Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Cassius » Mer 24 Juin 2020 - 18:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

En tout cas celui qui souhaite le ou les avoir, c'est possible ici et à prix normal :), voire même moins cher
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Lookens » Jeu 25 Juin 2020 - 8:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Cassius a écrit:
GTZL1 a écrit:Par curiosité, combien valait-il en France aux "grandes heures" des comics Delcourt ?
Sinon, c'est sûr que j'irais pas forcément chez eux pour les livres et BDs... c'est juste que là, ce tome est devenu rare, et ils sont peut-être parmi les derniers à le proposer.
Par contre, pour les figurines et goodies, je conseille (en tout cas aux Suisses) d'aller voir leur catalogue, ils en ont vraiment beaucoup.

Voici les 2 intégrales de Quinlan Vos sur ce lien :)

https://www.autourdelabd.com/star-wars- ... 64554.html


Ah merci mais il doit y avoir un soucis avec le lien parce que je ne vois rien d'affiché :D

55euros c'est pas donné par contre, bon c'est toujours mieux que les prix de spéculations...
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Cassius » Jeu 25 Juin 2020 - 9:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

C'est juste que quelqu'un l'a pris avant toi...

55€ pour les deux intégrales ce n'est pas cher du tout, et il y avait la possibilité de les acheter individuellement (et moins cher encore donc)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Lookens » Jeu 25 Juin 2020 - 10:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Cassius a écrit:C'est juste que quelqu'un l'a pris avant toi...

55€ pour les deux intégrales ce n'est pas cher du tout, et il y avait la possibilité de les acheter individuellement (et moins cher encore donc)


J'ai vraiment pas de chance alors tant pis ça finira bien par tomber x) Le 54.90 c'était le prix de GTZL1 dont je parlais mais je garde espoir ! :lol:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Cassius » Jeu 25 Juin 2020 - 10:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Je te confirme qu'il faut être très rapide pour acquérir ce que l'on souhaite, et encore même si on est le premier à prendre contact ce n'est pas toujours signe de victoire ! :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar dadou50 » Sam 27 Juin 2020 - 15:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Toujours ces foutus tomes 5 et 7 non dispo de KoTOR :( c'est chaud chaud chaud !


Petite balade cet aprem à l'espace culturel du coin et dans le lots des comics star wars, le volume 5 de KoTOR à 15.00 euro...yes ilest a moi :cute: :cute: :neutre:
Il me reste à trouver le volume 7
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Cassius » Sam 27 Juin 2020 - 16:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Souvent les plus belles prises se font chez les libraires indépendantes et peu/moins référencées sur internet :)
Modifié en dernier par Cassius le Sam 27 Juin 2020 - 17:27, modifié 1 fois.
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Sam 27 Juin 2020 - 16:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

dadou50 a écrit:
Toujours ces foutus tomes 5 et 7 non dispo de KoTOR :( c'est chaud chaud chaud !


Petite balade cet aprem à l'espace culturel du coin et dans le lots des comics star wars, le volume 5 de KoTOR à 15.00 euro...yes ilest a moi :cute: :cute: :neutre:
Il me reste à trouver le volume 7

Jolie prise :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar dadou50 » Sam 27 Juin 2020 - 20:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

DUO KOTOBUKIYA SAND TROOPER à 70.00 euros
super plan =
https://www.leboncoin.fr/collection/1806024070.htm/

Et dire que je viens d'acheter le miens pour 130.00 :evil: :evil:
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Jorlex » Sam 27 Juin 2020 - 21:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Hello tout le monde, je recherche les 16 numéros de SW Insider (2015).

https://www.starwars-universe.com/magaz ... rance.html

J'ai pas trouvé sur internet des personnes qui vendent l'intégrale des Insiders, ils manquent parfois les hors séries, et les acheter à côté reviens plus cher parfois avec les frais de port... Voilà.

Merci d'avance.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Dim 28 Juin 2020 - 19:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

dadou50 a écrit:
Toujours ces foutus tomes 5 et 7 non dispo de KoTOR :( c'est chaud chaud chaud !


Petite balade cet aprem à l'espace culturel du coin et dans le lots des comics star wars, le volume 5 de KoTOR à 15.00 euro...yes ilest a moi :cute: :cute: :neutre:
Il me reste à trouver le volume 7


Jolie prise ! Il m'ait arrivé un peu la même chose samedi aussi, sauf que j'ai déniché le tome 7 chez un libraire, pas le 5 :D
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Kessel » Dim 28 Juin 2020 - 22:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

J'ai chopé le 7 chez Hachette avec journaux.fr, et bien reçu (ça fait un peu tache au milieu des Delcourt, mais bon, je vais arranger ça) ... et trouvé le 5 chez un petit revendeur parisien sur le Net, mais toujours pas de nouvelles depuis 10 jours, ça me semble un peu compromis tout ça :whistle:

Il y a aussi la série LEGACY aussi qui est en perte de vitesse, le 4 est introuvable ... donc pareil, Journaux.fr, et je pense avoir chopé le dernier :P
Et le 7 autres qui me manquaient chez un libraire.

Par contre, est ce que la saison 2 vaut le coup ? car seulement 4 Tomes, est ce que cela voudrait dire que le public n'a pas suivi car insignifiant ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 29 Juin 2020 - 3:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

La saison 2 de Legacy a surtout été écourtée par le rachat par Disney. :P (Elle et d'autres aussi)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Cassius » Jeu 02 Juil 2020 - 17:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

À ce jour, il me semble que je recherche (si possible avec le bandeau Légendes mais sinon ce n'est pas grave) :
- Jedi T08
- Le côté obscur T12
- Le côté obscur T13
- Agent de l'empire T01
- The Clone Wars T5 - Le temple perdu


Merci pour ceux qui pourraient m'aider en tout cas :ange: :hello:

Petite mise à jour des comics que je recherche "difficilement" et à des prix qui font qu'on ne doit pas casser un PEL :x :shock:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Anikin221 » Ven 03 Juil 2020 - 15:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Anikin221 a écrit:Hello There ! Je suis activement à la recherche du tome 4 de Clone Wars avec le bandeau Legends. Et je galère vrailent vraiment... Je possède déjà l'édition de 2005, mais la version legends me botte plus. donc, si quelqu'un parvient à le trouver... :cry:


Je me permets de up mon message, si quelqu'un l'a pas vu passer :wink:
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Silver_Werewolf » Sam 04 Juil 2020 - 20:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Hello la communauté, quelqu'un saurait me trouver l'ISBN du libre The Clone Wars de Karen Traviss, aux éditions Del Rey, en format paperback ?
Ou alors un endroit où je peux le trouver, c'est un des derniers VO qu'il me manque pour compléter ma collection.

(Poche si possible, sinon, paperback grande taille fera l'affaire)

Et pour ceux qui me diront que paperback, c'est forcément du format poche, je répondrai simplement ceci: "Je m'en fous de l'appelation. Du moment que c'est une couverture souple, ça ira. :D "

Merci bien la communauté.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar HanSolo2909 » Mar 07 Juil 2020 - 19:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour bonjour,
J'ai lu que certaines personnes cherchent les tomes 5 et 7 des chevaliers de l'ancienne république (qui sont à des prix absurdes sur le marché de l'occasion), et j'ai trouvé aujourd'hui à Nantes le tome 5 et 7 (version legend) à 9,50€ chacun à la Bouquinerie Nantaise ainsi que le tome 7 (version sans bandeau legend) à 14,95€ dans une boutique de comics juste à coté. Moi je les aient déjà donc j'en fait profiter tout le monde !
Voila c'est mon premier "vrai" message sur le forum et je suis content que ça soit pour aider d'autres fans de Star Wars comme moi !
HanSolo2909
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 06 Juil 2017
 

Messagepar Cassius » Jeu 09 Juil 2020 - 19:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Cassius a écrit:À ce jour, il me semble que je recherche (si possible avec le bandeau Légendes mais sinon ce n'est pas grave) :
- Jedi T08
- Le côté obscur T12
- Le côté obscur T13
- The Clone Wars T5 - Le temple perdu


Merci pour ceux qui pourraient m'aider en tout cas :ange: :hello:

Petite mise à jour des comics que je recherche "difficilement" et à des prix qui font qu'on ne doit pas casser un PEL :x :shock:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Jies » Jeu 09 Juil 2020 - 19:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Pour Jedi T8, tu veux absolument l'album ou le contenu te suffit ? Parce que l'intégralité a été prépublié par delcourt en 1999 dans trois magazines "Générations Comics", qui sont trouvables à des prix corrects de mémoire !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Cassius » Jeu 09 Juil 2020 - 19:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Jies a écrit:Pour Jedi T8, tu veux absolument l'album ou le contenu te suffit ? Parce que l'intégralité a été prépublié par delcourt en 1999 dans trois magazines "Générations Comics", qui sont trouvables à des prix corrects de mémoire !

Alors pour le moment c'est surtout l'album. Mais comme j'ai entrepris de faire la lecture des romans et comics dans l'ordre chronologique, lorsque j'aurai atteint cette époque je vais du coup essayer de le trouver soit en version epub soit par ton indication, donc merci pour l'info :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 09 Juil 2020 - 23:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Les trois magazines ça se négocie autour de 5 euros le lot des trois pour info. :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Sam 11 Juil 2020 - 10:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Kudjo Gurrdo a écrit:Hello tout le monde !

Je recherche ces romans de l'UE Legends, à prix décent...

- Triple Zéro, Karen Traviss
- Medstar 1 (Chirurgiens de l'espace) et 2 (Guérisseuse jedi), Michael Reaves/Steve Perry
- Trilogie des Nuits de Coruscant, Michael Reaves
- Allégeance, Timothy Zahn (car je me suis pris Choix Décisifs en début d'année, alors il me faut le tome 1!)
- Une Question de Survie, Timothy Zahn

Merci d'avance :jap:

Hello !
Tu recherches toujours la trilogie Nuit de Coruscant ?
Si oui je cherche à vendre mes romans, je te les propose avant de poster publiquement puisque j'ai vu que tu étais en recherche. Ils sont en très bon état (je peux t'envoyer des photos si besoin).
Pour le prix je pensais à 35€ le lot frais de port inclus (en gros 10€ / livre + fdp). Ça t'intéresse ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Cassius » Sam 11 Juil 2020 - 10:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Neow a écrit:
Kudjo Gurrdo a écrit:Hello tout le monde !

Je recherche ces romans de l'UE Legends, à prix décent...

- Triple Zéro, Karen Traviss
- Medstar 1 (Chirurgiens de l'espace) et 2 (Guérisseuse jedi), Michael Reaves/Steve Perry
- Trilogie des Nuits de Coruscant, Michael Reaves
- Allégeance, Timothy Zahn (car je me suis pris Choix Décisifs en début d'année, alors il me faut le tome 1!)
- Une Question de Survie, Timothy Zahn

Merci d'avance :jap:

Hello !
Tu recherches toujours la trilogie Nuit de Coruscant ?
Si oui je cherche à vendre mes romans, je te les propose avant de poster publiquement puisque j'ai vu que tu étais en recherche. Ils sont en très bon état (je peux t'envoyer des photos si besoin).
Pour le prix je pensais à 35€ le lot frais de port inclus (en gros 10€ / livre + fdp). Ça t'intéresse ?

Salut !
S’il ne te les prend pas je serai preneur en tout cas :-)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Sam 11 Juil 2020 - 12:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Neow a écrit:
Kudjo Gurrdo a écrit:Hello tout le monde !

Je recherche ces romans de l'UE Legends, à prix décent...


- Medstar 1 (Chirurgiens de l'espace) et 2 (Guérisseuse jedi), Michael Reaves/Steve Perry

- Une Question de Survie, Timothy Zahn

- Le Fantôme de Tatooine, Troy Denning

- L'Aurore de la Victoire 1 (Conquête) et 2 (Renaissance), Greg Keyes [NOJ]

- Le Traitre, Matthew Stover [NOJ]

- Jugement, (FOJ, tome 7) Aaron Allston

- La Guerre des Chasseurs de Prime, tome 1 (L'armure mandalorienne), tome 2 (Le vaisseau Esclave) et tome 3 (Une encombrante cargaison), K. W. Jeter


Merci d'avance :jap:

Hello !
Tu recherches toujours la trilogie Nuit de Coruscant ?
Si oui je cherche à vendre mes romans, je te les propose avant de poster publiquement puisque j'ai vu que tu étais en recherche. Ils sont en très bon état (je peux t'envoyer des photos si besoin).
Pour le prix je pensais à 35€ le lot frais de port inclus (en gros 10€ / livre + fdp). Ça t'intéresse ?


Hey ! Merci d'avoir pensé à moi c'est super cool de ta part d'être venu zieuter le topic des recherches avant de mettre ça "en public" :jap:
Malheureusement (enfin, pas pour Cassius !), je me suis procuré la trilogie il y a quelques semaines et je n'avais pas encore pris le temps de mettre à jour mes recherches ici, désolé :transpire:
Du coup, félicitations en avance à Cassius et à toi pour l'affaire que vous allez pouvoir organiser !

DU COUP : j'ai mis à jour mes recherches de romans :roll:
Modifié en dernier par Kudjo Gurrdo le Jeu 16 Juil 2020 - 8:45, modifié 1 fois.
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Seigneurdodor » Sam 11 Juil 2020 - 15:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Salut salut

Je cherche aussi la trilogie nuit à coruscant si d’autres personnes la vendent.

Merci d’avance
Seigneurdodor
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 22 Mai 2020
 

Messagepar Cassius » Sam 11 Juil 2020 - 18:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Kudjo Gurrdo a écrit:
Neow a écrit:Hello !
Tu recherches toujours la trilogie Nuit de Coruscant ?
Si oui je cherche à vendre mes romans, je te les propose avant de poster publiquement puisque j'ai vu que tu étais en recherche. Ils sont en très bon état (je peux t'envoyer des photos si besoin).
Pour le prix je pensais à 35€ le lot frais de port inclus (en gros 10€ / livre + fdp). Ça t'intéresse ?


Hey ! Merci d'avoir pensé à moi c'est super cool de ta part d'être venu zieuter le topic des recherches avant de mettre ça "en public" :jap:
Malheureusement (enfin, pas pour Cassius !), je me suis procuré la trilogie il y a quelques semaines et je n'avais pas encore pris le temps de mettre à jour mes recherches ici, désolé :transpire:
Du coup, félicitations en avance à Cassius et à toi pour l'affaire que vous allez pouvoir organiser !

DU COUP : j'ai mis à jour mes recherches de romans :roll:

Youpiiiiiiiiiiii :lol: :love: :hello:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Neow » Sam 11 Juil 2020 - 19:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Saperlipopette je voulais faire un MP :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 11 Juil 2020 - 19:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Neow a écrit:Saperlipopette je voulais faire un MP :paf:

Bah au final c'est ce que tu as fait: un Message Public :transpire: :paf: :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Cassius » Sam 11 Juil 2020 - 19:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

En psychanalyse on nomme cela un "acte manqué", mais pour moi il est réussit :lol:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar jedi-mich » Sam 11 Juil 2020 - 19:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

En psychanalyse mais aussi chez Jean Jacques Goldman :o

:paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chulien » Dim 12 Juil 2020 - 8:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour tout le monde je cherche désespérément ces livres si quelqu'un a ca ....

- L'héritage de la force tempête
- Le fantôme de tatooine
- Vent de trahison

Merci
Chulien
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Juin 2020
 

Messagepar obi_erwann » Dim 12 Juil 2020 - 14:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour tout le monde !

Je suis à la recherche de l'intégrale Quinlan Vos Volume 1, à un prix pas trop exagéré non plus. Si l'un de vous le vend, ou si certains savent où le trouver, n'hésitez pas à me contacter !

Merci d'avance :)
obi_erwann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Juil 2020
 

Messagepar Cassius » Sam 18 Juil 2020 - 16:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

La librairie "AutourdelaBD" vient de recevoir un stock de comics qu'elle n'a pas encore eu le temps de référencer. Du coup si ça vous intéresse, n'hésitez pas à l'appeler. :)

Voici 2 photos du stock reçu :
Image

Image

Pour infos, j'ai déjà pris les Jedi 5 et 8 (celui que je convoitais depuis tant ! :love: ) ainsi que les côté obscur 12 et 13 :)

Il y a de belles pépites comme Legacy S1 T4 ou bien les 2 tomes du Pouvoir de la Force par exemple, et des côté obscur rares :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mar 21 Juil 2020 - 9:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Après quelques récentes acquisitions, petite mise à jour de mes recherches de romans SW :


- Medstar 1 (Chirurgiens de l'espace) et 2 (Guérisseuse jedi), Michael Reaves/Steve Perry

- Une Question de Survie, Timothy Zahn

- Le Fantôme de Tatooine, Troy Denning

- La Marée des Ténèbres 1 (Assaut) et 2 (Naufrage), Michael A. Stackpole

- Le Traître, Matthew Stover [NOJ]

- La Guerre des Chasseurs de Prime, tome 1 (L'armure mandalorienne), tome 2 (Le vaisseau Esclave) et tome 3 (Une encombrante cargaison), K. W. Jeter


:jap:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar dadou50 » Mar 21 Juil 2020 - 13:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

La librairie "AutourdelaBD" vient de recevoir un stock de comics qu'elle n'a pas encore eu le temps de référencer. Du coup si ça vous intéresse, n'hésitez pas à l'appeler. :)


Merci pour l'info,je viens de les contacter
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar MiG3O » Jeu 23 Juil 2020 - 10:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Hello tout le monde

Petite infos qui pourra intéresser du monde.

Il y a 3 exemplaires du Star Wars strips Delcourt dans un Leclerc occasion près de chez moi en état neuf à 15,99€

Sachant que Delcourt arrête le légendes et vu le prix du neuf à 40€ je me suis dit que ça vaut le coup si il manque à votre collection.

Perso je vais aller m'en chercher un avant qu'il soit trop tard.

Pourquoi 3 fois le même en occasion, état neuf, aucune idée, ce Leclerc à ouvert une branche 'occasion' il y a quelques semaines, peut etre un fond de stock pour meublé leurs étagères.

Profitez en c'est dans le 51 à St brice courcelles.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Kessel » Jeu 23 Juil 2020 - 13:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Les Steelbooks ZAVVI sont à nouveau disponibles pour un court moment : https://www.zavvi.com/offers/steelbooks ... id=1976950

Image
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Juil 2020 - 17:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Ouais, j'ai vu ça... Je suis toujours aussi peu fan de ESB sous ce design.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22644
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 23 Juil 2020 - 20:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Voui, pareil. Il y a d'ailleurs consensus là-dessus. L'avis général est apparemment pour ainsi dire unanime sur le fait qu'ils ont bien foiré la continuité des visuels (pour les gens qui voudraient prendre toute la série) avec ce choix, pour ESB, de l'affiche promotionnelle plutôt que l'affiche ciné comme pour tous les autres épisodes :neutre:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Cassius » Dim 26 Juil 2020 - 14:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Si quelqu'un a une touche pour"Mondes infernaux" chez Delcourt,(sans perdre un PEL) je veux bien :)

https://www.starwars-delcourt.fr/serie/ ... rnaux.html
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Dim 26 Juil 2020 - 21:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Cassius a écrit:Si quelqu'un a une touche pour"Mondes infernaux" chez Delcourt,(sans perdre un PEL) je veux bien :)


Tu y tiens à ton PEL toi ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Cassius » Dim 26 Juil 2020 - 22:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Kessel a écrit:
Cassius a écrit:Si quelqu'un a une touche pour"Mondes infernaux" chez Delcourt,(sans perdre un PEL) je veux bien :)


Tu y tiens à ton PEL toi ! :D

C'est ma marque de fabrique :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Lui déjà je n'avais pas fait attention à ce comics, et c'est en farfouillant dans ce que Delcourt avait publié que j'ai vu cela, mais par contre pour en trouver un à un prix correct va falloir être patient :oui: :siffle:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Dim 26 Juil 2020 - 22:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Cassius a écrit:C'est ma marque de fabrique :D :D :D

En effet :D

Cassius a écrit:Lui déjà je n'avais pas fait attention à ce comics, et c'est en farfouillant dans ce que Delcourt avait publié que j'ai vu cela, mais par contre pour en trouver un à un prix correct va falloir être patient :oui: :siffle:

Pour ma part, je pense que je vais m'arrêter là ! J'ai suffisamment de quoi lire, j'ai (re)attaqué KoTOR, et puis j'en ai assez de chercher ... Viendra le temps ou je n'aurais plus rien à lire et ou les prix seront retombés, du moins je l'espère.
Là, je me concentre sur d'autres centres d'intérêt.

Bon courage pour la suite, toujours un plaisir de lire ta quête ;-) et, s'il y a de bons plans, peut-être que je craquerais ;)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Cassius » Dim 26 Juil 2020 - 22:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Voilà j'en ai fait ma signature :D

Merci !
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Dim 26 Juil 2020 - 22:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

:lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 26 Juil 2020 - 22:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Il traînait dans le Gibert de ma ville depuis des mois aux dernieres nouvelles... dommage je suis pas sur place avant 15 jours au moins. S'il y est je te MP?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Cassius » Dim 26 Juil 2020 - 22:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Jagged Fela a écrit:Il traînait dans le Gibert de ma ville depuis des mois aux dernieres nouvelles... dommage je suis pas sur place avant 15 jours au moins. S'il y est je te MP?

ouiiiiiiiiiiiiiiii :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Dim 26 Juil 2020 - 22:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Ben en fait, tant qu'on y est, je cherche "Chevalier Errant", les 3 tomes ... Merci d'avance ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Cassius » Dim 26 Juil 2020 - 22:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Kessel a écrit:Ben en fait, tant qu'on y est, je cherche "Chevalier Errant", les 3 tomes ... Merci d'avance ;-)

Le 1 tu le trouvera facilement, le 2 des fois il passe mais le 3....
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Dim 26 Juil 2020 - 23:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Cassius a écrit:
Kessel a écrit:Ben en fait, tant qu'on y est, je cherche "Chevalier Errant", les 3 tomes ... Merci d'avance ;-)

Le 1 tu le trouvera facilement, le 2 des fois il passe mais le 3....

Je te crois bien, mais comme je te dis, la fièvre de l'acheteur compulsif est passée.

Plus envie, sauf si une offre sur un lot arrive, comme je l'ai présenté pour "Agent de l'Empire" que j'attend toujours d'ailleurs depuis le 14/07 ... (mais, bon, y sont ssssuisssses, alors ... ou biennnn :D , y'a pas l'feu ... seulement !) :D Mes amitiés aux Helvètes.

Bref, si il y a une bonne occas' au hasard ... je reste preneur ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations