Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sky Karrde » Lun 13 Fév 2012 - 16:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Les nouvelles figurines s'annoncent très très très jolies ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 17 Fév 2012 - 14:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Une peinture murale en briques Lego!
Je suis bluffé par l'idée! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Shadow » Lun 20 Fév 2012 - 21:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Wouhaa chapeau l'artiste! :shock:
Des heures de travail tu ferras, pour que ce résultat, tu obtiendras.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Fév 2012 - 16:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 22 Fév 2012 - 17:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Que dire sinon... superbe ?
Je suis bluffé par l'évolution de LEGO dans ce domaine depuis dix ans ! Le temps du bon vieux "Duel sur Mustafar" paraît si loin... Heureusement, depuis, ils ont un peu privilégié la solidité, et ils ont arrêté de faire ces figurines avec lampe intégrée (j'en ai trois, et je peste à chaque fois que je dois me servir de mon Vador dont la lampe est abîmée).
Ce set Malevolence est de toute beauté, il ira à merveille contre un destroyer Venator (presque) intact. Et pour ce qui est des minisets de planète, je trouve que l'Etoile Noire miniature est beaucoup plus "démocratique" que sa version détaillée.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Brozaone » Mer 22 Fév 2012 - 17:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Je trouve que les vaisseaux sont vraiment bien faits, et Jabba :shock: magnifique!
Et le dark Maul noel m'a bien fait rire :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dark Flagg » Dim 26 Fév 2012 - 20:36   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Salut!

Pour ceux que ça intéresse, sur Ebay y'a un anglais (tictoctoyshop) qui vend les trois 1er planète pour 11.77€ et 3.52€ de FDP le lot.
Je viens d'en prendre un et il lui en reste encore 2.

:hello:
Dark Sidious : "Le sénateur Palpatine n'a pas son pareil pour dissimuler sa véritable nature."
https://www.youtube.com/watch?v=l0Qbe4qnwlw
Dark Flagg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Oct 2011
Localisation: Pays basque
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 28 Fév 2012 - 9:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Dark Flagg a écrit:Salut!

Pour ceux que ça intéresse, sur Ebay y'a un anglais (tictoctoyshop) qui vend les trois 1er planète pour 11.77€ et 3.52€ de FDP le lot.
Je viens d'en prendre un et il lui en reste encore 2.

:hello:

tu as bien vu qu'il ne vendais QUE le planètes hein? c'est à dire sans les mini-figurine, ni les mini vaisseaux

il vends ça à part
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Flagg » Mar 28 Fév 2012 - 14:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Hélas oui, mais un peu trop tard :( .

Je me suis emballé en voyant l'annonce, puis faut pas mettre produit neuf si le produit n'est pas complet :non: . Enfin tant pis, ça m'apprendra à bien tout vérifier la prochaine fois.

Surtout, que perso, c'était plus les figurines avec les vaisseaux sur les supports qui m'intéressaient :pfff: .

J’essaierais de les revendre, histoire de m'acheter les sets complets chez un italien qui les vend pas cher :siffle: .
Dark Sidious : "Le sénateur Palpatine n'a pas son pareil pour dissimuler sa véritable nature."
https://www.youtube.com/watch?v=l0Qbe4qnwlw
Dark Flagg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Oct 2011
Localisation: Pays basque
 

Messagepar Skellos » Mar 28 Fév 2012 - 17:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Dark Flagg a écrit:Hélas oui, mais un peu trop tard :( .

Je me suis emballé en voyant l'annonce, puis faut pas mettre produit neuf si le produit n'est pas complet :non: . Enfin tant pis, ça m'apprendra à bien tout vérifier la prochaine fois.

Surtout, que perso, c'était plus les figurines avec les vaisseaux sur les supports qui m'intéressaient :pfff: .

J’essaierais de les revendre, histoire de m'acheter les sets complets chez un italien qui les vend pas cher :siffle: .


Bah joue là-dessus hein, si c'est ouvert c'est que c'est pas neuf...
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 28 Fév 2012 - 18:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Tu pourras lui mettre une évaluation négative pour description incorrecte. :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Skellos » Mar 28 Fév 2012 - 19:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

darkfunifuteur a écrit:Tu pourras lui mettre une évaluation négative pour description incorrecte. :P


Ouais ou litige paypal pour obtenir une ristourne !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 29 Fév 2012 - 9:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Non mais c'est marqué en toutes lettres, clairement, qu'il y a que les planètes. je l'ai vu en 10s sur la fiche...
Faut assumer ses erreurs :P

Faut voir le bon coté des côté, ça fera de belles décoration pour noël prochain :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 29 Fév 2012 - 9:48   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

C'est quand même vicieux d'indiquer en état :
Neuf: A brand-new, unused, unopened and undamaged item.

même si il est très précis dans la description vendeur.

les définitions d'après Ebay sont
Neuf : Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
Occasion : Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections.


Si c'est ouvert ce n'est pas neuf, point!

Que ça te serve de leçon, Flagg : il faut tout lire avant d'agir. :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Flagg » Mer 29 Fév 2012 - 17:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Effectivement, je ne peux m'en prendre qu'à moi, je me suis emballé, donc je ne vais pas batailler, surtout que ça fait pas beaucoup (même si un sous est un sous). "Je les mettrais sur mon sapin à noël" :P ou j’essaierais de les revendre (comme dit plus haut).

Par contre, pour l'évaluation, je sais pas si je vais pas la saquer un peu quand même, car comme tu dis darkfunifuteur, c'est pas très normal de marqué en état neuf, si ce n'est pas complet. Mais bon, Ebay n'est pas forcément bien foutu non plus sur ce point là, donc je verrais sur le moment .
Dark Sidious : "Le sénateur Palpatine n'a pas son pareil pour dissimuler sa véritable nature."
https://www.youtube.com/watch?v=l0Qbe4qnwlw
Dark Flagg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Oct 2011
Localisation: Pays basque
 

Messagepar Dark Flagg » Mer 07 Mar 2012 - 18:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Salut!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui est ce personnage ou à quelle espèce il appartient ?
http://cgi.ebay.fr/personnage-lego-star-wars-/320860148126?pt=FR_YO_Jeux_Jeux_JeuxConstruction&hash=item4ab4c1519e (Désolé pour la page pub, mais j'ai pas trouvé d'autre image du perso, ni comment n'envoyer que la photo. :jap: )

Perso, je pense à Nossor Ri, un Quarren, mais j'en suis pas sûr du tout. :perplexe:
Dark Sidious : "Le sénateur Palpatine n'a pas son pareil pour dissimuler sa véritable nature."
https://www.youtube.com/watch?v=l0Qbe4qnwlw
Dark Flagg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Oct 2011
Localisation: Pays basque
 

Messagepar Aiwha » Mer 07 Mar 2012 - 18:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Il s'agit d'un Manta Warrior de la gamme Lego Atlantis.
C'est pas du Star Wars. ;)
Aiwha

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 07 Mar 2012 - 18:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

C'est ça ! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Flagg » Mer 07 Mar 2012 - 19:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

:pfff: Annonce mensongère :pfff:

Aiwha a écrit:Il s'agit d'un Manta Warrior de la gamme Lego Atlantis.
C'est pas du Star Wars. ;)


C''est ce que je me suis dit en le voyant, mais en regardant sur la page espèce du site, j'ai eu un doute.

Merci pour les réponses rapides. :)
Dark Sidious : "Le sénateur Palpatine n'a pas son pareil pour dissimuler sa véritable nature."
https://www.youtube.com/watch?v=l0Qbe4qnwlw
Dark Flagg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Oct 2011
Localisation: Pays basque
 

Messagepar Mattsuda » Jeu 08 Mar 2012 - 18:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

La collection de 2012 est superbe ! :love:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 10 Mar 2012 - 11:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

L'Executor est disponible sur Amazon. Prix en euros légèrement moins cher que sur le site lego (et pas de frais de port). Pour les autres monnaies je vous laisse juger de la différence.... (via le site lego c'est pas possible de faire livrer dans un pys en payant dans une autre monnaie... et donc on se farcit une grosse différence de prix (30% environ en CHF)...

:roll:

EDIT: Emballage trop volumineux (3 cm) pour les livraisons hors métropole :grrr:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 10 Mar 2012 - 15:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

ashlack a écrit:L'Executor est disponible sur Amazon. Prix en euros légèrement moins cher que sur le site lego (et pas de frais de port). Pour les autres monnaies je vous laisse juger de la différence.... (via le site lego c'est pas possible de faire livrer dans un pys en payant dans une autre monnaie... et donc on se farcit une grosse différence de prix (30% environ en CHF)...

:roll:

EDIT: Emballage trop volumineux (3 cm) pour les livraisons hors métropole :grrr:

t'aurais bien un amis pas trop loin de la frontière non ? ^^

sinon tu l'envoie à mon adresse... et je le garde :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar link224 » Sam 10 Mar 2012 - 16:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

J'ai limite envie de me laisser tenter là... mais c'est trop cher :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Sam 10 Mar 2012 - 16:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Sur Amazon Deutschland c'est 40€ de moins c'est déjà ça...

Edit: mais avec la tva... ça doit pas changer grand chose...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 10 Mar 2012 - 17:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

359€ sur eBay et livraison gratuite pour la France : http://www.befr.ebay.be/itm/LEGO-STAR-W ... 2ebc0e3798

Ca va si j'le met sur le dressoir de mon salon ? :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Mar 2012 - 23:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Un nouvel R2 !
(vedette du prochain stand swu à gen SW ? :D )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 14 Mar 2012 - 0:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Ils ont bien copié la news de Hothbricks ^^

De toute façon le R2 Mindstorm est beaucoup plus chouette :o
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Mar 2012 - 8:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Je l'aime bien ce R2. J'ai du mal avec les Lego, d'habitude, mais là je le trouve sympathique. Le Mindstorm, par contre, si l'idée était intéressante, me semblait plutôt laid.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 16 Mar 2012 - 13:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Ma chérie m'a offert ça pour mon anniversaire :
Image

je vais bien m'amuser à monter ça :love:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 16 Mar 2012 - 14:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Petit chanceux ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 17 Mar 2012 - 10:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

à peu près 7 heures de construction... et j'en suis à la moitié :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 18 Mar 2012 - 0:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Des nouvelles du R2 UCS et d'un petit set qui devrait être rempli de Jedi... :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Mar 2012 - 0:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Excellente news :lol:
Elle donne vraiment envie de l'acheter en plus ! :transpire: :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 18 Mar 2012 - 12:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

J'ai acheté ça hier :
Image
à 29€ seulement chez King Jouet :P (alors que même sur leur site c'est à 10€ de plus)
Et ben c'est bien sympa à jouer ^^

Sinon il me reste à finir le dernier étage de mon Etoile Noire :P

edit : Fini ^^ en une douzaine d'heure en tout :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 18 Mar 2012 - 18:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Des photos, des photos ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Mar 2012 - 19:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Et c'est quoi le principe du jeu ? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 19 Mar 2012 - 10:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

darkfunifuteur a écrit:Et c'est quoi le principe du jeu ? :D

Le but du jeu est soit d'atteindre la base adverse avec l'une de ses unités, soit de détruire toutes les unités adverses.

les règles détaillées ci-dessous :
Spoiler: Afficher
A son tour, chaque jour peut réaliser 2 actions : bouger une unité d'une case ou attaquer. Dans un même tour il pourra aussi effectuer 2 fois la même action, mais pas avec la même unité (par exemple, dans un même tour de jeu le Tauntaun pourra avancer d'une case puis attaquer, mais il ne pourra bouger de 2 case, ni attaquer 2 fois)

Les différentes unités attaquent différemment :
TaunTaun / AT-ST : attaque en diagonal uniquement (aucune autre unité de peut attaquer en diagonal), à une distance de 2 cases
Unités à pied : attaquent uniquement les unités directement adjacentes ( à 1 case donc)
Canons : peuvent attaquer jusqu'à 2 cases de distance
Snowspeeder / AT-AT : peuvent attaquer jusqu'à 3 cases

Sur le dé, utilisé pour déterminé la réussite d'une attaque, il y a 3 type de face différente :
Face Blanche : coup manqué
Face Rouge : Touché
Face Rouge avec sigles Empire/république : Touché par la Force

Lorsque l'on touche une unité, on retire un personnage de cette unité, les personnages représentant les points de vie des unités. Pour tuer un véhicule il faut d'abord tuer tous ses passagers, puis achever le véhicule.
L'effet de la face rouge avec les sigles dépend de la présence d'un personnage spécial sur l'unité attaquante :
_Sans personnage spécial ce n'est qu'une case rouge normal, on enlève un point de vie à la cible
_Luke/Vador : la cible est directement éliminée du plateau
_Han Solo / Chewbacca /Veers / Boba Fett (mais qu'est-ce qu'il fait là ?) : on enlève un point à la cible, et l'attaquant à une 2ème attaque bonus (non cumulatif)

Dans les règles de base, seuls Luke et Vador sont utilisé (et font partie d'une unité à pied complété par 2 soldats), mais comme pour tous les jeux lego, on peut choisir d'utiliser ou non des variantes, comme donc remplacer des soldats de bases par des personnages spéciaux sur les unités de son choix (comme mettre Han sur le TaunTaun, ou Veers dans un AT-AT).
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Mar 2012 - 12:00   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

WedgeR7 a écrit:Sinon il me reste à finir le dernier étage de mon Etoile Noire :P

edit : Fini ^^ en une douzaine d'heure en tout :D


si je m'en souvient bien il m'a fallu toute une après midi ! (8h à peut près )
mais ça valait le coup !!! :lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Mar 2012 - 21:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Le but du jeu est soit d'atteindre la base adverse avec l'une de ses unités, soit de détruire toutes les unités adverses.

Ça a l'air aussi compliqué qu'un starcraft sur plateau. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 20 Mar 2012 - 9:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

darkfunifuteur a écrit:
Le but du jeu est soit d'atteindre la base adverse avec l'une de ses unités, soit de détruire toutes les unités adverses.

Ça a l'air aussi compliqué qu'un starcraft sur plateau. :D

C'est un jeu Lego conseillé à partir de 8 ans hein... ^^

Mais c'est bien marrant quand même :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 20 Mar 2012 - 15:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Ca a l'air bien chouette en tout cas :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Avr 2012 - 7:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

On vient d'essayer à 3 (je n'avais pas vu que c'était soit 2 soit 4 joueurs :transpire: ).
Les conditions d'attaque rappelle énormément les échecs. :)

[maj]
un orgue de barbarie en lego SW
Monstrueux ! :love: :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 04 Mai 2012 - 21:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 07 Juin 2012 - 17:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Pour la fête des pères, Lego sort une vidéo et un concours ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 07 Juin 2012 - 17:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Super, mais leur jeu, personnellement je le trouve pas top... On fait de bien plus belles choses avec LDD :oui:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Juin 2012 - 19:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

la vidéo est excellente ! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Juin 2012 - 10:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Rien à voir avec Star Wars (quoique...) mais en Lego tout de même: un ordinateur en Lego.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 12 Juin 2012 - 10:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Très intéressant :oui:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Mar 12 Juin 2012 - 10:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

HS mais extrêmement intéressant :oui:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 16 Juin 2012 - 18:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Acheté y a 2 semaines (bradé ^^) :
Image

et achetés aujourd'hui :
ImageImage

:D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations