Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar shane1609 » Lun 10 Fév 2020 - 10:56   Sujet: Re: [Hot Toys] The Mandalorian

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Fév 2020 - 23:12   Sujet: Re: [Hot Toys] The Mandalorian

Y'a pas à dire... ils sont sacrément badass ces Troopers :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Fév 2020 - 9:24   Sujet: Re: [Hot Toys] The Mandalorian

Ils tirent toujours aussi mal, mais ils sont badass...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 12 Fév 2020 - 11:02   Sujet: Re: [Hot Toys] The Mandalorian

Lance flaaaame (mon arme favorite subtile et raffinée en JDR...) :love:

Je suis pas très figurine armurée, mais c'est tentant...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar AFOL76 » Jeu 20 Fév 2020 - 18:10   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Voici ma review de la Princess Leia (Bespin Gown) MMS508 :D


Image
Image
Image
(ouvrez les images dans un nouvel onglet pour les voir droites :o )
J'en suis amoureux :love: :lol:
AFOL76
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2020
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 20 Fév 2020 - 20:28   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Bravo, belle acquisition :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 18 Mar 2020 - 19:26   Sujet: Re: [Hot Toys] The Mandalorian

Exceptionnellement je remplace Shane pour une news sur les Cosbaby Mandalorian ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 18 Mar 2020 - 22:05   Sujet: Re: [Hot Toys] The Mandalorian

Il y a aussi la version Mando +child normale et luxe en préco :x

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 18 Mar 2020 - 22:14   Sujet: Re: [Hot Toys] The Mandalorian

Oui mais c'était pas du Cosbaby. Une chose à la fois :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Potous » Jeu 19 Mar 2020 - 0:09   Sujet: Re: [Hot Toys] The Mandalorian

Dark GaGa a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

C'est fait exprès les flammes du logo qui sortent du bras du mando ? :lol:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 19 Mar 2020 - 15:31   Sujet: Re: [Hot Toys] The Mandalorian

Voilà la news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... orian.html

En effet, beaucoup de retard pour l'instant mais on fait ce qu'on peut pour suivre :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 19 Mar 2020 - 19:20   Sujet: Re: [Hot Toys] The Mandalorian

j'hésite entre les 2.. trop de matos sur la deluxe mais2 baby yoda :love:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 06 Mai 2020 - 17:12   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 06 Mai 2020 - 17:14   Sujet: Re: [Hot Toys] The Mandalorian

et les troopers gogols à l'affiche...

http://www.hottoys.com.hk/productDetail.php?productID=798
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Kessel » Mer 06 Mai 2020 - 17:40   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Le Dark Vador est superbe. On a un ordre de prix ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 06 Mai 2020 - 18:14   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

préco à HK : entre 350 et 390 $ (fdp compris)

Les précos devraient pas tarder en France.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Kessel » Mer 06 Mai 2020 - 21:13   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

OUhhh ! c'est chaud quand même.

Mais bon, la qualité est là tout de même, et moins cher finalement que d'autres productions de HT ...

Merci pour ta réponse ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 06 Mai 2020 - 21:24   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

c'est le prix de sortie. Va regarder la côte du Vador ESB, tu verras qu'elle est pas chère. :o
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Kessel » Mer 06 Mai 2020 - 21:41   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Dark GaGa a écrit:c'est le prix de sortie. Va regarder la côte du Vador ESB, tu verras qu'elle est pas chère. :o


Oui, c'est ce que je disais dans mon message :

Kessel a écrit: et moins cher finalement que d'autres productions de HT ...
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 06 Mai 2020 - 22:03   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Si t'as pas de Vador, c'est pas mal. Moi j'en ai déjà une donc tant piiiiiiis :cry:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Kessel » Mer 06 Mai 2020 - 23:31   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Dark GaGa a écrit:Si t'as pas de Vador, c'est pas mal. Moi j'en ai déjà une donc tant piiiiiiis :cry:

J'en ai 2 déjà :

- Gentle Giant : Vador à genou devant l'empereur, avec la plateforme qui s'illumine, et,
- Koto : episode 3, de base.

Mais, bon, c'est "LE" personnage qui me fascine le plus, donc heuuuuu ... :D

Après, j'ai plein d'autres trucs ... quand même :whistle: , mais Vador, c'est Vador quoi !
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar shane1609 » Jeu 14 Mai 2020 - 9:06   Sujet: Re: [Hot Toys] The Mandalorian et The Clone Wars

La news avec toutes les infos sur L'enfant taille réelle, les Scout Trooper et le Capitaine Rex : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -mois.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 14 Mai 2020 - 9:16   Sujet: Re: [Hot Toys] The Mandalorian et The Clone Wars

Spoiler: Afficher
Image



Je ne m'y ferais jamais à la tête réaliste de Rex avec les traits de Temuera Morrison :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar shane1609 » Jeu 14 Mai 2020 - 9:18   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

La news avec les sorties de Krennic, de Han Solo et du Mudtrooper mais aussi les précos de Vader et Boba vintage : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -mois.html

Attention, possible spoiler pour The Mandalorian et The Clone Wars, pour discutez de cela, rendez-vous ici.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar LunatiK » Dim 17 Mai 2020 - 20:00   Sujet: Re: [Hot Toys] The Mandalorian et The Clone Wars

Faut que je me précommande le Vador de ESB il est vraiment classe !
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar shane1609 » Mar 19 Mai 2020 - 14:31   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Le pack jawa et droïde gonk est dispo à HK : https://www.starwars-universe.com/actu- ... droid.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mar 09 Juin 2020 - 15:10   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Leia et Wicket sont sorti en fin de semaine passée : https://www.starwars-universe.com/actu- ... icket.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 27 Juil 2020 - 9:05   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Le plein de nouveautés chez Hot Toys : https://www.starwars-universe.com/actu- ... utes-.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar dadou50 » Mar 28 Juil 2020 - 10:45   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Obi wan en général :shock: :shock: :shock: :) :) yes
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar shane1609 » Mar 22 Sep 2020 - 14:12   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 01 Oct 2020 - 9:07   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Cody est sorti aujourd'hui : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -cody.html

Et on continue avec les précos de Maul et du garde de Coruscant : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wars.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Ven 16 Oct 2020 - 8:51   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

ça n'arrête plus : https://www.starwars-universe.com/actu- ... watch.html

C'est devenu impossible à suivre, y'en a beaucoup trop d'un coup :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Ven 16 Oct 2020 - 9:13   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

C'est comme les Black Series, ça pousse comme du chiendent ! :transpire:
mais ces modèles sont vraiment sympa :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar le-fyros » Ven 16 Oct 2020 - 13:33   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Le voilà enfin le Jango Fett, super nouvelle. . . . mais disponible dans combien d'années ? :transpire:
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar LunatiK » Mer 28 Oct 2020 - 19:23   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Jango sa sera pour 2022 normalement, j'ai hâte !
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar DarthJibious » Sam 07 Nov 2020 - 15:17   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Bonjour,
Vous en pensez quoi de Mando et l’enfant en version Luxe ?
https://www.starwars-universe.com/colle ... luxe-.html
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar LunatiK » Sam 07 Nov 2020 - 16:28   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Je l'ai pré-commandé pour ma part, elle a l'air très réussi, après hot toys en a déjà annoncé une version saison 2, avec le speeder et le jet pack.
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar DarthJibious » Sam 07 Nov 2020 - 17:24   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Si possible, est-ce possible de savoir sur quel site tu l’as précommandée ? (si la charte le permet)
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar LunatiK » Sam 07 Nov 2020 - 18:46   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Je t'ai envoyé un message ;)

J'ai 3 hot toys qui devraient arrivé en début d'année en plus du Child de Sideshow, vraiment très hate !
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar DarthJibious » Sam 07 Nov 2020 - 21:09   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

LunatiK a écrit:Je t'ai envoyé un message ;)

J'ai 3 hot toys qui devraient arrivé en début d'année en plus du Child de Sideshow, vraiment très hate !

Chanceux ! :wink:
Je vais me laisser tenter par le Vader d’ESB et Mando + Child en version luxe. Les deux chez Hot Toys. J’espère ne pas me planter.
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar LunatiK » Dim 08 Nov 2020 - 0:40   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Tu devrait pas être déçu ;)
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Lun 09 Nov 2020 - 1:54   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Je me suis engagé sur le Boba de Mai 2021 ... j'l'aime bien lui ... c'est un Mando aussi, et, surtout :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar DarthJibious » Lun 09 Nov 2020 - 22:44   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Comme tu le sais, Boba est le clone de Jango dont on ne connaît pas l’origine. A priori, Jango ne vient pas de Mandalore. Mais il arbore une armure mandalorienne. De ce fait, peut-il être considéré comme mandalorien ? Je ne saurais dire. En tout cas, de mon point de vue, Boba n’est pas mandalorien. Il récupère l’armure de son père mais je ne crois pas avoir lu qu’il adhérait à un quelconque credo.

Bref. Ils ont du beskar, ils nous plaisent, c’est le principal ! :D
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Kessel » Lun 09 Nov 2020 - 22:51   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Oui, qu'il soit Mandalorian ou pas n'est pas le propos, c'est le personnage que j'aime bien, il est classieu le type dans son armure ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar DarthJibious » Lun 09 Nov 2020 - 23:22   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Nous sommes bien d’accord.
Telle est la Voie :jap: :D :D :D
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar LunatiK » Mar 10 Nov 2020 - 14:32   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Hot toys a teasé Mof Gibson et un pillard Tusken a venir, très hâte de découvrir sa :cute:
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar DarthJibious » Mar 10 Nov 2020 - 21:54   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

LunatiK a écrit:Hot toys a teasé Mof Gibson et un pillard Tusken a venir, très hâte de découvrir sa :cute:

Effectivement !
Image
Gideon, il est bien louche ce type ! Sont vraiment sadiques ces Moff (Tarkin me donne toujours des frissons).
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar DarthJibious » Ven 13 Nov 2020 - 0:17   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Après plusieurs années de réflexion, je viens de franchir le pas : je viens de pré-commander mes 2 premières figurines SW 1/6 chez HT !

https://www.starwars-universe.com/colle ... rsary.html

https://www.starwars-universe.com/colle ... luxe-.html

Attendons quelques mois pour en savoir plus.
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar LunatiK » Ven 13 Nov 2020 - 23:48   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Tu devrait pas regretter ton achat ! J'ai également ces deux là en pré-commande :love:
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Sam 14 Nov 2020 - 0:30   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

DarthJibious a écrit:Après plusieurs années de réflexion, je viens de franchir le pas : je viens de pré-commander mes 2 premières figurines SW 1/6 chez HT !

https://www.starwars-universe.com/colle ... rsary.html

https://www.starwars-universe.com/colle ... luxe-.html

Attendons quelques mois pour en savoir plus.

Il y'a du lourd là, surtout pour DV ... je le trouve magnifique :-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations