Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Patch hommage à Carrie Fisher

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar The Negotiator » Dim 01 Jan 2017 - 6:20   Sujet: Patch hommage à Carrie Fisher

Salut à tous,

Suite à cet article : www.starwars-universe.com/actu-13117-pa ... isher.html Je me demandais s'il n'y avait pas moyen de regrouper les gens du forum intéressés par ce patch afin d'éviter de dépenser une somme assez rondelette en frais de port (ça me fait un peu ch*er de donner quasiment 80% de ce que je dépense à une compagnie de transport et seulement le reste à une asso...)

S'il y a des intéressés faites le savoir, c'est pour la bonne cause et si vous n'avez pas de cœur sachez que c'est collector donc vous avez forcément une bonne raison de l'acquérir. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar CRL » Dim 01 Jan 2017 - 13:11   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Intéressant. S'il y a plusieurs autres personnes j'en suis. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Jan 2017 - 16:28   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

C'est une bonne idée. :)
Il faudrait tester pour savoir si les fdp varient beaucoup en fonction du nombre commandé

[edit] les fdp sont toujours de $14.95 pour une commande de 10 patchs.
Donc ouais ça peut valoir le coup de faire un achat groupé
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 01 Jan 2017 - 21:02   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

ça pourrait être très intéressant oui :idea:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar HitMeBaby » Dim 01 Jan 2017 - 22:52   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Bonsoir à tous

Je suis intéressé aussi.
- J'ai un taux de midicloriens hyper élévé.
- Non ! Ca c'est le taux d'alcoolémie !
HitMeBaby
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Oct 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Salias » Lun 02 Jan 2017 - 0:05   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Je serai intéressé également :hello:
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar DarthNikola » Lun 02 Jan 2017 - 0:10   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Salut

Cela m'intéresse aussi.
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar DoYa » Lun 02 Jan 2017 - 0:14   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Idem !
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Perséphone » Lun 02 Jan 2017 - 0:47   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Très intéressée également !
Perséphone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Avr 2016
 

Messagepar The Negotiator » Lun 02 Jan 2017 - 1:11   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Ok alors :

The Negotiator
CRL
jedi-mich
WedgeR7
HitMeBaby
Salias
DarthNikola
DoYa
Perséphone

On est déjà 9... :) L'un de vous serait partant pour gérer cette affaire ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Jan 2017 - 9:08   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

The Negotiator
CRL
WedgeR7
HitMeBaby
Salias
DarthNikola
DoYa
Perséphone


Vous n'êtes que 8, c'est trop tard pour moi :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar riv' » Lun 02 Jan 2017 - 15:36   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Bonjour à tous et meilleurs voeux, je suis intéressé également. :)
riv'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Fév 2010
Localisation: Saumur
 

Messagepar The Negotiator » Lun 02 Jan 2017 - 15:58   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

jedi-mich a écrit:
The Negotiator
CRL
WedgeR7
HitMeBaby
Salias
DarthNikola
DoYa
Perséphone


Vous n'êtes que 8, c'est trop tard pour moi :paf:

Puni de ton impatience :cute:

+ riv' donc

Toujours personne d'intéressé pour s'occuper de la commande et tout ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Bufotenine » Lun 02 Jan 2017 - 16:30   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Je suis également intéressé. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Bantha » Lun 02 Jan 2017 - 18:18   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Je suis partant pour le patch aussi !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Mace Win Do » Lun 02 Jan 2017 - 20:43   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Également intéressé.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année à toutes et à tous ! :hello: (en espérant plus de joie que les autres d'avant là...)
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Arti » Lun 02 Jan 2017 - 23:29   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Hello.
Si l'achat groupé ce fait, je veux bien en être aussi. :hello:
Arti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 04 Sep 2011
 

Messagepar The Negotiator » Mar 03 Jan 2017 - 11:34   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Certains membres du forum MintinBox font eux aussi une commande groupée. Si personne n'est disposé à s'occuper de la commande peut-être qu'on peut essayer de s'arranger avec eux.

Essayez de répondre assez vite, qu'on ne se fasse pas piéger par le temps. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Salias » Mar 03 Jan 2017 - 14:00   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Je m'en serai bien occupé mais malheureusement je ne vais pouvoir... pour faire simple, des problèmes de poste et de facteur...
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar ElJami » Mar 03 Jan 2017 - 14:27   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Un peu à la bourre (comme d'hab), mais si achat groupé encore en cours, j'en suis.

Par contre, il m'en faudrait 2, mon collègue de bureau en prend un aussi.
ElJami
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar Perséphone » Mar 03 Jan 2017 - 14:35   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Une bonne âme pour partager le lien du topic de mintinbox ?
Perséphone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Jan 2017 - 14:38   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Je vois que la confiance règne ici pour que personne ne se propose pour faire la commande :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Negotiator » Mar 03 Jan 2017 - 20:45   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

La question ne se pose plus, les précommandes sont finies.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Jan 2017 - 21:13   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

T'es sûr ?
Apparemment je peux encore en commander.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Negotiator » Mar 03 Jan 2017 - 22:43   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

jedi-mich a écrit:T'es sûr ?
Apparemment je peux encore en commander.

C'est selon le membre du forum MIb qui a passé la commande. Ce n'est qu'une question d'heure.

J'aurai bien passé commande mais j'ai pas paypal.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar CRL » Jeu 05 Jan 2017 - 13:14   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

il reste des pin's : http://www.endorfinders.com/product/our ... ance-lapel
à $3.50


J'vais en prendre 10 avec $14.95 de Frais de ports.

Donc j'en aurais 9 à vendre à 5$/pièce (3.50$ + 1.50$) + Frais de port Français...

ça intéresse toujours du monde ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 05 Jan 2017 - 14:21   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Ça m'intéresse toujours, oui.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar CRL » Jeu 05 Jan 2017 - 16:33   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

c'est commandé. Y'a plus qu'a attendre.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Perséphone » Jeu 05 Jan 2017 - 16:41   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Toujours intéressée me concernant !
Perséphone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Avr 2016
 

Messagepar micky13487 » Jeu 05 Jan 2017 - 20:44   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

je suis intéressé mais apparemment c'est trop tard... :cry:
Carrie Fisher était la princesse Leia. Carrie s'en est allée, mais Leia est toujours présente !
"la force est puissante dans ta famille, ton père l'a, tu l'as... et ta soeur..."
micky13487
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Jan 2017
 

Messagepar Mace Win Do » Jeu 05 Jan 2017 - 20:54   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

CRL a écrit:il reste des pin's : http://www.endorfinders.com/product/our ... ance-lapel
à $3.50


J'vais en prendre 10 avec $14.95 de Frais de ports.

Donc j'en aurais 9 à vendre à 5$/pièce (3.50$ + 1.50$) + Frais de port Français...

ça intéresse toujours du monde ?


Toujours intéressé !
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 05 Jan 2017 - 21:17   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Intéressé aussi du coup :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarthNikola » Jeu 05 Jan 2017 - 22:12   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Salut

J'en prends 1 au moins, 2 si possible (si cela ne prive pas d'autres personnes)
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar riv' » Ven 06 Jan 2017 - 3:25   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Toujours intéressé s'il y en a assez ! :)
riv'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Fév 2010
Localisation: Saumur
 

Messagepar CRL » Ven 06 Jan 2017 - 8:56   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

1 - Bufotenine
2 - Perséphone
3 - Mace Win Do
4 - The Negotiator
5 - DarthNikola
6 - riv'
7 -
8 -
9 - (?) DarthNikola


m'en restera donc 2 ou 3.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 06 Jan 2017 - 13:20   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

CRL a écrit:1 - Bufotenine
2 - Perséphone
3 - Mace Win Do
4 - The Negotiator
5 - DarthNikola
6 - riv'
7 - WedgeR7
8 -
9 - (?) DarthNikola


Un pour moi, please :)
Tu seras à cusset par hasard? Pour éviter les envois ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DoYa » Dim 08 Jan 2017 - 2:00   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Toujours intéressé.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar CRL » Jeu 19 Jan 2017 - 21:25   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

1 - Bufotenine
2 - Perséphone
3 - Mace Win Do
4 - The Negotiator
5 - DarthNikola
6 - riv'
7 - WedgeR7
8 - DoYa
9 - (?) DarthNikola


Pas de nouvelles du colis.
J'ai reçu aujourd'hui un bordereau d'un colis provenant des US mais c'est pas dit que ça soit ça (affaire à suivre donc.)

Je ne vais malheureusement pas à Cusset, cependant, si d'autres personnes vont également à Cusset, je peux faire un envoi multiples pour diminuer vos frais de port.

Ps, je précise que je ne me fais pas de marge sur les frais postaux français. Donc c'est comme vous voulez ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bantha » Jeu 19 Jan 2017 - 21:28   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Je sais pas s'il en reste de dispo, mais si oui j'en veux bien un :). Sinon, et bah... tant pis !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar DarthNikola » Jeu 19 Jan 2017 - 21:33   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Bantha a écrit:Je sais pas s'il en reste de dispo, mais si oui j'en veux bien un :). Sinon, et bah... tant pis !


Salut

J'avais écrit " 2 si possible (si cela ne prive pas d'autres personnes)", donc OK pour n'en prendre qu'un et de te laisser l'autre.
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Bantha » Jeu 19 Jan 2017 - 21:40   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

DarthNikola a écrit:
Bantha a écrit:Je sais pas s'il en reste de dispo, mais si oui j'en veux bien un :). Sinon, et bah... tant pis !


Salut

J'avais écrit " 2 si possible (si cela ne prive pas d'autres personnes)", donc OK pour n'en prendre qu'un et de te laisser l'autre.


Salut ! Merci beaucoup mais bon si tu y tiens y'a pas de problème ;) tu me dis !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Jan 2017 - 21:42   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

CRL a écrit:Pas de nouvelles du colis.


je n'ai pas eu de nouvelles non plus, même pas d'un éventuel envoi :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarthNikola » Jeu 19 Jan 2017 - 21:43   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Bantha a écrit:Salut ! Merci beaucoup mais bon si tu y tiens y'a pas de problème ;) tu me dis !


Oui je préférerai en avoir 2 (dont un pour ma fille), mais je peux n'en prendre qu'un. Si tu en veux un absolument.

[Mode maître chanteur ON]

Tu ne vas pas priver une enfant de 10 ans, quand même :D

[Mode maître chanteur OFF]
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Bantha » Jeu 19 Jan 2017 - 22:01   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

DarthNikola a écrit:
Bantha a écrit:Salut ! Merci beaucoup mais bon si tu y tiens y'a pas de problème ;) tu me dis !


Oui je préférerai en avoir 2 (dont un pour ma fille), mais je peux n'en prendre qu'un. Si tu en veux un absolument.

[Mode maître chanteur ON]

Tu ne vas pas priver une enfant de 10 ans, quand même :D

[Mode maître chanteur OFF]


Non ! Je ne vais pas priver ta petite de 10 ans ;) ! Garde les deux et je me débrouillerai pour en trouver ailleurs, ou pour rendre hommage à Carrie d'une autre manière !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar DarthNikola » Jeu 19 Jan 2017 - 22:36   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Comme tu veux.

C'est gentil pour elle. Elle sera contente.Merci.

Elle vient de regarder ANH cet aprem. Et a pu serrer la main à Carrie lors de SWCE + autographe, alors...

J'en prends donc 2 !
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Bantha » Jeu 19 Jan 2017 - 22:45   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Pas de problème :) La jeunesse d'abord !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Jan 2017 - 23:57   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Reçu par mail
If you have ordered the Our Princess Charity Merchandise the shipping process will begin at the end of February


Faut donc être patient :paf:
Les envois ne se feront qu'à partir de fin février :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Ven 20 Jan 2017 - 7:51   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Oui pour toi. Sauf qu'au final il n'y avait plus de patch.
Ça sera des pin's pour ma part.

Et je viens de recevoir un No de suivi ce matin (4:35).

Y'a plus qu'à. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Jeu 26 Jan 2017 - 17:48   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Les pin's sont arrivés (photo demain matin).

On voit par Mp pour les moyens de paiement et tout le bordel ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DarthNikola » Jeu 26 Jan 2017 - 18:55   Sujet: Re: Patch hommage à Carrie Fisher

Oh yes ! Je suis impatient.
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations