Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:Et bien figurez vous que pour de la saison 6, ANH a été parodié à leur sauce.
Grand Fan a écrit:Allez, quelques petites questions : dans le dernier Star Wars magazine, il était fait mention dans la rubrique des nouveaux produits dérivés d'une collection de cartes à collectionner, une réédition de chez Topps, en particulier une série de cartes "Visionnaries" datant de plusieurs années. Une image m'a interpellée, celle d'une cérémonie avec des créatures de l'espèce de Yoda.
Grand Fan a écrit:Sinon, je sais pas si c'est le bon topic, mais il y aussi les Star Wars CLone Wars staks qui sortent en France en ce moment. C'est des carrés aimantables, y a des visuels sympa, et puis ça décore le frigo
jedi-mich a écrit:Que je me sens seul dans ce topic
darth stephy a écrit:Ben oui! c'est LE topic Jedi-Mich!!!
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Rien que d'imaginer le temps que ça a dû prendre pour constituer une telle collection plus les dossiers que tu en fait : ça me rend admiratif, chapeau bas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités