Cette image proviendrait d'un Leclerc et on serait à 5euro le numero 1 et 10 euro le numero 2
Si vous avez des infos, n'hésitez pas à partager

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
shane1609 a écrit:ça doit quand même se vendre comme des petits pains ces collections pour qu'il y en ait de plus en plus
indianaced a écrit:je me demande s'ils ne font pas la taille des véhicules die cast qui étaient vendu dans les Disney store (j'ai le faucon qui fait 18,5cm de long et un x-wing de 13 cm dans cette gamme),bon la peinture à l'air mieux sur le modèle altaya quand meme...
mais si sortie nationale je ne craquerai pas pour le 1, peut etre pour un chasseur tie ou 2 et le x-wing de luke pour faire un diorama avec le mega faucon qu'ils avaient sortie suivant l'echelle (que j'ai réussit a trouvé d'occase enfin a mini prix)
Thephx8 a écrit:Mon dieu le coup de vieux en repensant à la collection similaire d'Atlas pour laquelle on m'avait offert les 2 premiers numéros il y a quoi ....12 ans ? Plus ?
Dark Stratis 23 a écrit:Ils ne s'arrêtent plus chez Altaya, c'est effrayant![]()
Mais 20 euros le numéro.... Outch
Thephx8 a écrit:Mon dieu le coup de vieux en repensant à la collection similaire d'Atlas pour laquelle on m'avait offert les 2 premiers numéros il y a quoi ....12 ans ? Plus ?
Plus
jp19 a écrit:salut a tous
le n°4 est bien sortis et c est bien le destroyer.j ai été sur le site altaya rien de rien sur cette collection meme en regardant sur tout le site.
alors va elle continuer ou pas mystere.
a part le premier je n ai rien pris d autre a voir pour la suite
DaKine666 a écrit:le top serait de les recevoir brut (comme la photo du milieu, issue de la page de présentation du site) et que l'on puisse les peindre nous même !
CRL a écrit:Voici un peu d'info et de photos !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... taya-.html
Plus d'info sur la FAQ du site
et j'ajouterai les premiers N° annoncés (jusqu'au 4 pour l'instant) dans la Database SWU !
fab-mandalay a écrit:Maintenant que les bustes Altaya sont terminés, j'hésite à la faire. Mais en ayant la collection complète d'édition atlas et cette collection à 20 euros l'unité, je pense plus attendre une prochaine collection qui propose une nouveauté, sachant en plus que plusieurs tests de maquettes ont été faits, je me tâte![]()
Kessel a écrit:Et puis ... faut la place pour toutes ces belles choses
fab-mandalay a écrit:Maintenant que les bustes Altaya sont terminés, j'hésite à la faire. Mais en ayant la collection complète d'édition atlas et cette collection à 20 euros l'unité, je pense plus attendre une prochaine collection qui propose une nouveauté, sachant en plus que plusieurs tests de maquettes ont été faits, je me tâte![]()
indianaced a écrit:tu as oubliés de préciser que pour le prélèvement automatique il y a le speeder de Luke offert et qu'il y a une offre premium permettant d'avoir deux bases :death star 2 et starkiller
indianaced a écrit:Et petite question, le faucon est ce qu'il serait a l'echelle de celui de star wars miniature x-wing? j'ai le faucon die cast disney store dont l'echelle est trop grosse comparé au ghost de la gamme x-wing...
Uttini a écrit:Ah, fausse joie, c'est le Faucon de la Postlogie...
Donc je ne prendrai pas. Rien dans ma collection (sauf rares exceptions) qui sorte de la Trilogie.
Encore que je songe à cesser de collectionner et à tout revendre au plus offrant.
CRL a écrit:Altaya m'a répondu, et ils m'ont dit que les collections arrivaient en générale entre 2 et 3 mois après le lancement.
Voilà, faudra encore être un peu patient.
Heramenes a écrit:J'ai reçu mon premier colis contenant les deux premiers vaisseaux, mais je ne l'ai pas vu chez mon libraire (à Paris)
DaKine666 a écrit:je confirme, trouvé le numéro 1 au rayon journaux d'un auchan à meaux ! (tombé dessus par hasard) mais le seul et unique ! et mis avec de vieux fascicule d'autres collections dans un coin !
petite question pour les expert, normale qu'il n'y ait que 2 canons sur la tourelle du dessus ?
indianaced a écrit:DaKine666 a écrit:je confirme, trouvé le numéro 1 au rayon journaux d'un auchan à meaux ! (tombé dessus par hasard) mais le seul et unique ! et mis avec de vieux fascicule d'autres collections dans un coin !
petite question pour les expert, normale qu'il n'y ait que 2 canons sur la tourelle du dessus ?
non pas normale voulais faire la remarque mais bon normalement c'est un quadrilaser idem en dessous
indianaced a écrit:Et petite question, le faucon est ce qu'il serait a l'echelle de celui de star wars miniature x-wing? j'ai le faucon die cast disney store dont l'echelle est trop grosse comparé au ghost de la gamme x-wing...
DarkDindoule a écrit:indianaced a écrit:Et petite question, le faucon est ce qu'il serait a l'echelle de celui de star wars miniature x-wing? j'ai le faucon die cast disney store dont l'echelle est trop grosse comparé au ghost de la gamme x-wing...
Du coup je sais pas si tu as eu la réponse entre temps, mais ayant acheté le faucon d’altaya hier j’ai jeté un oeil... pour la gamme X Wing on est sur du 1/270ème, ce qui fait un faucon à 12,8cm donc celui d’altaya est un chouille trop grand c’est dommage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités