Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar shane1609 » Ven 24 Mai 2019 - 7:27   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Sam 15 Juin 2019 - 11:21   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Le nouveau buste de Boba Fett est prêt à sortir : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -fett.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mer 02 Oct 2019 - 6:47   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Et pareil pour le dernière PF d'Obi : https://www.starwars-universe.com/actu- ... enobi.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Sam 16 Nov 2019 - 12:47   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Si vous aimez les grosses bêbêtes : https://www.starwars-universe.com/actu- ... roche.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 21 Nov 2019 - 17:51   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Les Mythos sont de retour : https://www.starwars-universe.com/actu- ... sime-.html

J'ai tellement hâte d'en savoir plus même si le prix me fait très peur, l'inflation étant passée par là :cry:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 21 Nov 2019 - 17:56   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

En tous cas, elle est magnifique ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 21 Nov 2019 - 18:12   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ah oui, cette Asajj est magnifique :love:
Et oui, le prix va sûrement très vite me refroidir :(

Allez dans les 400-450€ ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Jeu 21 Nov 2019 - 18:31   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Moi je dirais plutôt entre 550 et 700 ^^
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 21 Nov 2019 - 19:05   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ah ouais, encore plus pessimiste que moi :shock:
Le Boba Fett Mythos était à 350€ environ, j'ai juste ajouter 100€ en 3 ans :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Ven 22 Nov 2019 - 9:28   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Palpy débarque aussi : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ythos.html

Vivement plus d'infos sur la disponibilités et les prix surtout. Vais déjà commencer à économiser :paf:

-- Edit (Ven 22 Nov 2019 - 10:03) :

Et le Rancor est dispo en préco : https://www.starwars-universe.com/actu- ... mande.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Nov 2019 - 10:23   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Je le voyais avec des pattes antérieures plus petites, le rancor. Mais belle bête !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Nov 2019 - 11:22   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Vu le prix du Rancor :shock: , ma version Gentle continuera à prendre la poussière sur mon étagère :transpire:

Et je suis moyen fan pour Palpy :neutre:
Je préfère les poses plus "tranquilles" le concernant
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 22 Nov 2019 - 18:19   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Pouaaa les Mythos sont énorme !! :shock:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar shane1609 » Lun 25 Nov 2019 - 13:36   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Et ça continue avec un Yoda taille réelle qui va coûter 3 reins au moins : https://www.starwars-universe.com/actu- ... roche.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Syrhilla » Mer 27 Nov 2019 - 21:14   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

On a le prix pour la Ventress mythos : 595 $
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar shane1609 » Jeu 28 Nov 2019 - 9:59   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Syrhilla a écrit:On a le prix pour la Ventress mythos : 595 $


Tu peux me donner la source, je n'ai pas vu passer ça ?

shane1609 a écrit:Moi je dirais plutôt entre 550 et 700 ^^


SI c'est vrai, j'ai gagné :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 28 Nov 2019 - 10:00   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

:pfff:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar shane1609 » Jeu 28 Nov 2019 - 10:05   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Bon j'ai trouvé, en attendant la news ce soir, les infos sont ici : https://www.sideshow.com/blog/the-asajj ... AttArCkJM4

Perso, au vu des prix des statues actuellement (tout fabricant confondu), c'est dans la norme :neutre:

Ce qui me fait peur par contre, c'est l'envoi et le gros risque de casse au vu des détails :shock:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 28 Nov 2019 - 10:08   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Elle est vraiment magnifique y'a pas à dire. Mais ce prix est complètement délirant quand tu vois les premières mythos qui n'avaient pas à rougir.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Nov 2019 - 12:45   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Obiwan Keshnobi a écrit:Elle est vraiment magnifique y'a pas à dire. Mais ce prix est complètement délirant quand tu vois les premières mythos qui n'avaient pas à rougir.

Toutafé, mon Boba Fett Mythos était à 350€ environ.
Qu'on vienne pas me dire que seule l'inflation a provoqué une hausse de 250€ en 6 ans.
Bon ok, probablement que la licence SW a aussi prix cher pour les fabricants mais bon.
Et puis de toute façon, c'est pas prêt de changer, car je suis quasi sûr qu'elle sera très vite sold-out.
Donc après, faut pas venir pleurer si les prix flambent étant donné que les gens (et pas forcément tous des collectionneurs dans le lot) se jettent dessus sans regarder le prix. :neutre:

Et c'est bien dommage car cette statuette est vraiment magnifique :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Syrhilla » Jeu 28 Nov 2019 - 17:06   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

shane1609 a écrit:
Syrhilla a écrit:On a le prix pour la Ventress mythos : 595 $


Tu peux me donner la source, je n'ai pas vu passer ça ?



Désolé, le temps que je vois ton message, tu avais deja trouvé :D

Sinon oui c'est cher, mais le marché en général a subit une flambée des prix impressionnante.
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 28 Nov 2019 - 17:11   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

shane1609 a écrit:Palpy débarque aussi : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ythos.html

Vivement plus d'infos sur la disponibilités et les prix surtout. Vais déjà commencer à économiser :paf:

je me suis fait tagger sur FB pour l'annonce (je vois pas pourquoi :whistle: ), je trouve la main un peu bizarre...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar shane1609 » Dim 01 Déc 2019 - 12:19   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Déc 2019 - 13:05   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Le socle est original :)
Dommage pour le prix, j'aurai pu être tenté :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Niobi » Dim 01 Déc 2019 - 17:05   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Oof, très chère ! Mais très belle, j'aime bien.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Loloforastero » Dim 01 Déc 2019 - 23:34   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Bonjour à tous!
Je partage l'avis des autres elle est magnifique mais le prix est excessif.
Petit apparté: sur quels sites français vous fournissez-vous en général pour les Sideshow. Les frais de douane étant particulièrement importants sur ce genre de produits j'aimerais savoir quels sites européens seraient susceptibles de la proposer à un tarif pas trop élevé par rapport au prix de base qui l'est déjà bien assez. Merci d'avance.
Loloforastero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 02 Déc 2019 - 15:29   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

J'avoue que c'est plus Palpy qui me fait de l'oeil, mais bon, vu les tarifs, ça fait cher le délire. (en plus faut rajouter frais de ports, douanes et TVA...)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 02 Déc 2019 - 15:44   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

J'avoue c'est cher, mais je n'ai pas tellement de belle figurine star wars, et clairement j'ai déjà mis ce pris la dans des Lego SW donc l'un dans l'autre, oui c'est cher.

Mais je pense que lorsque (et je croise les doigts) elle sera disponible en Europe je l’achèterai, c'est beau et j'adore le personnage, c'est une figurine de la prélogie orienté TCW, bref j'aime !

Et concernant le prix US, le dollars étant faible par rapport à l'euro, ce qui paye une partie des frais de port ou de douane (delta de 57€).
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar shane1609 » Mer 04 Déc 2019 - 11:36   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Pour Asajj, j'ai vu une première boutique lancer les précos en France à 625 euro, ce qui est vachement plus intéressant que l'import :oui:

Et en attendant la news, voici les infos pour Palpy : https://www.sideshow.com/blog/fulfill-y ... os-statue/

Le fait qu'il est en lévitation est assez impressionant :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 04 Déc 2019 - 11:46   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Cool merci de cet info Shane :jap: .

Palpatine, j'ai du mal avec sa tête, je sais pas je la trouve trop caricatural. Un peu comme la scène au sénat contre Yoda et encore je trouve qu'elle s'explique, mais là avec un socle (superbe j'en conviens) type Mustafar, j'accroche moins.
Mais la prouesse de le voir en lévitation, c'est top et innovant !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar shane1609 » Mer 04 Déc 2019 - 18:51   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 04 Déc 2019 - 21:48   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

:shock: :love: :x

kilébôooooooooooo, j'aime bien le drapé et la lévitation, mais bon, j'ai du mal avec le prix. ça mesure combien ces trucs?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Loloforastero » Jeu 05 Déc 2019 - 0:14   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

kilébôooooooooooo, j'aime bien le drapé et la lévitation, mais bon, j'ai du mal avec le prix. ça mesure combien ces trucs?


A peu près 53 cm pour Palpy et 58 pour Ventress

Pour Asajj, j'ai vu une première boutique lancer les précos en France à 625 euro, ce qui est vachement plus intéressant que l'import


Merci je vais faire mes recherches je me demandais si c'était bien viable d'acheter auprès d'une boutique française avec la conversion Dollar/Euros mais il semblerait que oui.
Loloforastero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar shane1609 » Sam 07 Déc 2019 - 17:30   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar dadou50 » Dim 08 Déc 2019 - 10:04   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Petit apparté: sur quels sites français vous fournissez-vous en général pour les Sideshow. Les frais de douane étant particulièrement importants sur ce genre de produits j'aimerais savoir quels sites européens seraient susceptibles de la proposer à un tarif pas trop élevé par rapport au prix de base qui l'est déjà bien assez. Merci d'avan


essaye la = https://www.mythfactoryshop.com/fr/bran ... -figurines

615 euros pour palpy et ventress..........
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar shane1609 » Dim 08 Déc 2019 - 13:31   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Oui Myth Factory, Deriv Store, Hobby One, y a l'embarras du choix.

Perso c'est fait, j'ai préco les deux :love:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 06 Jan 2020 - 8:07   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 06 Jan 2020 - 11:47   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Il est vénère grave, chouchou...

Comme Goran, je trouve que la force de ce personnage est dans sa colère froide et sa maîtrise de soi. Il est plus effrayant dans ROTJ où il torture Luke avec très peu d'expression à part un petit sourire satisfait, plutôt que dans de gros pétages de plombs grimaçants. C'est intéressant d'en faire un miroir des Jedi, où lui aussi gère ses émotions au combat, et en tire quelque chose de violent et destructeur.
C'est ce qui est flippant, cette maîtrise de soi dans la colère. ça veut dire qu'il y en a encore sous la pédale et on a pas forcément envie de le voir exploser.

L'image est jolie, mais ça fait grosse fantasy qui tache, et on y perd en subtilité.

Je préfère la statue qui est moins dans l'émotion, même si trop grimaçante.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar shane1609 » Dim 16 Fév 2020 - 11:09   Sujet: [Sideshow] The Mandalorian

Première sortie chez Side pour The Mandalorian avec L'Enfant en taille réelle !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ando-.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Dim 17 Mai 2020 - 8:48   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Les news de ces deux derniers mois : https://www.starwars-universe.com/actu- ... eview.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Loloforastero » Dim 17 Mai 2020 - 12:28   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Joli le Darth Maul!
Je viens juste de précommander Ventress (merci Dadou50 et Shane!) et maintenant ils annoncent celle-là! ça fait envie même si le compte en banque commence à piquer!!
J'espère qu'ils feront comme avec la première vague de Mythos et qu'on aura droit à des statuettes côté lumineux genre Anakin ou Yoda.
Loloforastero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar shane1609 » Mar 19 Mai 2020 - 9:14   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

De nouvelles images du Maul : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ythos.html

La deuxième tête est incroyable :shock:

J'étais déjà ravi avec ma XM Maul et ma Maul Mythos V1 mais là franchement, j'adore quoi ^^
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar GTZL1 » Mar 19 Mai 2020 - 9:21   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Loloforastero a écrit:Bonjour à tous!
Je partage l'avis des autres elle est magnifique mais le prix est excessif.
Petit apparté: sur quels sites français vous fournissez-vous en général pour les Sideshow. Les frais de douane étant particulièrement importants sur ce genre de produits j'aimerais savoir quels sites européens seraient susceptibles de la proposer à un tarif pas trop élevé par rapport au prix de base qui l'est déjà bien assez. Merci d'avance.

Ils en ont quelques-unes ici aussi https://www.coin-op.ch/sideshow/ Mais il est vrai que les prix de cette marque, ça pique :transpire:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Loloforastero » Mar 19 Mai 2020 - 12:44   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

shane1609 a écrit:De nouvelles images du Maul : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ythos.html

La deuxième tête est incroyable :shock:

J'étais déjà ravi avec ma XM Maul et ma Maul Mythos V1 mais là franchement, j'adore quoi ^^


Franchement je confirme elle est magnifique.
Avec la version V1 ça fait un bon complément entre une version Clone Wars/Rebels pour celle-ci et la première plus classique.

GTZL1 a écrit:
Loloforastero a écrit:Bonjour à tous!
Je partage l'avis des autres elle est magnifique mais le prix est excessif.
Petit apparté: sur quels sites français vous fournissez-vous en général pour les Sideshow. Les frais de douane étant particulièrement importants sur ce genre de produits j'aimerais savoir quels sites européens seraient susceptibles de la proposer à un tarif pas trop élevé par rapport au prix de base qui l'est déjà bien assez. Merci d'avance.

Ils en ont quelques-unes ici aussi https://www.coin-op.ch/sideshow/ Mais il est vrai que les prix de cette marque, ça pique :transpire:


Au final j'ai pris la Ventress sur Deriv'Store ça reste un peu plus abordable que sur Coin Op mais dans tout les cas ça fait une belle cure d'amaigrissement pour le compte en banque :D
Loloforastero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar jedi-mich » Mar 19 Mai 2020 - 13:37   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ah oui, la 2nde tête est terrible :love:
On y voit toute la haine, la rage
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Dim 24 Mai 2020 - 11:44   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

La préco est dispo un peu partout pour Maul : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ythos.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Dim 24 Mai 2020 - 12:24   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

La version avec la tête aux longues cornes rend vraiment bien :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mar 02 Juin 2020 - 7:17   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Pour ceux qui veulent faire accompagner leur statue : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ythos.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 27 Juil 2020 - 7:34   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Un nouvel Obinou dans la gamme Mythos : https://www.starwars-universe.com/actu- ... enobi.html

J'aime beaucoup même s'il est moins bien que l'itération précédente.

Par contre, c'est quand même incroyable qu'avec un univers aussi vaste que SW, Sideshow se permet de refaire des personnages qui existe déjà dans une gamme qui ne contenait jusqu'il y a peu que 5 statues :paf:

Du coup, je pense que Vador arrive bientôt ^^
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mer 23 Sep 2020 - 14:11   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Obi Mythos V2 et le Mando en préco : https://www.starwars-universe.com/actu- ... preco.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations