Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Premium Collectibles Studio] Les statues de luxe

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Mar 06 Aoû 2024 - 17:40   Sujet: [Premium Collectibles Studio] Les statues de luxe

Hello

On accueille un nouveau fabricant sur Star Wars Universe : Premium Collectibles Studio

Si le fabricant existe depuis plus de 10 ans, il propose ses premières pièces Star Wars au format 1/3 en précommande. Les fiches correspondantes :
Darth Maul
Darth Maul (Deluxe)
Darth Maul (Platinum Ex)

Niveau prix, compter plus de 1500 $ !
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Mar 06 Aoû 2024 - 19:43   Sujet: Re: [Premium Collectibles Studio] Les statues de luxe

Je préfère la version deluxe, la pose est un peu plus original que la version standard.
Par contre, j'aime la scènette sous le support, ça c'est cool :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar uluk7 » Lun 12 Aoû 2024 - 0:50   Sujet: Re: [Premium Collectibles Studio] Les statues de luxe

jedi-mich a écrit:Je préfère la version deluxe, la pose est un peu plus original que la version standard.
Par contre, j'aime la scènette sous le support, ça c'est cool :)

Reste plus qu'à passer à la caisse, Mich. 1500 $, c'est donné
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 12 Aoû 2024 - 9:11   Sujet: Re: [Premium Collectibles Studio] Les statues de luxe

Je revends une guitare et c'est bon :think:
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Retourner vers Collection

•    Informations