Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Achat Costume sur Jedi-Robe.com

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar STEPH » Jeu 15 Oct 2009 - 21:17   Sujet: Achat Costume sur Jedi-Robe.com

Bonjour a tous,

avez vous déjà acheté un costume sur Jedi-robe.com ?
Peut on se fier a ce site situé en Angleterre ?

Merci pour vos réponses.
STEPH
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Oct 2009
 

Messagepar Quineapple » Jeu 07 Avr 2011 - 9:37   Sujet: Re: Achat Costume sur Jedi-Robe.com

Hello Steph !

Je me pose la même question que toi car je cherche une perruque Leia, j'ai trouvé que ca pour l'instant : http://www.trustpilot.com/review/www.jedi-robe.com

Ceci dit, de ce que je vois en parcourant, ils vendent relativement les mêmes choses qu'ailleurs (à quelles exceptions près), donc c'est peut être moins risqué de commander sur des sites plus connus ?
Quineapple
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 27 Sep 2009
Localisation: Paris
 

Messagepar ryak » Jeu 07 Avr 2011 - 14:36   Sujet: Re: Achat Costume sur Jedi-Robe.com

vas -y balance nous les sites (à na pas confondre avec les sith :paf: :hello: ===>[] ), c'est oujours intéressant d'avoir quelques petites ref en plus :wink:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Mentai » Mar 03 Mai 2011 - 0:14   Sujet: Re: Achat Costume sur Jedi-Robe.com

J'ai commandé une bure il y a un an sur Jedi-robe, c'est bon, c'est un site sur, à moins qu'il ai changé depuis ^^ mais je ne pense pas. Frais de ports conséquent par contre, je te conseil de trouver des gens pour une commande groupée.

Mentai
La fin est le début d'un commencement
Mentai
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Fév 2011
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 03 Mai 2011 - 18:41   Sujet: Re: Achat Costume sur Jedi-Robe.com

Quineapple a écrit:Hello Steph !

Je me pose la même question que toi car je cherche une perruque Leia, j'ai trouvé que ca pour l'instant : http://www.trustpilot.com/review/www.jedi-robe.com

Ceci dit, de ce que je vois en parcourant, ils vendent relativement les mêmes choses qu'ailleurs (à quelles exceptions près), donc c'est peut être moins risqué de commander sur des sites plus connus ?


Si tu recherches la perruque de Leia dans une boutique en France, j'ai vu ce site sur Ebay: http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=star+wa ... itleDesc=0
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Dexter33 » Sam 11 Juin 2011 - 7:35   Sujet: Re: Achat Costume sur Jedi-Robe.com

J'ai déjà commander plusieurs trucs cette année sur "Jedi-robe" c'est un trés bon site, livraison trés rapide je n'ai eu aucuns soucis.
Dexter33
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 11 Juin 2011
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations