Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ya un début a tout!!

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar neibaf63 » Mer 25 Sep 2002 - 2:36   Sujet: ya un début a tout!!

voila j'aimerais lancé un nouveaux topic que voici:
Comment avez vous commencé votre collec' (si toute fois vous en avez une?) et par quel produits?

Pour ma part j'ai commencé par les BDs qui sont sorti ts les mois peu avant 97 (96 ??) avec des images des films. Y'avais un vaisseau micro machine en cadeau alors j'ai eu envie d'en avoir d'autre et je me suis acheté petit a petit les vaisseau micro machines (avec un petit socle) et je les ai toujours sur mon étagère!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar neibaf63 » Mer 25 Sep 2002 - 2:53   Sujet: Re: ya un début a tout!!

moi je me rappelle que j'en avais aussi une dizaine mais je ne connaissais pas SW, c'était mes parents qui les avaient acheté a mon frere. Malheureusement j'ai fait une brocante (j'etait tout petit!) et je les ai vendus pour presque rien!! [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] 10ans plus tard j'en suis toujours deg. J'ai quand meme reussi a en retrouvé 2 dans mon grenier (c'est deja pas mal!)
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 25 Sep 2002 - 2:57   Sujet: Re: ya un début a tout!!

Tout petit déja j'avait les anciennes figurines de kenner, j'ai demenager et je les est toutes perdue.
Puis en 91 / 92 j'ai commençer ma collection SW par des maquettes, puis plus tard les 1ere micromachines au il n'y avait que trois boites differentes classer par film !
Je me suis acheter le casque vador Don post a Eurodisney en 93 je crois ? Et puis maintenant je m'arrete plus et j'ai une énorme collection !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 25 Sep 2002 - 20:59   Sujet: Re: ya un début a tout!!

En 77 avec Luke, Leia et Vader.

Mon frère était allé le voir avec sa marraine et elle lui à offert les 3 figurines après le ciné.

J'ai accroché tout de suite et encore plus quand j'ai vu moi même le film.

Après, toutes les occasions de cadeaux étaient en SW.

Et ça continue, mais c'est moi qui me fait des cadeaux [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar yoda-jedi-master » Mer 25 Sep 2002 - 21:52   Sujet: Re: ya un début a tout!!

moi ses mon cousin qui ma donner mes première figurine il avait toute la collection des 3 film dans la boite vador , mais il en avait égarer et ma donner le reste avec une acienne base étoile noir qui manquais la moitier des morceax [img]smilies/pleure2.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar yoda-jedi-master » Mer 25 Sep 2002 - 21:52   Sujet: Re: ya un début a tout!!

moi ses mon cousin qui ma donner mes première figurine il avait toute la collection des 3 film dans la boite vador , mais il en avait égarer et ma donner le reste avec une acienne base étoile noir qui manquais la moitier des morceax [img]smilies/pleure2.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar Bossk » Jeu 26 Sep 2002 - 0:14   Sujet: Re: ya un début a tout!!

La première chose dont je me souvienne, c'est de simuler le cockpit du falcon (qui n'existait pas encore) avec les visionneuses à main de cassette Starwars...
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 26 Sep 2002 - 2:46   Sujet: Re: ya un début a tout!!

Moi des que j'achete un nouveau produits je sais pas ou le mettre ! [img]smilies/tongue.gif[/img]
Car moi aussi pb de stockage il y en plein dans mon placard, sous mon lit ou caché derriere les plv, car mes vitrines sont pleines et le sol aussi ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 


Retourner vers Collection


  •    Informations