Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Peluches Star Wars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Silver_Werewolf » Dim 12 Fév 2012 - 1:07   Sujet: Peluches Star Wars

Bonjour,

Après une recherche sur le net, je n'ai toujours pas trouvé où l'on pouvait acquérir ce magnifique ourson avec son T-shirt Star Wars a petites loupiottes et qui nous envoie le "Main Theme" en fond sonore! (Je parle bien sûr du nounours mentionné dans la news sur la Saint Valentin!)

Si quelqu'un pouvait me dire où le trouver, je lui en serais très reconnaissant, et lui dirais même un "Merci mon jeune ami" à la Qui-Gon Jinn quel que soit son âge! ^^

Je lui payerais bien un verre de lait de nerf, mais j'ai plus de crédits...(Pour ceux qui veulent savoir comment je compte me payer le nounours sans crédit, je les informe que c'est pour filer l'idée de cadeau à la famille! ^^ )

Et autre chose, je recherche de belles peluches Star Wars, pas les trucs immondes bien trop souvent trouvés sur le marché, quelqu'un en a, ou sait où en trouver?
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 12 Fév 2012 - 1:40   Sujet: Re: Peluches Star Wars

tu as essayé ici?
Pour ce que j'en ais vu les peluches Underground Toys sont pas trop mals.
Et les SD Star Wars Plush Vehicles me font bien rire (surtout le TB-TT :lol: ).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Silver_Werewolf » Dim 12 Fév 2012 - 1:49   Sujet: Re: Peluches Star Wars

Oui, mais pas trouvé mon bonheur...C'est un des premiers sites que j'ai vérifiés, en tapant "peluche star wars" dans google. (ca donne la version française du site, mais je vais toujours vérifier la version us, bien plus fournie!)

Merci quand même mon jeune ami! :D
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 12 Fév 2012 - 2:16   Sujet: Re: Peluches Star Wars

Avec google, en passant par FB, je t'ai trouvé cette url : http://www.galeriecandy.com/ :wink:

Dans les peluches SW que j'ai croisé, y a aussi l'ewok qui était offert en cadeau dans une chaîne de restauration rapide.
Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Silver_Werewolf » Dim 12 Fév 2012 - 2:24   Sujet: Re: Peluches Star Wars

L'ewok, j'ai! ^^

Le site, j'irais voir demain! Fatigué là... :transpire:
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 31 Mai 2018 - 14:25   Sujet: Re: Peluches Star Wars

salut à tous.je dépoussiére ce topic,car j'ai besoin de votre aide

On m'offre depuis quelques temps des peluches star wars disney à la taille d'environ 20cm.
J'ai déjà en ma possession : yoda,dark vador,kylo ren,phasma,bb8 et un garde prétorien

Je voulais savoir si quelqu'un savait de combien de peluches se ccompose cette collection?

J'ai cherché un peu,mais je ne trouve pas de liste détaillée


merci d'avance pour votre aide.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar shane1609 » Ven 01 Juin 2018 - 14:25   Sujet: Re: Peluches Star Wars

Je ne sais pas te répondre mais je pense que tu devrais mettre une photo, ça aidera pour t'aider car il y a plusieurs série de peluche il me semble :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jagmarcz » Ven 01 Juin 2018 - 14:59   Sujet: Re: Peluches Star Wars

voici une photo de la collection
Fichiers joints
img_48145_6d3872779d6120ef2ba63cc219078fed_1.jpg
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 


Retourner vers Collection


  •    Informations