Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Lookens » Jeu 11 Juin 2020 - 15:25   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Mis à part Vector, j'ai de la chance ils avaient toute la série que je voulais en stock (TCW) ça a fait une sacrée facture mais bon je préfère 140euros tout de suite que 400euros plus tard. Par contre ça met du temps à arriver ? Je n'ai jamais chez eux commandé donc... :?
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Cassius » Jeu 11 Juin 2020 - 16:05   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Environ 3 semaines d’après leur site.
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Lookens » Jeu 11 Juin 2020 - 16:07   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

D'accord merci !
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar TomaHawK » Jeu 11 Juin 2020 - 18:17   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Généralement ça tourne entre 1 semaine et 1 semaine et demie.
ma dernière commande avait été passé un lundi ,reçue le mercredi de la semaine suivante.
TomaHawK
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Juin 2020
 

Messagepar Dov » Lun 15 Juin 2020 - 10:24   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Première expé de la suite de la collection (12/06) :

Star Wars Classic #1 à #6
Star Wars Classic #7 à #12
Dov
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Mai 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Juin 2020 - 11:56   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Dov a écrit:Première expé de la suite de la collection (12/06) :

Star Wars Classic #1 à #6
Star Wars Classic #7 à #12

Je comprends pas bien, c'est le détail du contenu des albums?
Tu as des photos ? Du dos notamment (pas des tranches hein :D )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar syphe'us » Jeu 18 Juin 2020 - 11:30   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

je viens d'avoir hachette au tel et donc l’extension de la collection comprend effectivement comme on l'avait déjà plus haut les comics années 80 ainsi que les épisodes d'anakin et d'obi wan pendant the clone wars et pour finir le cristal de kaibur et rien d'autre donc on peut arrêter je pense d’espérer d'avoir la suite des delcourt dans cette collection.
syphe'us
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Fév 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 18 Juin 2020 - 11:46   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

syphe'us a écrit:je viens d'avoir hachette au tel et donc l’extension de la collection comprend effectivement comme on l'avait déjà plus haut les comics années 80 ainsi que les épisodes d'anakin et d'obi wan pendant the clone wars et pour finir le cristal de kaibur et rien d'autre donc on peut arrêter je pense d’espérer d'avoir la suite des delcourt dans cette collection.

Je pense que c'est le discours "Officiel", ça. Hachette ne communique jamais à l'avance sur les prolongations de collections. Même si c'est prévu, ils ne le diront pas, surtout : pas maintenant.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 18 Juin 2020 - 11:56   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Ca fait deja plus de 25 albums, ce serait étonnant qu'ils communiquent plus à l'avance.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 18 Juin 2020 - 12:37   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

D'ailleurs :
le cristal de kaibur

ça n'avait pas été annoncé dans le courrier qu'ont reçu les abonnés. :neutre:
Ça fait donc 26 tomes. Logique, vu que les envois font à chaque fois deux tomes.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DaKine666 » Jeu 18 Juin 2020 - 17:15   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

reçu aujourd'hui les numéro 116 et 117 !

IMG_5301.JPG

IMG_5302.JPG

IMG_5303.JPG
un beau sabre laser pour séparer ! la frise
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 18 Juin 2020 - 18:36   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

ok, je crois que je vois à quoi va ressembler la gauche de la frise :

Image

(Peut-être :D pas sûr... mais y'a de l'idée ! :whistle: )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DaKine666 » Jeu 18 Juin 2020 - 18:53   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

je pense que s'ils veulent garder le "star wars" bien au milieu de la grande frise, on va avoir 13 numéro sur la droite et 13 sur la gauche, séparer de chaque coté par un sabre laser avec la continuite (116,117,...) a droite et peut etre du "a,b,c,d,..." à gauche ou en alphabet "star wars" (aurebesh) ce serait cool !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar TomaHawK » Jeu 18 Juin 2020 - 18:55   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

ça serait quand même étonnant de venir couper la série classic en deux même pas au centre en plus car 13/13 ça ferait du 13/7 pour les classic à voir par la suite on aura peut être plus d'infos sur la frise,...

Sinon une future prolongation supplémentaire sur le coté gauche ça serait cool :)
en plus y'a 26 lettres dans l'alphabet donc ils pourraient très bien faire a,b,c,d,... comme à dit Dakine, pour une prolongation équivalente à celle des classic/clone wars ( car je les voit pas faire -1,-2 ^^' )
TomaHawK
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Juin 2020
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 18 Juin 2020 - 19:07   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Je m'auto cite pour donner des idées de ce que ça peut faire avec un nombre de tomes supplémentaires variable. :)

Jagged Fela a écrit:
Voici les séries encore non annoncées (sauf celles en vert) pour une publication chez Hachette qui sont au catalogue Delcourt (passé ou présent) :

- Les Clone Wars Episodes en dix tomes
(publication improbable selon moi car parus à l'origine en petit format... quoiqu'il est arrivé à Delcourt de passer du format Digest au format comics dans la série The Clone Wars Missions)

- Les Comic Strips parus dans le Star Wars Comic Collector
(là aussi, on peut réver, mais c'est aussi très improbable. Quoique dans le cadre d'une collection comme ça, ça claquerait ! :love: )

- La série Icônes en dix tomes

- la série Jedi en huit tomes

- Les The Clone Wars Missions en cinq tomes (dont les trois premiers font partie de cette série US et les deux suivants de celle-ci (correspondant aux tomes 7 à 10).
(reste les tomes 1 à 6 + 11, qui sauf ce dernier, ont été publiés en petit format comme les Clone Wars Episodes donc même probabilité faible de les voir passer au format comics)

- La mini Boba Fett Ennemi de L'Empire en un tome
(jamais sortie en cartonné individuel, seulement en intégrale)

- La mini Boba Fett est Mort en un tome
(jamais sortie en cartonné individuel, seulement en intégrale)

- Boba Fett et le Vaisseau de la Peur en un tome
(jamais sortie en cartonné individuel, seulement en intégrale)

- Les Star Wars Classic en vingt tomes apparemment (contre dix chez Delcourt)

- La série Dark Vador en quatre tomes

- Les manquants de la série L'Ordre Jedi en trois tomes

- Les Droides en X tome(s) (un ou deux ?)

- Les Mondes Infernaux en un tome

- Les Infinities en trois tomes

- La mini Jango et Boba Fett - Liens de Sang en un tome
(jamais sortie en cartonné individuel, seulement en intégrale)

- Le Cycle de Thrawn en cinq tomes

- la mini La Guerre de Etoiles en un tome

- La mini La pierre de Kaiburr en un tome

- La mini La Quête des Jedi en un tome
(jamais parue en cartonné individuel donc improbable)

- La mini La Rivière du Chaos en un tome
(jamais parue en cartonné individuel donc improbable)

- La mini La Tribu Perdue des Sith - Spirale en un tome
(jamais parue en cartonné individuel donc improbable mais j'aimerais bien :love: )

- La série The Old Republic en trois tomes

- Starfighter - Crossbones
(très très improbable : trois issues seulement, jamais paru aux US en TPB... ni en France hors magazine)


Voilà,
Je pense que j'ai été au plus juste.
Donc ça ferait entre 90 à 100 tomes (vraiment dans l'hypothèse la plus improbable où tout sortirait) et disons, 60 tomes pour la fourchette basse. Ce qui ferait déjà une très belle prolongation de collection ! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DaKine666 » Jeu 18 Juin 2020 - 19:09   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

oui ce serais plus logique et quelque part consolide la "thèses" de la prolongations !
Bon Bah c'est pas pour une mais deux années qu'on est reparti !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 18 Juin 2020 - 21:24   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Attendez attendez !!! Si je vois bien la photo, les comics classique ils vont les faire tome par tome ? Ce qui veut dire que c'est une édition différente des intégrales de Delcourt... Donc pour ceux comme moi a qui il manque quelques numéros des versions Atlas, ça peut être un bon compromis... non ? :idea: :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 18 Juin 2020 - 22:10   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

En théorie oui.
Quoique le premier tome des Classic chez Delcourt contient plus que simplement les SW #1 à 12. Donc on est pas sur du découpage en deux stricto sensu.
Le truc c'est que je serais curieux de savoir s'il vont remettre les adaptations du V et du VI (10 numéros à elles deux), ce qui ferait doublon quand même...
20 tomes de 6 issues ça fait 120 issues.
Hors la série originale en fait 107 + 3 annuals + les 4 du VI, donc 114, allez 115 si on rajoute le #108. Moins 10 donc pour éviter les doublons, à 105 on est loin des 120. :neutre:
Même en rajoutant les bonus de Delcourt ça me semble juste...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lookens » Lun 22 Juin 2020 - 17:50   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Ça y est j'ai enfin reçu l'intégralité des tomes de Clone Wars, bon le livreur a explosé ma boîte aux lettres pour tout faire passer mais heureusement les comics n'ont rien...

Hâte de me lancer dans cette série dont je rêvais depuis si longtemps !
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 29 Juin 2020 - 15:57   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Des infos sur la compo des tomes Classic (source : Le Forum BDGest) :

125 : Star Wars classic #52 à #57
126 : Star Wars classic #58 à #63
127 : Star Wars classic #54 à #67
128 : Star Wars classic #68 à #73
129 : Star Wars classic #74 à #77
130 : Star Wars classic #78 à #80
131 : Star Wars classic #81 à #84
132 : Star Wars classic #85 à #90
133 : Star Wars classic #91 à #94
134 : Star Wars classic #95 à #99
135 : Star Wars classic #100 à #104
136 : Star Wars classic #105 à #108
137 : Le cristal de Kaïburr
138 : The clone wars Missions 01 : esclaves de la république
139 : The clone wars Missions 02 : Au service de la République
140 : The clone wars Missions 03 : Héros de la confédération


Donc :
Pas d'Annuals (décision très discutable) et pas d'épisode V et VI (ça c'est plus logique par contre) mais présence du #108.

À noter qu'il manque deux tomes sur les cinq des clone wars missions, ce qui accrédite la thèse d'une deuxième prolongation.

:jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kianits » Mer 15 Juil 2020 - 16:03   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Pour ma part j'ai reçu aujourd'hui les deux derniers tomes de la collections de base. Les "Star Wars classic" ne m'interressent pas particulièrement j'ai donc stoppé là mon abonnement. Belle collection en tout cas maintenant que la frise est finie. :cute:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar DaKine666 » Mer 15 Juil 2020 - 20:02   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

bonjour, reçu aujourd'hui la suite de la prolongation, et donc l'amorce de la nouvelle frise, qui je pense, sera composé des personnages de la première trilogie et en grande taille :

IMG_5394.JPG

IMG_5395.JPG

IMG_5396.JPG


on y voit le laser d'un sabre et le bras de .... mmmmm ..... ne serait ce pas le capitaine kirk ? :D :transpire: :paf: :paf: :paf:
bon ok je sors !

petit défi : celui qui me retrouve le dessin d'origine aura ... toute ma reconnaissance éternelle ! :lol:

bonne lecture et bonne fin de semaine ou bonne vacances !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Alfred M. » Mer 15 Juil 2020 - 20:29   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

DaKine666 a écrit:petit défi : celui qui me retrouve le dessin d'origine aura ... toute ma reconnaissance éternelle ! :lol:


Pas dur, il est aussi utilisé sur la couv' d'un Delcourt :

Spoiler: Afficher
Image


Et l'original du coup :

Spoiler: Afficher
Image
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 15 Juil 2020 - 21:56   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Ah ben je m'étais trompé de tome des Tales ! :D :sournois:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DaKine666 » Mer 15 Juil 2020 - 22:11   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

oui mais vas y avoir un montage car y a un sabre laser !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Renald » Jeu 16 Juil 2020 - 21:37   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Collection terminée ce jour et du coup je me rends compte qu'il me manque un numéro :/

Mail envoyé au service client on verra bien.

C'est le 51 Rébellion - Tome 5 : Le Sacrifice d'Ahakista (numéro 88 dans l'ordre des expéditions)
Renald
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Juin 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 07 Aoû 2020 - 8:33   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Petite question aux acquéreurs de numéros individuels : est-ce que vous avez eu des problèmes de délai pour la réception de vos achats ? Personnellement, j'ai passé commande de six numéros chez mon marchand de journaux début juin (dans la foulée de l'annonce de Delcourt) et je n'ai toujours pas été livré... J'hésite à l'annuler pour passer directement par le site d'Hachette :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23575
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 07 Aoû 2020 - 8:58   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Tu n'as pas choisi la solution de facilité! :D
Cest peut-être dû aux soucis de Prestalis...
En tout cas je crois que tu peux changer de stratégie.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 07 Aoû 2020 - 9:06   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Jagged Fela a écrit:Cest peut-être dû aux soucis de Prestalis...


C'est plus ou moins ce qu'il m'a dit, oui... De fait, j'avais choisi cette solution parce que j'avais peur qu'ils arrivent dans ma boîte aux lettres pendant mes trois semaines loin de chez moi, mais comme c'est passé, à présent... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23575
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Lookens » Ven 07 Aoû 2020 - 9:11   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Personnellement j'ai fait comme toi, passage par une commande Hachette après l'annonce de Delcourt pour l'intégrale des numéros Clone Wars sauf que moi je suis passé par le site et ça a pris environ 2 semaines. Honnêtement je pense que c'est le plus simple par contre je te conseille de bien guetter la livraison parce que moi, le livreur a bien explosé ma boîte aux lettres pour faire entrer le colis :D
Modifié en dernier par Lookens le Ven 07 Aoû 2020 - 9:12, modifié 1 fois.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 07 Aoû 2020 - 9:12   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

OK, merci pour l'indication, je crois que je vais effectivement annuler chez mon buraliste du coup :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23575
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 07 Aoû 2020 - 10:05   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Le souci avec ces livraisons c'est qu'il faut avoir une boîte normalisée pour déposer les colis c'est plus sûr. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 07 Aoû 2020 - 10:45   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

J'ai même pas de numéro pour mon domicile, alors... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23575
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 05 Sep 2020 - 23:03   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Composition du tome 6 des SW classic :
https://www.bedetheque.com/BD-Star-Wars ... 01734.html

Hoho
Que vois-je ? Un Annual !
Donc il semblerait que mon post plus haut sur la compo des albums soit faux. Si c'est finalement le cas, c'est plutôt une bonne chose ! :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darkaxolotl » Dim 06 Sep 2020 - 15:17   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Ce serai donc la même composition que les tomes Delcourt mais sans les adaptations des épisodes 4,5 et 6 ?

Et sait on s’il y aura bien les 5 clone wars mission ou si se sera seulement les 3 premiers ? ce serai dommage c’est les seuls qui m'intéresseraient sur cette prolongation :transpire:
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 06 Sep 2020 - 16:55   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

À mon avis c'est voulu pour les CW missions, pour que les gens restent abonnés. :wink:
Pour les Classic apparemment il n'y aura aucune histoire issue des Marvel UK comme dans les dix tomes Delcourt. Juste la série US mais effectivement sans les épisodes V et VI déjà publiés. Le IV est le premier tome par contre. ;)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 15 Oct 2020 - 11:16   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Bon ben finalement l'adaptation de l'épisode V va être incluse dans la prolongation : :perplexe:

https://www.bedetheque.com/BD-Star-Wars ... 04621.html

Le V commence au #39, pas terrible de couper le film en deux... en plus de faire doublon.
A voir pour le VI, maintenant...
Dark Horse avait réédité la série sans inclure le VI, c'est vrai que c'est spécial de ne pas l'inclure, mais pas indispensable à la lecture.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar romuxzooh » Lun 16 Nov 2020 - 11:27   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Bonjour,

Avez-vous des photos de votre collection à partager ? Cela fait déjà quelques années que nous les recevons tous les mois, j'aimerais bien voir comment vous avez pu les mettre en valeur chez vous ! :)

De mon côté, voici à quoi cela ressemble :
Image
Image

Bonne semaine,
Romuxzooh
Modifié en dernier par romuxzooh le Mar 24 Nov 2020 - 12:29, modifié 1 fois.
romuxzooh
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Avr 2017
 

Messagepar HanSolo » Lun 16 Nov 2020 - 12:04   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Simplement MAGNIFIQUE :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar dunkelzahn » Dim 22 Nov 2020 - 15:16   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Images non visibles.
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Nov 2020 - 17:56   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

dunkelzahn a écrit:Images non visibles.

Elles étaient visibles il y quelques jours, des étagères pleines de bouquins.
Mais romuxzooh a dû les retirer... Ou son hébergeur d'image.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22621
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darkaxolotl » Dim 22 Nov 2020 - 18:27   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

romuxzooh a écrit:Bonjour,

Avez-vous des photos de votre collection à partager ? Cela fait déjà quelques années que nous les recevons tous les mois, j'aimerais bien voir comment vous avez pu les mettre en valeur chez vous ! :)


Chez moi ça ressemble à ça:
DCD9177D-A037-4F52-83CF-9C296DC894FF.jpeg


Il doit pas y avoir beaucoup de gens qui ont pu mettre toute la frise en une fois.
Sur le dessus d’un long meuble peut être ?
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar romuxzooh » Mar 24 Nov 2020 - 12:33   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Bonjour,

Oui désolé l'hébergeur d'image a du supprimer les photos,
je viens d'éditer mon message pour les refaire apparaitre :)

Super ta bibliothèque Darkaxolotl :)
J'aimerais bien la mettre en entier mais il faut avoir un meuble de plus d'1m50 :?
Je vois que tu eu la même idée que moi de la séparer en trois !
romuxzooh
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Avr 2017
 

Messagepar DaKine666 » Mer 25 Nov 2020 - 21:47   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

je vous referais une photo avec un meilleur éclairage
IMG_5952.JPG

IMG_5954.JPG
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar JolanPhilippe » Jeu 26 Nov 2020 - 14:12   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Voila la mienne :) Je suis tres en retard sur la collection Hachette.... je referai surement une photo dans 1 an, quand elle sera complete (j'ai double mon abonnement pour recevoir des maintenant l'extension !!!)

Image Image Image Image Image

Notons la presence de numero VO: The Lost Tribe of Sith (Spirale) & Visionaries
JolanPhilippe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Nov 2020
 

Messagepar Hyunkel02 » Mer 03 Mar 2021 - 21:32   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Bonjour à tous, je fais cette collection depuis des années et j'aimerai savoir quand cette collection finira :)

Merci bcp si vous avez des infos
Hyunkel02
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Mar 2021
 

Messagepar DaKine666 » Jeu 04 Mar 2021 - 22:52   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Hyunkel02 a écrit:Bonjour à tous, je fais cette collection depuis des années et j'aimerai savoir quand cette collection finira :)

Merci bcp si vous avez des infos


T'en est à quel numéro ? moi j'en suis au 133 et il doit rester 7 ou 8 numéro je crois, donc 4 envois, s'il n'y a pas de prolongations supplémentaire !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 05 Mar 2021 - 11:21   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

DaKine666 a écrit:
Hyunkel02 a écrit:Bonjour à tous, je fais cette collection depuis des années et j'aimerai savoir quand cette collection finira :)

Merci bcp si vous avez des infos


T'en est à quel numéro ? moi j'en suis au 133 et il doit rester 7 ou 8 numéro je crois, donc 4 envois, s'il n'y a pas de prolongations supplémentaire !

Très probable qu'il y ait une autre prolongation car les Clone wars missions sont au nombre de 5 chez Delcourt. Et seuls 3 sont pour l'instant prévus dans la prolongation. CQFD. ;)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DaKine666 » Dim 07 Mar 2021 - 23:25   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Jagged Fela a écrit:
DaKine666 a écrit:
T'en est à quel numéro ? moi j'en suis au 133 et il doit rester 7 ou 8 numéro je crois, donc 4 envois, s'il n'y a pas de prolongations supplémentaire !

Très probable qu'il y ait une autre prolongation car les Clone wars missions sont au nombre de 5 chez Delcourt. Et seuls 3 sont pour l'instant prévus dans la prolongation. CQFD. ;)


mais jusq'où s’arrêteront ils ? :D parce que là je commence a atteindre la bordure extérieur !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Cassius » Lun 08 Mar 2021 - 1:56   Sujet: Re: [Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Et le 5 de chez Delcourt est quasi introuvable, donc celui d'Hachette est très attendu
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations