Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avis site cosplay

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saralayss » Sam 09 Juin 2018 - 8:35   Sujet: Avis site cosplay

Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, je me suis fait un costume Obi-Wan. Globalement réussi, d'après les critiques positives que j'en ai reçues.
Malheureusement, un lavage en machine l'a rendu... légèrement rose pour le tabard, ça gâche l'effet Jedi.
J'aurai voulu remplacer le tabard, je me suis donc tourné vers le net, et je suis tombé là-dessus :
https://www.cosmanles.com/star-wars-jed ... cloak.html
Est-ce que vous connaissez ce site ? Sérieux ? Qualité ?
D'avance merci !!
Modifié en dernier par Saralayss le Lun 11 Juin 2018 - 3:23, modifié 1 fois.
Saralayss
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Juin 2018
 

Messagepar Xiaomii » Sam 09 Juin 2018 - 9:26   Sujet: Re: Avis site cosplay

Bonjour, C’est Assez cher et le tissu n’a pas l’air d’être de bonne qualité, tu risques d’être déçu. :(
Je ne suis pas assez calée pour pouvoir te donner la meilleure réponse mais je te conseille de voir combien as-tu dépensé pour ton cosplay et de comparer :cute: .
En regardant avec attention il y’a une erreur sur le costume derrière
2CFC85D0-C79E-4205-8013-A40D08643475.jpeg

Dans la vraie tenue, on remarque qu’il n’y a pas de bande de tissus derrière :transpire:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar CRL » Lun 11 Juin 2018 - 11:32   Sujet: Re: Avis site cosplay

ça me fait penser à ce topic, qui porte le même nom... costumes-accessoires-f14/avis-site-cosplay-t19118.html

Alors Xiao, le modèle en question est une tenu Jedi d'Obi-wan, mais de l'épisode 2 ou3 si je ne m'abuse, du coup ce n'est pas la même coupe. :cute:


Pour la site, je dirais "bof" ... rien que l'adresse → c'est l'adresse d'un appartement. donc il doit s’agir simplement d'import-export, et sûrement depuis la Chine. Du coup, autant acheter en Chine directement. :neutre:

De plus les colis de ce site n'excèdent pas 2Kg, donc si ça devient plus lourd, vous aurez 2 colis, voir 3 ... vous aurez donc plus de frais de port.
Idem, les charges et les taxes sont à votre charge. (donc ~+20% du prix à ajouter en France)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar sarahs » Ven 06 Juil 2018 - 11:13   Sujet: Cosmanles digne de confiance ?

Est-ce que les cosmanes sont dignes d'obtenir un costume de Kylo Ren?

https://www.cosmanles.com/star-wars-the ... boots.html
sarahs
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Juil 2018
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations