Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costume de clone ou de de jango à acheter.

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 28 Oct 2011 - 14:18   Sujet: Costume de clone ou de de jango à acheter.

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un costume de clone ou de Jango Fett à acheter. Bien sur j'en veux un qui soit réaliste et pas en tissus comme cela se vend dans le commerce.
J'ai trouvé ce site. Mais je voulais savoir si cette entreprise est fiable. Est ce que quelqu'un a déjà commander. parce que ce n'est pas donné. Ca ne me dérange pas de payé si la qualité est là. Donc est ce que quelqu'un connais.
http://starfortressproductions.com/navigation.html
J'ai vue sur les forum que tout le monde parle de la 501e. pour moi c'est un bataillon de Clone, j'ai vue sur le net qu'il s'agissait d'une association mais je ne comprend pas très bien ce qu'il font. Je sais cette question est un peu bête pour un fan Star War mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa.

Voilà j'espère que ce poste ne sera pas jugé inutile ou trop bête.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Wes Trebor » Dim 30 Oct 2011 - 20:10   Sujet: Re: Costume de clone ou de de jango à acheter.

oui strafortress est connu pour les costumes de l'empire :D

je n'ai aps commandé mais on m as dit que c'était de qualité correct mais pas totalement acurate pour la 501eme par exp..
par contre il y a aussi plusieur mois d'attente ( selon le costume je pense..)

après pour un jango fett j'en ai pas d autre qui me vienne en tete la tout de suite je vais essayer de voir... :whistle:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations