Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment modifier un casque Darth Vader Supreme edition ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dexter33 » Sam 11 Juin 2011 - 7:27   Sujet: Comment modifier un casque Darth Vader Supreme edition ?

Bonjour à tous et à toutes.

Je compte m'acheter le costume Darth Vader supreme Edition sur Jedi-robe et je voudrais savoir si il exister un bon tutorial qui explique (étape par étape) comment bien modifier le casque Dark Vador surpreme edition.

- Comment repreindre le casque (le rendre plus brillant)
- Changer les "Lenses" et où trouver des lenses ( ebay je me doute bien ) mais qui sont adaptable à ce casque.
- Comment bien rembourrer le casque avec de la mousse ?

merci d'avance pour vos réponses.
Dexter33
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 11 Juin 2011
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 11 Juin 2011 - 17:11   Sujet: Re: Comment modifier un casque Darth Vader Supreme edition ?

alors bon la meilleure solution d'après moi c'est que tu pose ta question à la 501 eme francaise : http://www.501frenchgarrison.com/forum/index.php

sur ce qui est des costume de l'empire ils sont très bon.
Je sais qu'il y a un ou 2 vador qui y trainent assez souvent ( dont celui de la pub mac do)
Je ne pense pas qu'il y a un tuto sur ca pour le moment. Ou alros peut etre en anglais... :roll: mais ils auront des conseils pour t'aider et te conseiller ! (par contre oublei pas ta présentation avant toute chose ! ici comem la-bas :wink: )

je suppose que c'est celui a € 839.99 !?

Par contre l'as tu déjà acheter ? car bon pour les costumes tissus ce site à l'aire bon mais je ne sais pas pour le reste.. sinon y a pas mal de site , en plus Vador est un des costumes les plus chère.. les deluxe peuvent facilement aller a 1500 euro/dollar
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Dexter33 » Dim 12 Juin 2011 - 7:13   Sujet: Re: Comment modifier un casque Darth Vader Supreme edition ?

Oui c'est celui à 840 euros (frais de port inclus), je me suis renseigné un maximum et sous toutes les coutures (de chaques pièces) sur le costume supreme edition, il me plait et avec quelques modifs ça sera mieux.

Pour le forum de la 501st c'est vrai que j'ai zappé de les contactés.
J'irai aussi me présenter sur votre forum au plus vite.

Je ne l'ai pas encore acheté j'attends encore un tout petit peu, en ce qui concerne le site on je vais le commander c'est sur Jedi-Robe, j'ai déjà commandé le costume Dark Vador Deluxe édition pour un anniversaire, la seule erreur que j'ai fais c'est d'avoir commandé séparément les objets (sabre laser hasbro, gants, casque deluxe édition).

Mais sinon je n'ai pas été déçu, car livraison rapide, soigner + suivi de la commande.
Dexter33
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 11 Juin 2011
 

Messagepar Wes Trebor » Dim 12 Juin 2011 - 10:53   Sujet: Re: Comment modifier un casque Darth Vader Supreme edition ?

ok si tu t es renseigné et que la qualité te convient ca va :lol: bonne chance hesite pas a donner des nouvelles de l'avancement et des photos pour les autres membres SWU qui aimerait en faire autant !

après concernant la matière a utiliser pour ton casque je te suggererai de la resine c'est ce que prenne beaucoup de monde .. ou alors du mastic polyester souple qui est plus resistant. un coup de poncage et on repeind après pour les forme exacte je ne peux donc rien te dire ne possedant aucun vador :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Dexter33 » Lun 11 Juil 2011 - 20:35   Sujet: Re: Comment modifier un casque Darth Vader Supreme edition ?

Es que quelqu'un sait où es que je peux trouver de nouvelle lentille pour mon casque Supeme edition ?
Tout sauf celle là : http://www.ebay.com.au/itm/Darth-Vader- ... 0376154872
Dexter33
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 11 Juin 2011
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations