Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar tamose » Ven 23 Jan 2009 - 20:50   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Sympas la guitare en effet.
En voila un objet qu'il est bien^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Jan 2009 - 22:21   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Vous portez des T-Shirts SW ??
Vous avez un sweet SW ??
Vous buvez votre café dans un mug SW ??

Et bien maintenant, on peut aller faire de la rando avec sa gourde R2-D2 :D

Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darth stephy » Lun 26 Jan 2009 - 9:23   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

jedi-mich a écrit:Vous portez des T-Shirts SW ??
Vous avez un sweet SW ??
Vous buvez votre café dans un mug SW ??

Et bien maintenant, on peut aller faire de la rando avec sa gourde R2-D2 :D

Image


sans oublier la guitare Star Wars..indispensable pour les veillées au coin du feu après la rando.. :)
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Dark Wickie » Lun 26 Jan 2009 - 10:51   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

omgoufa a écrit:Et maintenant les Hub USB:

Excusez-moi, mais qu'est-ce qu'un hub...? :?
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar jedi-mich » Lun 26 Jan 2009 - 11:09   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

C'est un boitier informatique comportant plusieurs ports USB. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darktrooper » Lun 26 Jan 2009 - 11:11   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Dark Wickie a écrit:
omgoufa a écrit:Et maintenant les Hub USB:

Excusez-moi, mais qu'est-ce qu'un hub...? :?

dixit wikipedia :siffle:
en informatique, un hub ou concentrateur est un appareil permettant d'interconnecter électriquement plusieurs appareils, typiquement des ordinateurs (réseau informatique) ou encore des périphériques (USB, Firewire,...) ;
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Wickie » Lun 26 Jan 2009 - 12:15   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ah, c'est un peu comme une prise multiple, mais pour des ordis...?
Merci de l'explication! :wink:
Signé: Wickie, le Fossile de l'Informatique
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar jedi-mich » Mer 01 Avr 2009 - 21:24   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Nos amis de chez mintinbox ont déniché des trucs hallucinants.

- Une cafetière pour avoir sa dose de côté obscur tous les matins avant de commencer sa journée :D
- Et des machins de beauté qui concernent les filles pour qu'elle soient encore plus belles....euh pardon.... plus geek :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darth stephy » Jeu 02 Avr 2009 - 9:37   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

jedi-mich a écrit:Nos amis de chez mintinbox ont déniché des trucs hallucinants.

- Une cafetière pour avoir sa dose de côté obscur tous les matins avant de commencer sa journée :D
- Et des machins de beauté qui concernent les filles pour qu'elle soient encore plus belles....euh pardon.... plus geek :whistle:


Bien joué...mais visiblement t'es tombé dans le panneau du "jar jar d'avril"!!
heureusement que j'ai pas fait d'actu!!

Cela dit, la cafetière darth vader était vraiment une bonne idée!!
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar LordVader » Jeu 06 Aoû 2009 - 16:29   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Image


Alors moi j'ai un Dark Vador "Booble Head" ( On touche le tête ,celle-ci tremblote) Je pourrais en tirer combien sur Ebay ?
LordVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Aoû 2009
 

Messagepar darktrooper » Jeu 06 Aoû 2009 - 17:20   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

5 € avec de la chance
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Chasky » Jeu 06 Aoû 2009 - 17:32   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Pourquoi cette photo énorme sans aucun rapport avec le reste du message ? :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar darktrooper » Jeu 06 Aoû 2009 - 17:45   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Chasky a écrit:Pourquoi cette photo énorme sans aucun rapport avec le reste du message ? :D

noob !what else :siffle:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 07 Aoû 2009 - 14:43   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

J'me pose la même question :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar LordVader » Ven 07 Aoû 2009 - 16:50   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Non , enfait un noob sa écrit mal déjà, et j'ai un petit problème avec imageshack ,c'est tout.
LordVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Aoû 2009
 

Messagepar darktrooper » Ven 07 Aoû 2009 - 16:55   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

LordVader a écrit:Non , enfait un noob sa écrit mal déjà, et j'ai un petit problème avec imageshack ,c'est tout.


tu confirmes pourtant nos dires :siffle:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar superfan14 » Mer 19 Aoû 2009 - 12:16   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

moi j'ai deja vue un grill pain star wars qui grille la tete de dark vador sur les tartines ! :oui:
Fichiers joints
grille-pain-dark-vador.jpg
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar darth stephy » Jeu 20 Aoû 2009 - 8:37   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

superfan14 a écrit:moi j'ai deja vue un grill pain star wars qui grille la tete de dark vador sur les tartines ! :oui:


tu l'as vu en vrai ou juste en photo?
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar jedi-mich » Ven 21 Aoû 2009 - 22:59   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Il sera disponible en septembre via starwarsshop.com :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar superbuy » Sam 22 Aoû 2009 - 9:21   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

trop bien :lol: :lol: :lol:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dark vador-21 » Sam 22 Aoû 2009 - 10:39   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

ouah c'est trop bien avec ce grille pain ça me donnerai envie de manger des tartines le matin.
:D :D :D
Dark vador-21
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 10 Juin 2009
 

Messagepar superfan14 » Sam 22 Aoû 2009 - 18:36   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

heu.. je l'ai vu juste en photo , parce que ca cnge qulque chose ? :? excusez moi de pas avoir écris plus tot .
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Aoû 2009 - 12:56   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

En fait, Darth Stephy voulait que tu donnes plus d'infos sur le comment tu as eu cette info., tes sources quoi :wink:
Car sinon, on ne peut savoir la crédibilité de ce que tu annonces.
Sur le net on voit tellement de choses "fausses"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darktrooper » Dim 23 Aoû 2009 - 13:00   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

ils font le même grille pain avec les cylons :oui:

sinon GG trouve que les bustes c'est bien mais les fléchette c'est mieux


Image

https://www.gentlegiantltd.com/catalog/ ... detail/560
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Aoû 2009 - 13:28   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Sympas
Surtout avec les flêchettes Rebellion ou Empire :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darktrooper » Dim 23 Aoû 2009 - 14:04   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

jedi-mich a écrit:Sympas
Surtout avec les flêchettes Rebellion ou Empire :)

les fléchettes sont pas incluses juste la déco :siffle:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar superfan14 » Mer 26 Aoû 2009 - 10:50   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

jedi-mich a écrit:En fait, Darth Stephy voulait que tu donnes plus d'infos sur le comment tu as eu cette info., tes sources quoi :wink:
Car sinon, on ne peut savoir la crédibilité de ce que tu annonces.
Sur le net on voit tellement de choses "fausses"


effectivement je n'y avait pas pensé , j'ai vu cette annonce dans shopper report c'est un genre de cadre qu'on a si on veut et qui apparait pour montrer des objet q'uil y a vendre en fonction de se qu'on tape dans le moteur de recherche . donc je pense que c'est credible .
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar darktrooper » Mer 26 Aoû 2009 - 11:25   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

de toute façon un tour sur google avec "darth vader" toaster et voila :transpire:

http://shop.starwars.com/catalog/produc ... id=1307702
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar superfan14 » Mer 26 Aoû 2009 - 12:20   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

apres les cafetiere et autre grill pain voici : les sabre laser sucette the clone wars . ca mesure anvion 12 cm et il en existe de differnte couleur : vert ,rouge mais par contre le manche est le meme pour tous . moi j'en est acheté 2 a forbidden planet mais pour faire plus simple on peut en trouver dans les mini superrete intermarché : ils sont vendu au niveau des caisses . a coté ya aussi souvent des petites boite avec du chewing gum star wars en rouleau comme les hubba hubba .
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar superfan14 » Mer 26 Aoû 2009 - 12:21   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

desolé de ne pa avoir mis de photo mais ca marche pas
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar superfan14 » Mer 26 Aoû 2009 - 12:34   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

et maintenant pour notre plus grand plaisir les tube de colle star wars ! :x :x j'en ai un paquet et ya un jeu avec qui se jou avec les tube de colle pas mal si on s'ennui en classe ! ca on en trouve dans tous les supermarché surtout a cette periode de l'année et pour ceux qui seront tiré leur epingles du jeu ya meme un plv uhu star wars pour faire la promo , mais jusqu'ou iront les fabricants ? on il une limite ? vous le serez en regardant le prochain episode de : qui veut gagner des gadget inutile star wars ? ( on est bien content d'en trouver quand meme ) :roll:
Fichiers joints
colle uhu star wars.jpg
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar bebopnoun » Mer 26 Aoû 2009 - 12:44   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Pas mal d'objets insolites dont les prochaines baguettes sabre laser sont visibles sur cette page ^^
http://hlj.com/hljlist2/?Word=star%20wa ... roType=Fun
bebopnoun
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 13 Aoû 2009
 

Messagepar darth stephy » Mer 26 Aoû 2009 - 21:55   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

superfan14 a écrit:
jedi-mich a écrit:En fait, Darth Stephy voulait que tu donnes plus d'infos sur le comment tu as eu cette info., tes sources quoi :wink:
Car sinon, on ne peut savoir la crédibilité de ce que tu annonces.
Sur le net on voit tellement de choses "fausses"


effectivement je n'y avait pas pensé , j'ai vu cette annonce dans shopper report c'est un genre de cadre qu'on a si on veut et qui apparait pour montrer des objet q'uil y a vendre en fonction de se qu'on tape dans le moteur de recherche . donc je pense que c'est credible .


disons que la photo montage me paraissait facile à réaliser!! mais merci pour l'info en tout cas!
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar superfan14 » Mer 23 Sep 2009 - 14:59   Sujet: Re:

jedi-mich a écrit:J'en ai déjà parler dans le topic de Gentle Giant, mais ils ne font pas que des statuettes.
Ils pensent aussi à l'environnement. :lol:
Avec ces jolies poubelles à l'effigie de droids astromécanos (R2-D2 & R4-P17) de 58 cm de haut, tout de même.

Image Image



c'est bizarre , tu dit qu'il font 58 cm ? pourtant je l'ai cherché sur des sites differrent et j'ai remarqué un truc : sur le site de forbidden planet elle coute environ 50 euro et il ont mis une photo de mug (probablement pour faire une idee de la taille au client ) a coté et elle est pas plus grande que trois fois la tasse , or sur un autre site que j'ai oublié le nom il disait quel mesurait aussi environ 50 cm et coutait 128 euro , danc comment expliquer un decalage entre la poubelle haute comme trois mug de forbidden planet a 50 euro et celle observé sur d'autre site a 128 euro apparement plus grande ? il ya il plusieur modele avec taille diferente ?
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar darktrooper » Mer 23 Sep 2009 - 19:04   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

file le lien de fp mais a mon avis t'as confondu avec la tirelire ou autre parce que c'est bien la version a 128€ qui fait une cinquantaine de centimètre
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Mer 23 Sep 2009 - 23:15   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

J'ai également vu récemment que des "petites poubelles" étaient dispo pour 50€ mais ne faisant que 30cm de haut.
Celles de 58cm existent bien et coutait environ 120€ mais maintenant elles sont difficiles à trouver.

Donc finalement oui maitenant il y a 2 modèles en taille et donc 2 prix différents :wink:

grande poubelle
petite poubelle
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Etonne1 » Jeu 24 Sep 2009 - 21:01   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

dans le styles objet inutiles, y a aussi le Yop TCW avec Yoda ou Anakin. J'ai acheté celui de Yoda et il est exposé dans ma chambre
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar superfan14 » Sam 26 Sep 2009 - 10:43   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Etonne1 a écrit:dans le styles objet inutiles, y a aussi le Yop TCW avec Yoda ou Anakin. J'ai acheté celui de Yoda et il est exposé dans ma chambre


tu veux dire les autocolant qui ya avec les bouteille de yop ? il me manque plus que ashoka tano
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Etonne1 » Sam 26 Sep 2009 - 11:00   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

non, je parle de l'étiquette du Yop
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Wan » Sam 26 Sep 2009 - 11:53   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Un C3PO pour tableau de bord d'auto' :

Image

Brosse à dents électrique... (rien de vraiment insolite mais c'est pour le design ^^) :

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Oct 2009 - 16:07   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Si vous n'avez plus la force d'utiliser la Force pour évacuer l'eau sur votre corps après une douche.
Il vous reste le peignoir spécial Jedi qui absorbe les molécules H2O. :lol:
Mais va falloir fin novembre et mettre des crédits républicains en réserve.

voir ici
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Nov 2009 - 20:07   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Uttini
Je pense que cet objet pourrait t'intéresser
:lol:

Source : mintinbox.net
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar superbuy » Mer 11 Nov 2009 - 20:10   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

j'adore le peignoir jedi même si t'as l'air con quand tu sors de ta douche :lol:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar superbuy » Lun 16 Nov 2009 - 10:35   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Sinon, le sac de couchage en TaunTaun http://www.thinkgeek.com/geektoys/plush/bb2e/zoom/... :D
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar tamose » Sam 09 Jan 2010 - 16:32   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Faudrait rebatiser le nom du topic et passer de "les objets insolites" à "quels objets ne sera pas fait?" :siffle: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Jan 2010 - 17:26   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

:D
A croire que pratiquement tout ce qui se vend est passé dans la moulinette SW. :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 31 Mai 2010 - 13:59   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Nouvelle preuve, s'il en fallait, que ringardiser Star Wars,

la-saga-f43/frederic-bonnaud-merite-des-baffes-t12961.html

c'est ringard :roll:

http://www.zigonet.com/dark-vador/des-c ... 12146.html
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Skellos » Mar 01 Juin 2010 - 13:36   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

L'objet en tant que tel n'est pas si insolite mais la vente... Certains ne doutent de rien !

http://cgi.ebay.fr/Presentoir-Star-Wars ... 350wt_1139
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar korok » Lun 12 Juil 2010 - 8:24   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stori ... x-26904442

C'est les masques que Vador porte pour les grandes occasions, on ne les vois pas dans les films malheureusement :lol:

Image
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 12 Juil 2010 - 10:53   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Il perd beaucoup de sa méchanceté avec ce rose "barbie" :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations