Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar GTZL1 » Lun 27 Avr 2020 - 14:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Ce n'est malheureusement pas d'aujourd'hui, d'aussi loin que je me souvienne elle n'a jamais été donnée.
C'est d'autant plus dommage quand on sait qu'elle se trouvait dans un set courant pas trop cher, qui a été beaucoup soldé.

Mais bon, c'est la loi du marché. :neutre:

(et moi ça me dérange pas, la figurine je la trouve pas terrible, et je l'ai parce que j'avais acheté le set soldé)


Pour avoir regardé les prix régulièrement, fin février elle était encore à la moitié du prix actuel et il y en avait bien une vingtaine à vendre...
Elle était à l'époque seulement dans le set 75158, playset plutôt gros qui ne devait pas être si donné que ça. Je pense que ça explique aussi sa rareté.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar _quentin_ » Lun 27 Avr 2020 - 15:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le 75158 n'était certes pas un set à petit prix, mais il n'était pas non plus excessivement cher.
Ce n'est pas rare en SW d'avoir des figurines exclusives dans des sets à 200€ voire parfois bien plus.

Ici, il s'agissait d'une frégate à prix initial de 120€, ce qui reste raisonnable comparé à certains sets démesurés.
En plus, pendant une époque j'en trouvais plein en solde à 100€ ou moins, certains magasins en vendaient même à 70€.
Bon après, ça reste un set LEGO pas donné hein, mais quand je vois tous les sets à +200€, je me dis que ça va encore.

Après, je pense comme toi que le retour de TCW a du relancer la demande, permettant aux vendeurs de gonfler leurs prix.
Sachant en plus que c'est un set de 2016, donc sorti des rayons depuis quelques années déjà chez les grands magasins.
Même si j'en trouvais encore il y a même pas 2 ans en jouéclub, mais à l'époque le retour de TCW n'était pas d'actualité.

En plus, LEGO ne prévoit plus, à ma connaissance, de sets TCW, donc peu de chance de voir Ahsoka revenir un jour en minifig.
Et par curiosité, j'ai regardé les prix du set en complet sur Bricklink, et comme pour la fig Ahsoka, ça pique un peu beaucoup.

Bref, je pense que ceux qui l'ont raté à l'époque de sa sortie n'ont pas beaucoup de choix.
Soit mettre le prix, soit faire une croix dessus.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar gregfox » Lun 27 Avr 2020 - 15:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Toujours pas d'images fuitées du 5281 Anakin's Jedi Intercepter, ou du vaisseau de Grievous ?
Le retour de TCW va peut-être inciter Lego a sortir un nouveau set avec les mandos et Maul pourquoi pas.
J'aimerais tellement un nouveau set TCW avec un jedi inédit et surtout les yeux façon TCW.
En l'occurence les Jedis que j'aimerais voir sont
- Tera Sinube
- Jocasta Nu
- Sin Drallig
- Teepli ou Tiplar
Et comme personnage emblématique qui n'a toujours pas eu sa figurine, je pense à Mas Ameda !!!! :grrr:
Après concernant Ahsoka, on la verra probablement fin 2020 ou 1er semestre 2021 avec la saison 2 du Mandalorien.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar JediLord » Lun 27 Avr 2020 - 18:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

On pourrait rajouter à ta liste Orn Free Taa ou encore le prince Lee-Char ou encore le fameux Moralo Ivales... :sournois:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar _quentin_ » Lun 27 Avr 2020 - 22:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

gregfox a écrit:Toujours pas d'images fuitées du 5281 Anakin's Jedi Intercepter, ou du vaisseau de Grievous ?
Le retour de TCW va peut-être inciter Lego a sortir un nouveau set avec les mandos et Maul pourquoi pas.


Non pas encore.

Je pense pas que le retour de TCW permettra de voir de nouveaux sets LEGO arriver.
Mais on a déjà eu quelques surprises comme le Blue Angel en 2015, donc qui sait.

gregfox a écrit:J'aimerais tellement un nouveau set TCW avec un jedi inédit et surtout les yeux façon TCW.


Ah berk, j'aime pas du tout les yeux des figurines TCW. :o
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar JediLord » Mar 28 Avr 2020 - 13:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:
gregfox a écrit:J'aimerais tellement un nouveau set TCW avec un jedi inédit et surtout les yeux façon TCW.


Ah berk, j'aime pas du tout les yeux des figurines TCW. :o


Moi je les aimes bien ces yeux. :)
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Thephx8 » Mar 28 Avr 2020 - 13:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:
gregfox a écrit:J'aimerais tellement un nouveau set TCW avec un jedi inédit et surtout les yeux façon TCW.


Ah berk, j'aime pas du tout les yeux des figurines TCW. :o



Ah enfin un homme de bon sens sur ce site ! :o :lol:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dantesk » Mar 28 Avr 2020 - 15:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Y en a vraiment qui aiment ces tetes affreuses des packs Clone Wars? Sérieux ça partait d'une bonne intention et tout de vouloir coller au matériau de base mais je trouve que c'est une effort inutile en plus d'avoir un résultat très laid.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Warndx » Mar 28 Avr 2020 - 15:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pourtant sur Ahsoka, je trouve que ça passe bien, je préfère largement sa tête Clone Wars à celle de de Rebels.
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Dantesk » Mar 28 Avr 2020 - 18:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est pas non plus vraiment le même modèle. Il y a toujours moyen qu'ils fassent une bonne version classique pour son apparence Clone Wars.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar JediLord » Mar 28 Avr 2020 - 22:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dantesk a écrit:C'est pas non plus vraiment le même modèle. Il y a toujours moyen qu'ils fassent une bonne version classique pour son apparence Clone Wars.


Je viens d'imaginer le résultat et c'est un non définitif. Je préfère largement les têtes TCW.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar _quentin_ » Mer 29 Avr 2020 - 21:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Quelques précisions pour les figs du calendrier de l'Avent :

Jolly Darth Vader, Rey, Poe Dameron, Luke Skywalker, Sith Trooper, Stormtrooper, Battle Droid, Snowman GONK Droid, Porg, D-O

Jolly Darth Vader, j'espère un truc classe comme la fig de Noël de 2014.

Le porg, c'est un peu du foutage de gueule de le mettre dans le calendrier je trouve.

D-O, c'est cool pour ceux qui veulent pas se prendre les gros sets dans lesquels il est.

Pour les autres, à voir, pas mal de figurines chair à canon comme d'hab (stormtrooper, battle droïd, Sith Trooper).

Pour Rey, Poe et Luke, pas de précision, mais j'espère Rey en tenue de TROS, idem pour Poe.

Pour info, les leaks plutôt sérieux sont compilés sur ce site : https://jedijacpenguin.com/everythingwe ... GO2020.htm

D'ailleurs, les visuels des LEGO à sortir pour les autres licences sont déjà visibles sur bricket (Marvel, DC, Harry Potter, etc).

Espérons que les visuels des futurs LEGO SW sortent bientôt aussi ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dantesk » Jeu 30 Avr 2020 - 13:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

JediLord a écrit:
Je viens d'imaginer le résultat et c'est un non définitif. Je préfère largement les têtes TCW.


Le mien aussi quand tu vois la différence entre une Assajj Ventress tirée des packs TCW par rapport à celle du pack Anakin custom starfighter il n'y a pas photo.
Modifié en dernier par Dantesk le Jeu 30 Avr 2020 - 14:07, modifié 1 fois.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Warndx » Jeu 30 Avr 2020 - 13:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le mien aussi quand tu vois la différence entre une Assajj Ventress tirée des packs TCW par rapport à celle du pack Anakin custom starfighter il n'y a pas photo.


Pas faux, comme quoi, il y a des exceptions à tout
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar gregfox » Ven 01 Mai 2020 - 14:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et le commandant Wolfe avec sa cicactrice à l’oeil :wink:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 01 Mai 2020 - 14:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les visuels de l'AT-AT sont dispos, dévoilés par Amazon Japon !
Vivement cet été !


les visuels sont sur Hoth Bricks :
https://www.hothbricks.com/lego-star-wa ... /#comments
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 07 Mai 2020 - 22:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Un peu article sympa de brickset qui recense des personnages des films SW dont la figurine n'existe toujours pas :
https://brickset.com/article/51250/star ... minifigure

Par contre, l'idée de se baser sur les dialogues donne certains noms vraiment anecdotiques que même moi je connaissais pas. :paf:

En revanche, on voit aussi que plein de persos plus ou moins emblématiques n'ont toujours pas de figurine.
Je pense par exemple à Boss Nass, Shmi Skywalker, Mas Amedda, Typho, Lama Su, Jocasta Nu, Saw Gerrera, Beru Lars, Nien Nunb ...

C'est d'autant plus rageant que certains de ces persos existent en LEGO virtuels dans certains JV et sont jouables.
Mais j'ai bon espoir que LEGO les sorte tôt ou tard, dans des rééditions, des polybags, des encyclopédies LEGO, ou que sais-je d'autre ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 07 Mai 2020 - 22:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Un peu article sympa de brickset qui recense des personnages des films SW dont la figurine n'existe toujours pas :
https://brickset.com/article/51250/star ... minifigure

Par contre, l'idée de se baser sur les dialogues donne certains noms vraiment anecdotiques que même moi je connaissais pas. :paf:

En revanche, on voit aussi que plein de persos plus ou moins emblématiques n'ont toujours pas de figurine.
Je pense par exemple à Boss Nass, Shmi Skywalker, Mas Amedda, Typho, Lama Su, Jocasta Nu, Saw Gerrera, Beru Lars, Nien Nunb ...

C'est d'autant plus rageant que certains de ces persos existent en LEGO virtuels dans certains JV et sont jouables.
Mais j'ai bon espoir que LEGO les sorte tôt ou tard, dans des rééditions, des polybags, des encyclopédies LEGO, ou que sais-je d'autre ...



Merci beaucoup pour ce partage savoureux. En effet je suis très surpris aussi d'apprendre l'absence de figurines pour des personnages ayant eu droit à leur apparition dès les tout premiers lego SW de 2005/2006

Autant pour Nien Nunb ça sentait le bricolage des développeurs, autant pour Boss Nass et Lama Su/ Taun We , je trouvais les modèles 3D assez convainquant pour ne pas suspecter une telle chose


Et malgré, 150 rééditions du landspeeder de Luke , ils n’ont jamais trouvé le moyen d'y caser les 2 affreux de la Cantina
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Corentin G » Jeu 07 Mai 2020 - 22:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pour les personnages issus des derniers films, on aura encore un petit moment à attendre je pense. Vu le temps qu'on a mis à avoir certains de la prélogie et la trilogie originale...

En réalité, je trouve que pour la prélo et la TO, il manque assez peu de personnages "iconiques". Les suivantes de Padmé ou quelques amiraux impériaux quelconque sont assez dispensables. Qui a déjà ne serait-ce qu'envisagé avoir une figurine du Captain Colton (dont j'ai tapé le nom sur Google pour savoir qui il était) ? Mais j'avoue qu'une fig de Boss Nass manque :oui:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dantesk » Jeu 07 Mai 2020 - 23:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et Nien Numb aussi, j'aurai juré qu'il existait en Lego pourtant. Alors oui il n'est pas vraiment iconique mais il est quand même dans le Faucon.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Mai 2020 - 0:36   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dantesk a écrit:Et Nien Numb aussi, j'aurai juré qu'il existait en Lego pourtant. Alors oui il n'est pas vraiment iconique mais il est quand même dans le Faucon.

Ouais mais on a jamais eu de Faucon tiré de l'épisode VI :transpire:
Y'a eu du IV (3 fois), du V, du VII, du IX, du Solo et même un combo V+VII+VIII en UCS, mais jamais le VI (et pourtant il aurait juste fallu 2 figurines de plus dans d'UCS, c'est pas passé loin mais ça serait peut-être pour la prochaine fois) :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darkaxolotl » Ven 08 Mai 2020 - 0:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La figurine du B wing 6208 c’était pas Nien numb ?
Ma vie est un mensonge...

418DB727-99E4-45E4-9878-B371F8DAFFF2.jpeg
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Mai 2020 - 7:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et non, ce n'est pas Nien Numb mais Ten Numb, qui n'est même pas dans le film :transpire:
https://www.starwars-universe.com/colle ... ghter.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 09 Mai 2020 - 18:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Oh ça va, ça reste la même famille ! :transpire:

Article intéressant en tout cas, c'est vrai qu'on parle souvent des vaisseaux manquants, et finalement peu des personnages...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20171
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dantesk » Sam 09 Mai 2020 - 21:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ashlack a écrit:Ouais mais on a jamais eu de Faucon tiré de l'épisode VI :transpire:
Y'a eu du IV (3 fois), du V, du VII, du IX, du Solo et même un combo V+VII+VIII en UCS, mais jamais le VI (et pourtant il aurait juste fallu 2 figurines de plus dans d'UCS, c'est pas passé loin mais ça serait peut-être pour la prochaine fois) :neutre:


En même temps je vois pas tellement comment Lego pourrait espérer vendre mieux un tel set, bon tu me diras c'est le cas pour le faucon de l'épisode 9 mais en vrai je les voyais plus malin que ça. En 2013 2 ans après la dernière sortie d'un faucon ils ont sorti un A Wing avec un Han Solo dont on ne sait pas pourquoi il était la alors qu'ils auraient pu mettre Nieb à la place, ou même Lando comme ils le feront pour le dernier A-Wing playset que l'on a eu.

Ils sont très adeptes de cette technique de nos jours du coup je vois pas pourquoi ils ont pas foncé dessus à l'époque.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar firestqr » Mar 12 Mai 2020 - 17:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Darkaxolotl a écrit:La figurine du B wing 6208 c’était pas Nien numb ?
Ma vie est un mensonge...

418DB727-99E4-45E4-9878-B371F8DAFFF2.jpeg


WOW ! Cette coïncidence de ouf ! Je viens de remonter aujourd'hui mon B-Wing justement xD

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Jordan2808 » Jeu 14 Mai 2020 - 20:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

bonjour tout le monde. Vous savez si des set Lego sont prévus pour la dernière saison de clone wars ?
Jordan2808
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Jan 2020
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 15 Mai 2020 - 15:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ma première "grosse" construction en Lego

Image

C'était sympa
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar _quentin_ » Sam 16 Mai 2020 - 14:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Jordan2808 a écrit:bonjour tout le monde. Vous savez si des set Lego sont prévus pour la dernière saison de clone wars ?


Non, rien de prévu officiellement. :(

Après, on n'est pas à l'abri d'une surprise ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 16 Mai 2020 - 14:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il y a quand même une rumeur assez persistante de sortie du Nightbrother de Maul.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar GTZL1 » Sam 16 Mai 2020 - 14:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

0B1W4N a écrit:Il y a quand même une rumeur assez persistante de sortie du Nightbrother de Maul.

si c'est vrai... :love: :love: :love: :love: :love:
En UCS ? En UCS ? :love: :love:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 16 Mai 2020 - 15:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Non en set system à 99.99 USD ce qui risque par le taux de change LEGO de faire un set à 109.99€
On a déjà le plus grand mal à avoir autre chose que de l'OT en UCS alors du Clone Wars ne rêvons pas.

Spoiler: Afficher
Toujours en série mais au rayon The Mandalorian : L'enfant sortirait en brick-build pour octobre / novembre aussi
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar GTZL1 » Sam 16 Mai 2020 - 16:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

0B1W4N a écrit:
Spoiler: Afficher
Toujours en série mais au rayon The Mandalorian : L'enfant sortirait en brick-build pour octobre / novembre aussi

Tu parles du Brickheadz ? Il est pour aout je crois.

Et sinon, Lego n'a pas encore compris comment devenir encore plus riche...
1) Faire un UCS minifig-scale du Gauntlet de Maul.
2) Shut up and take my money

Je sais qu'un minifig-scale de ce vaisseau ferait 15'000 pièces, mesurerait plus d'1 mètre, je sais.... Mais quand on aime...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 16 Mai 2020 - 17:00   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il existe plusieurs MOC du vaisseau de Maul dont la majeure partie possède des instructions au format pdf !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 16 Mai 2020 - 17:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Non je parle d'un modèle comme le Yoda de l'année dernière.
Le Brikheadz est une autre référence.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar GTZL1 » Sam 16 Mai 2020 - 17:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Goran Skarr a écrit:Il existe plusieurs MOC du vaisseau de Maul dont la majeure partie possède des instructions au format pdf !

Tu aurais des liens ? :x
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 16 Mai 2020 - 17:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il y a celui ci qui offre une modularité au niveau des ailes que j'aime bien : https://www.youtube.com/watch?v=4rWU8JdVzS4 après y en a d'autre il suffit de checker sur internet suivant celui que tu préfères.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar GTZL1 » Sam 16 Mai 2020 - 18:00   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Goran Skarr a écrit:Il y a celui ci qui offre une modularité au niveau des ailes que j'aime bien : https://www.youtube.com/watch?v=4rWU8JdVzS4 après y en a d'autre il suffit de checker sur internet suivant celui que tu préfères.

Beau MOC en effet.

Mais mon rêve c'est ce vaisseau à l'échelle des minifigs :roll:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Mai 2020 - 18:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Perso je vois pas ce qu'il a de spécial ce vaisseau, en plus il existe déjà en bleu/blanc Mandalorien il me semble. Pour un set standard standard pourquoi, mais un UCS gigantesque faut pas exagérer. Y'a plein d'autres vaisseaux beaucoup plus importants qui mériteraient des UCS (ou des rééditions d'UCS, ou des UCS plus accessibles) avant celui-là.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar GTZL1 » Sam 16 Mai 2020 - 18:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ashlack a écrit:Perso je vois pas ce qu'il a de spécial ce vaisseau, en plus il existe déjà en bleu/blanc Mandalorien il me semble. Pour un set standard standard pourquoi, mais un UCS gigantesque faut pas exagérer. Y'a plein d'autres vaisseaux beaucoup plus importants qui mériteraient des UCS (ou des rééditions d'UCS, ou des UCS plus accessibles) avant celui-là.

Les goûts et les couleurs, les goûts et les couleurs... oui, je sur-kiffe le design des Gauntlet surtout dans la livrée du Nightbrother :love: et je l'assume.

Et pour quels vaisseaux méritent un UCS... alors perso, les deux qui reviennent souvent (Nebulon-B et Croiseur Royal) me laissent de marbre. Je serais beaucoup plus hypé, en plus du Gauntlet de Maul, par le Ghost, le TIE Defender, le Razor Crest, le Mantis, l'U-Wing, le Fang par exemple. Ou des UCS plus exotiques comme AT-AT, AT-ST, AT-TE.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dreossk » Sam 16 Mai 2020 - 20:48   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

A-Wing 75275

Très beau modèle. Pas trop de répétition. Seul plainte serait le siège du pilote qui est complètement lisse donc la figurine y glisse toujours.

Image

Zoom:

Image

En construction:

Image


Voici ma collection mais sans le Y-Wing que j'ai défait il y a quelque mois:

Image
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Chadax » Sam 16 Mai 2020 - 21:00   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Superbe, j'adore ce vaisseau ! :love:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Thephx8 » Sam 16 Mai 2020 - 21:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le A-Wing c'est le chasseur de l'Alliance Rebelle que j’aime le moins mais je trouve curieusement qu'il a un charme décuplé sous sa forme LEGO :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Sam 16 Mai 2020 - 22:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bon après plusieurs années sans avoir acheté de Lego, j'ai finalement recraqué en m'achetant le set 75256 La navette de Kylo Ren et..... il me manque une pièce :evil:

Du coup obligé d'attendre que Lego me la livre.

Image

Par contre les perso sont sympas ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar JediLord » Sam 16 Mai 2020 - 23:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Arf elle était construite en janvier et une semaine plus tard: L'aile droite est démoile... :paf:

Je suis d'accord avec toi j'aime beaucoup ces figurines. Le Sithtrooper tout particulièrement.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar firestqr » Dim 17 Mai 2020 - 1:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

JediLord a écrit:Arf elle était construite en janvier et une semaine plus tard: L'aile droite est démoile... :paf:


Comment ça ?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar JediLord » Dim 17 Mai 2020 - 12:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je l'avais finit de construire et une semaine plus tard sans faire gaffe j'ai cassé l'aile droite de la navette...
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Mai 2020 - 17:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mais ça casse pas, des Lego ! C'est pas comme une maquette, ça se démonte, mais ça ne se casse pas ! Tu as bien du la remonter après, non ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Dim 17 Mai 2020 - 18:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Non. :transpire: 5 mois que ça traine chez moi sans que j'ai le courage de remonter cette aile... :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dantesk » Dim 17 Mai 2020 - 19:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Uttini a écrit:Mais ça casse pas, des Lego ! C'est pas comme une maquette, ça se démonte, mais ça ne se casse pas ! Tu as bien du la remonter après, non ?


Mouais, depuis quelques années j'ai l'impression que le plastique est de moins bonne qualité, les "clips" se cassent hyper facilement désormais :D
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations