Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar 848 » Jeu 27 Oct 2016 - 19:01   Sujet: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Hello les Jedi ,

Vous connaissez sans doute la mode de la "box" à laquelle on s'abonne et on reçoit des goodies tous les mois ?

Bah Wootbox c'est ce principe là sur l'univers geek/comics/gamer et pour décembre ils lancent le thème Star Wars.

Edit Staff : la photo est spoiler !Voilà pourquoi elle est supprimée.

Ils promettent 50€ de goodies pour une box payée 21,99€. Et dans le lot un chanceux reçoit une megabox avec 2000€ de cadeaux dedans.

21,99€ la box donc. Frais de port de 5€ mais si vous utilisez le code WOOTWOOT une remise de 5€ est appliquée sur votre 1ère commande.

Personnellement je ne suis pas abonné mais celle là je vais me la prendre.

Attention quantités limitées, premiers arrivés et premiers servis.

Le lien:

http://www.wootbox.fr/#wootboxsubscribe

PS: je donne ce que je considère être un "bon plan" pour les collectionneurs de Star Wars mais si c'est hors charte désolé :/
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar SebTrooper » Jeu 27 Oct 2016 - 20:13   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Je pense la prendre aussi pourquoi, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre dedans :? Ca fait hésiter quand meme
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar titinet16 » Ven 28 Oct 2016 - 3:15   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Pas simple comme décision même si je penche plutôt vers le négatif. Mettre quasi 22 € à l'aveugle. C'est un peu une loterie. J'espère que ceux qui la prendront ne seront pas déçus.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Vlafyn » Ven 28 Oct 2016 - 7:09   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Moi j'ai un peu peur qu'ils nous mettent une ou deux figurine pop et leurs dérivés, et j'aime vraiment pas trop cette série de figurine, j'hésite... :?
Vlafyn
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 06 Sep 2016
 

Messagepar Neow » Ven 28 Oct 2016 - 7:33   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Il y en a eu plusieurs l'année dernière de ces box. Ca a toujours un côté tentant, mais dépenser sans savoir... Des fois, le contenu est vraiment naze. D'après ce que j'ai vu, la spéciale SW de Legendicon était vraiment pas terrible, et je crois que celles de jeuxvideo.com (les wootbox justement ?) sont souvent assez light.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Ven 28 Oct 2016 - 8:18   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

C'est bien celles de JVC les wootbox et elles ont une assez mauvaises réputation en effet.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar 848 » Ven 28 Oct 2016 - 8:27   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Il y a effectivement des chances d'être déçu. Et il y aura surement des figurines POP dedans au vu de leurs autres box dans lesquelles il y en a toujours.

C'est bien JV.com et allociné qui éditent cette box. Et je penses que vos réserves sont justifiées.

Je vous ferais un aperçu de cette box quand je la recevrais. Peut être que j'aurais celle à 2000€ :paf:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Neow » Ven 28 Oct 2016 - 9:43   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Parmi les autres box, il y en a qui ont bonne réputation ? Je crois que la JDG Box est assez appréciée mais ça ne m'a jamais semblé foufou :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Uttini » Sam 29 Oct 2016 - 12:28   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

848 a écrit:Je vous ferais un aperçu de cette box quand je la recevrais. Peut être que j'aurais celle à 2000€ :paf:

Pas de spoilers, en tout cas, SVP. S'il y a des produits avec des visuels Rogue One, ce sera en forum spécifique.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar 848 » Sam 29 Oct 2016 - 15:23   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

bien compris :chut:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar sev » Sam 29 Oct 2016 - 16:59   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Personnellement je me tiens à l'écart de ce genre d'offres... si c'était vraiment intéressant, cela se saurait. J'ai regardé le contenu des box précédentes et il n'y a rien qui m'intéresse (pourtant j'étais intéressé par certains univers).

NB : ceux qui ne veulent que la box SW pensez à vous désabonner sinon ils prélèveront chaque mois. :idea:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 03 Nov 2016 - 23:27   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

A part les POP! c'est quels types de produits qu'on trouve dans les wootbox ? Parce que si c'est des figurines Hasbro, des Lego ou des mini vaisseaux Hot Wheels c'est cool mais si c'est pour se retrouver avec des assiettes en carton ou un masque de Yoda en plastique... :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Ven 04 Nov 2016 - 8:32   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Il y a parfois des figurines Hasbro mais jamais de Lego. Il peut y avoir le magazine Star Wars comics, des décapsuleurs, des bacs à glaçons, des sous-verres, ce genre de truc. Peut-être un sabre laser télescopique en plastique. Et en général il y a un t-shirt.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 04 Nov 2016 - 9:03   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

On devrait être en mesure de proposer un unboxing sur le site. Quand je ne sais pas exactement mais ce sera fait :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar uluk7 » Ven 04 Nov 2016 - 11:29   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Moi je l'ai commandé pour ma chaîne Youtube en tout cas.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar The Negotiator » Ven 04 Nov 2016 - 14:16   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Neow a écrit:Il y a parfois des figurines Hasbro mais jamais de Lego. Il peut y avoir le magazine Star Wars comics, des décapsuleurs, des bacs à glaçons, des sous-verres, ce genre de truc. Peut-être un sabre laser télescopique en plastique. Et en général il y a un t-shirt.

Mouais, ça me dit moyen quand même. Hasbro et t-shirt ou mais le reste...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar uluk7 » Ven 04 Nov 2016 - 17:08   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Il y a effectivement toujours un T-Shirt exclusif et souvent une figurine POP. Un magazine comics j'y crois moyennement. Mais Je vois bien la fig POP, le T-Shirt et quelques goodies comme cités par Neow
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 08 Nov 2016 - 9:29   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Bloquez-tout, je vais essayer d'avoir une réduction pour les visiteurs de SWU :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar 848 » Mar 08 Nov 2016 - 10:14   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Sympa :jap:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Bufotenine » Mar 08 Nov 2016 - 11:56   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Obiwan Keshnobi a écrit:Bloquez-tout, je vais essayer d'avoir une réduction pour les visiteurs de SWU :)


C'est sympa ça, merci ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 08 Nov 2016 - 20:19   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ction.html

Voilà toutes les infos disponibles pour cette wootbox, plus notre code de réduction.

REDFIVE -> 5€ offert pour le premier mois (enfin, les frais de port en gros ^^)

(photo Rogue One dans l'actu)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Neow » Mar 08 Nov 2016 - 20:55   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Je suis intéressé par la Mega Wootbox uniquement même si j'ai déjà une montre Nixon Kylo Ren :transpire:

Bref, pour un t-shirt aléatoire, un pin's et une Funko, je passe mon tour :neutre: Mais c'est le contenu classique de ce type de box.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar uluk7 » Mer 09 Nov 2016 - 0:05   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Neow a écrit:pour un t-shirt aléatoire


Généralement, les T-Shirt sont exclusifs à la wootbox et n'existent pas ailleurs. Et ils sont plutôt sympa.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 09 Nov 2016 - 9:20   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Merci du code promo, du coup j'ai cédé à la tentation :lol:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar 848 » Mer 09 Nov 2016 - 10:26   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Le code promo est identique au code promo WOOTWOOT indiqué dans le 1er post non ? 5€ de réduction.
Ca ne change pas le contenu de la box ?
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 09 Nov 2016 - 10:41   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Ah oui, bien vu. Ils sont malin chez Wootbox :transpire:
Ça ne change rien au contenu non.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar 848 » Mer 09 Nov 2016 - 10:52   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Ok merci de la précision.

Le code WOOTWOOT n'est valable que sur la 1ère commande sur le site, peut être que le code REDFIVE marche même si ce n'est pa sla 1ère commande par contre :wink:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar uluk7 » Mer 09 Nov 2016 - 11:00   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

848 a écrit:Ok merci de la précision.

Le code WOOTWOOT n'est valable que sur la 1ère commande sur le site, peut être que le code REDFIVE marche même si ce n'est pa sla 1ère commande par contre :wink:


REDFIVE -> 5€ offert pour le premier mois

Bon moi perso, je l'ai commandé avec le code WOOTWOOT il y a 2 semaines. Mais bon, même si c'est pareil niveau code, c'est sympa d'avoir un code personnalisé pour SWU.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Jeu 01 Déc 2016 - 18:18   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Bon, j'aurais bien posté ça dans la rubrique spéciale Rogue One, mais vu que le sujet est ici...

J'ai ouvert la Wootbox de décembre en vidéo, pour ceux qui veulent la découvrir. Suivez ce lien :
ATTENTION, LA BOITE COMPORTE PRINCIPALEMENT DES GOODIES DE ROGUE ONE, DONC JE METS UNE DOUBLE SÉCURITÉ : GROS TEXTE EN ROUGE ET LIEN EN SPOILER

Spoiler: Afficher
https://www.youtube.com/watch?v=OQ3e_BXE1mc
La boîte est assez bien garnie. En revanche 2 petits problèmes à déplorer dans ma boîte : le pin's est cassé et je n'ai qu'un seul dessous de verre alors que le petit magazine fourni avec la boite indique 2 dessous de verre. Mais je suis en train de voir ça avec le service client, qui est très réactif
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar stephtoonz » Jeu 01 Déc 2016 - 19:16   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Merci pour le retour, j'irais pas voir ta vidéo pour pas me spoiler et conserver la surprise ^^
stephtoonz
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 19 Nov 2016
 

Messagepar SebTrooper » Jeu 01 Déc 2016 - 19:18   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Merci bien pour la vidéo, de qualité en plus :wink:

Mais perso, je suis content d'avoir passé mon chemin, rien qui ne m'attire vraiment dedans :pfff:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar uluk7 » Jeu 01 Déc 2016 - 19:19   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

stephtoonz a écrit:Merci pour le retour, j'irais pas voir ta vidéo pour pas me spoiler et conserver la surprise ^^


Pas de souci :D
C'est plus à destination des gens qui hésitent encore à l'acheter. En tout cas, pour ma part, je suis satisfait de cette box.

SebTrooper a écrit:Merci bien pour la vidéo, de qualité en plus :wink:

Mais perso, je suis content d'avoir passé mon chemin, rien qui ne m'attire vraiment dedans :pfff:


Merci :)
Content de t'avoir fait économiser 22€ :lol:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 01 Déc 2016 - 19:22   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Triste de voir qu'on risque d'avoir des box incomplètes.

Content également d'avoir passé mon tour, je ne collectionne pas les POP! et j'ai trop de t-shirts SW. A part le dessous de verre rien ne m'aurait intéressé. :cute:

Par contre si on aime les POP et les t-shirts ça vaut totalement le coup pour le prix.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar uluk7 » Jeu 01 Déc 2016 - 19:33   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

The Negotiator a écrit:Triste de voir qu'on risque d'avoir des box incomplètes.


C'est pas de bol que ça tombe sur moi, ça fait pas forcément une bonne pub en vidéo pour eux :whistle: . Mais leur service client est déjà sur le coup et je devrait recevoir le reste.

Mais effectivement, si on apprécie les POP, c'est une box intéressante.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar 848 » Jeu 01 Déc 2016 - 19:42   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Alors mon avis sur cette wootbox qui vient compléter la vidéo ci-dessus:


Outre le fait que je sois plutôt déçu du contenu de la box, le pin's fourni est cassé comme pour Uluk7

Spoiler: Afficher
Ce que j'ai trouvé super dans la box:
- le T-Shirt est génial, vraiment très original le concept de publicité pour compagnie aérienne version Solo/Chewie et le Faucon :D

Ce que j'ai trouvé bien mais pas fou:
- le sticker vynil (j'en ai jamais eu, je vais le coller sur mon PC :cute: )
- le pin's (cassé qui plus est)
- le verre qui change de couleur avec une boisson froide (sympa mais sans plus)

Ce que j'ai trouvé très très bof:
- les 2 dessous de verres 3D (moi j'en ai bien reçu 2 !!! :lol: )
- la figurine POP (bon je m'y attendais, mais vu que c'est une exclu spéciale Europe, je vais voir pour la mettre en vente, il y a bien des collectionneurs outre-atlantique que ça peut intéresser)

Pour être honnête, à mon avis, il manque un ou deux objets pour faire complet.
En espérant que les prochaines s'améliorent, j'aurais pas exemple préféré un livre/BD quelconqe plutôt que les dessous de verres. En plus il y en a que 2, même pas un service pour 6...

En terme de prix, on rentre dans le budget bas des 50€ annoncés (oui 1 T-shirt c'est 20€ et un POP aussi, mais ça c'est les prix publics pas les prix négociés par une entreprise qui doit toucher les T-Shirt à 2€ et les POP à 10€...


Enfin pour le pin's cassé, j'ai contacté le service client qui très réactif m'a dit qu'ils m'en envoyaient un autre sous 2 à 3 semaines (visiblement le préparateur de colis n'est pas aussi réactif que le service client :transpire: ). C'est le minimum attendu donc c'est bien de leur part.

Ils m'ont également remercié de mon retour constructif sur ce que je pensais du contenu de la box :whistle:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar SebTrooper » Jeu 01 Déc 2016 - 19:55   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

2 pin's reçus cassés déjà rien que sur le forum :paf:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar uluk7 » Jeu 01 Déc 2016 - 19:58   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Spoiler: Afficher
848 a écrit:- la figurine POP (bon je m'y attendais, mais vu que c'est une exclu spéciale Europe, je vais voir pour la mettre en vente, il y a bien des collectionneurs outre-atlantique que ça peut intéresser)


Navré de te décevoir mais c'est une exclu Europe dans le sens où Wootbox sont les seuls à la proposer en Europe. Aux USA ils l'ont aussi, mais c'est exclusif aux Wallmart, qui sont, je pense, plus accessibles que les Wootbox.

848 a écrit:- le sticker vynil (j'en ai jamais eu, je vais le coller sur mon PC :cute: )


Rhoo il suit pas les consignes ! Ils ont dit de le coller sur ta boite moche que tu va jeter à la poubelle. :D


SebTrooper a écrit:2 pin's reçus cassés déjà rien que sur le forum :paf:


On doit être les 2 exceptions :transpire:
Modifié en dernier par uluk7 le Jeu 01 Déc 2016 - 20:07, modifié 1 fois.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar 848 » Jeu 01 Déc 2016 - 20:05   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Ah bah tant mieux si c'est une exclu wootbox en Europe ! Ca fera moins loin à envoyer que les USA si je trouve un acheteur lol
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 01 Déc 2016 - 20:06   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

3 ^^'

L'unboxing SWU arrive ce WE. Voilà :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar uluk7 » Jeu 01 Déc 2016 - 20:08   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Obiwan Keshnobi a écrit:3 ^^'

L'unboxing SWU arrive ce WE. Voilà :)


On ouvre les paris pour le pin's cassé ?
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 01 Déc 2016 - 20:34   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

uluk7 a écrit:On ouvre les paris pour le pin's cassé ?

Y'a pas beaucoup de suspense :

Obiwan Keshnobi a écrit:3 ^^'

:paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar uluk7 » Jeu 01 Déc 2016 - 20:49   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Sky Karrde a écrit:
uluk7 a écrit:On ouvre les paris pour le pin's cassé ?

Y'a pas beaucoup de suspense :

Obiwan Keshnobi a écrit:3 ^^'

:paf:


:transpire: J'avais pas capté. C'est carton plein alors pour le moment :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Tyria » Jeu 01 Déc 2016 - 20:50   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

J'ai aussi eu un pin's cassé ! :D 4 du coup.^^
Tyria
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Mar 2015
 

Messagepar uluk7 » Jeu 01 Déc 2016 - 20:54   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Tyria a écrit:J'ai aussi eu un pin's cassé ! :D 4 du coup.^^


A qui le tour maintenant ? :lol:

Mais si ils sont tous pétés, pourquoi ils m'ont demandé des photos pour prouvé que mon pin's était cassé ?
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Patatos » Jeu 01 Déc 2016 - 22:11   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

5 :paf:

Franchement j'ai la flemme d'appeler le service client pour un pin's, surtout que c'est le truc qui m'intéresse le moins au final

Sinon assez content du reste de la box, le T-shirt est très sympa
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar 848 » Jeu 01 Déc 2016 - 22:18   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Patatos a écrit:5 :paf:

Franchement j'ai la flemme d'appeler le service client pour un pin's, surtout que c'est le truc qui m'intéresse le moins au final

Sinon assez content du reste de la box, le T-shirt est très sympa


Un petit mail via le formulaire de contact du site et une photo en PJ ça prends 2 min :)

Oui le T-Shirt est vraiment bien
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar uluk7 » Jeu 01 Déc 2016 - 22:52   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Leurs T-shirt exclusifs sont très souvent sympathiques, quel que soit le thème de la box. C'est leur produit exclusif et on peut pas dire qu'ils se fichent de nous.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 01 Déc 2016 - 23:23   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Patatos a écrit:5 :paf:

Franchement j'ai la flemme d'appeler le service client pour un pin's, surtout que c'est le truc qui m'intéresse le moins au final

Sinon assez content du reste de la box, le T-shirt est très sympa

Appelle, ils finiront peut-être par tous vous croire sur parole ^^

Par contre je pense que si vous avez tous reçu un pin's cassé, il y a des chances que celui qu'on va vous renvoyer soit cassé aussi. Ils vous refilent de la camelote.

C'est décidé, je ne prendrai jamais de Wootbox ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar uluk7 » Ven 02 Déc 2016 - 2:02   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

C'est la première fois que j'ai des échos d'une quelconque anomalie de la sorte dans une wootbox, dommage que ça tombe là... Mais le pire c'est qu'on est pas les seuls. Leur site recense toutes les photos de wootbox envoyés par les abonnés sur Twitter (avec le commentaire qui va avec). Certains disaient qu'ils avaient un truc cassé dans leur box (sans préciser quoi mais on s'en doute...)
Enfin, un point de super glu et c'est réparé.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar The Negotiator » Ven 02 Déc 2016 - 3:13   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Wootbox à fait remonter l'info au sujet du pin's à Disney, je crois que le problème est général :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations
cron