Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ma petite collection en cours....

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar wolfberserk » Mer 04 Aoû 2021 - 5:54   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Petite collection qui s'agrandit lentement......

Image

Image

Image
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Aoû 2021 - 22:03   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

De bien belles pièces vintage ! Chouette collection !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Jeu 05 Aoû 2021 - 2:30   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Je ne sais quoi dire puisque je n'y connais quasi pas Grand chose en mode figurines ... même si je m'informe ... ^^

Mais j'avoue que j'aime bien ta bibliothèque ...

FigurinoThèque ?

bref ... c'est chouette :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations