Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

maquettes a construire soi meme

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ledocteurhannibal » Ven 01 Oct 2004 - 2:37   Sujet: maquettes a construire soi meme

slt je voulais savoir si vous connaissiez des sites qui explique et donne les shemas pour construire des maquettes en carton (ou d'autres materiaux si c pas trop cher)
j'ai deja quelques sites pour ceux que ca interesse :
navette tydirium
SW.html" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">quelques vaisseaux de l'empire

je cherche n'importe quel model ... merci d'avance :genial:
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
ledocteurhannibal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 28 Sep 2004
Localisation: far far away
 

Messagepar DarkNeo » Ven 01 Oct 2004 - 2:43   Sujet: Re: maquettes a construire soi meme

Ouah !!
Et ben dis dons quand on voit ca, on se dit qu'on ferait mieux de laisser tomber le plastique :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 01 Oct 2004 - 2:59   Sujet: Re: maquettes a construire soi meme

Allez, jsuis une crème ,j'ai le site qui les répertorie tous :)

Free papertoys

Allez, je vous fait baver les mecs.

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar DarkNeo » Ven 01 Oct 2004 - 3:47   Sujet: Re: maquettes a construire soi meme

Strikker mon dieu vivant ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ledocteurhannibal » Ven 01 Oct 2004 - 3:52   Sujet: Re: maquettes a construire soi meme

ouaaaa merci ... jen veux encore !!!! loool :langue:
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
ledocteurhannibal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 28 Sep 2004
Localisation: far far away
 

Messagepar Dark Kyp » Ven 01 Oct 2004 - 3:53   Sujet: Re: maquettes a construire soi meme

Y sont trop beau ces modèles!!! :genial:
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 01 Oct 2004 - 7:21   Sujet: Re: maquettes a construire soi meme

Rien à voir avec Star Wars mais ca me fait fondre tout de même.

Image

Image

LA MAQUETTE la plus impressionnante :

Image

Par contre zavez interet à mettre du papier epais et de bonne facture... parce que coller du papier sur du carton, jsuis pas sur que ca tienne
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Mulder » Ven 01 Oct 2004 - 20:11   Sujet: Re: maquettes a construire soi meme

merci STRIKER_Foxx, troooooooooop beau!!!

j'éssairais, j'y crois pas mais j'éssairais!!!
I want to believe
Mulder
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Aoû 2004
Localisation: bureau des affaires non classées
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 01 Oct 2004 - 21:15   Sujet: Re: maquettes a construire soi meme

Non! Je dois comprendre que ce pulse rifle est en papier/carton? :eek: :eek:

J'avais déja été impressioné par le résultat de quelques fuchikomas de GITS (jeu et manga) que j'avais monté comme ça, mais alors là ça explose tout.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 01 Oct 2004 - 22:08   Sujet: Re: maquettes a construire soi meme

oui et on ne le voit pas sur l'image mais le pulse-rifle à la culasse du lance-grenade mobile.
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 02 Oct 2004 - 5:48   Sujet: Re: maquettes a construire soi meme

Impressive ! Much Impressive !

Punaise ce qu'on peut faire avec du carton ! :p

Sarmor :eek:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Sam 02 Oct 2004 - 6:23   Sujet: Re: maquettes a construire soi meme

Lol jvous laisserai me traiter de dieu vivant le jour ou jserai capable de faire mes maquettes en scratchbuild comme un grand et que je ferai MON TIE BOMBER A MOI

Image
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 


Retourner vers Collection


  •    Informations