Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CD-ROM] LucasArts - Mythe et sa Magie/Magie Révélée/etc

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar CRL » Mar 25 Aoû 2020 - 14:58   Sujet: Re: [CD-ROM] LucasArts - Mythe et sa Magie/Magie Révélée/etc

:think:
Est-ce que tu as lancé "Behind.exe" en mode administrateur ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Thrawn77100 » Mer 16 Déc 2020 - 23:17   Sujet: Re: [CD-ROM] LucasArts - Mythe et sa Magie/Magie Révélée/etc

Je n'arrive pas non plus à afficher le logiciel. Il se lance mais j'ai un écran noir ... hélas :'(


Si quelqu'un à réussi depuis à le lancer, je suis preneur ^^
Thrawn77100
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar CRL » Jeu 17 Déc 2020 - 13:11   Sujet: Re: [CD-ROM] LucasArts - Mythe et sa Magie/Magie Révélée/etc

Est-ce que vous avez modifié correctement la base de registre ?
Est-ce que le lecteur CD-ROM possède bien la bonne lettre ?
Est-ce que vous êtes administrateur de votre système ?
:transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations