http://www.uspsjedimaster.com/teaser/index.html
pensez vous qu'il est possible de se procurer ses timbres en France?
Modérateur : Modérateurs

merciUttini a écrit :En principe tu dois pouvoir les commander sur le site USPS. Mais attention, ils demandent 6 dollars de frais de port pour une expédition de timbres internationale.
-> va voir là
c'est quand même magnifique!!Uttini a écrit :Ha, ça commence à prendre tournure. Les timbres ne sont pas encore dispo mais ça s'annonce sympa -> là.
Ce qui me plais bien c'est que ce projt fait la part belle à la Trilogie classique.
merci pour le lien, combien faut il compter pour les fdp?Uttini a écrit :Je ne crois pas. Il faut les commander sur le site USPS (je l'ai déjà fait, ça marche impec pour la France). Le lien est la
Non non, la taille d'un timbre posteBryan a écrit :J'avais pas du tout entendu parler de ça mais c'est énorme ^^

La blague...Uttini a écrit :Le site de la Poste est déja en rupture de stock pour les timbres, et j'ai déja vu une planche de timbres en vente sur le bon coin pour... 1000€ !!!![]()
Passes commande chez nous , je t'enverrai avec plaisirDakin Quelia a écrit :Pfff encore une fois en Belgique, il n'y a pas ça !!! C'est chiant !!
Tu peux commander sur leur site, apparemment ça fonctionne (j'espère, on verra bien quand je les aurai reçuDakin Quelia a écrit :Pfff encore une fois en Belgique, il n'y a pas ça !!! C'est chiant !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités