fait à Slis du Salat il y a l'ecole du Har non?
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 04 Avr 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Bane » Sam 02 Juin 2001 - 0:33   Sujet: Re: Costumes Starwars Episode II - FanFilm - $$ - Accessoire

nan, il y avait l'école du hard mais ça fait qques années qu'elle a déménagée ... elle est à his (c juste à côté en fait ...).
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron