Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Lun 18 Mai 2020 - 11:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je reconnais que j'ai cassé des morceaux, des casques de cosmonaute, des moyeux de roues, de petites pièces plus ou moins fragiles, de mon temps. Mais là, je me disais que JediLord parlait de "démonté" plutôt que de "cassé".
En théorie, manipulés correctement et délicatement, à moins qu'ils aient plus de 40 ans (et encore, j'en ai encore quelques pièces des années 70, elles sont toujours aussi solides^^), des pièces de Lego ne "cassent" pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Lun 18 Mai 2020 - 15:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je n'ai pas dit que les pièces étaient cassées. J'ai dit que l'aile droite de la navette de Kylo Ren était cassée. :roll: L'aile est en pièces voilà. :whistle:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Lun 18 Mai 2020 - 15:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Donc on est d'accord que c'est quelque chose qui nécessite 1 min 30 à remonter. Genre le temps que tu mets à écrire un post. En en 5 mois ça n'a pas été possible ? :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Lun 18 Mai 2020 - 17:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et encore t'as pas vu le Slave I. Je l'ai depuis janvier également et j'en suis qu'au sachet numéro 2... :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Mai 2020 - 18:00   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah bin c'est simple : tu t'y mets ! Tu remonte cette fichue aile démolie ( :D j'ai pas dit cassée) et ce Slave 1 ! Enfin, quoi, c'est un plaisir les Lego, non ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 18 Mai 2020 - 18:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Après si ça t'embête je suis preneur :paf:. Si on peut rendre service :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar JediLord » Lun 18 Mai 2020 - 18:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Moi personnellement j'adore les LEGO depuis toujours mais j'ai toujours eu du mal avec les manuels de montage.

En 2014 j'en avais ras la frange du manuel du RT-TT et j'ai essayé de le finir sans en me basant sur la boîte... Résultat... Un set jamais entièrement fini.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Mai 2020 - 18:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Alors voilà : tu redémontes tout, tu reprends le manuel, et tu suis celui-ci. Tu ne connais pas cette loi : "quand tout le reste échoue, consulter le mode d'emploi" ? :lol:
Non, sérieux, j'ai fait des Lego depuis que j'ai six ou sept ans, dans les années 70, j'ai jamais trouvé compliqué de suivre les notices, il suffit de regarder et de mettre les pièces...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Lun 18 Mai 2020 - 18:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Eh mais c'est pas une idée bête ça! J'qi qu'à faire pareil avec le Y-wing de la guerre des clones det le chasseur de Plo Koon! :lol:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Noix de Coco intergalactique » Lun 18 Mai 2020 - 19:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bonsoir tout le monde :hello:

Il y a quelques temps j'ai vu une image qui a fuité du prochain Anakin's jedi interceptor,

l'image était floue et est restée peu de temps sur internet il me semble ,mais de ce que j'ai vu l'intercepteur serait vert (donc de la fin de la Revanche des Sith), et il y aurait 3 figurines , Anakin Skywalker , R2 D2 et Nute Gunray ,

à confirmer quand les visuels de la prochaine vague arriveront j'espère très prochainement :D
Noix de Coco intergalactique
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar firestqr » Mar 19 Mai 2020 - 10:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

JediLord a écrit:Je n'ai pas dit que les pièces étaient cassées. J'ai dit que l'aile droite de la navette de Kylo Ren était cassée. :roll: L'aile est en pièces voilà. :whistle:


"Démontée" serait plus approprié comme terme ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Corentin G » Mar 19 Mai 2020 - 10:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Noix de Coco intergalactique a écrit:Bonsoir tout le monde :hello:

Il y a quelques temps j'ai vu une image qui a fuité du prochain Anakin's jedi interceptor,

l'image était floue et est restée peu de temps sur internet il me semble ,mais de ce que j'ai vu l'intercepteur serait vert (donc de la fin de la Revanche des Sith), et il y aurait 3 figurines , Anakin Skywalker , R2 D2 et Nute Gunray ,

à confirmer quand les visuels de la prochaine vague arriveront j'espère très prochainement :D

Ça ? C'est déjà sortie depuis un bail :D
9494-1.png
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 19 Mai 2020 - 11:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Corentin G a écrit:Ça ? C'est déjà sortie depuis un bail :D

Image
Hum désolé :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Noix de Coco intergalactique » Mar 19 Mai 2020 - 13:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Corentin G a écrit:
Noix de Coco intergalactique a écrit:Bonsoir tout le monde :hello:

Il y a quelques temps j'ai vu une image qui a fuité du prochain Anakin's jedi interceptor,

l'image était floue et est restée peu de temps sur internet il me semble ,mais de ce que j'ai vu l'intercepteur serait vert (donc de la fin de la Revanche des Sith), et il y aurait 3 figurines , Anakin Skywalker , R2 D2 et Nute Gunray ,

à confirmer quand les visuels de la prochaine vague arriveront j'espère très prochainement :D

Ça ? C'est déjà sortie depuis un bail :D
9494-1.png

Oui c'est vrai ,mais selon ce que j'ai vu il aura le droit à une petite mise à jour cette année :wink:
DarkDindoule a écrit:
Corentin G a écrit:Ça ? C'est déjà sortie depuis un bail :D

Image
Hum désolé :paf:


Je viens de comprendre :lol: , bon petit jeu de mot :lol:
Noix de Coco intergalactique
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar JediLord » Mar 19 Mai 2020 - 15:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

DarkDindoule a écrit:
Corentin G a écrit:Ça ? C'est déjà sortie depuis un bail :D

Image
Hum désolé :paf:



Excuses acceptés c'est le genre de blagues nules qui me font rire aux éclats! :lol: :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 20 Mai 2020 - 23:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je viens de finir le UCS A-Wing, il est vraiment beau je trouve ! :love:

Dans m'a boite j'avais une planche de stickers en doubles ! :O
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 20 Mai 2020 - 23:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il me fait diablement de l'oeil celui-là, dommage qu'il soit aussi cher du coup je me dis autant rester raisonnable et attendre le Razor Crest ^^' .
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3706
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darkaxolotl » Mer 20 Mai 2020 - 23:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

WedgeR7 a écrit:Je viens de finir le UCS A-Wing, il est vraiment beau je trouve ! :love:

Dans m'a boite j'avais une planche de stickers en doubles ! :O


Tous les A-wing UCS avaient une planche en double apparement. Ce serai une erreur de Lego

https://www.hothbricks.com/lego-star-wa ... kers-mais/
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar firestqr » Jeu 21 Mai 2020 - 15:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En attendant ma pièce pour le vaisseau de Kylo Ren, j'ai fini l'AT-ST Raider de The Mandalorian. Ça faisait longtemps que je voulais m'acheter un TR-TT et je dois dire que cette version est pas mal du tout. J'aime beaucoup les câbles apparents. Demain je récupère la navette Tydirium !

Image

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 21 Mai 2020 - 15:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Joli clavier :paf:
Et belles poses pour les photos, plus sérieusement.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 21 Mai 2020 - 16:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Des petits portraits SW pour le mois prochain :)

Vu de dessus ça marche nickel, mais je reste assez curieux de voir ces modèles de côté :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar JediLord » Jeu 21 Mai 2020 - 16:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

firestqr a écrit:En attendant ma pièce pour le vaisseau de Kylo Ren, j'ai fini l'AT-ST Raider de The Mandalorian. Ça faisait longtemps que je voulais m'acheter un TR-TT et je dois dire que cette version est pas mal du tout. J'aime beaucoup les câbles apparents. Demain je récupère la navette Tydirium !

Image

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Un magnifique AT-ST. En revanche je n'aime pas trop le casque de Din Djarrin.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Mai 2020 - 0:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Des petits portraits SW pour le mois prochain :)

Vu de dessus ça marche nickel, mais je reste assez curieux de voir ces modèles de côté :transpire:

Mouais, c'est assez sympa à voir, mais je suis pas tellement convaincu par la jouabilité et l'intérêt de les monter. A voir. :neutre:

Pour les collectionneurs qui en ont marre des Funko Pop, ça peut être une alternative, voir un complément pour mettre chaque Funko devant son portrait lego. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar GTZL1 » Lun 25 Mai 2020 - 13:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Hello !
Quels sets voudriez-vous absolument (re)voir être sortis ? Je propose de s'amuser à lister notre Top... euh... Top combien-vous-voulez :)

1 - Gauntlet de Maul :love: (UCS minifig-scale)
2 - Ghost (UCS minifig-scale)
3 - TIE Defender (gros playset ou UCS)
4 - Chasseur Fang (UCS)
5 - Le Conseil Jedi
6 - L'arène de Géonosis
7 - Mantis (gros playset ou UCS)
8 - Razor Crest (UCS)
9 - La canonnière impériale de Rebels
10 - AT-OT ou AT-TE avec Republic Dropship
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Mai 2020 - 13:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Comme ça au pif, en axant principalement sur des choses qu'on a jamais vu, je dirai

- un Faucon UCS complet (de quoi faire toutes les scènes des films, avec les équipages et transformations de Solo jusqu'au IX)
- tous les vaisseaux consulaires Naboo
- le Temple Jedi (UCS façon Etoile Noire avec pleeeeeeeeeein de Jedi)
- la Main Invisible (en gros set aussi avec des scènes dedans)
- l'usine de Kamino et celle de Géonosis
- la maison du Lac de Côme sur Naboo
- le croiseur de Snoke (avec le Raddus à l'échelle)

Bref, que des trucs qui vont coûter un bras et auquel je trouverai tous les défauts possibles pour me retenir de les acheter. :paf:

A propos de sets qui coûtent un bras, et hors SW, y'en a eu d'autres des gros sets de monuments façon Taj Mahal ? Je crois que j'ai vu passer le stade de Wembley une fois mais c'est tout ? Y'en a d'autres de ces monuments ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar GTZL1 » Lun 25 Mai 2020 - 13:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il y a la maquette de Poudlard nanofig-scale (~6000 pièces). Il y aussi eu quelques Creator Expert de >3000 pièces, tels le stade justement.
La pelle mécanique Liebherr fait ~4000 pièces il me semble.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 25 Mai 2020 - 18:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ashlack a écrit:A propos de sets qui coûtent un bras, et hors SW, y'en a eu d'autres des gros sets de monuments façon Taj Mahal ? Je crois que j'ai vu passer le stade de Wembley une fois mais c'est tout ? Y'en a d'autres de ces monuments ?

Hop : https://brickset.com/sets/theme-Creator ... -Buildings

Et si t'enlèves le sous-thème Building, t'as plein de gros modèles très chouettes :)


GTZL1 a écrit:Quels sets voudriez-vous absolument (re)voir être sortis ? Je propose de s'amuser à lister notre Top... euh... Top combien-vous-voulez :)

Sans vraiment de classement :

Croiseur et Nef Naboo
Transport de troupes de la Fédération
Temple Jedi et Chateau de Vador en mode Architecture
Le Sénat Galactique
Ebon Hawk
Lady Luck
Wild Karrde
Outrider
Réédition du V-19 Torrent
Azur Angel en UCS
Superdestroyer Eclipse
Réédition du Ghost
Réédition de la course de speeder de l'Episode II*
...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 25 Mai 2020 - 21:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ouais Capt'ain fait plutôt les sets que tu n'aimerais pas voir, on gagnera du temps. Ceci dit j'ai appris un truc que le Lady luke était officiel, pou moi il était legend, comme quoi je suis beaucoup l'actu :transpire:

Alors pour ma part, :
- le X1 de vador (ucs)
- L'intercepteur (ucs)
- L'éclipse : d'ailleurs Lego a fait du Legend déjà, car si il n'en a jamais fait c'est même pas la peine de le garder :p
- TMT
- B Wing ucs
- Bombardier de la résistance en UCS
- Main invisible !
- Et la curiosité me pousse à être pressé avec une pointe d’appréhension de voir la canonnière TIO-BA
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Mai 2020 - 22:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il y a déjà eu des sets legend (notamment sur SWTOR) oui, mais c'était avant que le legend existe. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 25 Mai 2020 - 22:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En 2015 il y a bien eu des Shadow Troopers et l'Azure Angel... Ils étaient sans doute prévus avant l'univers étendu passe Légendes, mais ça empêche pas de rêver ^^

Je reprendrais bien aussi des droïdes en version Technic, plutôt que ceux faits uniquement en briques classiques !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar JediLord » Lun 25 Mai 2020 - 23:00   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il y a également eu le Rogue Shadow de TFU vers 2008.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dantesk » Mar 26 Mai 2020 - 0:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

-Un Tie interceptor, absolument pas normal que l'on en ait pas eu un depuis 2006
-La canonnière clone tunée qui affronte Grievous dans Clone Wars de 2003
-Un pack de scène de combat façon Obi Wan vs Anakin et Rey vs Kylo mais avec Maul et Ahsoka sur Mandalore
-De véritables battle pack qui nous permettent de construire des armées facilement, c'est à dire avec des guns simples pas les gros trucs qui lancent les pièces rondes, un meilleur prix et pas 3 figurines différentes dans le pack. 5 clones ou 5 stormtroopers par pack sans pièces superflues ce serait le top.
-Des rééditions de gros sets TCW mais sans les têtes dégueus
-Le Mantis de Fallen Order avec les figurines qui vont bien avec
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar firestqr » Mar 26 Mai 2020 - 9:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

- Voilier solaire de Dooku
- Vaisseau de transport Impérial (ce qu'on voit sur Scarif das RO)
- U-Wing
- Gauntlet de Maul
- Cannonière TABA
- RT-TT Clone
- Le Mantis de JFO pourquoi pas ^^
- La Ghost avec pourquoi pas le Phantom 2.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Corentin G » Mar 26 Mai 2020 - 10:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

firestqr a écrit:La Ghost avec pourquoi pas le Phantom 2.

Les deux vaisseaux existent déjà non ?
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le vaisseau de transport impérial de Scarif. :love:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar GTZL1 » Mar 26 Mai 2020 - 11:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Corentin G a écrit:
firestqr a écrit:La Ghost avec pourquoi pas le Phantom 2.

Les deux vaisseaux existent déjà non ?
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le vaisseau de transport impérial de Scarif. :love:

Le Ghost est sorti il y a qqs années maintenant, en playset assez petit et pas forcément très réussi. Je l'ai aussi mis dans ma liste car il mérite effectivement de revenir, idéalement en UCS, ou au moins en gros playset mieux fait.

Pour la Zeta, tu peux essayer celle-ci en attendant:
https://www.brickvault.toys/collections/all/products/zeta-class-shuttle-minifig-scale
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Corentin G » Mar 26 Mai 2020 - 11:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

GTZL1 a écrit: Le Ghost est sorti il y a qqs années maintenant, en playset assez petit et pas forcément très réussi. Je l'ai aussi mis dans ma liste car il mérite effectivement de revenir, idéalement en UCS, ou au moins en gros playset mieux fait.

Néanmoins y avait la possibilité d'attacher les Phantom dessus, et ça c'était plutôt pas mal !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar JediLord » Mar 26 Mai 2020 - 14:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

-La main invisible

-Les vaisseaux amiraux de la Fédération

-L'Entre de Grievous

-l'arène de Géonosis

-le palais de Ziro

-le croiseur de la République

-le conseil Jedi

Voilà les sets que j'aimerais bien voir où revoir
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar gregfox » Mar 26 Mai 2020 - 19:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Tous les jedis qui n'ont pas eu leur version TCW + ceux qui n'ont jamais eu leur version

Le V19 Torrent

J'aimerais que le nouvel interceptor d'Anakin soit le jaune et similaire au rouge d'Obi Wan pour avoir deux modèles raccord.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar JediLord » Mar 26 Mai 2020 - 20:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La rprison de la République dans la saison 4 de TCW ça pourrait être pas mal.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar gregfox » Mar 26 Mai 2020 - 20:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

gregfox a écrit:Tous les jedis qui n'ont pas eu leur version TCW + ceux qui n'ont jamais eu leur version

Le V19 Torrent

J'aimerais que le nouvel interceptor d'Anakin soit le jaune et similaire au rouge d'Obi Wan pour avoir deux modèles raccord.


J'oubliais
Le AL-AT avec son gros canon qu'on voit sur la bataille de Géonosis
Le vaisseau de assaj Ventress avec le cockpit sphérique et l'aile rouge circulaire.
D'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé dans l'encyclopédie. Y figure-t-il ?
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 26 Mai 2020 - 21:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

gregfox a écrit:Le vaisseau de assaj Ventress avec le cockpit sphérique et l'aile rouge circulaire.
D'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé dans l'encyclopédie. Y figure-t-il ?

C'est un chasseur Ginivex, on a une fiche dans l'encyclo mais elle est hors-ligne, va savoir pourquoi :transpire:
C'est vrai que ça ferait un joli vaisseau à retrouver en briques !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Mar 26 Mai 2020 - 22:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:
gregfox a écrit:Le vaisseau de assaj Ventress avec le cockpit sphérique et l'aile rouge circulaire.
D'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé dans l'encyclopédie. Y figure-t-il ?

C'est un chasseur Ginivex, on a une fiche dans l'encyclo mais elle est hors-ligne, va savoir pourquoi :transpire:

Va savoir, effectivement. :transpire: Je l'ai remise en ligne. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar gregfox » Mer 27 Mai 2020 - 14:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Super ! Merci
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar firestqr » Jeu 28 Mai 2020 - 0:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Voici tous les sets Star Wars de 1999 à aujourd'hui.



Impressionnant de voir commet ça a évolué !
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 28 Mai 2020 - 12:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Goran Skarr a écrit:Lego a fait du Legend déjà

En legend avant que ça soit legend, y aussi le TIE Defender, que j'ai, et je l'aime bien celui là ^^
Image
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 28 Mai 2020 - 12:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah oui il est chouette le defender ! J'aime bien son architecture. Après oui y a du "legend" avant Disney mais depuis plus rien non ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar ashlack » Jeu 28 Mai 2020 - 12:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Goran Skarr a écrit:Après oui y a du "legend" avant Disney mais depuis plus rien non ?

Il y a eu le chasseur bleu d'Anakin dans Clone Wars en 2015, un url=https://www.starwars-universe.com/collection-fiche-1399-jedi-scout-fighter.html]chasseur des Chroniques de Yoda[/url] en 2014 et un battlepack Shadow Troopers en 2015 (repassés dans le canon depuis).

Et deux sets de Freemakers, qui ne sont pas legend, mais pas canons non plus.

C'est tout ce que j'ai trouvé en parcourant vite fait la liste. Pas grand-chose donc mais un peu quand même.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar firestqr » Jeu 28 Mai 2020 - 12:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ouais du coup en regardant la vidéo que j'ai partagé j'ai effectivement vu le Tie Defender et le chasseur Jedi d'Anakin de Clone Wars 2003.

-- Edit (Jeu 28 Mai 2020 - 20:59) :

Voilà j'ai enfin reçu la pièce manquante et monté le vaisseau de Kylo Ren qui est très grand ! Content d'avoir cette pièce ^^et je comprends mieux pourquoi certains ont "cassé" les ailes, si on déverrouille mal les loquets et qu'on rabat les ailes, le mécanisme part dans tous les sens.

Par contre c'est normal que la rampe ne reste pas bloqué où j'ai loupé un truc ?

Image

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar 0B1W4N » Lun 01 Juin 2020 - 13:36   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les sets restant d'Août ont fuité sur Instagram
Ce sont des photos du catalogue…

1 - Intercepteur Jedi d'Anakin avec Anakin et R2
2 - AAT version Clone Wars avec Ahsoka, un battle droïd kashyyyk et un clone trooper aux couleurs d'Ahsoka
3 - Soulless One avec Grievous, un clone paratrooper d'Utapau et Obi Wan
4 - Night Buzzard avec Rey et les deux chevaliers de Ren manquants

comme annoncés et deux surprises :

5 - Death Star Final Duel avec Luke, Vador, Palpatine, deux gardes royaux, remake très très très proche du set 75093
6 - Resistantce I-TS de Galaxy's Edge avec une résistante, un Mon Calamari, un astromech noir et un gonk


pas de Nightbrother dans le catalogue donc... à voir s'il reste des surprises type set exclusif à une enseigne…

Ah et dans le calendrier de l'avent :
Spoiler: Afficher
un Sith Trooper, Luke (Tatooine), un stormtrooper, Rey, Battle Droïd, Pit Droïd, un Porg, D-O avec un chapeau de Noël Poe Dameron (pull de Noël vert avec BB-8 dessus) et Dark Vador (pull de Noël Rouge avec l'étoile noire dessus)
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar JediLord » Lun 01 Juin 2020 - 14:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

firestqr a écrit:
Voilà j'ai enfin reçu la pièce manquante et monté le vaisseau de Kylo Ren qui est très grand ! Content d'avoir cette pièce ^^et je comprends mieux pourquoi certains ont "cassé" les ailes, si on déverrouille mal les loquets et qu'on rabat les ailes, le mécanisme part dans tous les sens.


Non non. Moi j'ai juste frappé l'aile sans faire attention... :siffle: :transpire: :lol:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations