Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Nos trouvailles en brocantes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar galaxiestarwars » Sam 11 Juin 2005 - 12:09   Sujet: [Unique] Nos trouvailles en brocantes

Surement vous, nous collectionneurs aimons faire des brocantes tôt le matin 06 h 20 du matin pour dénicher de bonnes affaires, je propose ce topic pour que vous référencez ici vos trouvailles !

moi dimanche dernier

1 poupée darth vader POTF2 loose abimé --> 1 euro
2 leia poncho vintage loose sans armes --> 1 euro les deux
1 Nikto vintage
1 at at driver vintage
1 jawa vintage

--> 50 cent piece !

demain brocante j'espere trouver encore de quoi :wink:
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 11 Juin 2005 - 12:42   Sujet: 

Il faut aussi dire qu'on a LA région de la brocante ! Avec une quasiment tous les week ends on a de quoi se faire plaisir :D
Je vois souvent que du vintage sur les brocantes et vu que ça m'intéresse pas je prend pas. Mais bon 1€ ça fait pas cher quand même :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Sam 11 Juin 2005 - 12:51   Sujet: 

:? tu vois du vintage et tu prend pas

prend le pour moi a petit prix !!!

oui de plus que calais et la ou l'usine meccano produisait les premiere figurines vintage

cependant elles sont aussi rares chez nous que par chez vous :perplexe:
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 11 Juin 2005 - 13:09   Sujet: 

tu vois du vintage et tu prend pas

Non je ne prend pas .. même à 1€. En fait je ne suis pas du tout attiré par cette époque des figurines. Moi il me faut quelque chose de bien fini et le vintage c'est encore trop grossier au niveau du moule et de sa précision. Mais je suis assez "nostalgique" quand j'en vois ;)

Ouais on a eu la chance d'avoir une usine Meccano qui faisait du StarWars chez nous. Et si tu savais combien de mes copains ont dégoté des pièces rarissimes à Calais pour rien. Les gens avaient ça dans le grenier et ils ne savaient pas la valeur ... s'il le savait, il serait dé-gou-té :o

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Sam 11 Juin 2005 - 13:23   Sujet: 

oui moi assu j'ai ce genre d'anecotes :evil:

exemple

un aeroglisseur, un tie de vador, un x wing en boite meccano
joué avec 5 francs pieces a l'époque ! et devant moi en brocante :(
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar galaxiestarwars » Dim 12 Juin 2005 - 11:54   Sujet: 

Donc ce matin

un lucas mag num 45

2 Euro

1 45 Tour histoire raconté ROTJ

1 euro

rien de bien special
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 12 Juin 2005 - 12:01   Sujet: 

C'est la brocante de Calais Nord ? T'as vu des choses intéressantes ou pas ? J'y vais dans l'après midi normalement ...
Y aurait pas des Comics StarWars par hasard ? :o

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Dim 12 Juin 2005 - 12:09   Sujet: 

ben brocante de bleriot plage et de calais plage....

pas de comics et si il y en avais j'aurais pris désolé :lol:

mais en star wars m'apres midi bonne chance

si tu aime le seigneurs des anneaux je t'ai laissé quelques bricoles

j'ai pris le plus interessent ...

tu va plus sur msn ? :?
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Jayna_Solusar » Dim 12 Juin 2005 - 13:37   Sujet: 

Mes trouvailles ?
olàlà...

- BD Dark Horse (La Pierre de Kaiburr / L'héritier de l'empire 1,2,3 / La Bataille des Jedi 1 et 2 / les Ombres de l'Empire 1 et 2/ les Ombres de l'Empire : évolution 1 et 2 /...) prix : entre 5 et 13 euros
- puzzle espagnol de ANH(50 centimes)
- trilogie classique, très vieilles vidéos pour 4 euros(les trois, donc !)
euh...
Faut que je vérifie encore... mais tout ça trouvé en quelques heures, au milieu de l'après-midi, un samedi, dans un marché au puces en extérieur dans ma petite ville minable... pas si minable que ça finalement !
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar stael21 » Dim 12 Juin 2005 - 13:48   Sujet: 

Salut GLXSW , te voila sur SWU :wink:

Ben tout pres de chez moi ya petite brocante 1 dimanche par moi : d'habitude ya rien sauf qql vintage en piteuse état mais aujourd'hui yavait un mec qui revendait toute sa collec POTF2 et POTJ et ep1 , dans l'ensemble le mec faisait dans le double ou le triple des prix habituels genre 100 euros pour la Detah star escape en boite :x
Yavait vraiment que le Boba Fett version 300th edition qui était raisonnable : 10 euros pour la version 0.100 avec coin blanc.

De toute facon je suis completement dégouté de la collection depuis 2 , 3 jours, depuis que j'ai vu un catalogue de prix d'un fournisseur d'une boutique , j'vous raconte meme pas comme on se fait avoir :cry:
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 12 Juin 2005 - 13:53   Sujet: 

moi je n'ai eu "qu'une" maquette de CAB mais en neuf et à un très bon prix :D
par contre vous avez trouvé quelque chose à la brocante de blériot??! moi j'ai rien vu! d'ailleur à Calais à part des DVD dans les brocantes j'ai jamis rien vu sur SW, et quand je pense qu'une fois j'y ai revndu un storm parce que je trouvais que j'en avais trop :cry: !, mais dès que j'ai réalisé c'que j'avais fait j'ai tout remballé mdrrr :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar galaxiestarwars » Dim 12 Juin 2005 - 14:00   Sujet: 

tu les prends les vintage au moins stael ?

même avec des tete et des membres en moins j'achete

enfin je demande a les avoir gratos :D

si vous avez des figs casse je vous les reprend gratos (je ne paye que les fdp)
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar stael21 » Dim 12 Juin 2005 - 14:08   Sujet: 

tu les prends les vintage au moins stael ?


Non, j'suis pas trop récupération, puis si tu compte un euro par ci un euro par là : en un mois tu peut t'acheter une plus belle piece , sauf si tu te lance dans le custom ou le diorama, en tout cas si j'en trouve gratos j'penserai à toi :wink:

De toute facon : bientot : j'arrete :evil:
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar galaxiestarwars » Dim 12 Juin 2005 - 14:12   Sujet: 

MERCI :lol: :lol:
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 12 Juin 2005 - 14:19   Sujet: 

tu va plus sur msn ?

Si j'y suis quasiment tout le temps mais pouir éviter d'être trop dérangé, je reste hors ligne et me met en ligne qu'assez peu de temps en fin d'après midi ;)

De toute facon je suis completement dégouté de la collection depuis 2 , 3 jours, depuis que j'ai vu un catalogue de prix d'un fournisseur d'une boutique

J'en ai vu plein et je ne suis pas si dégouté que ça ;)
Perso je trouve normal que des magasins gagnent de l'argent sur notre dos : ils ont ouvert pour proposer un service mais s'ils en vivent ils ne vont pas offrir ce qu'ils vendent non plus :D
Mais je sais que certains vendeurs, en VPC, abusent carrément sur les prix. Heureusement certains sont raisonnables :roll:

moi j'ai rien vu! d'ailleur à Calais à part des DVD dans les brocantes j'ai jamis rien vu sur SW, et quand je pense qu'une fois j'y ai revndu un storm parce que je trouvais que j'en avais trop

Ca c'est parce que tu y vas dans la journée et aussi parce qu'aujourd'hui ça c'est relativement calmé par rapport à il y a 2 ou 3 ans. Les plus belles pièces partent dès l'arrivée des vendeurs sur place ... vers 6-7h du matin ;)

De toute facon : bientot : j'arrete

T'es sérieux ou pas ? :?

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Dim 12 Juin 2005 - 14:26   Sujet: 

mais on est combien qui habite calais ou a coté ?

oui il faut faire comme moi se lever à 06 h, prendre sa caisse et etre sur la brocante à 06 h 30 ou avant !!!
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 12 Juin 2005 - 14:32   Sujet: 

mais on est combien qui habite calais ou a coté ?

Sur le forum on doit être une quinzaine dans Calais et les environs plus ou moins proche ... si ce n'est plus ;)

Moi perso je trouve jamais rien sur les brocantes justement parce que "e lever à 06 h, prendre sa caisse et etre sur la brocante à 06 h 30 ou avant" c'est pas mon truc :o

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Dim 12 Juin 2005 - 14:38   Sujet: 

15 people et que je ne connais même pas !!! :shock:

Laord Sarmor --> feneant !!! :D
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 12 Juin 2005 - 14:42   Sujet: 

Pas fénéant du tout : juste le fait que d'aller dans une brocante pour aller acheter des figs avec des pieds cassés ça me plait pas :P
Et puis perso les figs c'est uniquement sous blister pour moi donc le soucis est assez vite réglé :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar stael21 » Dim 12 Juin 2005 - 14:46   Sujet: 

J'en ai vu plein et je ne suis pas si dégouté que ça
Perso je trouve normal que des magasins gagnent de l'argent sur notre dos : ils ont ouvert pour proposer un service mais s'ils en vivent ils ne vont pas offrir ce qu'ils vendent non plus
Mais je sais que certains vendeurs, en VPC, abusent carrément sur les prix. Heureusement certains sont raisonnables



Tout à fait d'accord que les boutiques doivent gagner leur vie , certains ont des bons prix d'autres non, ca aussi ca dépend du fournisseur...et ils ont bien raison !
Mais moi je parle de la valeur que je donnais aux objets et surtout que la communauté donne aux proders, depuis que j'ai vu cela mon échelle de valeur est completement boulversée, j'étais tout fou quand jachetai un bust à 50 euros ou un blister à 10 euros maintenant sachant le prix qu'il les ont, je ne saurai plus , je fait carrément un blockage !!!! :x d'ailleurs en dehors de la valeur sentimentale je continue le vintage mais le reste finis !!!!
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar galaxiestarwars » Dim 12 Juin 2005 - 14:53   Sujet: 

oui sarmor trouver un blister vintage en brocante devien rare

quoi que j'ai trouvé un cardback il y a un an :P
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 12 Juin 2005 - 14:57   Sujet: 

être debout pret à 6H du mat'? respect :wink: , mais bon c'est vrai que si c'es pour du SW...bon à la prochaine j'y serait plus tôt :D
ndt: m^me si tt monde s'en fou, pour une foi à calais une a eu une belle semaine avec bc de soleil! :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 12 Juin 2005 - 14:59   Sujet: 

GLXSW > Même en dehors du vintage y a plus grand chose ... à part quelques 'bouses de bantha' qui sont restées en surstock chez Hasbro :)

Mais moi je parle de la valeur que je donnais aux objets et surtout que la communauté donne aux proders, depuis que j'ai vu cela mon échelle de valeur est completement boulversée, j'étais tout fou quand jachetai un bust à 50 euros ou un blister à 10 euros maintenant sachant le prix qu'il les ont, je ne saurai plus , je fait carrément un blockage !

Perso si je devais m'arrêter à ça, je dirais stop à toute ma collection ! Je connais les prix fournisseur de TRU pour les figs, les prix fournisseurs des plus gros magasins VPC de France pour les bustes, statues, MR, etc ... et perso je vois la différence de prix de l'intérieur depuis plus d'un an et ça ne me dérange pas plus que ça.
Par exemple TRU a ses figs en quantité INDUSTRIELLE pour environ 4€ au siége social. Ensuite avec les charges et tout le tintamarre ça revient à 5€. Ils les revendent 8 et c'est raisonnable. Un magasin de VPC sur le net qui tient la route a ses figs à 7.50 - 8€ TTC environ, et il les revend 10. Bin moi ça me choque pas, ça me rassure. Au moins il y a des vendeurs honnétes et qui pensent quand même aux collectionneurs avant de penser à eux.

Dommage que tu arrêtes la collection pour si peu (enfin ce n'est que mon avis ;)). Faudrait que je dise à Vince à combien revient un buste GGS ... il arrêterait ... même pas :D

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Dim 12 Juin 2005 - 15:00   Sujet: 

T'a msn dark ?

oui du soleil mais un peu de vent a la plage :(

pas de bikini a l'horizon :D
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 12 Juin 2005 - 15:03   Sujet: 

oui du soleil mais un peu de vent a la plage

Ouais mais Calais c'est vent c'est comme Cannes sans son festival : ça n'a pas de sens :P

Retour au sujet : les brocantes. Je fais une MAJ sur le site et je vais aller y faire un tour :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar stael21 » Dim 12 Juin 2005 - 15:24   Sujet: 

Perso si je devais m'arrêter à ça, je dirais stop à toute ma collection ! Je connais les prix fournisseur de TRU pour les figs, les prix fournisseurs des plus gros magasins VPC de France pour les bustes, statues, MR, etc ... et perso je vois la différence de prix de l'intérieur depuis plus d'un an et ça ne me dérange pas plus que ça.
Par exemple TRU a ses figs en quantité INDUSTRIELLE pour environ 4€ au siége social. Ensuite avec les charges et tout le tintamarre ça revient à 5€. Ils les revendent 8 et c'est raisonnable. Un magasin de VPC sur le net qui tient la route a ses figs à 7.50 - 8€ TTC environ, et il les revend 10. Bin moi ça me choque pas, ça me rassure. Au moins il y a des vendeurs honnétes et qui pensent quand même aux collectionneurs avant de penser à eux.


:? j'suis un peu étonné des prix que tu me donne, acheté 8 pour vendre 10 : honnete mais pas géniale pour la marché bénéficiaire !!!! mais je vois chez quel type de grossistes il se fournissent. Là c'est sur que c'est vraiment pas choquant!
Le distributeur dont je parle, tu vois les prix que tu me donne pour les figurines, et bien tu les divise par 5 ttc :cry:
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 12 Juin 2005 - 15:30   Sujet: 

j'suis un peu étonné des prix que tu me donne, acheté 8 pour vendre 10 : honnete mais pas géniale pour la marché bénéficiaire !

Comme je l'ai dis : c'est honnête. Après concernant le marché c'est à eux de voir et leur but est de nous faire plaisir à nous avant tout.

Pour le distributeur ça fait quand même pas beaucoup ... c'est sur de la nouveauté ? Parce que jusqu'à aujourd'hui ceux qui ont les meilleurs prix en figs sont les TRU : y a pas en dessous, du moins je ne le pense sincérement pas ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Dim 12 Juin 2005 - 15:30   Sujet: 

Bah beacoup de personne dans les brocantes achetent pour revendre et se faire de l'argent

moi je garde ou si j'ai en double ou en triple je revend pas a prix sympa

mais c'est vrai que je me fais du benefice mais dans les deux cas le vendeur et l'acheteur sont content :sournois:
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 12 Juin 2005 - 15:31   Sujet: 

mais c'est vrai que je me fais du benefice mais dans les deux cas le vendeur et l'acheteur sont content

Le principal est de ne pas être un bos gros spéculo :P ;)

Sarmor : jamais vu autant de monde sur le forum un dimanche après midi :x
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Dim 12 Juin 2005 - 15:37   Sujet: 

Image
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 12 Juin 2005 - 15:46   Sujet: 

yes j'ai msn, jte l'enverrais après :wink: sinon il y a un gas qui fait des broquantes dans le coin sur SW, il a même un magazin dont les contour de la vitrine son bleu, en ville , pas loin de module(ou du grand match), on y trouve plein d'ancien articles SW il est chouette
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 12 Juin 2005 - 15:50   Sujet: 

Ouais et il s'appelle Maurice. Il est sympa mais je ne m'étalerais pas sur le sujet.

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Dim 12 Juin 2005 - 15:57   Sujet: 

OUI MAURICE

Image

tres sympa je le vois souvent

ca fait longtemps que je suis pas allé a sa boutique !

:idea: peut etre on c'est deja rencontré la bas :?

pourquoi ne pas créer un sujet sur calais ?
ou on se regroupe ?

mais ou créer le sujet ?

Sarmor si tu veux aller en brocante trop tard a cet heure laisse tomber
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 12 Juin 2005 - 16:26   Sujet: 

Si tu veux créer une sortie sur Calais fais le en JediSWU : c'est le plus approprié. ;)

Sarmor si tu veux aller en brocante trop tard a cet heure laisse tomber

Il n'est jamais trop tard. J'ai une amie à voir en plus donc je vais y aller ... je viens de faire ce que j'avais à faire :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Dim 12 Juin 2005 - 17:00   Sujet: 

Hors sujet :

topic crée jediSWU sous le coin des nordistes :D
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar galaxiestarwars » Lun 27 Juin 2005 - 21:15   Sujet: 

alors

Le HS ROTS lucas mag et oui deja !
le dernier lucas mag !! <-- pas croyabke
l avant dernier lucas mag
l avant dernier dixieme planete spe ROTS

le tout 1 euro 50

ps t es pas alle à la ru mollien sarmor ca se voit

ou je suis passé avant toi :sournois:
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 28 Juin 2005 - 16:12   Sujet: 

Tout ça pour si peu d'argent ! Je regrette de ne pas y être allé. :o

Y aller avant toi ... non moi j'aime bien dormir le week end :D

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Mar 28 Juin 2005 - 17:11   Sujet: 

surtout que j'ai trouvé ceci samedi a 17 h !

sinon ta vu ce que vend momo ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 28 Juin 2005 - 17:36   Sujet: 

surtout que j'ai trouvé ceci samedi a 17 h !

J'ai rien dis :o :D

Roh le Beau Robot de Momo ! Pour une fois que le prix est raisonnable ... "lol" ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Mar 28 Juin 2005 - 17:47   Sujet: 

surtout que ca fait juste un jour qu'il est mis en vente :lol:

attend voir dans 9 jours
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 28 Juin 2005 - 17:53   Sujet: 

Je n'ose pas en imaginer le prix :o

Sarmor : R2 Meccano = $$$ :shock:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Mar 28 Juin 2005 - 17:57   Sujet: 

moi je l'ai :lol:

en plus maurice en as eu un de moi qui m appartenais !!! :(
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 28 Juin 2005 - 17:59   Sujet: 

Il te l'a volé Momo ? Je le savais ... j'ai toujours dit qu'il avait pas l'air net :lol:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Mar 28 Juin 2005 - 18:04   Sujet: 

non je l avais en doule et je l'ai echangé a l epoque

R2 D2 en boite meccano contre 80 figurines vintage loose sans armes :cry:
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 28 Juin 2005 - 18:08   Sujet: 

Quelle erreur t'avais pas fais là ! :roll: :o

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Mar 28 Juin 2005 - 18:09   Sujet: 

oui la jeunesse

il y a 8 ans de cela

mais j'ai fait pire avec lui :cry:
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 28 Juin 2005 - 18:12   Sujet: 

T'as couché avec lui ? :o :shock: :D
Je vois pas ce qu'il y a de pire que ça ?

Tu lui as revendu un Yakface avec arme à 5€ ? Ou le même prix pour un Ben ? Rah le Vintage quand ça nous prend :roll:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Mar 28 Juin 2005 - 18:22   Sujet: 

EV9 D9 avec protection d usine aux jambes ! etat C10 !
barada
dignitaire imperial
euh etc ....

contre des courants :cry:
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 28 Juin 2005 - 18:25   Sujet: 

Pas bien GLXSW ! Pas bien :roll:
Tu dois encore t'en mordre les doigts aujourd'hui je suppose ? :perplexe:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Mar 28 Juin 2005 - 18:27   Sujet: 

Oui mais je les avais en double, et certaine comme le dignitaire imperial en 7 fois !

mais je me mord les doigts car je n'ai pas encore retrouvé les 7 casques des lukes stormtrooper que j ai ainsi ainsi que 2 cagoule de romba !! :cry:
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations