Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Gugus » Ven 16 Jan 2009 - 22:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Je vais y consacrer une news :)
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mar 20 Jan 2009 - 22:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Au risque de t'embêter gugus, tu vas pouvoir mettre à jour l'actu, je viens de trouver ça en plus:

Image


Edit:

Oups, je viens de me rendre compte que l'image était un peu grande et donc mal cadrée.
Vous pouvez la voir ainsi que quelques images (dont certaines plus net) des autres sets ici:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=363708
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar darth stephy » Mer 21 Jan 2009 - 17:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Admiral Tamyem a écrit:Au risque de t'embêter gugus, tu vas pouvoir mettre à jour l'actu, je viens de trouver ça en plus:

Image


Edit:

Oups, je viens de me rendre compte que l'image était un peu grande et donc mal cadrée.
Vous pouvez la voir ainsi que quelques images (dont certaines plus net) des autres sets ici:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=363708


Le lien ne fonctionne pas non plus visiblement!
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mer 21 Jan 2009 - 17:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

ah ben mince, la page a été supprimée...
Désolé.
Il s'agissait d'une nouvelle version du droïde tank (celui qui a une chenille).
EDIT:
J'ai trouvé une autre image, j'espère qu'elle sera pas suprimée:
Image
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 21 Jan 2009 - 19:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Il est cool ce pack! première apparition des jet troopers :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar trooper n°712 » Jeu 22 Jan 2009 - 18:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Joooliiii ! Je vais en avoir de l'argent à dépenser cette année !
Do you know what ? I'm happy.
trooper n°712
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Jan 2009
Localisation: planqué au fond d'un bunker sur Geonosis...
 

Messagepar Gugus » Jeu 22 Jan 2009 - 21:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Admiral Tamyem a écrit:ah ben mince, la page a été supprimée...
Désolé.
Il s'agissait d'une nouvelle version du droïde tank (celui qui a une chenille).
EDIT:
J'ai trouvé une autre image, j'espère qu'elle sera pas suprimée:
Image


Didiou, j'allais justement vite sauvegarder l'image :'(
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mar 27 Jan 2009 - 16:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

D'autres images ici:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=365008
Allez vite voir, vous avec pu observer qu'elles ne font pas long feu...
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar darktrooper » Mar 27 Jan 2009 - 16:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Admiral Tamyem a écrit:D'autres images ici:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=365008
Allez vite voir, vous avec pu observer qu'elles ne font pas long feu...

:x un nouveau at st

Image
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar trooper n°712 » Mar 27 Jan 2009 - 18:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Ouch...Mais qui est le rodien sur l'image Lego60 ?
Do you know what ? I'm happy.
trooper n°712
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Jan 2009
Localisation: planqué au fond d'un bunker sur Geonosis...
 

Messagepar darktrooper » Mar 27 Jan 2009 - 18:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

trooper n°712 a écrit:Ouch...Mais qui est le rodien sur l'image Lego60 ?

je dirais celui de rodia dans bombad jedi :neutre:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mer 28 Jan 2009 - 17:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Je sais que c'est pas du star wars, mais je me permet de mettre ce lien car je trouve cette nouvelle game de space-police vraiment intéressante, avec ce qui semble être des flics et peut être des chasseurs de primes:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=364354

Et de possibles set Indiana Jones (à prendre avec des pincettes?):

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=365213
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Admiral Tamyem » Jeu 29 Jan 2009 - 21:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Pouf pouf:
voila qui confirme les nouveauté Indiana Jones:

Image
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar IndyDog » Mar 24 Fév 2009 - 15:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Le set de L'étoile noir est vraiment genial ! :love:
Image
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar trooper n°712 » Ven 27 Fév 2009 - 17:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Mais moi je pourrais jamais me le payer :cry:
Do you know what ? I'm happy.
trooper n°712
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Jan 2009
Localisation: planqué au fond d'un bunker sur Geonosis...
 

Messagepar Rex » Mer 04 Mar 2009 - 17:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Moi aussi
Je vais bientot avoir le TS-TT Clone
FEU
Rex
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Mar 2009
Localisation: Naboo , La bordure extérieure , Kashyyyk , Ryloth , bref partout ou je me suis battu
 

Messagepar IndyDog » Mer 04 Mar 2009 - 22:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Faut jamais dire jamais ! :D Mais c'est vrai que c'est pas donné (surtout en FRance :roll: )

Moi en attendant de pouvoir me procurer cette étoile noire, je continue ma collec' de minifigurines,
histoire de bien la remplire ! :D
Pour l'instant j'ai un Vader ( l'édition limité chromé ), quelques storms ( 48 ) et deux officiers...
Image

( Si quelqu'un a d'autres mini personnages impérials à me proposer, faite moi signe :ange: )
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Rex » Jeu 09 Avr 2009 - 11:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Salut
Quel sont les différent model de Clone .
Merci d'avance !
FEU
Rex
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Mar 2009
Localisation: Naboo , La bordure extérieure , Kashyyyk , Ryloth , bref partout ou je me suis battu
 

Messagepar IndyDog » Dim 26 Avr 2009 - 22:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Quel sont les différent model de Clone .


yen a pleins !
Image
Image
Image
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 06 Mai 2009 - 15:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

au sujet de la news : YEAH le Venator en Lego :shock:

Je l'attend avec impatience :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar xavou » Sam 06 Juin 2009 - 14:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

idée du prix pour le vénator en légo ?
et sinon pour les clones, je me demande bien ou les trouver... j'en ai une vingtaine, mais la plupart sont des pilotes ou issus des set (avec le canon fixe et le speeder deux places).
ils viennent d'ou tes clones bleus et oranges ?
xavou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 06 Juin 2009
 

Messagepar Robiwan59 » Dim 05 Juil 2009 - 20:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Pour le venator, on le trouve dans les 140 euros en magasin. J'ai vu la boite mais il ne me dit rien.
Je prefere avoir un star destroyer.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar IndyDog » Mer 08 Juil 2009 - 22:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

J'ai fait un super grosse folie. :D

J'ai acheté ZE Lego STAR WARS, le Faucon Millenium de + de 5000 pièces ! Il est ENORME ! :shock:

Image

Image
Image
Image
Image

4 jours entiers de construction pour y arriver a bout ! :shock: Et avec l'aide de ma cherie ! :love:
( Même si en fait c'est elle qui a fait le plus... :ange: :whistle: )

Image
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 09 Juil 2009 - 0:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Chanceux ! :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 09 Juil 2009 - 8:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Hé ben :shock: :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darth stephy » Jeu 09 Juil 2009 - 10:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Sky Karrde a écrit:Chanceux ! :shock:


Tu veux dire chanceux d'avoir une copine qui l'aide à faire ses LEGO SW?
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar IndyDog » Jeu 09 Juil 2009 - 10:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

darth stephy a écrit:Tu veux dire chanceux d'avoir une copine qui l'aide à faire ses LEGO SW?


Oh oui c'est vraiment la femme de ma vie ! :love: :D
Bon j'ai eu du mal à la convaincre de me laisser acheter ca... Mais bon normal en même tant, je n'aimerais pas qu'elle soit aussi "cinglé" que moi. :transpire:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 09 Juil 2009 - 13:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

darth stephy a écrit:
Sky Karrde a écrit:Chanceux ! :shock:

Tu veux dire chanceux d'avoir une copine qui l'aide à faire ses LEGO SW?

Chanceux pour le Faucon ^^
La copine qui fait du Lego c'est une chance aussi, sauf que moi j'aurais pas supporté de partager le montage avec elle :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Robiwan59 » Jeu 09 Juil 2009 - 16:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Il fait trop envie...si j'oublie le prix. :x

En voyant la photo avec les mini-fig, on a vraiment l'impression que le vaisseau est à l'échelle.

Il ne te reste plus qu'à faire un destroyer à l'échelle :transpire:
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar IndyDog » Ven 10 Juil 2009 - 16:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

sauf que moi j'aurais pas supporté de partager le montage avec elle :transpire:

Bah pourtant il y a de quoi partager. :D Et puis quand il y a le même trucs à faire en 5 fois, c'est pratique. :D
Et puis maintenant le faucon est là tout beau :love: et le fait qu'elle a autant participé à sa conception le rend encore plus beau à mes yeux... :D

En voyant la photo avec les mini-fig, on a vraiment l'impression que le vaisseau est à l'échelle


Oui en effet. C'est pratique pour recréer des scène du films, genre dans le hangar de l'étoile noir avec Vader et pleins de troopers ! :love: ImageImage
Mais le problème c'est que il faut de la place, beaucoup de place !!! :transpire: J'ai pas encore trouvé un endroit pour le metre vraiment en valeur. Sur la photo c'est mon bureau mais je peux pas le laisser là, et ya plus de la moitié qui dépasse.

si j'oublie le prix. :x


Oui c'est vrai que c'est trés trés cher, ca a pas été super évident... mais bon :D C'est le lego ultime.
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar darth stephy » Ven 10 Juil 2009 - 19:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

et les fotos de la charmante jeune femme qui t'a aidé à la réalisation c'est pour quand?
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar IndyDog » Ven 10 Juil 2009 - 20:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

darth stephy a écrit:et les fotos de la charmante jeune femme qui t'a aidé à la réalisation c'est pour quand?


Jamais, je parait déjà assez chanceux comme ca. :D
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Scorps » Sam 11 Juil 2009 - 17:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Si un jour j'achète un lego Star Wars, ce sera celui-là. Mais bon :
1. Le prix
2. La place
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Robiwan59 » Lun 13 Juil 2009 - 11:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Encore bravo pour tes photos, elles sont sublimes.

C'est vrai que pour la place, c'est compliqué car une vitrine est rarement si profonde.
Il va surement te falloir fabriquer une étagère aux dimensions afin de l'exposer.

Pour ma part, je me contente de quelques achats impulsifs (Imperial Dropship, Darth Vader's TIE, Echo Base et Imperial Landing Craft), mais je craquerai peut-être un jour...
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar IndyDog » Dim 19 Juil 2009 - 16:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

J'ai pris mon FAUCON en photo sous le même angle qu'un plan du film pour faire un ptit montage :D Image
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Robiwan59 » Jeu 23 Juil 2009 - 13:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Un nouvel UCS va sortir le 25 août 2009 : Le tantive IV
http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=10198&cn=416&d=322

Il a l'air sympathique mais 160 € je trouve ça un peu cher.

Que pensez vous de ce set ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar IndyDog » Jeu 23 Juil 2009 - 17:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Robiwan59 a écrit:Que pensez vous de ce set ?


C'est loin d'être à l'échelle avec les mini figs :D
Trés sympas mais c'est vrai que c'est cher !
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 23 Juil 2009 - 17:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Je l'échangerais pas contre celui que j'ai acheté y'a quelques années : le même en plus gros et plus joli, mais sans figurine. Et il valait à peu près le même prix :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Robiwan59 » Jeu 23 Juil 2009 - 20:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

C'est quoi le numéro de celui que tu as Sky Kaarde ? le 10019 ?

Je suis retourné voir les zoom du set et c'est vrai qu'il parait pas grand.
Pour un UCS, je le trouve un peu light.

J'attends plutot avec impatience les sets anniversaires 30 ans d'empire strikes back l'an prochain. :roll:
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 24 Juil 2009 - 2:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Sky Kaarde je sais pas, mais Sky Karrde il a le 10019 oui :cute:

Je trouve ça dommage que les "gros vaisseaux" vendus aujourd'hui (Star Destroyer, Venator, Republic Cruiser et maintenant le Tantive IV) soient prévus pour jouer avec. C'est vrai quoi, ça ressemble à rien de mettre des couloirs dedans, avec les bonshommes qui s'y baladent tranquilles alors qu'ils devraient être 15 fois plus petits :(
Ceci dit, c'est une technique commerciale qui a toutes les raisons de fonctionner :
- comme les UCS d'antan on a de beaux modèles, qu'on peut laisser exposés sans trop de honte (bon un peu quand même, ça reste un vaisseau Star Wars en Lego, tout le monde ne peut pas saisir la beauté de la chose)
- on peut jouer avec, ça c'est l'argument pour intéresser les enfants qui veulent faire vivre le vaisseau dans leurs jeux (attention : je ne dis pas que c'est pas bien, c'est juste que ça ne me parait pas "normal" de jouer avec une "sculpture de collection")
- y'a des figurines exclusives, et ça y'a des collectionneurs fous qui aiment ça, donc ça vend...

Je dis tout ça, mais en fait je crois que les deux derniers points ne me gêneraient pas si l'aspect collector était conservé, je m'explique :

Pour reprendre l'exemple du Tantive IV, voyons l'ancien modèle :
Image

Et le nouveau :
Image

300 pièces d'écart entre les deux, ça se voit.
Et clairement, le deuxième j'en veux pas pour exposer. :P


(c'était mon moment "les Lego, c'était mieux avant", vous pouvez passer votre chemin ;))
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darth stephy » Ven 24 Juil 2009 - 7:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Sinon Sky Karrde, t'as vu? : ya des gens qui arrivent à incruster des faucons dans des "screenshot"!!!!

et ça rend super bien en plus! :D
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Robiwan59 » Ven 24 Juil 2009 - 11:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Sky Karrde a écrit:Sky Kaarde je sais pas, mais Sky Karrde il a le 10019 oui :cute:

Scuse, fichu dyslexie des doigts boudinés :transpire:

Pour le reste du post, je suis de ton avis.
Mais ayant mordu aux Lego Star Wars seulement maintenant, je ne peux qu'envier les personnes comme toi qui ont eu accès à ces sets.

Au fait, pour info, combien coûtait le tantive IV à l'époque ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 24 Juil 2009 - 18:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

stephy -> Le gros Faucon, voilà un engin qui en impose, et dans lequel on peut mettre les figurines puisque c'est à l'échelle ! Par contre il est un peu cher un peu trop gros pour moi :transpire:

Robiwan59 -> je crois qu'on se retrouve toujours à envier les autres... Moi j'envie ceux qui ont pu acheter l'UCS X Wing ou le Tie Interceptor, qui doivent être les deux premiers UCS :(
Il me semble bien qu'à l'époque, le Tantive IV avait dû coûter dans les 150 euros.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar superfan14 » Mer 26 Aoû 2009 - 21:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

bonjour , si quelqu'un a le set de la cité des nuages , vous pourriez nous en faire partager les photos ? j'aimerais en savoir plus svp . :wink:
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Darth_Revan » Mar 08 Sep 2009 - 11:36   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Je n'ai pas trouvé de topic dédié aux figurines Lego non officielles, traitant de personnage peu représentés... alors je poste ici.

J'ai commencé une petite collection sur Revan, je dois dire que je n'ai pas trouvé une palanquée d'objets mais j'ai fait l'acquisition d'un Lego ! Il est fabriqué en machine, donc de très bonne qualité, voici une photo pour que vous en jugiez :p

Image

J'ai regardé souvent les Lego en magasins, le Faucon Millénium est impressionnant, dommage qu'il n'y ait pas un Ebon Hawk du même acabit :D
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Etonne1 » Jeu 24 Sep 2009 - 19:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

J'ai fait une super affaire!! J'ai acheté à une brocante pour 5 euros un kit "droid developer kit" neuf pour construire des droides avec des fonctions, et même R2D2. Est-ce que vous le connaissez?
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Sokraw » Jeu 24 Sep 2009 - 22:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

c'est celui dans un style "lego technick" avec une sorte de programmateur pour faire avancer ton droide et des trucs comme ça?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Etonne1 » Ven 25 Sep 2009 - 6:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

tout à fait
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 25 Sep 2009 - 13:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Je l'ai, c'est un kit très sympa, et à 5 euros c'est donné ! :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Rex » Sam 03 Oct 2009 - 16:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

sa tu la dis , 5 euro . :shock:
FEU
Rex
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Mar 2009
Localisation: Naboo , La bordure extérieure , Kashyyyk , Ryloth , bref partout ou je me suis battu
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations