Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cristal

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Mer 07 Avr 2021 - 15:08   Sujet: [Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cristal

Bonjour à tous,

Nous accueillons aujourd'hui un nouveau fabricant dans la base de données Collection de Star Wars Universe : Swarovski.
https://www.starwars-universe.com/actu-18349-swarovski-pandora-deux-nouveaux-fabricants-sur-swu.html

C'est par ici pour en parler !
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Polopilibum » Mer 07 Avr 2021 - 17:06   Sujet: Re: [Pandora] Collier et bracelet d'une galaxie lointaine

Pour le prix d'un Vador Swarovski, tu as une quarantaine de Hot Toys donc bon :x :lol:
Polopilibum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 18 Déc 2020
 

Messagepar uluk7 » Mer 08 Déc 2021 - 16:47   Sujet: Re: [Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cris

Un Faucon Millenium orné de plus de 25000 cristaux, limité à 100 exemplaires, et coutant seulement 12000£, fait son entrée dans la base.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Déc 2021 - 16:54   Sujet: Re: [Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cris

Je vais surveiller de près voir si quelqu'un va cocher la case "Je possède" :sournois: :paf: :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Mer 08 Déc 2021 - 17:12   Sujet: Re: [Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cris

jedi-mich a écrit:Je vais surveiller de près voir si quelqu'un va cocher la case "Je possède" :sournois: :paf: :D


Faudrait créer un nouveau profil sur SWU : "J'ai un Faucon Millenium à 12000 balles".
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Ven 18 Fév 2022 - 12:25   Sujet: Re: [Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cris

Du nouveau chez Swarovski, Chewbacca est dispo à 400€. La fiche qui va avec :
https://www.starwars-universe.com/collection-fiche-11006-chewbacca.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Jeu 16 Juin 2022 - 22:45   Sujet: Re: [Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cris

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 16 Juin 2022 - 22:55   Sujet: Re: [Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cris

Toujours aussi bon marché :paf:

Par contre je suis un peu déçu, aucune d'entre elles n'a d'avis du staff... :siffle: :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar uluk7 » Jeu 16 Juin 2022 - 23:32   Sujet: Re: [Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cris

Anthony11 a écrit:Par contre je suis un peu déçu, aucune d'entre elles n'a d'avis du staff... :siffle: :D


Ça faut demander aux autres staffeurs. Moi je suis l'actu et je fais les fiches, les autres les achètent et font les reviews. Faut se partager le travail ! :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Juin 2022 - 8:35   Sujet: Re: [Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cris

uluk7 a écrit:les autres les achètent

Tu crois que dans le staff on achète des trucs à ce prix tous les jours ? :lol:
Anthony11 a écrit:Toujours aussi bon marché :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar uluk7 » Jeu 23 Juin 2022 - 8:45   Sujet: Re: [Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cris

Vous faites pas d'effort aussi... :paf:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 23 Juin 2022 - 13:00   Sujet: Re: [Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cris

Uttini a écrit:Tu crois que dans le staff on achète des trucs à ce prix tous les jours ? :lol:


On a bien des Lego à plus de 500€, pourquoi pas des statuettes à 300-350€ :whistle:

uluk7 a écrit:Vous faites pas d'effort aussi... :paf:


Je rejoins uluk, où est passé la dévotion/le sacrifice légendaire du staff envers le site ? :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar uluk7 » Jeu 23 Juin 2022 - 13:13   Sujet: Re: [Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cris

Franchement, vu le nombre d'objets japonais de chez Takara Tomy, Medicom Toy et Bandai que j'ai acheté ("pour référencement" :whistle:), faites votre part et achetez la statuette de Vador à 10000 balles là.

Bon cela dit, niveau "référencement", Uttini nous bat tous. :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Juin 2022 - 14:22   Sujet: Re: [Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cris

Le truc le plus cher que j'ai acheté... Hummm...
Attention, pas "un truc qui vaut cher aujourd'hui mais pas à l'époque où je l'ai acheté", parce que là...
Ça doit être le bouquin Star Wars Chronicles quand il est sorti. Peut-être équivalent, le Faucon Millenium Fine Molds (que je n'ai pas encore monté, merci les yeux qui vont plus assez bien).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar uluk7 » Mar 12 Sep 2023 - 16:25   Sujet: Re: [Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cris

Et hop, un petit Mandalorien apparait dans la base de données.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Anthony11 » Mar 12 Sep 2023 - 17:08   Sujet: Re: [Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cris

Revoici la collection dont aucun membre n'a une création :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar uluk7 » Mar 12 Sep 2023 - 17:10   Sujet: Re: [Swarovski] Tout sur les statuettes et répliques en cris

Anthony11 a écrit:Revoici la collection dont aucun membre n'a une création :paf:


Faux, c'est pas la seule :paf:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 


Retourner vers Collection


  •    Informations