Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sky Karrde » Mar 19 Juin 2012 - 12:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Les derniers sets de juin

Ca fait un moment que j'ai pas acheté de Lego, mais je crois que je vais craquer pour le set :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 19 Juin 2012 - 12:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Superbe set, en effet... mais le bâtiment est trop vide à mon goût :pfff:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23568
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Juin 2012 - 13:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Rien que pour les.personnages ça vaut le coup je pense...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 19 Juin 2012 - 13:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

C'est pas encore ça pour avoir le conseil entier, mais ça fait quand même bien plaisir ce genre de sets ! :oui:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Juin 2012 - 14:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Niveau Jedi on a quand même Ani Obi Yoda Mace Ashoka Kit Agen Saesse Luminara Bariss Koon Mundi Ayala... Les combattants on a un peu fait le tour. Les autres faudra attendre le set du conseil s'il arrive un jour... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 19 Juin 2012 - 14:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Tu oublies Even Piell (présent avec le starfighter de Saesee Tiin) ^^

Mais voilà, la stratégie de Lego est énervante pour ceux qui voudraient avoir tous les Jedi : ils les font tous petit à petit, mais ils les mettent au compte-goutte comme figurines exclusives dans des boites à 40 ou 50€ (Even Piell par exemple...). Pour une fois qu'on a une boite avec 6 Jedi d'un coup (et pas les moins intéressants), je trouve ça chouette ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Juin 2012 - 15:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Le calendrier de l'avent me plait bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 25 Juin 2012 - 16:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Acheté samedi :
Image


Mais non je suis pas accro aux Lego !
:lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6490
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 09 Juil 2012 - 16:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Juil 2012 - 22:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

:shock: :shock:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 10 Juil 2012 - 14:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !


je veux !
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6490
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 10 Juil 2012 - 22:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !


il est vraiment pas mal

Sky Karrde a écrit:Les derniers sets de juin

je pense que je vais m'acheter le Palpatine's arrest, il faut que je comble l'absence de jedi chez moi
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Juil 2012 - 13:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Joli, le B-wing. Je ne suis pas très fan des Lego mais j'aime bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 11 Juil 2012 - 18:36   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En 2013, Lego sortirait pas moins de 20 sets Star Wars !
Dont un set "Fosse du Rancor" pour mettre en-dessous du Palais de Jabba sorti en Juin... Plus d'infos samedi au Comic Con de San Diego :)

(source)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Juil 2012 - 19:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

:shock: Ca va faire de sacrés dioramas
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 13 Juil 2012 - 1:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En fait, y'avait pas besoin d'attendre samedi pour avoir des infos ! :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 13 Juil 2012 - 23:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

le "fosse du rancor" est assez bien mais pas non plus extraordinaire
il va peut être subir des retouches
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Flagg » Dim 15 Juil 2012 - 1:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Salut!

Effectivement, il est pas mal le rancor, vivement l'année prochaine. :)

Hâte aussi de voir les autres sets prévus et surtout les figurines qu'ils vont nous proposer.

En parlant de ça, j'espére qu'ils vont sortir d'autres minis planètes, parce que je trouve que ça décore bien ma collection de livres :oui: :oui: et je le prouve :
http://www.noelshack.com/2012-28-1342142632-004.jpg
Dark Sidious : "Le sénateur Palpatine n'a pas son pareil pour dissimuler sa véritable nature."
https://www.youtube.com/watch?v=l0Qbe4qnwlw
Dark Flagg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Oct 2011
Localisation: Pays basque
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 15 Juil 2012 - 2:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Chouette utilisation des planète :)


Y'a des nouvelles photos du Rancor qui ont filtré :

Image



Mais ça a l'air d'être à peu près tout pour aujourd'hui :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 15 Juil 2012 - 12:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

le rancor est quand même vraiment bien fait même si le reste est un peu trop simple
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 15 Juil 2012 - 12:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En effet, il est très bien fait :oui:

Et il a l'air d'être encore plus articulable que le wampa...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23568
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 18 Aoû 2012 - 20:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Aoû 2012 - 21:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Un lego à 4 bras ? :shock:
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 18 Aoû 2012 - 21:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Y'a déjà eu deux versions de Grievous, mais bon c'est un droïd ^^'
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Nicravin » Sam 18 Aoû 2012 - 21:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'aime bien le coup de la source sûre parce qu'un site sûr dit que c'est un autre site sûr. :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 18 Aoû 2012 - 23:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

la première version de l'AT RT était déjà très bien pourquoi en faire une autre
par contre j'ai bien envie de voir à quoi ressemblera Coruscant en mini planète.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 19 Aoû 2012 - 1:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

deathstar7777 a écrit:la première version de l'AT RT était déjà très bien pourquoi en faire une autre

Lego a la licence Star Wars pour encore au moins 10 ans : s'ils veulent proposer une douzaine de sets chaque année, il faut bien qu'ils sortent des modèles déjà sortis les années précédentes... C'est comme ça qu'on va avoir une 4e boite avec un A-Wing, qu'il y a eu déjà 4 ou 5 boites avec des X-Wing, Y-Wing, Jedi Starfighter... Et puis ça permet aux gens qui n'ont pas pu en acheter à ce moment-là de pouvoir les avoir quand même. Bref, Lego a plein de bonnes raisons de ressortir des modèles déjà vus :cute:


Nicravin a écrit:J'aime bien le coup de la source sûre parce qu'un site sûr dit que c'est un autre site sûr. :lol:

Les amis de mes amis sont mes amis :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 20 Aoû 2012 - 21:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

OK je comprend mieux
je pense que je vais m'acheter l'A-wing pour compléter ma collection de chasseurs SW en lego (que j'ai commencé l'année dernière avec les X et Y-wings)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Aoû 2012 - 22:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je ne suis pas un grand fan des Lego, mais je viens de voir l'Executor et là :shock: :shock: :shock: !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar MajinSnake » Dim 02 Sep 2012 - 23:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je relaye ici une info trouvée sur Hoth Bricks : http://www.hothbricks.com/2012/09/lego- ... -des-sets/

C'est officiel, on va enfin avoir des clones de la 501ème et du 212ème. Par ailleurs je ne sais pas si les clones du battle pack sont des clones phase II réguliers ou (vu comment ils sont partis) si on aura un de la 501ème et un de la 212ème.
En tous cas c'est l'année des Droïdes destroyer.

Vous remarquerez 2 nouveaux sets Clone Wars en plus des précédents :
- Un speeder Barc "Side Car" avec Obi-Wan et Rex (version phase II (et tenue de jedi) je suppose, ça fait un moment qu'Anakin y a eu droit contrairement aux autres personnages) avec un speeder droïde pour commando.
En bref un set tiré de l'épisode 11 de la saison 4.
- Un canon Umbarien, avec 2 Umbariens, et étrangement Ahsoka et un clone du 212ème. En soit c'est pas forcément orthodoxe les figurines républicaines qu'ils ont mises mais vu qu'on aura de la 501ème dans d'autres sets comme le AT-RT et le Z-95, en plus d'une nouvelle Ahsoka je dis oui !

Dis-donc ça va être une grosse année Clone Wars, moi qui comptait déjà rattraper mon retard avec les sets Géonosiens et épisode III ça va être tendu.


M'est avis que pour rester cohérent ils auraient dû mettre Krell et le clone 501ème avec le canon Umbarien alors qu'Ahsoka et le clone 212ème auraient pu aller avec le Z-95.
Modifié en dernier par MajinSnake le Lun 03 Sep 2012 - 1:00, modifié 1 fois.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 03 Sep 2012 - 0:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il me semblait pas que ces infos révolutionnaient celles qu'on avait eu jusqu'ici... Visiblement les modifs sont importantes, je vais mettre à jour la news :)


MajinSnake a écrit:M'est avis que pour rester cohérent ils auraient dû mettre Krell et le clone 501ème avec le canon Umbarien alors qu'Ahsoka et le clone 212ème aurait pu aller avec le Z-95.

Ce serait logique oui... Peut-être une erreur dans leur communication ? :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar MajinSnake » Lun 03 Sep 2012 - 0:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est Lego, faut pas chercher ce sera comme ça ^^

Je me rappelle encore d'un Tank pirate avec Obi-Wan Kenobi (pourquoi lui ?! là où j'aurais vu jar jar ou Anakin suivant la saison) et de Mace Windu avec une navette républicaine (là où j'aurais vu Rex et Cody).

Le canon Umbarien sera certainement l'espèce d'araignée géante. Niveau échelle ce sera tendu, ce sera pas respecté vu le prix.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 22 Oct 2012 - 0:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Tiens, pas de remarques quant aux photos des sets... :(


De mon côté, je suis un peu déçu par cette vague. L'actualité est à The Clone Wars c'est vrai, et comme la série ne continuera pas éternellement autant mettre le paquet maintenant... Mais bon, disons que je m'y retrouve moins.
Je râle à chaque fois qu'on a une nouvelle version de vaisseaux phares de la licence (X-Wing, TIE, chasseur Jedi...), mais quand je vois cette vague je me dis que ça manque. Rien de vraiment culte dans tout ça, à part le Rancor. Et le Rancor, on l'a découvert y'a quelques mois, donc pas d'effet de surprise ici... J'espère que les fans de The Clone Wars vont trouver leur bonheur là-dedans, parce que moi bof...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Oct 2012 - 9:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est le problème depuis déjà quelques années. Soit ils sortent un n-ième version d'un truc déjà sorti (2-3 x-wing, des tie, 2 faucons, des chasseurs jedis de toutes les couleurs) soit des nouvelles choses mais peu enthousiasmantes car peu connues ou d'un design limité.
Sans compter que les nouvelles versions sont souvent plus pauvres en possibilités de construction. Là ou à l'époque on alignait un bonne dizaine de pièces basiques pour avoir un effet de courbure ou autre, maintenant c'est une grosse pièce qui fait tout le boulot. (exemple flagrant: le nez du Z-95 comparé à celui du premier x-wing).

Les seuls éléments vraiment nouveaux ce sont les personnages inédits, mais bon acheter des boîtes juste pour ça, ça reviens vite assez cher... D'un autre côté s'ils sortent un set "Conseil Jedi" ou "501e" avec pleins de persos, ils peuvent mettre la clé sous la porte sitôt après... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 22 Oct 2012 - 18:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ben moi je les aime bien ces nouveaux lego, surtout l'A-wing et le Z-95
Par contre les droidekas et snifer sont pas très ressemblants.
L'AT-RT est bien faits mais ce bleu. :shock:
ashlack a écrit:Sans compter que les nouvelles versions sont souvent plus pauvres en possibilités de construction. Là ou à l'époque on alignait un bonne dizaine de pièces basiques pour avoir un effet de courbure ou autre, maintenant c'est une grosse pièce qui fait tout le boulot. (exemple flagrant: le nez du Z-95 comparé à celui du premier x-wing).


Mais le design devient de plus en plus proche du design réels donc ce n'est pas plus mal pour ceux qui préfèrent collectionner ces lego
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar MajinSnake » Lun 22 Oct 2012 - 20:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pour ma part je suis assez ravi. Je collectionne uniquement les sets liés à la guerre des clones, à savoir Ep2, Ep3 et (surtout, forcément depuis que ça existe, The Clone Wars).

Les droïdekas de base ne m'ont pas l'air folichon mais ça passe à mes yeux. En revanche je trouve la version sniper assez ressemblante.
Mes seuls déceptions sont cette couleur bleue assez dégueu (bon après dans la série ils sont tous bleus dans la saison 4, même les clones du 212ème utilisent des walker de la 501ème :paf: ) et cette couleur jaune sur le clone du 212ème. Je le voyais plutôt orange, comme Cody.
Petite déception concernant les casques de Umbariens.



En ce qui concerne les remake de sets je ne suis pas fondamentalement contre. Je n'ai pas trouvé que ce rapprochement à la réalité (enfin c'est peut-être pas le mot le plus adéquat quand on parle d'un univers inventé :paf: ) impliquait moins de possibilités de jeux.
J'ai les deux versions de l'AT-TE et du chasseur de Grievous. Je n'y joue absolument pas, mais les possibilités de jeu sont plus nombreuses.

Majoritairement les remake coûtent 10 ou 20 euros plus cher. Pourtant l'ancien AT-TE était plus cher que le nouveau.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 23 Oct 2012 - 2:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les premières versions étaient vraiment à une échelle trop petite : même si y'avait des pièces plus petites, les vaisseaux n'avaient vraiment pas la bonne taille (exemple marquant : le Slave I version 2000, puis les trois versions à la "bonne échelle" : version 2002, version 2006 (ma mienne :cute:) et version 2010). Y'a de grosses pièces c'est vrai, mais je remercie Lego d'avoir épargné la licence Star Wars dans les années 98-99 quand ils ont eu l'idée pas très maline de simplifier certaines boites au maximum (sans doute pour pouvoir marquer 5 ans et plus dessus, mais ça valait pas le coup...)

Ceci dit, il reste toujours des scènes à transformer en Lego : le Rancor en était un exemple, mais on peut aussi penser à la bataille dans le palais de Naboo à la fin de l'Episode I : c'est l'occasion de placer Padmé en suivante et en reine, d'avoir des Neimodiens, des gardes du palais... et pourquoi pas un décor sympa ! Idem pour Otoh Gunga dans ce même épisode, il reste des choses à faire. Pour la Trilogie c'est plus dur à trouver, mais ils nous ont bien surpris avec les sets de la Bataille de Hoth et ceux de la Bataille d'Endor, ils trouveront bien d'autres choses à nous faire fabriquer :ange:


En tout cas, je trouve ça rassurant de voir qu'il y a des gens à qui ça plait : Lego continue à faire un boulot très correct, c'est juste moi qui deviens un vieux con :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar MajinSnake » Mar 23 Oct 2012 - 20:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Petite déception tiens, j'ai commandé le set Palpatine's arrest sur LEgo Shop, vu que c'était là qu'il me semble être le moins cher (bon ça reste abusé) y'a quelques jours.

On est au mois d'octobre, en commandant sur le site j'étais censé obtenir TC-14 vu que ma commande dépassait 55 €, gagner le double de points VIP, et avoir les frais de ports gratuits.

J'ai eu que les frais de ports :paf:
TC-14 est apparu nulle part dans mon panier, ni même dans aucun mail confirmant l'envoi du set. Quant aux points VIP mine de rien ça me semble assez bidon, mais si j'avais obtenu les points comme prévu ça me faisait 15€ de réduc sur le prochain achat (bon 10 avec les frais de port) :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 23 Oct 2012 - 20:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

MajinSnake a écrit:R On est au mois d'octobre, en commandant sur le site j'étais censé obtenir TC-14 vu que ma commande dépassait 55 €,

Peut-être une rupture de stock?
L'offre n'apparaît plus sur leur site.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 24 Oct 2012 - 9:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

MajinSnake a écrit:Petite déception tiens, j'ai commandé le set Palpatine's arrest sur LEgo Shop, vu que c'était là qu'il me semble être le moins cher (bon ça reste abusé) y'a quelques jours.

On est au mois d'octobre, en commandant sur le site j'étais censé obtenir TC-14 vu que ma commande dépassait 55 €, gagner le double de points VIP, et avoir les frais de ports gratuits.

J'ai eu que les frais de ports :paf:
TC-14 est apparu nulle part dans mon panier, ni même dans aucun mail confirmant l'envoi du set. Quant aux points VIP mine de rien ça me semble assez bidon, mais si j'avais obtenu les points comme prévu ça me faisait 15€ de réduc sur le prochain achat (bon 10 avec les frais de port) :paf:

Ben pour TC-14 en effet c'était jusqu'à fin octobre mais dans la limite des stock dispo, donc si ça n'apparaissait pas dans ton panier, c'est qu'il n'y avait donc plus de stocks. Il remettrons surement un tc-14 plus tard (comme le mini Hulk, qui a été proposé au moins 2 fois), ou un autre perso.
Pour les point VIP, avec le double de point ce set te rapporte 179 points... soit 5€ pour le prochain achat, et il te manquera que 21 point pour ravoir une 2e réduction de 5€... je vois pas comment tu a pu calculer 15€ toi ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6490
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar MajinSnake » Mer 24 Oct 2012 - 19:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Parceque j'ai déjà plus de 120 points de réduc :chut:

Je les ai pas utilisé là pour avoir plus de points de façon à atteindre les 15 euros au prochain achat :paf:

J'ai pensé à la rupture de stock, vu que comme vous dîtes c'était dans la limite des stocks disponibles, mais je comptais à la base le prendre au début du mois. J'ai attendu un peu, j'aurais pas dû :transpire:

Edit : Tiens finalement j'ai eu les points, d'habitude ça apparaissait direct. Allez hop plus de 300 points = 15 euros de réduc, toujours ça de pris ! :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar AAARGH » Mar 13 Nov 2012 - 23:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'ai trouvé ça au détour d'un site !!!
Image
:lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 13 Nov 2012 - 23:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ici? ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Mer 14 Nov 2012 - 0:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mince ! Comment t'as trouvé ? ^^
Je viens de finir un croiseur K'Tinga. Je prépare une boîte "officielle". tu voudras la voir, toi qui aime Star Trek ? :)
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 14 Nov 2012 - 0:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je ne suis pas fan de Star Trek (enfin, j'en ai vu aucun aussi, ça aide pas :transpire:), mais je pense qu'il y a du monde sur ce forum qui serait content de voir ça :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Mer 14 Nov 2012 - 0:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah, mince ! Désolé, je croyais que tu aimais. Je sais qu'Uttini apprécie la série originale par contre. Ça l'intéressera peut-être.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 14 Nov 2012 - 10:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

AAARGH a écrit:Mince ! Comment t'as trouvé ? ^^

Sky connaît par coeur le site Hothbricks :paf:

Sinon, c'est bien sympa comme création :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23568
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar AAARGH » Jeu 15 Nov 2012 - 17:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sacré Sky !!! :wink:
Et donc, voilà le fameux croiseur Klingon. (petit HS, désolé)... :transpire:
Image
Edit avec la nouvelle version de la boîte ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 16 Nov 2012 - 2:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Chouette vaisseau, et le packaging est du niveau des vrais ! :)


Tiens sinon, puisque ça fait au moins 1 post que personne n'avait parlé d'HothBricks, ils ont trouvé une photo de ce que devrait être la figurine de Pong Krell...

Image


Mais bon... Je ne vois pas trop pourquoi celui qui a pris la photo a séparé la figurine en deux, ou en tout cas pourquoi il n'a pas fait deux photos, qu'on en ait une entière... A moins que ce ne soit un fake, auquel cas on aurait bien vu que ça ne s'emboîte pas bien... Wait and see :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 18 Nov 2012 - 3:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bon, visiblement c'est bien la vraie figurine... :(

Spoiler: Afficher
Image

Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations