Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vous voulez de l'exclusivité ?!

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 19 Juil 2003 - 7:18   Sujet: Vous voulez de l'exclusivité ?!

Bah désormais vous êtes servit !!!
Alors je ne veut plus entendre que la section collection est morte !!! na ! :D :roll:

Image

Image
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar LXIV » Sam 19 Juil 2003 - 17:30   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

Autre info:
Les fameux Jedi Master points qu'on trouve sur les blister aurait enfin leur utilité.
Il serait prévu qu'ils soient utilisés pour participer à des enchères sur le site de hasbro

POTF2
LXIV
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 78
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 20 Juil 2003 - 3:30   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

Aprés c3po er r2 holiday edition, cette hiver yoda sera de sorti ! ;)

Image
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar darkjedi » Dim 20 Juil 2003 - 5:31   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

Mmmh.... C'est plus sympa que les deux droids...
J'aime bien :)
TK 849

See the stars, they're shining bright
darkjedi
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Dim 20 Juil 2003 - 21:04   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

Perso, je préférais les 2 droides, ça venait d'une illu de Ralph Mc Quarrie, ici je pense pas...

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Dim 20 Juil 2003 - 21:13   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

Enfin présenté officiellement par Hasbro pour sa sortie !

Image

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 21 Juil 2003 - 0:10   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

J'aime beaucoup le char des sables même si il me semble seulement prés de la réalité. Mais bon rien n'est parfait. Par contre en figurines va y avoir du choix !!! :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 21 Juil 2003 - 9:27   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

Hé bhé, je me suis trompé... c'est bien au départ d'une illu de Ralph Mc Quarrie que vient Yoda "Santa Claus".

C'était la carte de voeux de 1981.

Voici l'original.

Image

Du coup, je l'apprécie un peu plus lol !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar TERPFEN » Lun 21 Juil 2003 - 21:53   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

ahhh!!!!! ça fait bien plaisir....voilà un bon paquet de nouveautés !!!
Je trouve le Yoda très sympa,le Sandcrawler aussi mais j'attends de voir en vrai ce que donne la peinture de l'engin...
Sinon toutes les nouveautés plus haut seront vendus en france ou elles sont exclusives au japon (ou a la chine...je connais pas trop leur alphabet...)
en tout cas j'aime beaucoup le wampas et le droide serveur de dexter qui s'appel...attendez je cherche...ah oui...ben non,je me rappel pas son nom (celui marqué sur sa poitrine) juste que c'est un modèle WA-7...par contre le yoda mexicain avec son trone a répulseur...je le trouve un peu bidon...comme le boba fett qui est très beau mais qui ne représente pas trop la scène du film...(il est comme même tombé dans le sarlacc avec beaucoup moins de style...malheureusement...)
Quand au Jedi starfighter,c'est celui d'anakin..? j'aime beaucoup le design et je trouve qu'il est vraiment bien modifié par rapport a l'original...

et pour finir,bah j'suis bien content qu'Hasbro ai trouvé quoi faire avec les fameux points bien que je m'attende a un truc pas terrible...
En fait ils avaient créé ça sans but immédiat..?et c'est seulement maintenant qu'ils se rende compte qu'il faudrait faire quelque chose de ces points...mieux vaut tad que jamais...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Cosmo » Mar 22 Juil 2003 - 1:33   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

Débat lancé par Terpfen:
[b] ou elles sont exclusives au japon (ou a la chine...je connais pas trop leur alphabet...)
c du japonais, ils sont fans des jouets et autres goodies SW...
perso, j'aime beaucoup le Han Solo unleashed... :)
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ex Bali-too, ex Dorf
Cosmo
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Toulon-Nice
 

Messagepar TERPFEN » Mer 23 Juil 2003 - 17:43   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

oui moi aussi je l'aime bien le solo unleashed...j'adore sa posture...c'est le "vrai" solo dans toute sa splendeur...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 23 Juil 2003 - 17:47   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

Moi niveau nouveautés je suis surtout content pour Carlist Rieekan et les dignitaires impériaux !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Bossk » Mer 23 Juil 2003 - 20:08   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

Pareil que Bob ! :D
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Nosferax » Sam 02 Aoû 2003 - 23:47   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

J'adore le Yoda de Noel, il est bien mieux que les droides. Sinon j'aime bien les dignitaires imperiaux, ils vont faire cool à coté de Palpy. Les clone war sont pas mal non plus, mais faudra voir s'ils sont vendus au meme prix que les autres. En somme ça m'a l'air d'etre tout à fait bien comme sorties, ça change des réeditions et des 3000e vador, luke et boba fett.
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 30 Aoû 2003 - 18:04   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 30 Aoû 2003 - 18:46   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

Il est vraiment pas mal le Clone Silver ! :roll:
Je crois que va y avoir de l'achat à Noel ... :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Dim 31 Aoû 2003 - 1:55   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

Moi je trouve que cette collection silver est vraiment belle.
Le clone sera un regular ou une exclu ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 31 Aoû 2003 - 2:15   Sujet: Re: Vous voulez de l'exclusivité ?!

comme le r2 ! :D normalement !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 


Retourner vers Collection


  •    Informations