Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costume: ex. de réalisations...maintenant a vous!

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Greg Kenobi » Lun 30 Juil 2001 - 3:31   Sujet: Re: Costume: ex. de réalisations...maintenant a vous!

Franchement: Bravo à vous trois. Et surtout toi Arkos! Ton costume est dingue! J'le crois pas!
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Greg Kenobi » Lun 30 Juil 2001 - 3:45   Sujet: Re: Costume: ex. de réalisations...maintenant a vous!

Ben je viens de le comprendre pour le sabre! Pour mon costume d'Obi-Wan il est en cours mais c'est pas aussi simple que ça car: Je vois pas ce que je pourrai récupérer pour. Je dois donc tout acheter (mais là je me donne très peu de limites). Dailleurs en ce moment je suis sur le commtalk (rasoir gillette à peindre et retoucher légèrement). Quand je l'aurai je ne pourrai oublier que ma soeur s'est épilée avec :D Pis je vais me mettre aux capsules de survie (bouchon de stylo) tant que j'ai le spray argenté...

Mais pour mon futur sabre (là c'est décidé now!) je vais taxer le tube d'apiro aussi, en fait je vais me baser du sabre de Skrii et y ajouter des modifs (j'ai déjà quelques idées). Putain je suis motivé now! :D :D :D
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Bobafett74 » Lun 30 Juil 2001 - 6:00   Sujet: Re: Costume: ex. de réalisations...maintenant a vous!

Par ex mon boba, en cour depuis 2 ans (mais je n'y ai pas touché depuis pres d'un an) m'a deja couté 3000F env, et il est loin d'etre fini! de plus j'ai fait quelques erreurs donc refaire deux ou trois truc!
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 30 Juil 2001 - 8:13   Sujet: Re: Costume: ex. de réalisations...maintenant a vous!

Très beau les costumes, mais celui de Skrii semble avoir une texture un peu comme une toile cirée. Enfin je pense que cet effet disparaitrait avec un bon repassage.

<Bon j'ai effacé le lien.>

Vous pouvez voir de quoi je parle sur la manche droite du costume complet sur la troisième image de Skrii.

[ 30-07-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 31 Juil 2001 - 4:49   Sujet: Re: Costume: ex. de réalisations...maintenant a vous!

En fait ce que je voulais dire surtout c'est que la dernière partie supérieure de la bure de Skrii, enfin la dernière couche de con costume, fait un peu trop synthétique. Dans les films les matières m'ont l'air plus chaleureuses ( nan nan j'ai pas fait de d'école de mode :D ).
Au fait personne n'a des photos des costumes des persos de Jedi Knight ( oui Arkos je sais mais je veux dire les Jedi Sombres :D ) ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 31 Juil 2001 - 9:39   Sujet: Re: Costume: ex. de réalisations...maintenant a vous!

Balance ou contraste ? peut être effectivement. C'est vrai que sur la première photo par exemple on dirait que sa tête est une ampoule allumée tellement elle est blanche écarlate et lumineuse. :D

Mais ne m'avais pas tu dit que certaines de tes connaissances avaient refait certains des costumes de JK ? ( PS j'ai trop hâte de voir ce qu'ils ont fait pour le Jedi Sombre de JO ).

[ 31-07-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Skrii » Mer 01 Aoû 2001 - 5:48   Sujet: Re: Costume: ex. de réalisations...maintenant a vous!

Heu pour la matiere C a cause de la compression JPG qui fait cet effet...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Skrii » Mer 01 Aoû 2001 - 5:51   Sujet: Re: Costume: ex. de réalisations...maintenant a vous!

Au fait yant que j'y suis...
Je suis toujours en quette de photo/Images/Dessins de Dash Rendar si ca dit quelQUE CHOSE A QUELQU'un. De bonne qualité de preference c'est pour un costume Of course! Skrii@chez.com Thanks
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar KORSHO » Mer 01 Aoû 2001 - 6:48   Sujet: Re: Costume: ex. de réalisations...maintenant a vous!

moi j'ai que la colection d'images,mais je peut te l'amener la proch sortie?
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Skrii » Jeu 02 Aoû 2001 - 0:50   Sujet: Re: Costume: ex. de réalisations...maintenant a vous!

Je te remercie mais j'ai déja(C'est tout ce que j'ai avec la photo de la figurine Hasbro)
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 15 Aoû 2001 - 11:06   Sujet: Re: Costume: ex. de réalisations...maintenant a vous!

Bah au pire fait un tour sur Decipher.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations