Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar _quentin_ » Lun 16 Juil 2018 - 1:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le voici. :)

Image
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar xximus » Lun 16 Juil 2018 - 7:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ils l'ont fait. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Juil 2018 - 7:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

xximus a écrit:Ils l'ont fait. :paf:

Et c'est immonde :paf:
On est sûrs que c'est pas une blague ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Lun 16 Juil 2018 - 12:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Non, ce n'est pas une blague, cette horreur sera bien le prochain UCS ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 16 Juil 2018 - 20:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et bien disons que c'est... particulier :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar _quentin_ » Mar 24 Juil 2018 - 12:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le AT-Hauler du film Solo est prévu en polybag :

Image

Source : https://brickset.com/sets/30498-1/Imperial-AT-Hauler
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar _quentin_ » Dim 29 Juil 2018 - 13:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La présentation du porg UCS, vu sur une boutique ukrainienne :

Image

Source : https://www.hellobricks.com/2018/07/leg ... officiels/
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Dim 29 Juil 2018 - 14:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Une question me brûle les lèvres..... POURQUOI ??? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Dim 29 Juil 2018 - 15:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Parce que. :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Graf Organa » Dim 29 Juil 2018 - 15:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mais il a bu quoi le porg ? Quand sa bouche est ouverte, on dirait qu'il est en train de roter :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Jorlex » Lun 30 Juil 2018 - 18:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les gars on est pas le 1er avril ! Enlevez ça !!
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 30 Juil 2018 - 18:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Contrairement à Graf, je crois que je le préfère avec la bouche ouverte :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dreossk » Lun 30 Juil 2018 - 23:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ouais, parfais pour lui insérer un pétard et lui exploser la gueule.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Graf Organa » Mar 31 Juil 2018 - 0:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah ! C'est pas con ça :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 01 Aoû 2018 - 22:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le truc de dingue, c'est pas directement du SW (mais ça y arrivera probablement), mais LEGO a enfin créé une pièce indispensable !

C'est incroyable que cela n'arrive que maintenant, on l'a attendu depuis tant d'années !!

Mais chers amis, enfin on a le droit à vous savez quoi ?

Des jambes pour petites minifig QUI SONT ARTICULÉES !!!

:paf:


Aujourd'hui sortait la nouvelle série de minifig sur Harry Potter (et les animaux fantastiques) et certaines de ces minifigs sont dotées de ces jambes voyez plutôt :

LEGOhp.png

LEGOhp2.png


(j'en ai acheté 3, j'ai eu donc Ron, Diggory et Voldemort)
Modifié en dernier par WedgeR7 le Mer 01 Aoû 2018 - 22:22, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Graf Organa » Mer 01 Aoû 2018 - 22:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 01 Aoû 2018 - 22:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En fait, ces jambes en taille se situent entre les jambes normale et les jambes de nains non articulées
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 01 Aoû 2018 - 23:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Evolution positive, le Uttini en Lego pourra enfin marcher :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 02 Aoû 2018 - 1:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mais du coup les creux sont où ? Ca donne quoi une fois assis sur une chaise ?? Et à quand des bras raccourcis ? :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Jeu 02 Aoû 2018 - 7:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Mais du coup les creux sont où ? Ca donne quoi une fois assis sur une chaise ?? Et à quand des bras raccourcis ? :transpire:


Au lieu d'une pair de creux sur chaque il n'y en a plus qu'une par jambe, on peut les voir sur la photo :wink:
Franchement super nouvelle, fini les figurines figées :oui:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 02 Aoû 2018 - 9:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Darth Thrawn 7567 a écrit:
Sky Karrde a écrit:Mais du coup les creux sont où ? Ca donne quoi une fois assis sur une chaise ?? Et à quand des bras raccourcis ? :transpire:


Au lieu d'une pair de creux sur chaque il n'y en a plus qu'une par jambe, on peut les voir sur la photo :wink:

En fait il y a 1 creux complet, et un "quart de creux" au niveau des fesses :cute:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar _quentin_ » Dim 05 Aoû 2018 - 22:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ça y est, je l'ai !! :love: :love:

Image

Image Image

Bon, pour donner un avis simple, précis, rapide : une tuerie.
Les speeders sont superbes, celui d'Enfys Nest est un régal à construire malgré un arrière un poil fragile (structure technic/bracket).
Quelques petits défaut : une position de conduite basse sur le speeder de Weazel, pas de clip sur les speeders pour ranger les armes.
Et perso, j'aurais préféré un troisième Cloud-rider plutôt que Beckett, histoire de pinailler.

Pour moi dans le top 3 des speeder/swoop bikes sortis par LEGO depuis le début des SW.

Image

Trois figurines de haut vol !!

Dommage que Enfys Nest reçoive une tête noire, comme Weazel (encore que sur la sienne, il y a des petits motifs sur le côté).
La figurine de Beckett ne reçoit qu'un visage (même tête que dans le set du TIE), mais elle reste bonne à prendre.
Weazel et à la fois simple et très réussi, comme pour la cheffe du gang, LEGO confirme son savoir-faire en casques LEGO.
D'ailleurs, les pointes d'Enfys NEst sont en plastique mou. :oui:

Je ne m'étendrais pas davantage sur le set, je pense avoir dit l'essentiel.
Mais je répondrais aux questions si vous en avez à ce sujet.
Pour plus de photos du set, cliquez sur mes photos, vous arriverez sur ma galerie flickr. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 05 Aoû 2018 - 23:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je n'étais pas trop convaincu par les cheveux de Beckett sur les visuels officiels, mais en photo ça rend plutôt bien !
Dommage qu'Enfys Nest n'ait pas eu droit à un vrai visage, on va dire que c'était pour garder la surprise... :/
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Dim 12 Aoû 2018 - 16:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Un peu de news pour 2019 avec la sortie d'une encyclopédie LEGO SW mise à jour :

Image

Dispo anoncée pour le 1/4/19.

Personnellement, j'ai surtout envie de savoir quelle sera la minifig exclusive (ou non) qui l'accompagnera.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 21 Aoû 2018 - 15:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je regarde tranquillement le site Lego quand je tombe sur ça : https://shop.lego.com/fr-BE/Trahison-a- ... ages-75222 :x
Apparemment, l'annonce vient de tomber mais je n'étais pas du tout au courant qu'un tel set était en préparation !
Le set est énorme mais le prix l'est aussi...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Aoû 2018 - 16:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

2800 pièces ça va encore. On est loin du record (c'est toujours le Faucon UCS ?). :transpire:

Ceci dit il est sympa ce set. Plutôt bien agencé (peut-etre la casse à droïdes qui prend beaucoup de place par rapport à sa présence dans le film) et les vaisseaux sont plutôt gros (assez pour mettre les personnages dedans). Ça me faut penser au set etoile noire mais en plus petit.

En tout cas, ça nous change de la 1138e version du chasseur Jedi rouge à pois vert avec R36D42 et randomjedi n°73 :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Mar 21 Aoû 2018 - 16:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

:love:

(Oui, c'est tout.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Mar 21 Aoû 2018 - 17:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Celui-là gamin j'aurais adoré l'avoir.

Mais bon dans l'absolu, bien trop cher. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 21 Aoû 2018 - 18:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

xximus a écrit:Celui-là gamin j'aurais adoré l'avoir.

Mais bon dans l'absolu, bien trop cher. :neutre:

Tout à fait d'accord avec toi, au niveau du jeu et des fonctionnalités, c'est top, mais le prix est (trop) élevé. C'est d'ailleurs ironique car il est impayable pour un enfant :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Aoû 2018 - 20:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les legos sont (trop ?) chers c'est pas nouveau. Vu le nombre de pièces ça me semble pas abusé. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Mar 21 Aoû 2018 - 21:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bah en fait le set est cher sans que le tarif ne soit disproportionné, par rapport aux tarifs habituels de LEGO je veux dire.
Ici on est en moyenne sur du 12 cts la pièce, ce qui reste dans les standards des gammes à licence comme SW.

Bien sûr, sur un set à presque 3000 pcs, ça fait tout de suite un prix très (trop ?) élevé mais pas si déconnant.
En ce moment, LEGO se lâche bien sur ce genre de sets (Poudlard, City Ninjago, Taj Mahal, SW, et j'en passe ...).
Donc c'est qu'il y a clairement un public qui répond présent.

Concernant le set en lui-même, je suis un peu perplexe.
Je l'attendais impatiemment, mais je suis un peu déçu du résultat et du look des vaisseaux.
Encore une fois, LEGO met le paquet sur les figurines, et je pense que ça aidera à trancher ma décision.
Mais lors d'une promo un minimum intéressante je pense ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dima » Mar 21 Aoû 2018 - 23:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Un peu comme toi, vu le prix, ce sera pendant une promo et pourtant un set comme celui-ci fait envie direct. C'est vraiment une belle pièce et le choix des personnages, bien que logique, est top. Il y aura peut-être des promos pour les fêtes, ce serait bien.

Sinon les deux boites à faire dans les jours à venir et je sens que la première va me prendre du temps:

91OtL9aP9ML._SL1500_.jpg

91sijHxYQ6L._SL1500_.jpg


Sans compter les customs que je veux réaliser.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Pheulou » Mer 22 Aoû 2018 - 13:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le "mystérieux couloir rouge" c'est la pièce où attendent Lando, Boba, ... quand on entend crier au loin Han Solo :wink:
Pheulou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Fév 2017
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Aoû 2018 - 17:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Aaaaah :transpire:

En tout cas je regrette bien l'absence du bas de la Cité... Ils auraient pu placer une petite partie toboggan pour Luke, et surtout l'antenne sur laquelle il s'accroche en attendant le Faucon :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 22 Aoû 2018 - 18:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'imagine qu'ils y ont pensé mais comme le but est de pouvoir déposer le set sur une étagère ou dans une vitrine, une surface non plate était inenvisageable :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 23 Aoû 2018 - 14:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je reste très dubitatif sur ce set, du point d vue collection (hors mini fig). je trouve que l'objet est pas particulièrement joli. Comme le dit Sky on aurait pu avoir un support rappelant la base de la cité des nuages, tout en faisant en sorte que l'objet soit stable. Les minifig par contre sont vraiment cools. Pour moi on dirait l'UCS Assault on Hoth amélioré, qui se prête plus à un set de jeu que d'exposition en tant que tel.

Et parce que ca fait longtemps que je n'ai pas trollé voici quand même ce à quoi me fait penser ce set :
Spoiler: Afficher
01.jpg
Modifié en dernier par Goran Skarr le Jeu 23 Aoû 2018 - 15:09, modifié 1 fois.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar shane1609 » Jeu 23 Aoû 2018 - 14:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Même avis que Goran, pour moi c'est non. C'est pas un UCS mais un gros set jeu :neutre:

Et c'est vraiment pas beau quoi :transpire:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Aoû 2018 - 15:13   Sujet: Betrayal at Cloud City

Un nouveau set dispo le 1/10 (13/09 pour les VIP)
Trahison à la Cité des Nuages™

Edit ...
Modifié en dernier par HanSolo le Jeu 23 Aoû 2018 - 16:22, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 23 Aoû 2018 - 15:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Tu sais HanSolo, on en parle juste au-dessus, et dans une news :paf:

Goran -> :lol:
Sans reproduire la Cité jusqu'à sa "queue", en rajoutant un niveau inférieur et en soignant un peu les courbes, je suis sûr qu'on pouvait se rapprocher un peu plus de la forme de la station... Bon là c'est fait à l'arrache, mais vous comprenez l'idée :
75222_mieux.jpg
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 23 Aoû 2018 - 16:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky designer chez Lego :paf:
Non mais vous n'avez pas tort, c'est vrai que je n'avais pas pensé à la faisabilité d'un autre niveau pour donner l'illusion de la cité…
Cela aurait été plus ressemblant mais encore plus cher :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Aoû 2018 - 16:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Tu sais HanSolo, on en parle juste au-dessus, et dans une news :paf:


My bad ... dsl!
:paf:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 23 Aoû 2018 - 17:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Flytakka03 a écrit:Sky designer chez Lego :paf:
Non mais vous n'avez pas tort, c'est vrai que je n'avais pas pensé à la faisabilité d'un autre niveau pour donner l'illusion de la cité…
Cela aurait été plus ressemblant mais encore plus cher :neutre:


C'est sur, mais peut être que des personnes pas emballer par ce set là, l'auraient acheté dans cette version Skyienne. Plus cher c'est sur, mais en attendant il y a des gens qui achètent le Faucon Millénium UCS, L'étoile Noire, qui sont de beaux bébés. Il est toujours très facile de converser en rajoutant des "si" et des "mais", mais :paf: je pense que dans une version plus aboutie je l'aurais acheté.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 23 Aoû 2018 - 17:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

On peut faire confiance aux fans (_quentin_ ? :cute:) pour modifier le set et aboutir à quelque chose de mieux ! :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Ven 24 Aoû 2018 - 21:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dima a écrit:Sans compter les customs que je veux réaliser.


Et que j'ai hâte de voir. :cute:

Goran Skarr a écrit:C'est sur, mais peut être que des personnes pas emballer par ce set là, l'auraient acheté dans cette version Skyienne. Plus cher c'est sur, mais en attendant il y a des gens qui achètent le Faucon Millénium UCS, L'étoile Noire, qui sont de beaux bébés. Il est toujours très facile de converser en rajoutant des "si" et des "mais", mais :paf: je pense que dans une version plus aboutie je l'aurais acheté.


C'est vrai qu'un prix élevé ce n'est plus un frein quand on voit tous les sets hors de prix qui sortent chez LEGO.
Mais ici, je pense que le tarif a été plafonné, et donc la taille, en fonction des sets SW sur le marché.
Il y a déjà de gros sets en SW et LEGO/Lucasfilm s'est peut-être dit qu'il ne fallait pas trop grossir celui-là.

Sky Karrde a écrit:On peut faire confiance aux fans (_quentin_ ? :cute:) pour modifier le set et aboutir à quelque chose de mieux ! :love:


Customiser les figs ça me dérange pas, mais MODer un truc pareil ce serait nouveau pour moi. :paf:
Mais je pense que les MOC/MOD vont très vite fleurir sur le web.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar _quentin_ » Sam 22 Sep 2018 - 19:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'ai tous les sets Solo, enfin.
Le Conveyex aura bientôt droit à un retour, en attendant quelques mots sur le AT-Hauler.

Image

En quelques mots, très déçu.
Les rostres pivotants tournent sans réelle friction donc dès qu'on bouge un peu le vaisseau ils suivent la gravité.
Décevant quand on sait que LEGO sait pourtant très bien gérer ce problème, avec des pièces crantées ou des techniques de montages.
Je pourrais citer en vrac des ex comme les dernières batwings ou encore le chasseur de Pre Vizsla.
Les fonctions sont pas terribles, le cockpit exigu, le truc de stockage sans intérêt ...
Ce set a un terrible arrière goût de bâclé, pas fini.

Image

Les figurines sont toutes réussies et ont suffit à motiver mon achat.
Les sbires de Dryden Vos ont chacun un visage différent, Rio a ses quatre bras, Val et Qi'Ra sont parfaites ...
Même si Qi'Ra en fourrure n'a pas sa place dans ce set, je suis ravi de l'y trouver, c'est toujours cool une figurine de plus.
Maintenant, j'attends une fig de Dryden Vos, histoire de dire que ses sbires ne soient pas sortis en LEGO "pour rien".
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Mer 03 Oct 2018 - 21:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le Star Wars Show vient d'annoncer un truc !!!!

La forteresse de Vador sur Mustafar ! 1060 pièces, 5 minifigs dont Vador, Vador dans une cuve Bacta, 2 gardes rouges et un pilote de transport Impérial. $200, disponible uniquement sur Amazon, en précommande dès demain !


Ils en parlent à partir de 1'27 et y'a de belles images : https://twitter.com/starwars/status/1047564244491726848

:love: :love:
Modifié en dernier par link224 le Jeu 04 Oct 2018 - 7:38, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Mer 03 Oct 2018 - 21:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et en voici une :

Image

Source : https://www.starwars.com/news/lego-vade ... -wars-show

En tout cas je suis très surpris, je n'en avais vu nulle mention chez les sources d'infos habituelles.
Modifié en dernier par _quentin_ le Mer 03 Oct 2018 - 21:29, modifié 1 fois.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Mer 03 Oct 2018 - 21:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et d'autres issues de la vidéo :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


_quentin_ a écrit:En tout cas je suis très surpris, je n'en avais vu nulle mention chez les sources d'infos habituelles.


Oui, c'est vraiment le set surprise. Et la référence (75251) est inexistante quand tu cherches sur Google...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Oct 2018 - 21:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mouais, l'extérieur est sympa, mais le contenu, à part les figurines, pas franchement intéressant ni tellement jouable.

Et il manque Krennic. :neutre:


Mais ça reste sympa de nous proposer un nouveau décor, ça change du chasseur Jedi numéro 1138 :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Mer 03 Oct 2018 - 21:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En tout cas, pour 200$ LEGO est vachement radin en minifigs.
Les gardes impériaux c'est du vu et re-vu, Vador on en a à chaque occasion, et l'impérial, bof bof.
On aurait pu avoir en plus le serviteur de Vador vu dans RO, quelques chefs Sép' pour rejouer leur massacre, etc.

link224 a écrit:Oui, c'est vraiment le set surprise.


Ca prouve bien que quand ils veulent, les gars de LEGO savent garder un secret.
Ce qui renforce mon sentiment de croire que les "fuites" habituelles sont un minimum encadrées.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations