Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Challenge] Cosplays de personnages SWU !

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 02 Mai 2018 - 20:44   Sujet: [Challenge] Cosplays de personnages SWU !

Bonjour,

Suite à la création d'un challenge Cosplay voici le règlement de celui-ci : (Je précise que celui ci est susceptible d'évoluer au fils de vos remarques, mais les bases sont là !

Mise à jour du 06/05/2018

Choix du Cosplay :
  • Il doit venir exclusivement de la section fan art du forum Star Wars Universe : Kid, Uttini, Chibi de Niobi, etc. Ce qui vous permet de créer un personnage dans un strip d'Amara Tales d'ici là.
  • Soyez créatif, Uttini existe en Jawas des Neiges, Les Chibis peuvent porter plusieurs tenues, etc. :wink:
  • Il est interdit de faire un cosplay d'un membre du forum ou du staff : Même si ces derniers sont apparus dans divers strips
  • Il est interdit de faire un cosplay suggestif et dénudé

Réalisation du cosplay : Jusqu'au 28 Février 2018
  • Vous êtes libre pour les matériaux, la technique, la peinture. Afin de respecter une certaine équité, on vous demandera de ne pas dépasser 100€ de budget alloué pour ce cosplay.
  • Le but étant de s'entraider, toutes les questions et échanges de techniques seront les bienvenues !

Comment participer :
  • Vous devrez sélectionner 2 photos maximum de vous portant votre réalisation. Soyez créatifs pour cette photo, le cosplay étant un néologisme regroupant Costume et Player, jouez votre rôle !
  • On vous demandera de joindre en plus de vos 2 photos de costume, quelques photos de vos WIP (work in progress en bon français), afin de contrôler que vous n'êtes pas passé d'une feuille de papier, à un costume entier de stormtrooper !, ainsi qu'un formulaire à remplir (pour savoir comment vous vous y êtes pris etc.)
  • Tout ça bien entendu avant le 28 Février :cute: .
A noter que si nous recevons un nombre suffisant de projets finis avant la date butoire et que l'engouement est là, il sera possible qu'il y est une deuxième édition

Délibération : Mars 2019 - Avril 2019 :
  • Vos photos seront soumises à un Jury, il évaluera le costume en lui même, la photo de mise en scène, et votre ingéniosité. Afin de respecter une impartialité, le jury ne concourra pas pour le challenge. Mais il acceptera les dons :diable:.
  • Le jury n'étant pas encore constitué, s'il y a des intéressés qu'ils me MP :).
  • Le lot du vainqueur n'est pas encore défini, mais il pourrait s'agir d'un patch exclusif SWU du personnage qu'il a choisi.

******


Post Original :
Bonjour chers costumiers, c'est avec une joie que je m'incruste dans cette section :paf: !

J'ai un défi à lancer aux plus fous et talentueux d'entre vous : Se ramener l'an prochain, à Cusset 2019, déguisé en personnage provenant de la section fan art (ou fan fic mais y a moins de visuel)!

Et devinez quoi, vous avez l'embaras du choix ! D'un niveau "simple" en se costumant en... Bon bah j'ai pas trouvé pour le niveau simple :paf: , à un niveau complexe en s'habillant en Chomppa le Hutt, il y en a pour tous les gouts !

Postez vos créations et avancées ici ceux qui veulent :jap:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 03 Mai 2018 - 9:57   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

J'étais déjà en fanart cet année :)

Mais j'imagine bien un "tous en Amara ou uttini"
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 03 Mai 2018 - 10:03   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

Eluar se réserve Amara :siffle: :paf:

Ça tombe bien parce que je suis justement dans le début de la réalisation d'un Cosplay plutôt en lien avec SWU :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 03 Mai 2018 - 11:04   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

Le66èmeOrdre a écrit:Eluar se réserve Amara :siffle: :paf:

Nan je te la laisse :P De toute façon je viendrai pas avant deux ans ^^
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Mai 2018 - 13:03   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

Niveau simple il suffit de mettre des lunettes de soleil et une chemise à carreaux :paf:

Par contre se déguiser en tabouret ou en sol.... :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 03 Mai 2018 - 13:08   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

ashlack a écrit:Par contre se déguiser en tabouret ou en sol....

Rien n'est impossible :lol:
Si tu veux tester j'ai déjà des idées :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 03 Mai 2018 - 13:56   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

ashlack a écrit:Niveau simple il suffit de mettre des lunettes de soleil et une chemise à carreaux :paf:


Si tu trouves ça trop facile deguise-toi en Chomppa :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 03 Mai 2018 - 16:23   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

Dieu du ciel, pour citer 3 PO ! Des Fan artistes chez nous ! Bienvenue les amis !

C'est une excellente idée :lol: :lol: , je vais essayer de voir pour faire news et organiser ca un peu mieux, pourquoi, ne pas faire un mini concours interne à SWU. je ferais ca durant le week end/semaine prochaine.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 03 Mai 2018 - 17:09   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

Goran Skarr a écrit:Dieu du ciel, pour citer 3 PO ! Des Fan artistes chez nous ! Bienvenue les amis !

C'est une excellente idée :lol: :lol: , je vais essayer de voir pour faire news et organiser ca un peu mieux, pourquoi, ne pas faire un mini concours interne à SWU. je ferais ca durant le week end/semaine prochaine.


Ah super ! :ange:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 03 Mai 2018 - 18:22   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

Je suivrai ça ! J'aimerais bien voir Bobette Fat :sournois: :paf:
Modifié en dernier par Seryopelor le Jeu 03 Mai 2018 - 18:31, modifié 1 fois.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Niobi » Jeu 03 Mai 2018 - 18:26   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

PlasmaLEFT a écrit:J'ai un défi à lancer aux plus fous et talentueux d'entre vous : Se ramener l'an prochain, à Cusset 2019, déguisé en personnage provenant de la section fan art (ou fan fic mais y a moins de visuel)!

Cool. Donc Kenobi ça fonctionne. 8)

Bon bah c'est réglé, déjà prête pour Cusset l'année prochaine.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Mai 2018 - 18:53   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

Je decernerais un cookie dantesque a celui qui seras déguiser en mon avatar…. :jap:

…comment ça il est moche et trop dur mon avatar?! :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Jeu 03 Mai 2018 - 19:01   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

Darth Erytram a écrit:…comment ça il est moche et trop dur mon avatar?! :grrr:

Moche, je suis totalement d'accord. Dur ? Je ne sais pas... Moi je dis que ça se tente. (J'ai une réputation à tenir, m'voyez les deux carrés, hein)

Taka le faire pour 2019 si tu viens. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 03 Mai 2018 - 19:21   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

Niobi a écrit:
PlasmaLEFT a écrit:J'ai un défi à lancer aux plus fous et talentueux d'entre vous : Se ramener l'an prochain, à Cusset 2019, déguisé en personnage provenant de la section fan art (ou fan fic mais y a moins de visuel)!

Cool. Donc Kenobi ça fonctionne. 8)

Bon bah c'est réglé, déjà prête pour Cusset l'année prochaine.

Manque la barbe... :o
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Mai 2018 - 20:20   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

Niobi a écrit:
Darth Erytram a écrit:…comment ça il est moche et trop dur mon avatar?! :grrr:

Moche, je suis totalement d'accord. Dur ? Je ne sais pas... Moi je dis que ça se tente. (J'ai une réputation à tenir, m'voyez les deux carrés, hein)

Taka le faire pour 2019 si tu viens. :cute:


Si seulement j avais un minimum de budget…parce que la concrètement, a part me peindre en rouge... :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Jeu 03 Mai 2018 - 20:23   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

ashlack a écrit:Niveau simple il suffit de mettre des lunettes de soleil et une chemise à carreaux

Eh oh ! :non: Ça c'est réservé, déposé, breveté, etc... :o :diable: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Jeu 03 Mai 2018 - 21:15   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

Dark GaGa a écrit:Manque la barbe... :o

AH.
Ca risque d'être compliqué. :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 05 Mai 2018 - 14:48   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

Niobi a écrit:
PlasmaLEFT a écrit:J'ai un défi à lancer aux plus fous et talentueux d'entre vous : Se ramener l'an prochain, à Cusset 2019, déguisé en personnage provenant de la section fan art (ou fan fic mais y a moins de visuel)!

Cool. Donc Kenobi ça fonctionne. 8)

Bon bah c'est réglé, déjà prête pour Cusset l'année prochaine.


C’est pas un personnage made in swu :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 06 Mai 2018 - 11:18   Sujet: Re: [Challenge] Cosplays de personnages SWU !

Petit up du sujet, avec la mise en place du challenge officiel et de son règlement.
Laissez place à votre imagination, je précise que je ferais parti du Jury :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 06 Mai 2018 - 12:10   Sujet: Re: [Défi] Cosplays de personnages SWU !

PlasmaLEFT a écrit:J'ai un défi à lancer aux plus fous et talentueux d'entre vous : Se ramener l'an prochain, à Cusset 2019, déguisé en personnage provenant de la section fan art (ou fan fic mais y a moins de visuel)!


Niobi a écrit:Cool. Donc Kenobi ça fonctionne. 8)

Bon bah c'est réglé, déjà prête pour Cusset l'année prochaine.


PlasmaLEFT a écrit:C’est pas un personnage made in swu :transpire:


Si il a des oreilles de chats sur la tete, si! :paf: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 06 Mai 2018 - 13:37   Sujet: Re: [Challenge] Cosplays de personnages SWU !

Merci pour la news Goran :D
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 06 Mai 2018 - 14:11   Sujet: Re: [Challenge] Cosplays de personnages SWU !

Content que cette idée de Plasma ai aboutie en challenge :cute:
Aïe... J'aurais beaucoup aimé participer mais je suis depuis maintenant près d'une semaine dans un travail acharné sur un cosplay. Et si tout se passe bien il n'est pas près d'être fini.
(Il a un petit lien avec SWU ^^). Malgré que je l'ai commencé bien avant que les règles ne l'autorisent, puis-je me présenter en HS ? Histoire de suivre l'affaire se très près et de partager mon avancée ? :neutre:

Je risque de bien me fendre la poire devant certains cosplay de l'univers SWUsien :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 06 Mai 2018 - 14:26   Sujet: Re: [Challenge] Cosplays de personnages SWU !

Tout dépend du lien qu'il y a entre SWU et ton cosplay. Mais oui tu peux concourir en hors catégorie sans problème :jap:

PlasmaLEFT a écrit:Merci pour la news Goran :D


Mais de rien, j'espère que ça fera des heureux !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 06 Mai 2018 - 14:33   Sujet: Re: [Challenge] Cosplays de personnages SWU !

Goran Skarr a écrit:Tout dépend du lien qu'il y a entre SWU et ton cosplay. Mais oui tu peux concourir en hors catégorie sans problème

J'avais dit que je le garderai secret... Tant pis :)
Ça serai une reproduction de mon avatar.
Ça rentrerai dans le cadre puisque j'ai un personnage à mon effigie dans les Amara Tales :neutre: (la seule différence est qu'il est en couche culotte dans la BD :paf: ... Je souhaite me faire une armure complète dans le meilleur des cas :cute: )
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 08 Mai 2018 - 16:49   Sujet: Re: [Challenge] Cosplays de personnages SWU !

J'offre un carré rouge dédicacé à celle/celui qui se déguise en dodo. :paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 08 Mai 2018 - 17:16   Sujet: Re: [Challenge] Cosplays de personnages SWU !

Ouch quand même, ceci dit le challenge est beau :paf: .

En dehors du 66ème ordre, y a t il d'autre gens qui sont intéressés par ce challenge ? N'hésitez pas si au niveau du règlement cela vous paraît light ou quoi, comme je l'ai noté il est modifiable. C’est la première fois que SWU en organise, donc il faut se rôder. Je me suis inspiré des concours à la fois des concours de cosplay classique et des challenge fan art du site.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 09 Mai 2018 - 15:03   Sujet: Re: [Challenge] Cosplays de personnages SWU !

Interessée :D
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 10 Mai 2018 - 20:45   Sujet: Re: [Challenge] Cosplays de personnages SWU !

Intéressé ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Jeu 10 Mai 2018 - 21:35   Sujet: Re: [Challenge] Cosplays de personnages SWU !

Les règles sont tombées... Wow, bravo les gens ! Ca devient sérieux et intéressant. :cute: Honorée de voir que mes chibis sont acceptés.

Ça m’intéresse également. Mais disons que je vais probablement finir hors compétition. Je peux légèrement modifier ce que j'ai déjà, mais je ne suis pas une véritable cosplayeuse dans l'âme. Donc en recréer un ? Hmmpf. Pas motivée.

De plus, toujours avec ce que j'ai actuellement, je ne respecte pas toutes les règles (les modes de création et le budget notamment).

Dolarn Sarkan a écrit:J'offre un carré rouge dédicacé à celle/celui qui se déguise en dodo.

Ok je prend. J'en fait la collection.
Mais bon, un dodo quand même... :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations