Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Besoin d'infos sur cosplay Dark Vador

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jéjé » Ven 28 Jan 2011 - 19:41   Sujet: Besoin d'infos sur cosplay Dark Vador

Bonjour,

Je voudrais des renseignements sur un costume complet de Dark Vador.

Il y a un peu plus d'un an, j'étais tombé sur un forum dédié à la réalisation de cosplays de Star Wars, sur lequel un passionné vendait son costume Dark Vador (assemblé entièrement par lui-même) pour un peu plus de 1000 euros. La qualité était nettement supérieure au soit-disant magnifique costume "officiel" comme celui-ci: http://cgi.ebay.fr/Costume-Dark-Vador-C ... 3a5850a92a (qui ne correspond de toute façon pas à la photo)

Je n'avais pas les moyens à l'époque car je devais passer sur le corbillard avant...

Mais l'envie n'est pas partie pour autant! Pour l'instant j'économise à coté de mes études et de mon studio d'étudiant et couplé à un travail pendant les vacances d'été, je devrais arriver à un montant pas trop mal.

J'ai lu par-ci par-là que les cosplay de Dark Vador coûtait entre 1000 et 2000 euros. Il va de soit que je n'ai pas besoin d'un costume à 2000 euros. Je ne compte pas non plus me lancer dans un rassemblement de pièces détachées (cela prendrait trop de temps (chacun ses critères...) pour ensuite être déçu par certains éléments pour une quelconque raison, de plus je ne suis pas un connaisseur et il sera facile de m'"avoir").

Je voudrais donc savoir à quel prix je devrais m'attendre (je suis une asperge d'1m87 avec des pattes de 45), si vous connaissiez des gens susceptibles de se revendre de leur costume ou d'autres sites de passionnés de cosplay comme celui-ci, dédié à star wars (je n'en ai pas trouvé des masses sur google, je tombe que sur des sites de commerce).

Merci à vous,

Jéjé
Jéjé
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Jan 2011
 

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations