Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Iron Studios] Tout sur le fabricant brésilien

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar martinouchou » Dim 08 Jan 2017 - 11:27   Sujet: [Iron Studios] Tout sur le fabricant brésilien

Bon, je sais que ça n'est pas une Sideshow, mais je partage quand même ici vu que c'est une 1/4 aussi ^^ De Iron Studios (Brésil). Pas encore de nouvelles concernant si Sideshow la vendra ou pas, en tout cas quelques exemplaires étaient en vente chez SecretCompass, pour frais de ports inclus ~$1K+

Darth Vader 1/4 tiré de sa scène sur Hoth dans ESB

- Limited edition
- Based on original references from the movie
- Made in Polystone
- Hand painted
- Cape in fabric
- Includes 2 options of right arm and 4 options of left arm
- Includes 2 options of lightsaber, one been on with LED and the other been off to be attached to the belt
- Includes lights in the base, in the belt, in the lightsaber and in the chest panel
- The chest panel lights up exactly the same way it appears in the movie, based in original prop
- Includes base diorama based on the Echo Base from The Empire Strikes Back

Image

Plus de photos:
Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar jedi-mich » Dim 08 Jan 2017 - 20:02   Sujet: [Iron Studios] statuettes SW du Brésil

On a déjà pas mal de gamme en 1/4 et 1/10 (prix imposants aussi).
Suffit de voir la liste dans la partie Album
https://www.facebook.com/49245039410003 ... tab=albums

Les 1/10 :
Ca fait plastique on dirait. Mais ça se rapproche des koto à cette échelle et le prix est comparable, sauf que koto c'est en kit et pas celles de Iron Studios. Enfin il me semble.
Le Yoda est pas terrible.
Sinon les visages ne sont pas trop moches :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar martinouchou » Dim 08 Jan 2017 - 20:29   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Non effet c'est pas en kit les IS ^^ Y a des bras interchangeables donc si on chipote on peut appeler ça du kit mais bon :P
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar martinouchou » Jeu 19 Jan 2017 - 21:50   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Live chez Sideshow ! :D

Pour $650 :) Pour ma part j'attends la fin du mois, et je commande ! :)

https://www.sideshowtoy.com/collectible ... os-902944/
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar DarkyPalpy » Ven 27 Jan 2017 - 21:39   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

J'ai préco (en local bien sûr). il viendra compléter mon coin Vador. :D

J'étais en train de penser que si Weta faisait du SW ça serait une folie car leur statue middle earth sont une vraie folie ! :D
DarkyPalpy

 
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mar 04 Avr 2017 - 20:58   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Précommandé ! :hello:

Quelques 1/10, 1/6 et 1/4...
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Quelques une sympas, d'autres beaucoup moins :transpire: :hello: :jap:

Edit Staff : j'ai mis les images en spoiler, sinon faut scroller looooongtemps pour arriver en bas :transpire: :wink:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar shane1609 » Mer 05 Avr 2017 - 7:53   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Quelqu'un a trouvé le Kylo 1/4 en préco ? J'ai envie de craquer mais j'ai pas trouvé comment :cry:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Mer 05 Avr 2017 - 8:01   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

shane1609 a écrit:Quelqu'un a trouvé le Kylo 1/4 en préco ? J'ai envie de craquer mais j'ai pas trouvé comment :cry:

Tiens : https://www.secretcompassonline.com/IRO ... ter-Scale/ ;) Tu en aura pour un peu plus de 1000€ fdp inclus.
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Mer 05 Avr 2017 - 8:45   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

martinouchou a écrit:
shane1609 a écrit:Quelqu'un a trouvé le Kylo 1/4 en préco ? J'ai envie de craquer mais j'ai pas trouvé comment :cry:

Tiens : https://www.secretcompassonline.com/IRO ... ter-Scale/ ;) Tu en aura pour un peu plus de 1000€ fdp inclus.


Merci ! Tu as déjà commandé sur ce site ?
Ils on méchamment augmenté le prix de base quand même : 850 dollars au lieu de 550-600 quand même...

ça fait vachement réfléchir du coup surtout que s'il sort vraiment en mai, c'est vraiment bientôt. :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 9:36   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Écoute, ça reste personnel mais pour moi le Kylo Ren est très très moche, pour ce prix la, autant opter pour la PF de Sideshow qui est 300€ moins cher. :hello:
Spoiler: Afficher
Image


Pour ma part, sauf grand craquage, j'attends la fin de la postlogie pour acheter des statues sur cette dernière. :wink:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar shane1609 » Mer 05 Avr 2017 - 9:59   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Sur photos, je trouve celui d'Iron plus chouette pour l'instant et c'est cool de pouvoir varier les poses grâce aux différents bras.

