Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic estimations

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Vessa » Sam 10 Mar 2018 - 11:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Il manque un yak face vendu avec son arme à 180 €
Un akbar er le droide transparent vendu 40€ les 2
j'ai arrêté la vente pour être sûre d'en tiré le max de chaque figurine. J'ai aussi quelques vaisseaux
Merci pour vos infos .
Si je trouve un acheteur pour le lot
Mon histoire de vacance serai réglé
http://www.casimages.com/i/180310112115262509.jpg.html
http://www.casimages.com/i/180310112117432342.jpg.html
http://www.casimages.com/i/18031011211870887.jpg.html
Plus star et un vaisseau avec les ailles en l"air
Vessa
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Mar 2018
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Mar 2018 - 16:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

C'est une belle collection vintage. Si j'avais assez de sous devant moi je n'hésiterais pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar maxlesniper » Ven 16 Mar 2018 - 11:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous,

je me présente : j'ai 36 ans et j'ai pu baigner tout petit dans l'univers de Star Wars. Je vis en Basse-Normandie et je suis papa d'une petite fille de 2ans.
Et c'est ce dernier événement qui a beaucoup chambouler ma vie ... comme la plupart des parents j'imagine.
Un bébé ça prend beaucoup de place dans une maison et beaucoup de temps.
Le temps de faire une croix sur certains hobby et certains objets prenant trop de place est arrivé. :cry:

Et parmi ces séparations forcées, il y a ma figure de Dark Vador dont voici les détails :

GL/PNtnaXw1gTAthtOX2" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">https://photos.app.goo.GL/PNtnaXw1gTAthtOX2

GL/8CjhLCup76REBawx2" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">https://photos.app.goo.GL/8CjhLCup76REBawx2

Nom : Darth Vader
Fabricant : Kotobukiya
Collection : ARTFX
Date de sortie : 06/2002
Taille : 32 cm
Echelle : 1/7

Seriez-vous me donner une estimation de sa valeur ?
maxlesniper
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Sep 2017
 

Messagepar shane1609 » Ven 16 Mar 2018 - 12:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut,

Je dirais environ 50 euro si tu n'a plus la boîte et entre 70 et 80 si tu l'as possède encore. Sans les deux cas, c'est si la figurine est en état nickel :) Mais parfois tu la trouve plus cher, ça dépend de si tu es pressé de vendre ou pas :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Mar 2018 - 13:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Belle bête, en tout cas. Encombrante, mais belle !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar maxlesniper » Ven 16 Mar 2018 - 14:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci pour ces réponses.

Effectivement Uttini, elle est très encombrante.

Merci shane1609 pour ton message. J'ai toujours la boîte et la figurine est en bonne état. Mais je t'avoue que je suis plutôt pressé de la vendre (avant que madame et son envie de ménage de printemps ne passent par là)
maxlesniper
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Sep 2017
 

Messagepar Silver_Werewolf » Ven 23 Mar 2018 - 17:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Hello à tous,

Je suis récemment arrivé en possession d'un Bib Fortuna en résine de marque Attakus, édition japonaise N°1/200 (échelle 1/5), et je souhaiterais savoir à combien il peut s'estimer par rapport à un Bib Fortuna "classique", qui se trouve entre 250€ et 350€ selon l'état de la statuette et les vendeurs.

Merci d'avance pour vos lumières.

(Et non, je ne le vends pas, je cherche justement à compléter ma collection d'Attakus, pas à la réduire ! :lol: )
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar shane1609 » Sam 24 Mar 2018 - 11:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je dirais qu'elle vaut un peu plus que la statuette classique, pour deux raisons :
- c'est l'édition japonaise
- c'est le numéro 1

Mais à côté de ça, ça n'intéresse pas grand monde donc, c'est même pas sur que tu la vendes plus cher. Même si dans ce cas-ci tu ne cherches pas à la vendre :)

Et personnellement je ne suis pas d'accord avec ton estimation de 250-350 euro. On en voit parfois à 200 euro donc 250 c'est possible mais 350 me semble totalement abusé :non:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Niva » Dim 25 Mar 2018 - 13:34   Sujet: [Uniquement ici] Topic estimations

Voici un carnet Moleskine « Premier Ordre », format A5. Je sais que je ne m’en servirai pas. Une idée de ce que je pourrai en tirer?

Image
Image
2ème et 3ème de couverture :
Image
4e et 5e de couverture :
Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Silver_Werewolf » Dim 25 Mar 2018 - 14:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

shane1609 a écrit:Et personnellement je ne suis pas d'accord avec ton estimation de 250-350 euro. On en voit parfois à 200 euro donc 250 c'est possible mais 350 me semble totalement abusé :non:


Possible. Les derniers que j'avais vu étaient dans ces prix là, mais les prix actuels sont effectivement de l'ordre de ce que tu indiques.
Heureusement que je ne compte pas vendre ! :D
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Mar 2018 - 21:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Niva a écrit:Voici un carnet Moleskine « Premier Ordre », format A5. Je sais que je ne m’en servirai pas. Une idée de ce que je pourrai en tirer?

Pas plus de 20 euros, surtout qu'il n'est plus "neuf" :
https://us.moleskine.com/en/star-wars-v ... oper/p0057
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niva » Mar 27 Mar 2018 - 15:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:
Niva a écrit:Voici un carnet Moleskine « Premier Ordre », format A5. Je sais que je ne m’en servirai pas. Une idée de ce que je pourrai en tirer?

Pas plus de 20 euros, surtout qu'il n'est plus "neuf" :
https://us.moleskine.com/en/star-wars-v ... oper/p0057

Merci, Uttini :jap:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar lowang » Mer 28 Mar 2018 - 9:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Hello,

j'ai retrouver ça dans mes cartons, à votre avis ça vaut combien

Image


Image


Image


Image


Image


Image
lowang
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: 71
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 28 Mar 2018 - 10:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Neuf sous cellophane comme ça, je dirais 10 euros pièçe.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar lowang » Mer 28 Mar 2018 - 10:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Jagged Fela a écrit:Neuf sous cellophane comme ça, je dirais 10 euros pièçe.

et le faite qu'il est fait mention de la version d'origine du film ça ne vaut pas plus ?
lowang
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: 71
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 28 Mar 2018 - 10:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Alors, déjà, toute personne un peu renseignée sait que la vraie version d'origine de ANH par exemple ne se trouve pas sur le dvd bonus, ni nulle part ailleurs d'ailleurs.
Ensuite, oui peut-être que pour le collectionneur maniaque qui veut avoir un exemplaire cellophané avec le sticker sera prêt à mettre plus dedans, mais ça reste à voir à mon humble avis ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar shane1609 » Mer 28 Mar 2018 - 10:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je suis d'accord avec Jagged, cela ne reste qu'un DVD qui a été vendu à des milliers d'examplaires :neutre: Même sous cello, ça ne vaut pas grand chose.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar fabb » Mer 28 Mar 2018 - 11:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

ça vaut que dalle

https://video.fnac.com/a2726672/La-Guer ... 2?oltype=2

Lucasfilm s'était bien foutu de notre gueule pour qu'on se jette dessus en appelant ces éditions "limitées" et en faisant croire qu'ils ne seraient disponibles qu'entre mi septembre 2006 et fin 2006, et retirés de la vente en 2007...
DVDs qui bien sûr sont encore en vente plus de 10 ans après et ont donc été vendus à des millions d'exemplaires. Donc ça vaut rien.

Un beau foutage de gueule en règle, raison pour la laquelle je n'ai jamais racheté de video Star Wars depuis.
Peut-être un jour un coffret digne de ce nom avec la trilo originale en HD ? Et encore... Harmy a déjà fait le boulot à la place de Lucasfilm.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Mar 2018 - 13:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Jagged Fela a écrit:Alors, déjà, toute personne un peu renseignée sait que la vraie version d'origine de ANH par exemple ne se trouve pas sur le dvd bonus, ni nulle part ailleurs d'ailleurs.

Oh, mais moi j'ai la vraie version d'origine cinéma française avec Luc Courleciel et la faute dans le déroulant, sur la première édition en laserdisc. Donc c'est nulle part ailleurs aujourd'hui sur un support numérique actuel officiel.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 28 Mar 2018 - 15:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:
Jagged Fela a écrit:Alors, déjà, toute personne un peu renseignée sait que la vraie version d'origine de ANH par exemple ne se trouve pas sur le dvd bonus, ni nulle part ailleurs d'ailleurs.

Oh, mais moi j'ai la vraie version d'origine cinéma française avec Luc Courleciel et la faute dans le déroulant, sur la première édition en laserdisc. Donc c'est nulle part ailleurs aujourd'hui sur un support numérique actuel officiel.

C’était pour voir si tu suivais ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kessel » Mer 28 Mar 2018 - 15:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

De plus, le DvD Bonus avec le film sans retouche est en 4/3, donc pas en 16/9, ce qui nuit grandement à la qualité de visionnage. Sur grand, voire très grand écran, c'est horrible. :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Mar 2018 - 18:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je confirme. Pour l'avoir en plein écran il faut zoomer avec le format d'affichage et bonjour la bouillie...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mithral » Jeu 10 Mai 2018 - 21:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

Je souhaiterais vendre ces deux jouets micromachines que j'ai eu dans les années 90. Je ne sais pas si cela vaut grand chose.

- 1 Tie Interceptor

Spoiler: Afficher
Image


- 1 Imperial Star Destroyer en métal

Spoiler: Afficher
Image


Votre avis ?

Merci par avance
Mithral

 
 

Messagepar Uttini » Jeu 10 Mai 2018 - 21:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Le stardestroyer est trouvable sur le Net pour 5 à 6 euros. Sous blister, selon l'édition, ça peut aller jusqu'à 15 euros.
Le TIE est plus rare, comme ça, sans support mais avec ses deux figurines, on peut le trouver pour une quinzaine d'euros.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mithral » Jeu 10 Mai 2018 - 21:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci beaucoup !
Mithral

 
 

Messagepar Mich18 » Sam 12 Mai 2018 - 17:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour, Bonsoir

Je possède 2 Lego UCS acheté en 2018

-TIE/Ln Starfighter (75095)
-T-47 Airspeeder (75144)

Dans une éventuelle revente, je voudrais savoir combien je pourrais en demander ?


Merci.
Mich18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar fabb » Sam 12 Mai 2018 - 17:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:Le TIE est plus rare, comme ça, sans support mais avec ses deux figurines, on peut le trouver pour une quinzaine d'euros.

J'ai toujours regretté d'avoir échangé mon X Wing contre ce Tie avec un copain quand j'étais petit.
Jamais retrouvé le X WIng en brocante. Le tie est plus rare ?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Kessel » Sam 12 Mai 2018 - 22:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Mich18 a écrit:Dans une éventuelle revente, je voudrais savoir combien je pourrais en demander ?

Je m'avance peut être vu que ce n'est pas mon domaine ...Mais, j'aurais tendance à dire pas grand chose ! Vu que cela date de 2018 ^^

Mais c'est Uttini ou AlloBrickFilm qui te renseigneront le mieux :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Alo » Sam 12 Mai 2018 - 22:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Mich18 a écrit:Bonjour, Bonsoir

Je possède 2 Lego UCS acheté en 2018

-TIE/Ln Starfighter (75095)
-T-47 Airspeeder (75144)

Dans une éventuelle revente, je voudrais savoir combien je pourrais en demander ?


Merci.


Le 1er est un set que Lego ne vend plus sur son site, donc qui va devenir « rare ». Les prix s’envolent déjà sur certains sites (300€ par ci, 240 par la). La, par contre, je n’ai pas d’idée de prix.
Le 2nd est toujours en vente par Lego, au prix de 219,99 €. Je pense qu’il serait compliqué et risqué d’essayer de vendre plus cher ce set que le prix proposé par Lego. Mais pas en dessous de 190 je pense.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Mich18 » Dim 13 Mai 2018 - 10:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

D'accord merci de vos réponses

s'est recherché ce genre d'objet de collection ? ça se vend facilement ?

Je sais ce que vous allez me dire "Difficile à dire" :whistle:
Mich18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Mai 2018 - 17:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ça dépend surtout des collectionneurs. Moi je ne collectionne pas du tout les Lego donc même si j'en trouvais un pas trop cher je ne prendrais pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar gerald78 » Mar 15 Mai 2018 - 16:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

bonjour

je voudrais connaitre le prix de vente de ces figurines sous blister TVC
CLONE TROOPER LIEUTENANT
WOOOF (VC 24)
NIKTO (VC 99)
WEDGE ANTILLES (VC 28)
BARRISS OFFEE (Jedi Padawan) VC 51
BOM VIMDIN (Cantina Patron) VC 53
DR. EVAZAN VC 57
QUINLAN VOS VC 85
ADMIRAL ACKBAR VC 22
DARTH VADER VC 93

et j'ai aussi en loose
AAYLA SECURA VC 58 (complete)
gerald78
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Fév 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Mai 2018 - 16:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Dr Evazan : 15-20 euros
Clone trooper lieutenant : c'est quel blister, le blister classique ou le blister bleu ?
Wooof : plus rare : 50-60 euros
Nikto : peut-être 30-40 euros
Wedge : 20 euros
Barris Offee : 20 euros
Bom Vimdin : 15-20 euros
Quinlan Vos : 20-25 euros
Ackbar : 30-35 euros
Vader : selon la version entre 30 et 45 euros.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar gerald78 » Ven 18 Mai 2018 - 8:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

pour le Clone trooper lieutenant c est ce blister :
http://www.rebelscum.com/photo.asp?imag ... ine-25.jpg


pour darth vader c 'est ce modele :
http://www.rebelscum.com/photo.asp?imag ... DER-37.jpg

j ai aussi
luke skywalker (hoth outfit) VC95
naboo royal guard VC 83

aussi sous blister
IG lancer droid (BD 13) TLC
quarren soldier (BD 15) TLC

battle droid (n°7) the clone wars
yoda (n°3) the clone wars
gerald78
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Fév 2018
 

Messagepar Blondin » Mer 23 Mai 2018 - 5:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

serait-il possible d'avoir une estimation sur mon Sabre laser, Star Wars, master replica darth vader car je souhaite vendre, et je ne sais pas si mon prix est juste car on en trouve a tout les prix !


https://www.leboncoin.fr/decoration/143 ... m/?ca=22_s

Par avance merci :jap:
Blondin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar shane1609 » Mer 23 Mai 2018 - 5:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Pour moi, tu es dans les bons prix
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Blondin » Mer 23 Mai 2018 - 7:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

d'accord merci de la réponse ,
je demande car j'aurais un acheteur mais il ne veut pas m'en donner plus de 150€, or je pense que la cote de l'objet en question est bien plus haute, et après un tour sur le net, apparemment, il est très rare d'en trouver a moins de 200€ j'ai l'impression...
Après comme j'ai dit j'en est vue a tout les prix parfois plus de 700€ :shock: donc je préférai mieux demander l'avis de vrais connaisseurs
Blondin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar shane1609 » Mer 23 Mai 2018 - 7:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Le problème c'est que la cote de ce genre d'objet est très fluctuante. Déjà car la demande change constamment, il suffit d'un nouveau film pour que tout le monde veuille à nouveau un sabre laser. à l'inverse il y a des périodes ou le net regorge de ce type de sabre car plein de gens se lassent ou non plus la place :neutre:

Après cela dépend également de beaucoup de facteurs : état, complétude, etc. Et là, tu t'en sors bien si c'est seulement la boîte qui est un peu abîmée. Donc tu pourrais peux être en avoir plus. Mais bon il faut aussi garder à l'esprit que tu demandes déjà le double de sa valeur d'origine alors qu'il n'est plus neuf. Donc demander plus c'est aussi devenir opportuniste :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Valkarau » Mar 05 Juin 2018 - 18:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour
J'ai en ma possession 1 Faucon Millénium et 1 X-wing qui datent de 1995. Je souhaiterai avoir une estimation du prix qu'ils pourraient valoir en cas de vente.
Je n'ai plus les emballages.
Je ne peux malheureusement pas vous envoyer les photos car elles sont trop volumineuses et même en les compressant elles ne passent pas. Avez-vous éventuellement un mail pour que je puisse vous les transmettre.
Merci pour votre réponse.
Valkarau
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Juin 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Juin 2018 - 21:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Le x-wing de 1995, complet, en loose (hors boîte, ça peut monter à un bon 40 euros. En boîte, c'est nettement plus.
Le Faucon,t u peux compter un bon 60-70€, hors boîte, s'il est 100% complet.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Valkarau » Ven 08 Juin 2018 - 6:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:Le x-wing de 1995, complet, en loose (hors boîte, ça peut monter à un bon 40 euros. En boîte, c'est nettement plus.
Le Faucon,t u peux compter un bon 60-70€, hors boîte, s'il est 100% complet.



Merci beaucoup pour votre réponse
Valkarau
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Juin 2018
 

Messagepar gerald78 » Mar 12 Juin 2018 - 15:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

bonjour

je souhaite me separer du livre en anglais et en bon état : star wars the ultimate action figure collection

et aussi de ces blisters
Clone trooper lieutenant
http://www.rebelscum.com/photo.asp?imag ... ine-25.jpg


darth vader
http://www.rebelscum.com/photo.asp?imag ... DER-37.jpg


luke skywalker (hoth outfit) VC95
naboo royal guard VC 83


IG lancer droid (BD 13) TLC
quarren soldier (BD 15) TLC

battle droid (n°7) the clone wars
yoda (n°3) the clone wars



merci d'avance
gerald78
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Fév 2018
 

Messagepar daiine » Dim 17 Juin 2018 - 13:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour, j ai monté la maquette altaya du faucon millenium , avec tous les détails, le circuit electrique piloté par telecommande), peinture soignée... je voudrais savoir qu'elle est son prix de vente sachant que j en ai monté deux et que j en garde un pour moi ... merci pour me donner une estimation qui me permettra de mettre en vente cette magnifique maquette... 80cm pour 13 kg... merci :cute:
daiine
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Juin 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Juin 2018 - 18:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Difficile comme question, ça dépend des modifications que tu y as apporté. Sans modif, tu additionnes le prix de toutes les fascicules et c'est fait. Avec modifs, il faut estimer la portée de celles-ci et le prix qu'elle t'on coûté. On le trouve complet et monté sans modifs avec les fascicules sur le Bon Coin pour 400€.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Neokain » Mar 07 Aoû 2018 - 16:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à toute la communauté Star Wars,

Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum car je recherche des renseignement quand à la cotation de mini sabre Star Wars de chez Master Replica, ainsi que des lithographie de l'épisode 3.

J'ai vu énormément de prix différents et j'ai eu des propositions dont je doute l'honnêteté (la personne aynt déjà ce genre de sabre à vendre, je pense qu'il a essayé de me les acheter pour les revendre beaucoup plus)

Bref j'ai en ma possession trois sabres:

Luke Skywalker en édition classique:
Image

Luke Skywalker en édition GOLD:
Image

Dark Vador en édition GOLD:
Image

Voilà pour les sabres, il me semble que les éditions GOLD étant plus rare sont assez recherchées.

Pour les lithographies, il s'agit d'une boite métal avec 30 lithographie de l'épisode 3 éditées par MasterWorks, le coffret est numérotée 298/2000 et c'est le volume 2.

Image

Image

Image

En vous remerciant d'avance pour vos précieux renseignements.

Cordialement, Cyril.
Neokain
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Aoû 2018
 

Messagepar CRL » Lun 13 Aoû 2018 - 14:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Dire qu'à l'époque... ces sabres coûtaient 30€ ! :cute:

Le Marché pour ce genre de sabre est assez petit (par rapport aux sabres d'echelle 1/1)

Ces sabres à l'échelle 1/22 (0.45) ont été vendus de 2002 à 2007 et donc, ça fait plus de 10ans qu'ils ne se vendent plus.
Ils ont prix une grosse plus-value.

Je pense que tu peux les vendre rapidement pour 3x leur prix d'origine, c'est raisonnable (pour l’acheteur, et le vendeur).
Mais rien ne t'empêche de les vendre plus... 4x ou 5x ...
j'ai vu un sabre d'obi-wan pour 150$ ... mais il est encore en vente... donc c'est qu'il y a peu d'acheteur pour ce prix :neutre:
:)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Neokain » Lun 13 Aoû 2018 - 20:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

CRL a écrit:Dire qu'à l'époque... ces sabres coûtaient 30€ ! :cute:

Le Marché pour ce genre de sabre est assez petit (par rapport aux sabres d'echelle 1/1)

Ces sabres à l'échelle 1/22 (0.45) ont été vendus de 2002 à 2007 et donc, ça fait plus de 10ans qu'ils ne se vendent plus.
Ils ont prix une grosse plus-value.

Je pense que tu peux les vendre rapidement pour 3x leur prix d'origine, c'est raisonnable (pour l’acheteur, et le vendeur).
Mais rien ne t'empêche de les vendre plus... 4x ou 5x ...
j'ai vu un sabre d'obi-wan pour 150$ ... mais il est encore en vente... donc c'est qu'il y a peu d'acheteur pour ce prix :neutre:
:)


Merci beaucoup pour ton message j'ai birn pris note de ton estimation pour les sabres, je vais proposer à la communauté s'il y a encore des personnes qui les recherchent.

Après je pensais vendre le lot de lithographie dans les 80 euros est ce cela te semble excessif ou non ?
Neokain
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Aoû 2018
 

Messagepar CRL » Mar 14 Aoû 2018 - 7:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je ne m'y connais pas suffisamment en Lithographie, je laisserai les autres répondre à ça.

toutefois, voilà ce que j'en pense : 80€, 30 lithos ça fait moins de 2€70 la litho, c'est plutôt correcte oui :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sarahv1987 » Lun 20 Aoû 2018 - 20:12   Sujet: Combien peur valoir ceci

Combien vaut ceci merci bcp
Fichiers joints
20180820_211209.jpg
Sarahv1987
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Aoû 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Aoû 2018 - 6:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bienvenue !
C'est une vitrine de démonstration ? Je ne vois pas bien. On dirait un écran lcd pour diffuser une vidéo. Ce n'est pas un truc courant, c'est sûr. Tu pourrais nous en dire plus ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations