Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Montage du B-wing de AMT...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Modelkitstarwars » Mar 24 Mai 2016 - 10:27   Sujet: Montage du B-wing de AMT...

Ho et puis zut!! J' me lance!!

Alors voilà, je suis un maquettiste amateur et je travaille actuellement sur le B-wing de AMT. Je tiens habituellement un blog (lvoir le lien à gauche) sur lequel je poste les photos de mes travaux terminés ainsi que des clichés des montages en cours afin d'exposer les éventuelles modifications.

J'avais envie, depuis quelques temps, de partager "en direct" un de mes montages avec d'autres passionnés. Ma récente inscription sur ce super site m'a aidé à sauter le pas!

Voici donc les premières étapes de ce montage. Il s'agit de la version "gold" de AMT. C'est une maquette au 1/94 (assez petite donc!) mais qui est relativement fidèle. Cela dit, je suis, en général, assez à cheval sur les détails et je passe du temps à comparer mes maquettes aux modèles studios (encore une fois, voir mon blog!).

C'est parti! J'ai commencé par décaper la peinture or avec un petit bain de décap'four avec soude pour retrouver le plastique nu...(j'ai trouvé cette maquette à un prix dérisoire, du fait qu'elle soit dorée peut-être...)

Image

Image

Avec un petit coup de primer, j'ai une bonne base pour attaquer..

Image

-- Edit (Mar 24 Mai 2016 - 10:38) :

Déjà les premières modifications...