Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nos Sites Perso Collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 15 Aoû 2003 - 20:26   Sujet: Nos Sites Perso Collection

Bon ben je sais que si vous en avez un il est en lien dans les infos a côté de votre avatar, mais je pense qu'un topic les regroupant ne serait pas mal :)

Heu... je précise bien SITE PERSO, hein pas de gros sites ou l'on retrouves tout l'univers Star Wars style SWU mais qui ne serait pas SWU ou un autre trop publicitaire... T'as compris ?

Mais que vous n'ayez qu'une page ou 10.000 pages, c'est comme pour les collection, c'est la passion qui nous à animé à le faire qui compte, pas le nombre !

Un petit explicatif du comment et pourquoi serait sympa sur votre post avant de bien entendu de mettre votre URL en lien dedans.

Vala vala...

Vous vous doutez bien que si j'ai ouvert ce topic c'est parce que j'ai commencé la réalisation du mien (héhéhéhéhéhéhéhé :)

Site perso Han Solo : Cliquez ici !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar elderith » Ven 15 Aoû 2003 - 20:46   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

salut
super ton site Solo j'adore l'ambiance "Kamino" très claire, pure ca fait super bien et les flash sont très bien faits
sinon tu pourrais me donner quelques infos sur les fgurines de la section "attakus"
merci d'avance
voila @+
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 15 Aoû 2003 - 20:55   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Merci merci :) !

Que veux tu comme reseignements sur les attakus ?

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 15 Aoû 2003 - 21:04   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Arf Solo tu m'enerve ! Grrrr LOL je plaisante
mais bon tu doit savoir que j'adore le flash et là c'est du beau boulot je me sens tout d'un coup trés jaloue ! LOL non trés beau site ! c'est du tout bon mr ! :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 15 Aoû 2003 - 21:21   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Re : merci merci :)
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 15 Aoû 2003 - 21:25   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Bah je modifie mon site perso également donc je le mettrai en temps voulu ! ;)

je mettrai peut etre le page actuelle de ma collection on verra ! :p
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Laurent » Ven 15 Aoû 2003 - 21:40   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Et bien Han, félicitation !
C'est très beau.
Je te souhaite bon courage pour les 3"3/4 ! :D
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 15 Aoû 2003 - 21:51   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Yep comme tu dis, en fait je ne trouves pas de visus qualitatifs des vaisseaux vintages :)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar elderith » Ven 15 Aoû 2003 - 23:26   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Arf Solo tu m'enerve ! Grrrr LOL je plaisante
mais bon tu doit savoir que j'adore le flash et là c'est du beau boulot je me sens tout d'un coup trés jaloue ! LOL non trés beau site ! c'est du tout bon mr !
c'est normal c'est un graphiste bouhhhhh la chance j'arrive meme pas à faire une animation simple en flash avec du texte
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 15 Aoû 2003 - 23:38   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

bah moi niveau graphisme je me demerde bien ! mais tout ce qui est programmation, html, flash bah je suis perdu !

ma derniere réalistion pour SWU et LCF
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar shaolin » Sam 16 Aoû 2003 - 2:16   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

he bien han tout nous avez cacher ça que tu bidouillé avec le flash
en tout cas ton est super, tres claire et facile de navigationet ce qui est sur c'est que le plus dur t'attend avec les figurines.
je suis peut etre un tas de ferraille,
mais j'ai un coeur .....snif
shaolin
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Juil 2003
Localisation: argenteuil
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Dim 17 Aoû 2003 - 1:11   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Bha oui, je suis graphiste, c'est clair que ça aide mais ça veut pas tout dire, je connais des personnes qui font tout autre chose et qui font des sites web excellents :)

Sinon, tu sais BFLV, moi non plus je connais pas grand chose en programmation et en HTML, mais flash, c'est comme pour tout autre programme c'est au plus tu bosse dessus que tu en apprend les astuces et son fonctionnement complet... franchement flash est plus comme un programme style illustrator qu'un programme de mise en page web. Mais bon, faut aussi lire un minimum ses fonctionalités et faire les exercices proposés dedans (très chouette taréalisation, j'avais déjà eu l'occasion de la voire ;) ).

Merci pour le site et ton encouragement Shaolin !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 17 Aoû 2003 - 3:40   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Très beau site mais je dois dire que la plupart des sites Flash sont plus beaux que des sites normaux ...
Sinon Boba tu as un très beau site mais je pense que tu n'as pas assez de photos de ta collection et qu'il faudrait la répartir sur plusieurs pages rien que pour les petites connections. Mais vous avez tout les deux de belles réalisations ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 17 Aoû 2003 - 5:34   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Bah mon site etait consacrer tout d'abord a Boba Fett, C'est par la suite que je me suit dit que je pouvais mettre ma collection en ligne, mais si je trouve le temps, je détaillerai tout çà par section ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Dark Minus » Lun 18 Aoû 2003 - 16:58   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Solo, ton site est vraiment cool!!!

Très clair est avec des visu de qualité! Vraiment une réussite!! :)
G hâte que les rubriques en construction soient complètées!! :D :D

Enfin voila, félicitation pour ta collec Solo, et les autres si vous avez un site, faites nous profité, ça fait rêvé quand on a encore rien!! (Ah si, G le poster ciné de A new Hope... ;) Hourra je fais partie de la grande famille des collectionneurs!!! ;) :p )
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Aoû 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Bossk » Lun 18 Aoû 2003 - 17:03   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

A mon tour :

Moi je voulais faire un site Starwars orienté sur les jouets seulement, et si possible unique dans son contenu. J'ai commencé avec Han Maximus Solo, je voulais faire un regroupement des stickers & mode d'emploi vintage à partir des miens d'abord. Et puis quoi de plus unique comme contenu que de mettre ses propres dioramas :)
Quand j'ai commencé à avoir suffisament de matière (et que j'ai trouvé un web-builder online) je me suis lancé !

Avec mon site je veux montrer des photos de mes dioramas avec le maximum de réalisme, et montrer toute la réalisation de celui-ci : mon rêve, trouver un jour un clone d'un de mes dioramas sur internet :( :( :(
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar nicolas » Lun 18 Aoû 2003 - 19:21   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Et bien Han mon ami...que dire de plus....tant d'éloges....

Que du bon... rien à rajouter, tu le sait déja, je suis jaloux a en crever...tellement ton site je le trouves parfait !!!

Alors j'ai une question pour les autres :

Je suis une grosse bille en info...mais j'aimerais bien mettre ma collection online pour des potes outre rhin...

qui peut me donner le nom (ou des idées) d'un programme pour débile profond (qui a cherché des semaines la touche "any key" (push any key to continue...voyez le niveau)), assez simple pour faire un truc de base et mettre online sans trop de prendre la tête (aut' chose que frontpage de me... !!!)

Merci les gars....

...encore bravo Han ;)
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar TERPFEN » Mar 19 Aoû 2003 - 18:51   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

ben moi j'dis bravo a vous tous, je trouve vos sites vraiment bien faits...petite préférence pour celui de solo, on dirais le site Apple, très classe, j'adore...

quand a moi, ayant accès au net avec le travail, c'est dur de me construire un site mais j'espère avoir bientôt une connection a domicile et je pourrait alors me faire mon site...je voudrais d'ailleurs savoir si le logiciel FLASH (pas player hein) est super cher ou ça reste abordable..?(j'arrive pas a avoir accès a leur boutique en ligne...)

mon rêve, trouver un jour un clone d'un de mes dioramas sur internet
attends que j'ai un peu de temps bossk...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 19 Aoû 2003 - 21:01   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Merci pour ces éloges les gars ;)

A ce propos, j'ai commencé les retouches d'image et les mise en page des vintages, j'en suis à Yoda, je les fait par ordre de sortie, donc il m'en reste plus ou moins une soixantaine juste pour les figurines 3"3/4 vintage, restera les beast et les vaisseaux...

Mais je mettrais ça online au fure et a mesure que c'est terminé par époque (vintage - POTF2 - EI - POTJ - SAGA).

Han

PS : Terpfen, j'ai répondu à ton MP, AMA tu n'as pas reçu la notification ;)
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar TERPFEN » Mar 19 Aoû 2003 - 21:10   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Merci han, c'est super, ça me suffit largement pour le refaire, en plus, j'ai tout sauf la verriere...

et surtout bon courage pour ton site....il va t'en falloire...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Rolyat » Mar 19 Aoû 2003 - 22:23   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Débat lancé par INDIGO:
Je suis une grosse bille en info...mais j'aimerais bien mettre ma collection online pour des potes outre rhin...
Tu as des images, bon, pour les mettre [b]SIMPLEMENT en ligne, et gratuitement, je ne vois que IrfanView (http://www.irfanview.com)
Sur PC/Windows, mais très simple à utiliser... La contre partie: très basique aussi.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 19 Aoû 2003 - 22:35   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Yep... disons qu'entre temps, je lui ai apris a faire une gallerie web (de son impressionnante collection) générée automatiquement par photoshop.

Dans photoshop, tu vas dans "Fichier" puis "Automatisation" et tu sélectionne "Gallerie Web", là tu lui donne le dossier de départ ou il y a tes photos, tu mets quelques paramètre, tu spécifie ton dossier d'arrivéetu clique OK et hop, le tour est joué, t'as une belle gallerie web toute faite :)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar TERPFEN » Mar 19 Aoû 2003 - 23:25   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Super ton astuce han...j'avais jamais vu cette option dans photoshop...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 19 Aoû 2003 - 23:39   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

yep, ça marche très bien quand tu reçoit plein de photos pour les checker en vitesse, un autre truc qui marche bien, c'est juste en dessous au au dessus quand tu veux pixelliser un doc PDF avec plusieurs pages, il te les ouvres toutes et te les pixellises toutes :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 19 Aoû 2003 - 23:45   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Bah çà fait pas de mal d'avoir quelque petit cours de photoshop ! :D ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar nicolas » Mer 20 Aoû 2003 - 2:24   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

YESSSSSSS !!!! :D :D :D

Merci...oh oui mille merci Han...O grand graphiste devant l'éternel...du coup je me sens moins nul !!! (merci à toi aussi Rolyat :D :D :D
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar nicolas » Mer 20 Aoû 2003 - 2:25   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

YESSSSSSS !!!! :D :D :D

Merci...oh oui mille merci Han...O grand graphiste devant l'éternel...du coup je me sens moins nul !!! (merci à toi aussi Rolyat :D :D :D
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 20 Aoû 2003 - 15:46   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

bon voila le lien pour se rendre sur la page SW de mon site perso.... bon ma collec n'est pas immense mais j'en suis content...

ma page StarWars
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 21 Aoû 2003 - 8:48   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Pour le moment je met cette adresse mais je vais détailé plus emplement ma collection plus tard !

Photo de ma collection
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar nicolas » Jeu 21 Aoû 2003 - 9:30   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Bravo Boba,

elle est vraiment sympa ta collection...les plus beaux bustes Gentle, les attakus les plus sympas..et quelle série de photos dédicacées...

et très clean en plus ;) ...on sent la préférence sur Fett... :p
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 21 Aoû 2003 - 9:35   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Bien merci ! :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 21 Aoû 2003 - 16:53   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Arf... Marrant ta dédicace de Bib Fortuna !!!!!

J'avais jamais fait attention :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 24 Aoû 2003 - 5:47   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

oui effectivement ! :( :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 24 Aoû 2003 - 19:51   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Boba quel travail !!!
Ca fait un an (à peu prés)que je connais ton site et il avait déjà beaucoup évolué ... mais là c'est un changement radical. Enfin merci Dreamweaver !!! ;)
L'interface est vachement sympa et la nouvelle baniére est superbe ! Elle est de toi ???
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 24 Aoû 2003 - 21:43   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

merci ! oui, effectivement j'ai tout fait moi même (copyright BFLV), comme un grand lol :D .

Avec lycos j'etait limiter, mais avec photoshop et dreamweaver on peut on faire ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar nicolas » Lun 25 Aoû 2003 - 4:04   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

vraiment tres sympa la nouvelle mouture.....!!!

c'est avec dreamwawer que t'as fait ça ????

en tt cas chapeau...bon début !! ;)
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 26 Aoû 2003 - 19:28   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

Belle gueule ton nouveau site Boba vivement les prochaines pages !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 26 Aoû 2003 - 19:47   Sujet: Re: Nos Sites Perso Collection

merci, yep j'y bosse ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 


Retourner vers Collection


  •    Informations