Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[XM Studios] Tout sur le fabricant

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar shane1609 » Mar 04 Avr 2017 - 20:26   Sujet: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Pour parler de XM Studios et de la future statue Boba Fett, c'est ici :hello:

voici la première news d'ailleurs :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... icant.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mar 04 Avr 2017 - 20:54   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Tiens XM Studios qui fait du StarWars ? Intéressant ! :D

Prix conséquent quand même, dans la même gamme de prix que Prime One Studios...Hélas, rien ne justifie une telle inflation, mais peut t-on leur en vouloir ? Les statuettes se vendront qu'elles soient à 300€, 600€ ou 900€, c'est aussi la faute du consommateur ! :neutre:
Je vais prendre un exemple tout bête, la marque de statuettes WetaWorkshop est, sur les forums de collections que je fréquente, la plus appréciée, la très grande qualité de ses statues et les prix raisonnables, sans compter un service irréprochable et une très bonne écoute de la communauté, produit clairement les plus belles statues du marché, les plus finies...ect
Il suffit aussi d'un peu de bonne volonté de la part du fabriquant, mais c'est un autre débat.

La statue à l'air sympa, il faut voir si la production suivra ! :jap:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar CRL » Mer 05 Avr 2017 - 7:08   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Je trouve au contraire que le résultat est en deça de ce que j’espérai pour un prix comme celui-là.

Personnellement que la finition du tissus est à chier revoir je trouve, idem pour les scalpes de wookies. :neutre:

ensuite, La "Cape" s'envole vers le haut, donc ça suggère qu'il atterrit (?), pourtant la position très en arrière de Boba suggère au contraire qu'il s'envole grâce à son JetPack en Marche arrière (Genre : je fuis !) ... donc là, pour moi, y'a une incohérence de suggestion.
Pour une statue de 50cm... c'est moyen comme premier preview. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 9:38   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Pour ma part, je ne prendrais sans doute pas mais ça reste correcte tout de même pour un premier essai. :jap:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar nashtulsa » Mer 05 Avr 2017 - 9:45   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Il peut très bien être en train d’atterrir, sans marche arrière, normalement, et là le mouvement de la cape prend tout son sens.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 10:30   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

nashtulsa a écrit:Il peut très bien être en train d’atterrir, sans marche arrière, normalement, et là le mouvement de la cape prend tout son sens.


Oui, en effet CRL, le mouvement de la cape est plutôt logique... :neutre: :hello:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar CRL » Jeu 06 Avr 2017 - 7:23   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Allez, Auto-quote !
CRL a écrit:ensuite, La "Cape" s'envole vers le haut, donc ça suggère qu'il atterrit (?) [...]
... donc là, pour moi, y'a une incohérence de suggestion.


Je parle d'incohérence de Suggestions, pas que c'est n'importe quoi !
C'est presque de la psychologie, pour ma part, faire des "poses" qui ne laissent pas de doute est quand même un "plus" !

C'est la même chose que les Maquettes de Bateaux (Type 3 mâts)
Si le bateau Avance, dans quel direction flotte le Drapeau en Haut du Mât de Vigie ?
code 1
Code: Tout sélectionner
   )__                     (__   ____)
    _ )_                      (____)
  __    )__            |>>>
     ______)          /|             ___
  _____)             / |\        ___(   )__
                    /  | \      (_       __)
                   /   |  \       (_  ___)
                  /    |   \       (___)
                 /     |    \
                /______|_____\
   ← ← ←            ___|__
            _______/ooo__\\______/~
   ← ← ←    \                   |]
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
   ~~~~         ~~~~~~ ~~~  ///  ~~~~~

ou
code 2 ?
Code: Tout sélectionner
   )__                     (__   ____)
    _ )_                      (____)
  __    )__         <<<|
     ______)          /|             ___
  _____)             / |\        ___(   )__
                    /  | \      (_       __)
                   /   |  \       (_  ___)
                  /    |   \       (___)
                 /     |    \
                /______|_____\
   ← ← ←            ___|__
            _______/ooo__\\_____~/
   ← ← ←    \                   |]
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
   ~~~~         ~~~~~~ ~~~  ///  ~~~~~
(La réponse est "logique" mais contraire au "suggestions du cerveau" qui accepte plus volontier le Code 1 !)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Jeu 06 Avr 2017 - 9:03   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Ohlala ! Il va chercher loin... :x
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 06 Avr 2017 - 9:05   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

CRL a écrit:Allez, Auto-quote !
CRL a écrit:ensuite, La "Cape" s'envole vers le haut, donc ça suggère qu'il atterrit (?) [...]
... donc là, pour moi, y'a une incohérence de suggestion.


Je parle d'incohérence de Suggestions, pas que c'est n'importe quoi !
C'est presque de la psychologie, pour ma part, faire des "poses" qui ne laissent pas de doute est quand même un "plus" !

C'est la même chose que les Maquettes de Bateaux (Type 3 mâts)
Si le bateau Avance, dans quel direction flotte le Drapeau en Haut du Mât de Vigie ?
code 1
Code: Tout sélectionner
   )__                     (__   ____)
    _ )_                      (____)
  __    )__            |>>>
     ______)          /|             ___
  _____)             / |\        ___(   )__
                    /  | \      (_       __)
                   /   |  \       (_  ___)
                  /    |   \       (___)
                 /     |    \
                /______|_____\
   ← ← ←            ___|__
            _______/ooo__\\______/~
   ← ← ←    \                   |]
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
   ~~~~         ~~~~~~ ~~~  ///  ~~~~~

ou
code 2 ?
Code: Tout sélectionner
   )__                     (__   ____)
    _ )_                      (____)
  __    )__         <<<|
     ______)          /|             ___
  _____)             / |\        ___(   )__
                    /  | \      (_       __)
                   /   |  \       (_  ___)
                  /    |   \       (___)
                 /     |    \
                /______|_____\
   ← ← ←            ___|__
            _______/ooo__\\_____~/
   ← ← ←    \                   |]
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
   ~~~~         ~~~~~~ ~~~  ///  ~~~~~
(La réponse est "logique" mais contraire au "suggestions du cerveau" qui accepte plus volontier le Code 1 !)



En fait pour le 1, il faudrait que le bateau aille plus vite que le vent :paf:

Peut-être que si les bras était un peu plus dirigé vers le bas, et sa jambe gauche moins tendu ... :neutre: En fait c'est assez amusant parce que Boba n’atterrit en jetpack qu'une seule fois alors qu'il décolle au moins deux fois dans ROTJ :paf: (et c'est jetpack éteint qu'il se pose, c'est peut être pour ça que nous titille plus :neutre: )

Bon de toute façon c'est un "subject to approval. Final product may differ" donc il y aura peut-être quelques changement :neutre:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar shane1609 » Jeu 20 Avr 2017 - 20:07   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Étant a l´etranger je fait la news ici (je ferai la vrai dimanche :lol: )

Lors d'un salon asiatique, XM a annoncé une nouvelle statue Star Wars (échelle 1/4).

Il s'agit d'une statue représentant à la fois Anakin TPM, Anakin ROTS et Dark Vador ! Oui rien que ça, ça sent la tuerie :x

Des photos commencent à apparaître donc n'hésitez pas à chercher si vous vouler voir ça :wink:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Grand Yoda » Jeu 20 Avr 2017 - 20:51   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


et y'a un stormtrooper aussi

Spoiler: Afficher
Image


TROp hate d'en savoir plus pour skywalker :jap:
Grand Yoda

 
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 21 Avr 2017 - 3:06   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Image
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar shane1609 » Ven 21 Avr 2017 - 8:52   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Merci pour la photo !

J'en ai vu d'autres avec des gros plans sur les visages et je suis un peu déçu des deux Anakin, la ressemblance est pas extra.

À voir si cela changera vu que c'est un prototype
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Ven 21 Avr 2017 - 10:53   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Surtout que pour le coup on peut pas acheter à l'unité mais seulement en trio.. sauf que moi il n'y a que Vador qui m'aurait intéressé.
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Ven 21 Avr 2017 - 18:51   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Moi j'adore l'idée d'avoir les 3 en 1. J'aurais juste préféré que le Vader ait aussi son sabre et qu'on puisse les allumé (j'ai pas l'impression que ce soit le cas ici.

Bref visage et lames me bloquent pour l'instant.

À voir le prix aussi car il va coûter une blinde... mais je pense qu'il sera très vite collector, à voir
Modifié en dernier par shane1609 le Sam 22 Avr 2017 - 18:27, modifié 1 fois.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Grand Yoda » Ven 21 Avr 2017 - 20:53   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

J'adore le concept ! :oui:
À suivre...
Grand Yoda

 
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 22 Avr 2017 - 12:17   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

J'ai vue une photo de la tête d'Anakin ROTS et la capuche est complétement ratée.
Mais bon je ne m'inquiète pas trop XM écoutent leurs fans et il y aura des modifications.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar shane1609 » Dim 23 Avr 2017 - 21:36   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

voilà la news avec d'autres photos :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... roche.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Lun 24 Avr 2017 - 7:16   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Outch ! C'est quoi cette capuche de .... :paf:

Sérieusement, quand ils ont fait la sculpture, ils ne se sont pas dit : "y'a pas un truc qui cloche ? "
on à l'impression qu'Anakin à une tête de Duro, super allongée, sous la capuche.

Vaut peut-être mieux qu'ils essaye de faire que des Casqués au final, il auront moins de mal, haha. :cute:

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Grand Yoda » Lun 24 Avr 2017 - 8:57   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Le concept est super sympa et vraiment originale mais le reste, juste non quoi ! :paf:
Grand Yoda

 
 

Messagepar shane1609 » Lun 08 Mai 2017 - 19:37   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Lun 08 Mai 2017 - 20:22   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Vraiment sympa la pose des stormtroopers ! C'est toujours sympa de voir des statues originales de temps à autre :)
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar CRL » Mar 09 Mai 2017 - 8:02   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Je vais (encore) faire mon chieur :paf:

techniquement, les Strom sont censés être tous Gauchers !
Image

à cause du Powerpack (batterie d'énergie) du Blastech, et de leur holster à gauche :paf: :siffle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar shane1609 » Mar 09 Mai 2017 - 8:10   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

XD mais si tu prends une autre photo, ils tirent bien à droite...

Par contre, ta photo montre bien leur incompétence car les deux à droite tiennent leurs blasters de sorte à viser la tête de ceux de gauche :D
Fichiers joints
Stormtrooper-Bio-1_a4af7c9b.jpeg
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Mai 2017 - 17:15   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Les inversions d'images sont légion dans SW (voir les scènes sur le pont des destroyer avec les insignes des impériaux qui changent de côté)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar martinouchou » Jeu 11 Mai 2017 - 6:48   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Oui même encore dans The Force Awakens.
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Mar 23 Mai 2017 - 10:40   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Mar 23 Mai 2017 - 10:56   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Magnifique !
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Dim 30 Juil 2017 - 9:12   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 25 Sep 2017 - 13:11   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Des nouvelles de chez XM avec notamment un nouveau Darth Maul :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... cohe-.html

Je suis sur le c... tellement il est incroyable :shock:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkGalimadias - Ffierock » Lun 25 Sep 2017 - 13:54   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Vraiment belle... Mais ça ne dépassera jamais Kotobukiya dans mon cœur... :D

(Oui on en est fan chez Galimadias)
''Ne jamais énerver un Wookiee'' : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gsf366f6z9A&t=78s[/youtube]
DarkGalimadias - Ffierock
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Aoû 2017
 

Messagepar shane1609 » Lun 23 Oct 2017 - 9:49   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

La statue de Boba est enfin disponible :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... rtie-.html

-- Edit (Mar 24 Oct 2017 - 9:44) :

Toutes les infos sur la préco du pack Vader :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... vader.html

ça va être très chaud pour se le procurer :(
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Sam 18 Nov 2017 - 7:46   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mar 21 Nov 2017 - 18:01   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mar 28 Nov 2017 - 19:33   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Il est arrivé :shock: :x :D

Image

Spoiler: Afficher
ImageImage Image Image


Malheureusement, je peux pas montrer l'effet de flamme car il y a eu une casse durant l'envoi :cry: . J'attends un autre en remplacement. :D

Et petite comparaison avec la Sideshow V2 et la Sideshow Mythos :

Spoiler: Afficher
Image Image
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Nov 2017 - 19:42   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Il est énorme :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar firestqr » Mer 29 Nov 2017 - 23:42   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Je ne suis pas fan du vert mais à part ça elle est ouf :o
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar shane1609 » Lun 26 Fév 2018 - 9:35   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Sortie du set Vador et de Luke Skywalker :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... alker.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 05 Mar 2018 - 19:04   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Lun 05 Mar 2018 - 19:14   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

C'est cool dans l'ensemble, mais la tenue est en dessous du reste je trouve.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Mar 04 Mai 2021 - 8:17   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Pour May the Fourth, XM dévoile les travaux préparatoires pour des statues 1/4 de Revan et de Nihilus, c'est du très lourd :shock:
Fichiers joints
182655145_2878258499061497_8682309413790980139_n.jpg
182542518_2878258495728164_8635273791492095776_n.jpg
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 04 Mai 2021 - 11:21   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Oh bordel !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar uluk7 » Jeu 23 Mar 2023 - 17:06   Sujet: Re: [XM Studios] Tout sur le fabricant

Allez, on souffle un bon coup sur ce topic pour le dépoussiérer et on accueille enfin les 2 statuts de Revan et Malak dans la BDD Collection !
Darth Malak
Darth Revan

Pas d'autres nouvelles statues depuis.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 


Retourner vers Collection


  •    Informations