Mais reste la question du prix, c'est clair que 1000 euro, ça vaut pas le coup actuellement
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 10:32   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

LA PF de sideshow est une Premium Format Figure (figurine) donc elles est bien plus modulable que la Iron Studio ! :hello:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar shane1609 » Mer 05 Avr 2017 - 10:48   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Maître Yoda Le-Grand a écrit:LA PF de sideshow est une Premium Format Figure (figurine) donc elles est bien plus modulable que la Iron Studio ! :hello:


Non, il n'y a que les vêtements qu'on sait modifier sur la PF Sideshow grâce à des fils de fer à l'intérieur de ceux-ci, le corps en lui même est fixe. Et il n'y a pas de bras interchangeable donc elle reste d'office dans la même position.

Sur la Iron studio, en changeant les bras, tu sais changer les poses. Avec ou sans sabre, poing ouvert ou fermé, etc.

Et figure ne veut pas toujours dire figurine, c'est un faux-ami :non: Dans ce cas-ci Figure = statue et non figurine :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 11:08   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Pinaille ! Pinaille ! :D Je voulais dire que le PF était d'avantage interchangeable et customisables. (vêtements)
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar martinouchou » Jeu 06 Avr 2017 - 7:59   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

shane1609 a écrit:Merci ! Tu as déjà commandé sur ce site ?
Ils on méchamment augmenté le prix de base quand même : 850 dollars au lieu de 550-600 quand même...

ça fait vachement réfléchir du coup surtout que s'il sort vraiment en mai, c'est vraiment bientôt. :x

Je n'ai pas commandé chez eux non, mais je connais beaucoup de personnes qui l'ont fait oui. Et le prix c'est normal c'est des histoires de taxes du brésil et tout et tout malheureusement..

Et Maitre Yoda, désolé mais pour le coup shane a raison, la PF de Sideshow n'est absolument pas customisable à part positionner la cape et changer de bras si t'as la version exclusive. Si tu veux bouger des trucs faut prendre la IS. Et même si ça s'appelle figure, c'est une statue ;) De toute façon maintenant Sideshow c'est devenue n'importe quoi, ils font des statues de pire en pire et de plus en plus cher, personnellement je préfère me tourner vers IS et XM pour Star Wars et vers Prime1 et XM pour DC Comics. Sideshow ne me sert plus que comme intermédiaire pour acheter ces statues. Rien que quand tu regarde leurs dernières statues Star Wars.. Chewbacca c'est une réédition complète de celle sortie y a quelques années, leur Boba Fett est moins bien que celle d'avant, leur Darth Vader est horreur absolue (niveau pose et réalisation), la Rey n'est pas réussie au niveau du visage, etc..
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Jeu 06 Avr 2017 - 8:09   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

martinouchou a écrit:Je n'ai pas commandé chez eux non, mais je connais beaucoup de personnes qui l'ont fait oui. Et le prix c'est normal c'est des histoires de taxes du brésil et tout et tout malheureusement..


Ok merci,
Oui mais comme c'est un site d'achat au USA, je pense qu'il faut facilement compter 850$ plus 150$ de fdp minimum plus probablement 200euro de douane. soit plus de 1100 euro au total, je pense pas que ça vaille le coup :shock: .

Vivement qu'Iron Studios arrange ces histoires de distributions...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Jeu 06 Avr 2017 - 9:21   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Normalement, en passant par Sideshow directement, ça revient moins cher qu'en local, et Sideshow à une maison de revente plus prés que les USA, quand même, sinon plus de clients européens ! :transpire:
Une PF est customisable, ç'est certain. Non pas modulable, mais customisable...
Oui, on est loin de l'âge d'or de Sideshow, c'est clair !
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar shane1609 » Jeu 06 Avr 2017 - 9:43   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Maître Yoda Le-Grand a écrit:Normalement, en passant par Sideshow directement, ça revient moins cher qu'en local, et Sideshow à une maison de revente plus prés que les USA, quand même, sinon plus de clients européens ! :transpire:
Une PF est customisable, ç'est certain. Non pas modulable, mais customisable...
Oui, on est loin de l'âge d'or de Sideshow, c'est clair !


Oui mais il n'y a que le Vador en vente sur le site de Sideshow et ici on parle du Kylo :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Jeu 06 Avr 2017 - 9:57   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Pas compris mais de toute façon, je pense qu'on s'est un peu égaré, on parlait de Iron, rappelons le ! :)
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar martinouchou » Jeu 06 Avr 2017 - 10:16   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Oui la Kylo Ren d'Iron Studios n'est pas en vente sur Sideshow malheureusement ^^ Juste leur Vader. D'ailleurs il me reste plus que quelques paiements avant de recevoir ma Vador à condition que la statue soit pas repoussée ! :cute: Vraiment pressé de voir ce que ça donne, ça sera ma première statue d'Iron Studios :)

Et oui shane avec les taxes ça revient quand même bien cher pour 1/4.. J'ai craqué pour Vador parce que c'est Vador et parce qu'elle est vente chez Sideshow donc ça revient en dessous des 1000€ mais Kylo je pourrai pas moi !
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Jeu 06 Avr 2017 - 10:23   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

martinouchou a écrit:Oui la Kylo Ren d'Iron Studios n'est pas en vente sur Sideshow malheureusement ^^ Juste leur Vader. D'ailleurs il me reste plus que quelques paiements avant de recevoir ma Vador à condition que la statue soit pas repoussée ! :cute: Vraiment pressé de voir ce que ça donne, ça sera ma première statue d'Iron Studios :)

Et oui shane avec les taxes ça revient quand même bien cher pour 1/4.. J'ai craqué pour Vador parce que c'est Vador et parce qu'elle est vente chez Sideshow donc ça revient en dessous des 1000€ mais Kylo je pourrai pas moi !


Cool, n'hésite pas à donner ton avis sur le site quand tu la recevras (d'ici là la fiche sera créée), vu que c'est un relativement nouveau fabricant, ça pourrait être très intéressant !

J'ai déjà hésiter à cliquer plusieurs fois aussi, pour l'instant je résiste car j'ai eu beaucoup d'autres dépenses mais pas impossible que je craque d'ici sa sortie :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Jeu 06 Avr 2017 - 10:28   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Oui bien sûr je ferai sûrement des photos et tout et tout :)

Et hésites pas trop longtemps on a appris y a quelques jours qu'elle sera limitée à 1000 exemplaires Vader donc voilà je place ça ici, t'en fais ce que tu veux :cute:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Jeu 06 Avr 2017 - 10:41   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Moi, j'aurais cliqué si j'avais les sous ! :D
Il faudrait pas qu'elle soit épuisée trop vite, mais heureusement, la majorité optes pour la PF, donc ça laisse un peu de temps...
Sinon, martinouchou, les livraisons, ce n'est pas à la fin des mensualités, mais en juillet ! :wink:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar martinouchou » Jeu 06 Avr 2017 - 10:55   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Maître Yoda Le-Grand a écrit:Moi, j'aurais cliqué si j'avais les sous ! :D
Il faudrait pas qu'elle soit épuisée trop vite, mais heureusement, la majorité optes pour la PF, donc ça laisse un peu de temps...
Sinon, martinouchou, les livraisons, ce n'est pas à la fin des mensualités, mais en juillet ! :wink:

Je sais, mais la fin de mes mensualités c'est en Août, donc ça sera expédié à la fin de mes mensualités :roll: Du coup ça revient au même vu qu'elle est prévue pour Août (pas Juillet :wink: ) Sauf si comme j'ai dit c'est repoussé d'ici là..
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Jeu 06 Avr 2017 - 17:04   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Les dates annoncées sont juillet/août en fonction des continents. :oui:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar martinouchou » Jeu 06 Avr 2017 - 18:03   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Maître Yoda Le-Grand a écrit:Les dates annoncées sont juillet/août en fonction des continents. :oui:

Yep mais ma préco est chez Sideshow et c'est marqué Août/Octobre. Je sais pas où tu as vu Juillet mais c'est juste qu'ils ont pas encore du mettre à jour. Puis même si je sais pas au Brésil (par exemple) ils l'ont en Juillet bah la mienne je l'aurai quand même en Août minimum vu que j'ai commandé chez Sideshow et que Sideshow annonce Août :x Enfin bref pas non plus besoin de débattre là-dessus, pas beaucoup d'intérêt, je l'aurai quand je l'aurai et c'est ce qui compte :lol:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Lun 10 Avr 2017 - 17:32   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

La database est disponible sur le site :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... icant.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Lun 10 Avr 2017 - 17:44   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

shane1609 a écrit:La database est disponible sur le site :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... icant.html

Ah super c'est énorme ça ! :love: J'en peux vraiment plus d'attendre ma Vader, je suis trop pressé d'appuyer sur le petit bouton "Ajouter à ma collection" :lol: Encore une fois, merci pour le boulot ! :jap:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Jeu 22 Juin 2017 - 11:00   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

En attendant la news, il y a moyen de voir la statue 1/4 de Darth Vader lors du Facebook live de cette nuit :

https://www.youtube.com/watch?v=-7liJKN ... L&index=53

edit : c'est en ligne :ange:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Jeu 22 Juin 2017 - 14:56   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Ouais j'étais super surpris de la voir hier ^^ Sachant que c'est pas d'eux. Mais du coup ça veut dire qu'on l'aura bientôt en main :) J'en peux plus d'attendre :love:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Mar 03 Oct 2017 - 20:41   Sujet: Re: [Iron Studios] statuette SW du Brésil

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mar 31 Oct 2017 - 9:09   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mer 15 Nov 2017 - 10:15   Sujet: Re: [Iron Studios] Tous sur le fabricant brésilien

Les Art Scale Serie Deluxe en approche :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... luxe-.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mar 02 Jan 2018 - 16:37   Sujet: Re: [Iron Studios] Tous sur le fabricant brésilien

Aujourd'hui j'ai eu la chance de recevoir la statue de Kylo Ren au format 1/4, une vrai tuerie :D

Place aux photos des différentes positions :

Image Image

Image Image Image Image

Image
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Ven 03 Aoû 2018 - 16:26   Sujet: Re: [Iron Studios] Tout sur le fabricant brésilien

Yoda sera la prochaine statue de la gamme Legacy Replica :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... e-1-4.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mar 18 Sep 2018 - 20:29   Sujet: Re: [Iron Studios] Tout sur le fabricant brésilien

La statue 1/4 de Yoda est disponible en précommande :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -yoda.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mer 20 Fév 2019 - 9:16   Sujet: Re: [Iron Studios] Tout sur le fabricant brésilien

Une nouvelle collection de haute volée : https://www.starwars-universe.com/actu- ... lees-.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jorlex » Ven 22 Fév 2019 - 17:58   Sujet: Re: [Iron Studios] Tout sur le fabricant brésilien

Celle de Boba avec Solo :love:
En plus prix raisonnable

Vador bof bof
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar dadou50 » Ven 22 Fév 2019 - 18:28   Sujet: Re: [Iron Studios] Tout sur le fabricant brésilien

Oui Boba et solo, miam, miam et pour un prix qui reste résonable vu la qualité
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Fév 2019 - 19:55   Sujet: Re: [Iron Studios] Tout sur le fabricant brésilien

$150 pour une fig de 22cm, par rapport au premium de Sideshow à $550 pour 50 cm, ça se discute ouais :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mar 26 Fév 2019 - 10:09   Sujet: Re: [Iron Studios] Tout sur le fabricant brésilien

Et deux nouvelles 1/10 au programme : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ettes.html

Perso j'aime beaucoup. L'offre d'Iron Studios devient de plus en plus intéressante :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dima » Mar 26 Fév 2019 - 12:22   Sujet: Re: [Iron Studios] Tout sur le fabricant brésilien

Elles sont superbes, celle avec Maul est impressionnante et je la vois bien chez moi. :)
Merci pour l'info.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar shane1609 » Mar 06 Aoû 2019 - 15:50   Sujet: Re: [Iron Studios] Tout sur le fabricant brésilien

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Sam 16 Mai 2020 - 12:21   Sujet: [Iron Studios] The Mandalorian

Iron Studios annonce aussi travailler sur The Mandalorian : https://www.starwars-universe.com/actu- ... orian.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 26 Avr 2021 - 8:51   Sujet: Re: [Iron Studios] Tout sur le fabricant brésilien

Avec beaucoup de retard, la prochaine statue de chez Iron Studios a été ajouté à la database. Il s'agit comme prévu du Mandalorien et de l'Enfant à l'échelle 1/4 :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 


Retourner vers Collection


  •    Informations