Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les timbres Star Wars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar HanSolo » Mar 20 Mar 2007 - 18:16   Sujet: Les timbres Star Wars

US postal va lancer a partir du 28/03 des timbres Star Wars et a a cette occasion redécoré un grand nombre de ses boites aux lettres

Image

http://www.uspsjedimaster.com/teaser/index.html

pensez vous qu'il est possible de se procurer ses timbres en France?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Mar 2007 - 18:52   Sujet: 

En principe tu dois pouvoir les commander sur le site USPS. Mais attention, ils demandent 6 dollars de frais de port pour une expédition de timbres internationale.
-> va voir
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Mer 21 Mar 2007 - 12:08   Sujet: 

Uttini a écrit:En principe tu dois pouvoir les commander sur le site USPS. Mais attention, ils demandent 6 dollars de frais de port pour une expédition de timbres internationale.
-> va voir


merci
enfin ça fait cher l'expedition ...
je vais voir si je peux contacter un ami aux states ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Sam 31 Mar 2007 - 16:03   Sujet: 

Ha, ça commence à prendre tournure. Les timbres ne sont pas encore dispo mais ça s'annonce sympa -> .
Ce qui me plais bien c'est que ce projt fait la part belle à la Trilogie classique. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Jeu 05 Avr 2007 - 16:32   Sujet: 

Uttini a écrit:Ha, ça commence à prendre tournure. Les timbres ne sont pas encore dispo mais ça s'annonce sympa -> .
Ce qui me plais bien c'est que ce projt fait la part belle à la Trilogie classique. :D


c'est quand même magnifique!!
quand est ce que la Poste nous lance une telle collection ??!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Amidala44 » Lun 09 Avr 2007 - 15:03   Sujet: 

Ils sont trop beaux !! L'assortiment est vraiment très sympa !! :D Je pense que je vais me laisser tenter !! :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Mai 2007 - 8:53   Sujet: 

Alors ça y est ! Ils sont dispo en précommande les timbres Star Wars.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Ven 11 Mai 2007 - 16:28   Sujet: 

on peut se les procurer en france?
c'est vrai qu'ils sont magnifiques!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Mai 2007 - 19:29   Sujet: 

Je ne crois pas. Il faut les commander sur le site USPS (je l'ai déjà fait, ça marche impec pour la France). Le lien est la
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Sam 12 Mai 2007 - 18:30   Sujet: 

Uttini a écrit:Je ne crois pas. Il faut les commander sur le site USPS (je l'ai déjà fait, ça marche impec pour la France). Le lien est la

merci pour le lien, combien faut il compter pour les fdp?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Mai 2007 - 21:28   Sujet: 

6 dollars, soit environ 4,50€. Pour deux planches de timbres et le port, moins de 14 euros en tout cas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Dim 13 Mai 2007 - 22:18   Sujet: 

Uttini a écrit:6 dollars, soit environ 4,50€. Pour deux planches de timbres et le port, moins de 14 euros en tout cas.

merci pr l'info
je ne suis pas philatheliste mais je vais me laisser tenter :)

ces planches de timbres sont vraiment très belles!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Mai 2007 - 14:39   Sujet: 

Je viens de les recevoir. Super. Sous plastique avec un carton de protection. Belles pièces.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Evax » Mer 30 Mai 2007 - 18:05   Sujet: 

Uttini a écrit:Je viens de les recevoir. Super. Sous plastique avec un carton de protection. Belles pièces.

J'attend les miens, ils ont normalement été expédié, mardi, j'attend avec impatience :)
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Aoû 2007 - 8:15   Sujet: 

Info: il est question des timbres SW dans le dernier Lucasfilm Mag. Sous verre, la planche de timbre fait vraiment très chouette dans une collec.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Evax » Lun 13 Aoû 2007 - 11:14   Sujet: 

Uttini a écrit:Info: il est question des timbres SW dans le dernier Lucasfilm Mag. Sous verre, la planche de timbre fait vraiment très chouette dans une collec.


Je confirme, les miens sont encadrés, c'est du plus belle effet ;)
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 02 Oct 2015 - 15:51   Sujet: La Poste - Collection Star Wars

Pleins de choses arrivent à La Poste pour la sortie du Réveil de la Force : des timbres, des enveloppes, des cartes... Tout est dans l'actu :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... vous-.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar L2-D2 » Ven 02 Oct 2015 - 15:54   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Si le concept du colissimo R2-D2 est un peu ridicule (mais aura le mérite de bien faire rire le facteur qui le distribuera :paf: ), une chose est sûre : je veux les timbres ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 02 Oct 2015 - 15:56   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Je suis assez d'accord, quand j'ai vu ça, on peut dire que la surprise était de mise :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 02 Oct 2015 - 18:32   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Collectionneur de timbres depuis 7 ans, avec pas loin des 300 timbres, ceux de SW seront le clou de ma colle :D

Et les timbres du royaume uni sont déjà dispo?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar uluk7 » Ven 02 Oct 2015 - 18:36   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Ah, sortant de 2 ans d'alternance chez La Poste, j'étais au courant depuis 3 mois ^^

Mais je n'avais pas les visuels. ça a l'air pas mal tout ça :)

Petite question : c'est 4€50 pour les 4 timbres j'espère.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 02 Oct 2015 - 18:39   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

J'ai déjà les timbres américains d'il y a quelques années, alors je ne vais pas manquer ceux-ci. Surtout que les personnages choisis sont très "trilogiques". Tout ce que j'aime.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Ven 02 Oct 2015 - 19:15   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Oui oui ... je veux des photos :D , et dates de parutions ...

Ca va faire tache un timbre poste à coté d'une affiche 120x160 cm :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bryan » Ven 02 Oct 2015 - 19:48   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

J'avais pas du tout entendu parler de ça mais c'est énorme ^^

Je vais surement prendre les timbres !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Kessel » Ven 02 Oct 2015 - 19:55   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Bryan a écrit:J'avais pas du tout entendu parler de ça mais c'est énorme ^^
Non non, la taille d'un timbre poste :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar DarkYun » Ven 02 Oct 2015 - 22:41   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Un jolie coffret serait mieux...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 03 Oct 2015 - 7:57   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Ça m'aurait bien intéressé mais ça m'étonnerait qu'il fasse pareil en Belgique :(
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Sam 03 Oct 2015 - 8:49   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Traverse la frontière :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 03 Oct 2015 - 12:44   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Faudra bien :transpire:
Lille n'est pas trop loin de chez moi, mais j'aurais préféré que la poste belge fasse pareil, ça aurait été plus simple :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar HanSolo » Ven 13 Nov 2015 - 21:57   Sujet: Re: Les timbres Star Wars

A partir de lundi, on va pouvoir acquerir les premiers timbres Francais de SW
Image

https://www.youtube.com/watch?v=ldNJAKa0qMk
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar martinouchou » Lun 16 Nov 2015 - 17:27   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

J'ai acheté le carnet de timbres dans mon bureau de poste :) Très sympa et au moins ils sont emballés dans du plastique donc très pratique pour garder dans le temps.

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Nov 2015 - 19:28   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Perso j'ai commandé en ligne sur la boutique laposte.fr. Ça a été une galère sans nom car le site était constamment indisponible toute une partie de la journée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar 0B1W4N » Lun 16 Nov 2015 - 20:11   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Y'a plein de trucs vraiment sympa. Franchement ils ont bien géré.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Kessel » Lun 16 Nov 2015 - 20:25   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Je vais essayer de voir à ma Poste de campagne (ils abusent sur les frais de port ... la poste, en plus :D ) et, le problème est que je finis mon Taff en même temps qu'eux :grrr: :D
Bon, y 'a plus grave comme problème quand même :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 16 Nov 2015 - 20:48   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

J'irais les prendre aussi!

Mais je sais pas ou les ranger: dans ma collection SW ou ma collection de timbres?! :x :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Nov 2015 - 10:01   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Y'a pas photo : dans la collection SW, avec la planche de timbre de US postal.
Au fait, vous avez vu les timbres anglais ? :shock: :shock: :shock: On fait franchement minable à côté...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Nov 2015 - 10:03   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

J'avoue ls timbres anglais sont magnifiques... :love: Mais ça coûte cher sur internet... Je verrais pour eux aussi :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar uluk7 » Mar 17 Nov 2015 - 15:59   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

J'ai acheté ma planche de timbre, elle est de toute beauté. Par contre j'ai aussi pris le gros timbre Le Réveil de la Force, soit disant connecté. Une vraie idée à la con ce truc. Je m'explique. Le timbre n'est pas connecté du tout, c'est le QR code sur le livret qui l'accompagne qui l'est. Il faut télécharger l'appli "Le timbre raconte" puis scanner le QR Code.
L'appli est un peu naze. 3 plombes pour détecter le QR code. Lorsqu'il est détecté, une espèce de cube en réalité augmentée apparaît sur l'écran et en cliquant dessus on a accès à une espèce de livre interactif (pas en réalité augmentée). Dans ce livre on trouve les posters du film, des images, des vidéo, des fonds d'écrans inexistant et des visuels de... Cartes Topps :x J'ai halluciné en voyant ça. Et c'est pas les cartes Topps de la série "Voyage vers Star Wars : Le Réveil de la Force" qu'on a en Europe mais 8 cartes Topps américaines (les toutes premières, les connaisseurs sauront de quoi je parle). Bizarre comme truc en tout cas.

Donc pour moi ce livret avec un gros timbre est un attrape pigeons. Si encore le gros timbre avait de la "valeur" mais non, il a autant de valeur que les 4 timbres de la planche, à savoir Lettre Verte 20g. 4€50 pour ça, ça fait cher le timbre...
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Lunia » Mar 17 Nov 2015 - 16:52   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Heureusement que je l'ai pas pris alors :paf:
J'ai pris les cartes et les timbres, ils iront rejoindre ceux de l'épisode 1 :)
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 0B1W4N » Mar 17 Nov 2015 - 17:24   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

La boite colissimo R2D2 est quand même vachement sympa, idem pour les cartes origami.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 17 Nov 2015 - 17:55   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Ah oui, les timbres anglais sont superbes :love:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mer 18 Nov 2015 - 22:32   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Le site de la Poste est déja en rupture de stock pour les timbres, et j'ai déja vu une planche de timbres en vente sur le bon coin pour... 1000€ !!! :shock: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar uluk7 » Mer 18 Nov 2015 - 23:04   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Uttini a écrit:Le site de la Poste est déja en rupture de stock pour les timbres, et j'ai déja vu une planche de timbres en vente sur le bon coin pour... 1000€ !!! :shock: :lol:


La blague... :shock:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Nov 2015 - 15:05   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Je blague pas !
Bon, la boutique en propose de nouveau aujourd'hui, à 4,50€
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 19 Nov 2015 - 16:22   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

C'est bien de mettre des timbres à ce prix-là, mais qui est capable de dépenser une telle somme pour des timbres qui étaient (et qui le sont encore) en vente à 4,5€ ? :perplexe:
En plus, on ne peut pas dire que c'est un collectionneur qui revend sa collection étant donné que les timbres datent de novembre 2015 :pfff:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Nov 2015 - 19:42   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Bon ben du coup j'ai fais plusieurs bureaux de postes aujourd'hui! Le premier n'en avaient déjà plus et j'ai put avoir mes 4 timbres au deuxième essai! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kessel » Jeu 19 Nov 2015 - 19:45   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

C'est hélas valable pour tous les produits SW7 :

- un kylo ren à 27 euros (moins de 10 en magasin)
- l'affiche officielle à 250

...

du grand n'importe quoi :pfff:

Demain je vais aller voir à la poste de mon "village" ... j'espère qu'ils en ont, mais je doute ... :whistle: pas sure qu'ils veulent fournir 450 habitants en timbre SW :D . En même temps, s'ils en ont, il doit y en avoir des tonnes :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 19 Nov 2015 - 19:55   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Pfff encore une fois en Belgique, il n'y a pas ça !!! C'est chiant !! :sournois:
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Jeu 19 Nov 2015 - 20:13   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Dakin Quelia a écrit:Pfff encore une fois en Belgique, il n'y a pas ça !!! C'est chiant !! :sournois:

Passes commande chez nous , je t'enverrai avec plaisir :wink: , mais dépêche toi, j'y vais demain à 15h00 :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 19 Nov 2015 - 20:30   Sujet: Re: La Poste - Collection Star Wars

Dakin Quelia a écrit:Pfff encore une fois en Belgique, il n'y a pas ça !!! C'est chiant !! :sournois:

Tu peux commander sur leur site, apparemment ça fonctionne (j'espère, on verra bien quand je les aurai reçu :transpire: ), moi c'est ce que j'ai fais :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations