Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sorties Hasbro 2004

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar coursleciel » Jeu 02 Oct 2003 - 3:38   Sujet: Sorties Hasbro 2004

ATTENTION AUX PETITES CONNEXIONS CAR IL Y A BEAUCOUP DE PHOTOS ! ;)

Hasbro à annoncé trois nouveautées 3 3/4 pour 2004.

Luke ROTJ :
Luke est représenté comme dans la scène du Palais de Jabba. Les accessoires seront une cape, un sabre et un socle

Image


R2-D2 ROTJ :
R2-D2 en serveur sur la barge de Jabba. Les accessoires seront un plateau de service, un bras extensible et un socle.

Image


R1-G4 :
Un droid de recherche qui accompagne les stormtroopers à la poursuite des 2 droids sur Tatooine.

Image

Et prochainement Hasbro dévoilera les autres figurines dont : Lando Calrissian en Skiff Guard, Shawda Ubb, J’Quille, Elom et l'Holographic Luke Skywalker. De nouveau pack veront aussi le jour avec Jabba Ultra et un three pack avec B’Ommar Monk, Bubo & Wol Cabbashite.

RDV ici dés que j'ai (ou vous avez) d'autres photos

[ 12. décembre 2003, 17:36: Message édité par : Lord Sarmor ]
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar coursleciel » Jeu 02 Oct 2003 - 4:55   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Enfin je les attendaient et les voilà les premières photo des Figurines du DA Clone War.
Moi j'adore le style !!

Mace Windu :

Image Image


Anakin :

Image Image


Obi-Wan :

Image Image


Asajj :

Image Image

Je vous rapelle au passage que la série débutera le 10 novembre en france avec 10 épisodes puis 10 autres en mars 2004.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar TERPFEN » Jeu 02 Oct 2003 - 16:40   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Génial,elles sont terribles !!! c'est hasbro qui les produits?
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar coursleciel » Ven 03 Oct 2003 - 1:44   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

J'ai pas confirmation mais je vois pas une autre boite faire du SW.

En revanche elle seront en exclu dans les magasins Target. Alors pour les avoir ça risque d'être chaud.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar dexter » Ven 03 Oct 2003 - 2:11   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

elles sont superbes celles du DA!!! :love:

Ca sera aussi sur cartoon network france ou sur quelle autre canal?
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 03 Oct 2003 - 2:40   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Les figurines du nouveau dessin animé sont très bien réussis et vont, AMHA, faire un carton ! Pour info ce meme dessin animé passera sur Cartoon Networks ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Rolyat » Ven 03 Oct 2003 - 3:00   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

J'ai l'impression que les exclus sont plus faciles à avoir en Europe qu'aux USA ! ;o)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar TERPFEN » Ven 03 Oct 2003 - 17:45   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Du nouveau chez LEGO...!!!
voici en prevision la troisieme vague de Minis builders set...:

-Star Destroyer:
http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=http://www.collectinghq.com/im/0003462.jpg

-Darth Maul’s Sith Infiltrator:
http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=http://www.collectinghq.com/im/0003463.jpg

-Imperial Shuttle:
http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=http://www.collectinghq.com/im/0003464.jpg

-Republic AT-TE:
http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=http://www.collectinghq.com/im/0003465.jpg

La mauvaise nouvelle, (y'a toujours une mauvaise nouvelle...)c'est qu'apparement, il n'ont pas gardé le concept d'un cinquieme véhicule en bonus quand on achetais les 4...

(demande vérification parce que l'anglais,je le repète,c'est pas mon fort...)

D'autre part,voilà d'autres nouveautés,toujours en prevision,enfin je pense,j'aimerais que quelqu'un comfirme,ça peut-être des customs...:

Luke speeder :
http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=http://www.collectinghq.com/im/0003474.jpg

Dewback with sandtrooper :
http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=http://www.collectinghq.com/im/0003472.jpg

Cantina scene :
http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=http://www.collectinghq.com/im/0003467.jpg

Luke snowspeeder :
http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=http://www.collectinghq.com/im/0003468.jpg

voilà,voilà, les amateurs de lego sont gatés...!!!
merci a rebelscum pour ces infos...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar shaolin » Ven 03 Oct 2003 - 19:42   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

les figs du DA sont vraiment superbe, avec un style un "tantiné" manga j'adooooooooore :p
je suis peut etre un tas de ferraille,
mais j'ai un coeur .....snif
shaolin
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Juil 2003
Localisation: argenteuil
 

Messagepar starseb_koon » Dim 05 Oct 2003 - 1:14   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Moi je trouve les fig du DA soit bien soit ratées! Mace est vraiment horrible, Anakin est totu juste potable! Par contre Assaj et Obi surtout sont bien reussi!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Nosferax » Dim 12 Oct 2003 - 0:37   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Faut aimer le style cartoon, d'une certaine manière c'est mieux d'adapter les figurines de la serie comme ça plutot que d'essayer de leur donner un style realiste (surtout pour les persos qui n'apparaissent que dans la serie).
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar coursleciel » Dim 19 Oct 2003 - 17:55   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Une nouvelle séries débarque chez Hasbro : Les Ultra sortiront courant 2004. Les figurines 3'3/4 seront accompagnées de décors ou accessoires.
Voici trois d'entre elles :

Le Wampa avec le sol de la cave de Hoth et des restes de Tauntaun. Le décors pourra se connecter avec la futur figurine de luke Hoth:

Image Image
Image


General Rieekan (Hoth Evacuation) avec l'écran tactique de la bataille de Hoth :

Image Image
Image
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar coursleciel » Dim 19 Oct 2003 - 17:56   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

C-3PO (Tatooine Escape) et la capsule d'évacuation du Tantive IV dans laquelle on pourra insérer C-3PO ou R2-D2 :

Image Image
Image

Prochainement sera dévoilée la Jabba' Palace Wave avec :
- Jabba the Hutt
- B'ommar Monk, Bubo & Wol Cabbashite 3-Pack
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 01 Nov 2003 - 19:55   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Voici encore une nouveauté pour 2004 :

Le Hoth Trooper
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 04 Nov 2003 - 4:44   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Les nouveautés Lego suivantes sont disponibles dans les Toys'r'us et sur Internet :
Lego AT AT
Nouveau Lego X Wing Dagobah

A bientôt pour d'autres nouveautés ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar TERPFEN » Mar 04 Nov 2003 - 20:14   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

wow !!! le X-WING dagobah est terrible...moi qui collectionne pas les legos...je crois que je vais faire une exeception...l'AT_AT est super aussi mais un peu cher je trouve...comme tous les legos d'ailleurs...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 06 Nov 2003 - 1:35   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Encore des nouveautés :
Il s'agit de figurines déjà sorties mais reblisterisées (je sais ... j'invente des mots :) ). On a donc :

- Han Solo ESB Hoth Rescue (il s'agit en réalité d'une variation : il a la veste marron au lieu d'être noire)

:genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 06 Nov 2003 - 1:35   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Sinon du nouveau de chez Gentle Giant. Le futur buste qui devrait sortir courant 2004 sera le Clone Pilot dévoillé dans le Wizard Magazine. Il sera magnifique comme la plupart des réalisations de GG ... ;)
:genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Rolyat » Jeu 06 Nov 2003 - 13:52   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b](...)
- Han Solo ESB Hoth Rescue (il s'agit en réalité d'une variation : il a la veste marron au lieu d'être noire)
(...)
Hum... Dis-voir, t'es sûr qu'elle n'était pas plutôt disponible en deux parfums dans la série Saga ? En bleu et en mauve/violet? :) Hasbro, lors de la sortie en Saga avait basé sa campagne de publicité justement sur cette particularité, argant que dans le film, tantôt la veste apparaît bleue, tantôt elle apparaît violet !

;)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar TERPFEN » Jeu 06 Nov 2003 - 17:00   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

oui; je crois qu'il y avait une histoire comme ça...je vais essayer de retrouver l'actu qui en parlait...en tout cas, je sais pas ou je vais trouver l' argent mais le buste clone pilot, il me le faut !!!
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar TERPFEN » Jeu 06 Nov 2003 - 17:35   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

voilà l'affiche de l'epoque...

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/collec/HanSoloHothPrintAd-lg.jpg

et l'actu se trouve dans les archives "collectionneurs" au mois de mars, le 13 exactement...

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3080

voilà...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 07 Nov 2003 - 5:20   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Si je m'en suis rendu compte aujourd'hui en faisant des recherches sur le net ! Désolé pour cette erreur monumentale ! :o ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Ven 07 Nov 2003 - 17:27   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

La sortie original Saga est bleue. La Pub elle faisait référence au marron. Voilà qui est fait maintenant on à les deux.
En revanche j'ai pas de souvenir de variation mauve/violet... Rolyat tu as plus d'info ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Rolyat » Ven 07 Nov 2003 - 19:17   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Débat lancé par coursleciel:
[b] La sortie original Saga est bleue. La Pub elle faisait référence au marron. Voilà qui est fait maintenant on à les deux.
En revanche j'ai pas de souvenir de variation mauve/violet... Rolyat tu as plus d'info ?
Heu, non, là c'est ma mémoire qui m'a joué des tours: lors de discussions avec d'autres collectionneurs ('achement plus connaisseurs et balaise que moi ! ;o) ), on avait dû parler d'un mélange bleu et marron pour obtenir du violet ! Les deux couleurs auraient dû sortir en même temps, mais elles ont été décalées.
Cependant, pour la pub, c'était la bleue que l'on voyait, et non la marron ;o)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar starseb_koon » Ven 07 Nov 2003 - 20:35   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

regardez ces mereveilles :
Image
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 08 Nov 2003 - 4:11   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Voici les photos provenant de Starwars.com :

:genial: :genial: :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Bossk » Sam 08 Nov 2003 - 20:22   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Je sais pas si vous avez vu la série "Jabba Palace" à venir (voir Starwars.com) mais çà fait plaisir de voir de la vrai figurine inédite !! :D :genial:
fin 2003 et 2004 est une bonne année pour la première trilogie !
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar starseb_koon » Dim 09 Nov 2003 - 2:18   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Elle st bien la série jabba's palace mais il manque un nouveau han solo prissonier de jabba!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Orbital » Lun 10 Nov 2003 - 9:34   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Ca fait quand meme cher pour du plastique les unleashed, meme si je reconnais quelles sont reussies, Mac Farlane fait aussi beau pour moitier prix !!!
Orbital
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Aoû 2003
Localisation: Orleans
 

Messagepar starseb_koon » Mar 11 Nov 2003 - 3:53   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Ouai mais les unleashed sont pluq grandes!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar starseb_koon » Mar 11 Nov 2003 - 6:08   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Voila encore 3 nouveauté attention les yeux :
Image
Image
Image
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 18 Nov 2003 - 5:08   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

A peine sortie et déjà une variation. En effet le Clone Trooper Série Clone Wars a déjà reçu une modification : il est en position inversée dans le blister et n'a pas la même position d'ailleurs. Je ne remets pas la photo de l'originale parce que je pense aux personnes ayant de petites connexions ;)
:genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 20 Nov 2003 - 4:46   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Encore des nouveautés, pour ceux qui vont jamais voir les news je mets le tout ici ! :)

Prévue pour la fin de l'été 2004, la nouvelle vague Saga Gold sera basée sur la Bataille de Yavin (épisode IV). Elle comprendra les personnages suivants :

- General Jan Dodona (équipé d'un blaster et de trois médailles)
- Dutch Vander alias Gold Leader (avec son blaster)
- TIE Fighter Pilot (avec son blaster)
- Captain Antilles, qui a été classé 5éme au dernier Fan's Choice. (avec son casque et son blaster)

Image Image

Image Image

Voilà pour cette nouvelle vague. Une autre est déjà prévue constituée de : Admiral Ozzel, Dengar, Bossk. Cette vague sera basée sur la scéne du Star Destroyer de l'Episode V. Nous aurons plus d'infos au mois de Décembre ...
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 20 Nov 2003 - 5:30   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Elles sont splendides sauf le pilote d eTie qui est horrible!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Bossk » Jeu 20 Nov 2003 - 16:35   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Comme je disais plus haut, Hasbro remonte dans mon estime en cette fin d'année 2003. J'adore !
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Breje Olale » Sam 22 Nov 2003 - 2:14   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Heu le Plo Koon plus haut c'est pas celui de Clone Wars ? (le DA) :confused:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 22 Nov 2003 - 4:37   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Oui celui présenté plus haut et effectivement celui de Clone Wars, tout comme les autres du même post ;) !

[ 23. novembre 2003, 12:16: Message édité par : Lord Sarmor ]
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 29 Nov 2003 - 5:05   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Salut à tous !

Vu que le site SWU est en rade pour l'instant, je ferais toutes les actus sur les forums. ;)

L'un des informateurs de nos confréres de chez Rebelscum, nous a annoncé qu'Hasbro nous avait préparé des surprises pour les mois à venir !
On nous parle donc d'un nouveau set Jedi Council mais nous n'avons pas plus d'infos pour le moment. Une réédition du TIE Fighter de Darth Vader POTF2, avec un nouveau blister (type réédition du TIE Bomber) et pourrait contenir une figurine vu la forme du packaging.

:genial:

[ 29. novembre 2003, 16:49: Message édité par : Lord Sarmor ]
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Obi-yann Kenobi » Sam 29 Nov 2003 - 19:24   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Ouais pas mal, mois j'aime bien le pack Tatooine :)
L’espoir et une graine fanée, la rose tombe et l'amour failli sur une constellation noircie perdirent lumière étoilée

webmaster de :
Obi-yann Kenobi
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 28 Oct 2003
Localisation: Drancy (93)
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 30 Nov 2003 - 3:59   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Après Hasbro, c'est au tour d'Attakus de lancer un fan-choice. Attakus vous permet de choisir entre 10 statues qui sont proposées pour la prochaine vague. Vous voterez pour 6 ou 5 (en fonction des personnages de l'Episode III) statues qui sortiront quelques mois après la fin du vote.

Je vous laisse choisir sur le forum Attakus .
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 01 Déc 2003 - 18:58   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Comme vous avez pu le lire dans d'autres topics, SWU n'est plus dispo en ce moment ... donc je continue mes news ici !

-------- DE LA VARIA CHEZ HASBRO --------
-- Quoi encore eux ?! :) </a>

* La variation du 4éme Fan Choice a son sabre positionné vers le haut et non pas vers le bas comme dans la version originale.

Voici le Storm de McQuarrie et sa varia située à droite ;)


-------- UN CLONE MALADE --------
-- chez Gentle Giant --

Après les bustes des Clonetroopers blanc, bleu, rouge et jaune, GGS nous gratifie d'un nouveau Clone Vert. Rien ne change dans cette version par rapport aux premières, si ce n'est la couleur très réussie et bien choisie !
Cette nouveauté est prévue pour le début de l'année prochaine selon les dires d'Attakus qui est l'importateur exclusif de ces beautés

Aucune photos, ni infos "officielles", mais dès que cela arrive nous vous tiendront au courant !

-- Post Scriptum --

Le Staff Collec' ainsi que tout les Staffeurs de SWU vous prient de bien vouloir nous excuser des problémes dus à l'explosion de notre serveur.
Mais ceci n'est que partie remise ... et SWU reviendra bientôt plus beau et plus fort que jamais ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 11 Déc 2003 - 4:32   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Voici de nouvelles images, enfin officielles de la deuxiéme vague de figurines Clone Wars.
Cette vague sortira au printemps 2004 en exclusivité dans les magasins Target, tout comme la deuxiéme saison du dessin animé.

Elle est composée de :

* Yoda

* Count Dooku

* Durge

* Clone Trooper

Source : Hasbro.com
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 24 Déc 2003 - 4:16   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Pour éviter de surchager le forum et ce topic ... je supprime ton post Starseb' ! Désolé mais j'avais pas vu que t'en avais fais un avant de faire le mien !

Excuse moi ... mais je fais de la place ! ;)
Pour ceux qui se demandent ce que c'était ... direction le Topic News SWU ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Startide » Ven 09 Jan 2004 - 0:13   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Salut la compagnie :)

Je poste pas sous ses latitudes habituellement, mais j'aurais besoin de votre aide ^^

Hum voilà en gros pour terminer mes études j'ai notament un partiel de négociation au cours duquel je vais vendre des figurines Starwars :D

A priori il s'agirait de la sortie prochaines de figurines de chez hasbro, je crois que c'est la série star destroyer si j'ai bien capté.

Je connais pas grand chose en figurines, et j'ai pas encore trouvé de détails sur le sujet sur le site de hasbro.

Quelques aurait des détails sur cette série, et notamment les sorties précédentes ??

Merci par avance !!!!!!!!
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 09 Jan 2004 - 0:22   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

les figurines qui composent la série SD sont : Dengar , Bossk et l'amiral Ozzel . Mais le meilleur endroit pour voir les nouveauté est le topic news dans le forum collection

Darkmatt Sith Lord .......membre officiel du MRTSW
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 09 Jan 2004 - 0:24   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

et bien sur , il y a ce topic ........remontes un peu et tu verras les nouveautés de ces derniers mois ;)

Darkmatt Sith Lord ........vive le MRTSW !!!!
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Startide » Ven 09 Jan 2004 - 0:53   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

D'accord donc en gros il y a que 3 figurines dans la collection ? Bon j'avais déjà trouvé... Mais sur mad movies ils parlaient d'un 4ème vague ou je sais pas quoi... peut être 4ème vague de sorties Hasbro ?

Merci pour ta réponse rapide ^^
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 09 Jan 2004 - 0:56   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

pour connaitre les sorties prévues va sur le site officiel de hasbro : http://www.starwars.hasbro.com

vala .......j'espère que ça va t'aider .......mais j'ai pas trop compris en quoi ton projet consistait ......pourrais-tu m'expliquer ? parce que vendre des figs SW pour passer un exam je trouve ça cooooool :D

Amicalement

Darkmatt Sith Lord

Membre du MRTSW

Détenteur de 285 figs SW 3 3/4
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 09 Jan 2004 - 1:10   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

je sais pas si ce que j'ai trouvé est vraiment considéré comme une "sortie Hasbro" mais vu que c'est des figs 3 3/4 je pense que ça a sa place ici

je vous met le lien : http://www.hasbro.com/starwars/pl/page.headlines/id.992/dn/default.cfm

C'est une série de 5 verres , chacun accompagné de la figurine représentée sur le-dit verre .

on a donc : TPM :Darth Maul Tatooine Attack
AOTC : Anakin Hangar Duel
ANH : Ben Kenobi
ESB : Luke Pilot (avec casque amovible apparemment)
ROTJ : Leia Slave (avec "robe" en tissu apparemment) ---> c'est ma préférée ;)

Amicalement

Darkmatt Sith Lord

Lord Sarmor , j'ai pensé que je pouvais en parlé bien que n'étant pas du staff ......donc pas taper STP ;)
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Startide » Ven 09 Jan 2004 - 1:11   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Ben en gros que j'explique : je suis à la fin de ma 5ème année et on a (entre autres) un partiel de négociation.

En gros à nous de choisir dans notre jeu de role qui on est et ce que l'on vend, ainsi que l'identité des acheteurs.

On donne le background en avance et les profs jouent le role des acheteurs, à nous de leur fourguer ce qu'on est venus vendre.

Faut se mettre d'accord sur les marges, les quantités, les éventuelles opérations de promotions... et qui les paye! ce genre de choses quoi !

Naturellement moi j'ai choisit SW quoi, mais j'ai d'autres potes ils vendent un collier SM qui sert à lancer la nouvelle gamme "Domination" de leur entreprise :D


Bref c'est marrant, mais c'est sérieux, on se pointe comme des vrais vendeurs quoi... faut pas déconner en clair ^^
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations