Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Les Patchs] Tout sur les bouts de tissu

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Jeu 04 Mai 2017 - 21:03   Sujet: [Les Patchs] Tout sur les bouts de tissu

Bon ben voilà une nouvelle base de donnée. :)

http://www.starwars-universe.com/collec ... atchs.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Jeu 04 Mai 2017 - 23:32   Sujet: Re: [Les Patchs] Tout sur les bouts de tissu

Oh, ça, ça me plaît.
Bon, j'ai aucun patch de Cusset mais j'ai quelques patchs de la 501e (qui ne sont pas dans la BDD, et que je ne saurais même pas dater puisque la 501e ferme sa BDD des patchs/cartes aux non membres, ce que je trouve dommage et embêtant à la fois pour moi, simple mortel). A l'occasion, je posterai une photo ici, histoire de les montrer.
Les patchs de Cussets sont superbes en tout cas.

ps : petite coquille sur les dates de Carrie Fisher dans le titre de son patch hommage (c'est le seul de la liste que j'ai donc j'ai remarqué) :paf:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dark Messa » Ven 05 Mai 2017 - 10:22   Sujet: Re: [Les Patchs] Tout sur les bouts de tissu

Est ce qu'il y a un moyen de s'en procurer même si nous n'etions pas à la convention ? Peut on en acheter ? Y a t'il un site des heritiers qui les vends ?
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Mai 2017 - 11:02   Sujet: Re: [Les Patchs] Tout sur les bouts de tissu

1 - Non
2 - Sur place seuls les patchs De l'atelier Marabu sont à la vente
3 - Non (peut-être sur les site de vente par internet genre ebay, priceminister, le bon coin)

:transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Ven 05 Mai 2017 - 14:33   Sujet: Re: [Les Patchs] Tout sur les bouts de tissu

uluk7 a écrit:ps : petite coquille sur les dates de Carrie Fisher dans le titre de son patch hommage (c'est le seul de la liste que j'ai donc j'ai remarqué) :paf:

C'est corrigé ;) :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Messa » Ven 05 Mai 2017 - 15:01   Sujet: Re: [Les Patchs] Tout sur les bouts de tissu

jedi-mich a écrit:1 - Non

"Non ce n'est pas vrai nooooooooooooonnnn !"
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Avr 2020 - 18:38   Sujet: Re: [Les Patchs] Tout sur les bouts de tissu

Voilà une opération caritative intéressante
https://www.starwars-universe.com/actu- ... rance.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jagmarcz » Mar 21 Avr 2020 - 8:05   Sujet: Re: [Les Patchs] Tout sur les bouts de tissu

J'ai passé ma commande pour le patch covid :)
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 04 Mar 2021 - 21:33   Sujet: Re: [Les Patchs] Tout sur les bouts de tissu

Le nouveau patch de R2-KT est pas mal :
Image

Certains serait intéressé pour une commande groupée ? :D (de celui là ou d'autres patchs)

à $7 le patch et $3 de fdp jusqu'à 5 patchs (et dégréssif après ^^)
:cute:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6492
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Amidala44 » Ven 05 Mar 2021 - 18:21   Sujet: Re: [Les Patchs] Tout sur les bouts de tissu

Oui un pour Patrick, mon grand frère :paf: et un pour nous :cute:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 


Retourner vers Collection


  •    Informations