Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Good Smile Company] Nendoroid Star Wars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Achiparmentius » Sam 30 Déc 2017 - 20:40   Sujet: [Good Smile Company] Nendoroid Star Wars

Voilà j'ai constaté qu'il n'y avait rien pour ce fabricant et cette gamme de figurines, donc je me lance !
Pour ceux qui ne connaissent pas les Nendoroid, c'est en gros des figurines en SD très articulées, qui permettent tout un tas de poses et qui ont différents jeux de mains et plusieurs visages pour ça.

Par exemple dernièrement on a eu Notre chère Leia de présenter, mais on a aussi eu droit à Kylo Ren par exemple !

Après c'est une gamme qui fait essentiellement dans les personnages d'animés/mangas mais dernièrement ils ont fait pas mal de personnage de Jeux Vidéo ou films occidentaux.

C'est un peu une Funko Pop de luxe (toutes proportions gardées bien sûr).

Du coup y en a-t'il parmi vous qui en possède de l'univers de Star Wars ? (Perso les seuls que j'ai ce sont Tracer et Mei d'Overwatch :transpire: )

Par contre du coup ils ont prévu une Rey version TLJ est-ce que je peux la mettre ici ou je dois faire un autre topic sur le forum prévu pour les futurs films ?
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar shane1609 » Sam 30 Déc 2017 - 21:30   Sujet: Re: [Good Smile Company] Nendoroid Star Wars

Merci pour le partage, je ne connaissais pas. Elles ont l'ai très chouette je trouve :oui:

Pour les figurines de The Last Jedi, c'est dans la partie spoiler du forum jusqu'au 13 janvier. Après cette date, on acceptera ce qui concerne le film ici :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Achiparmentius » Dim 31 Déc 2017 - 7:26   Sujet: Re: [Good Smile Company] Nendoroid Star Wars

D'accord je vais faire ça sur l'autre forum alors.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Achiparmentius » Dim 31 Déc 2017 - 7:41   Sujet: [Good Smile Company] Nendoroid Rey The Last Jedi

Voilà après avoir créé un topic sur l'autre forum pour un peu présenter la gamme, j'en profite maintenant pour parler d'une future figurine qui a été teasé il y a peu et qui sera disponible dans le courant de l'année à venir, c'est donc cette fois Rey telle qu'on peut la retrouver dans TLJ !
Personnellement je la trouve très réussie ! C'est une version plutôt bien détaillée pour le genre et qui offre une version choupi bien fichue de Rey.
Il faut savoir aussi qu'on a parfois, plusieurs accessoires avec la figurine hormis différentes mains et visages, mais là je ne vois pas trop ce qu'il pourrait ajouter de plus que son sabre laser.
Apparemment, les précommandes seront ouvertes début Janvier ! Pour les prix il faut savoir que ça tourne entre 30 et 40€ sans les frais de port, ni les frais supplémentaires qu'on peut avoir avec des livraisons venant du Japon.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Dim 31 Déc 2017 - 11:50   Sujet: Re: [Good Smile Company] Nendoroid Star Wars

En tout cas c'est intéressant comme concept. Si des figurines Trilogie sont prévues, ça pourrait m'intéresser.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Achiparmentius » Dim 31 Déc 2017 - 12:34   Sujet: Re: [Good Smile Company] Nendoroid Star Wars

Et bien je vois qu'en plus de Leia d'autres personnages de la Trilogie classique ont été faits comme Dark Vador, Un Stormtrooper et Boba Fett. Malheureusement n'étant plus proposé par le fabricant, ceux qu'on trouve sur le net côte un peu plus, sans être à un niveau délirant pour l'instant, on tourne entre 60 et 90€
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Oxy » Ven 05 Jan 2018 - 1:34   Sujet: Re: [Good Smile Company] Nendoroid Rey The Last Jedi

Terrible. Seul le prix m'inquiète. Généralement, les Nendroids s'élèvent à entre 40 et 80 euros ... :cry:
Oxy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 05 Jan 2018 - 9:22   Sujet: Re: [Good Smile Company] Nendoroid Rey The Last Jedi

On a le temps avant que cette Rey passe à 80€ :D
Puis bon les Nendoroid ça intéresse moins les collectionneurs de Star Wars, voir c'est carrément inconnu j'ai l'impression.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 02 Nov 2018 - 17:41   Sujet: Re: [Good Smile Company] Nendoroid Star Wars

Tiens ce mois-ci apparemment c'est notre contrebandier favori qui va avoir droit à sa version Nendoroid

Image

Je la trouve pas mal, même si le côté un peu trop mignon, ne lui va pas totalement.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar shane1609 » Ven 14 Juin 2019 - 9:35   Sujet: Re: [Good Smile Company] Nendoroid Star Wars

Super ajout à la database :oui:

Personnellement je les aime beaucoup et j'ai hésite à en acheté une quand j'étais au Japon mais je n'avais pas trouvé de droïdes donc j'ai passé. Maintenant je sais qu'il n'y avait que BB-8 de sorti :paf:

J'en ai d'ailleurs vu beaucoup d'autres gammes de Star Wars et y avait des trucs vraiment sympa aussi :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Ven 14 Juin 2019 - 9:35   Sujet: Re: [Good Smile Company] Nendoroid Star Wars

Personnellement, je trouve qu'elles sont vraiment chouette, et la déformation n'est pas trop exagérée et reste harmonieuse.

Les petits extras (Étoile de la Mort, Faucon Millenium, Dunes, maison de Tatooine …) apportent vraiment un petit plus !
Et puis les différents visages, et leurs nombreuses articulations sont vraiment "Le" plus de ces figurines.
:cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Juin 2019 - 17:04   Sujet: Re: [Good Smile Company] Nendoroid Star Wars

Je connaissais que très peu ces figurines mais elles sont vachement sympas ! Le style "japanisé" rend vraiment bien :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 26 Juin 2019 - 3:09   Sujet: Re: [Good Smile Company] Nendoroid Star Wars

Pour le moment la seule que j'ai de Star Wars c'est celle de Rey
Rey002.jpg

Elle a que son sabre comme accessoire, mais au moins elle est bien articulée (Alors que certaines Nendoroids sont très rigides) et toute mimi :D
J'ai pas encore vu d'annonces de nouvelles Nendo Star Wars dernièrement, mais dans le futur peut-être qu'avec l'épisode IX ou les différentes séries on en aura de nouvelles.
Par contre quand on en achète il faut vraiment faire attention, car il y a pas mal de bootlegs qui traînent malheureusement et il vaut mieux éviter certains gros sites comme Amazon ou Ebay.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 


Retourner vers Collection


  •    Informations