Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar shane1609 » Mer 07 Mar 2018 - 13:22   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

à côté de ça, le prix est quand même beaucoup trop exagéré. Y a moyen de se faire un costume sur mesure pour environ 3000 euro. Après tu le mets sur un mannequin et c'est bon :neutre:

Je comprends vraiment pas comment ils peuvent justifier un tel prix :pfff:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 08 Mar 2018 - 18:17   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Et une nouvelle précommande avec la figurine de Jabba le hutt en 1/6 :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... jabba.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Jeu 08 Mar 2018 - 18:38   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Elle est dingue :love:
Je la vois déjà entre mon Boba et mon Bossk !
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 08 Mar 2018 - 20:17   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Terrible celle là :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Ven 16 Mar 2018 - 11:44   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Boba Fett passe à l'échelle 1/2 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -1-2-.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Ven 16 Mar 2018 - 13:01   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Mouais.
Il est sympas quand-même
Pour les fan de Boba, ça fit une échelle de plus mais bon.
La licence doit coûter tellement chère qu'il ne faut plus prendre de risque :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yocana » Ven 16 Mar 2018 - 13:08   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Depuis un moment, on a le droit à Boba sous toutes les coutures et toutes les formes :whistle:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Ven 16 Mar 2018 - 13:30   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

En fait je pense aussi que c'est à cause de la concurrence. Avant Sideshow était seul sur le marché au format 1/4 ce qui n'est plus le cas depuis l'arrivée de XM et Iron Studios. Hors en 1/2 et 1/1, il n'y a pas d'autres concurrents donc c'est un marché à prendre. Avant c'était une exception quand il produisait dans ces tailles mais je pense que ça va devenir de plus en plus courant :oui:

Je pense que c'est pour cela que pour l'instant, il y a eu énormément d'annonce ces derniers mois dans les la catégorie bustes 1/1, statues 1/2 et statues 1/1.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Ven 23 Mar 2018 - 18:28   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Une nouvelle statue taille réelle :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... eelle.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mar 03 Avr 2018 - 17:16   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Toutes les infos et photos pour le Death Trooper taille réelle :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... eelle.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 23 Avr 2018 - 12:31   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Des photos pour la prochaine pf de Leia :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -leia.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kessel » Lun 23 Avr 2018 - 13:09   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Elle est superbe. Les détails du visage et le brillant du rouge à lèvres :shock: . Vraiment chouette.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 23 Avr 2018 - 13:14   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Pas mal du tout.
J'attends de voir le prix pour comparer avec la première version :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Lun 23 Avr 2018 - 13:50   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

jedi-mich a écrit:Pas mal du tout.
J'attends de voir le prix pour comparer avec la première version :transpire:


Je mise sur un bon 550 dollars soit le double de l'original :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Lun 23 Avr 2018 - 15:34   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Et dire qu'à l'époque je l'avais payé moins de 200€, et la version exclu en plus, avec le bras interchangeable.
Donc non, Il n'y aura pas de jumelles Leia sur l'étagère :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Lun 23 Avr 2018 - 15:52   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Moins de 200 euro pour l'exclu c'était une solide à faire en tout cas :oui:

Mais oui les PF, ça devient énorme les prix. j'hésite beaucoup pour l'instant, j'ai pris BB-8 et j'hésite pour K-2SO mais le prix ça refroidit :(
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Lun 23 Avr 2018 - 17:01   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

shane1609 a écrit:Moins de 200 euro pour l'exclu c'était une solide à faire en tout cas

En effet, le vendeur avait baissé le prix car il y avait une toute petite tache sur la capuche, qu'on voit même pas, vu que c'est dans le dos :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Ven 04 Mai 2018 - 18:14   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Et voila la préco :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -leia.html

550 dollars donc, c'est qui le meilleur ? C'est bibi :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Mai 2018 - 19:24   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ah oui :shock: :cry:
Cher le petit plateau là :transpire:
Dommage, Leia a l'air d'être de très bonne qualité
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Sam 05 Mai 2018 - 12:01   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Et teasing de la prochaine Premium Format :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... asing.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kessel » Sam 05 Mai 2018 - 14:15   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

si c'est encore à 500 boules ... je passe mon chemin. Faut pas abuser quand même. :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 06 Mai 2018 - 11:53   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Si toutes les statues qui sortent actuellement pouvaient être à "juste" 500e je serais content perso :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar shane1609 » Dim 06 Mai 2018 - 12:00   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Kessel a écrit:si c'est encore à 500 boules ... je passe mon chemin. Faut pas abuser quand même. :(


Bah malheureusement, faut pas rêver, maintenant que les prix sont passés au dessus de 500 euro, ils ne repasseront jamais en dessous :neutre: à part les exceptions pour les petits personnages comme BB-8.

C'est comme les Fleuve Noir/Pocket, maintenant qu'ils sont à 10 euro, ils repasseront plus à 5 :wink:

-- Edit (Dim 06 Mai 2018 - 13:26) :

Et on continue les annonces avec un BB-8 lifesize et la préco de l'art print de Leia :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... elle-.html

Art print très sympa mais ce prix :shock:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 14 Mai 2018 - 10:51   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarthJibious » Lun 14 Mai 2018 - 22:12   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum.
Je découvre avec un certain plaisir les statues Sideshow et je trouve que celle de Han est vraiment fidèle à la malice qu’on lui connaît. Je ne suis pas artiste, tout du moins pas dans ce domaine, et j’imagine que de réaliser un visage ressemblant à Harrison Ford ne doit pas être aisé. Je crois que c’est la première fois que je vois un tel niveau de ressemblance. Vous l’aurez compris, je suis convaincu.

J’ai cependant quelques questions avant de passer à l’achat :
1) sur le site internet de Sideshow, il est écrit : « Item shown is a prototype. When shipped, the final production piece may differ in appearance. » Cela veut-il dire que je serai déçu du rendu final, que la statue sera de moins bonne qualité que celle qui apparaît sur leur site ?
2) j’ai cru comprendre que nous ne pouvions acheter les versions « exclusive » que via leur site internet. Est-ce exact ?
3) si tel est le cas, il va falloir que j’estime les frais de douane et taxes. Je suis tombé sur ce site : https://blog.juliendelmas.fr/?achats-sur-internet-calculer-frais-de-douane-et-taxes. En admettant que la statut me coûte 470€ (du fait de la conversion $>€), les frais de douane et taxes s’élèveraient à environ 160€. Me trompe-je ?

Merci pour vos réponses.
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 15 Mai 2018 - 4:11   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

1- C'est tout à fait possible, ça serait pas la première fois avec Sideshow
2- Exact
3- Le prix exact je sais pas mais tu payeras des frais de douane si tu achète directement sur leur site oui.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar shane1609 » Mar 15 Mai 2018 - 7:14   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Le Dieu Jedi a déjà répondu en partie mais je complète un peu :

- pour la photo non contractuelle : c'est comme ça chez tous les fabricants, c'est un moyen de se protéger en cas de boulette de leur part. Ce qu'il faut se dire c'est que le prototype a été bichonné de toute part afin de donner envie aux gens et que forcément quand après tu dois le reproduire à plusieurs milliers d'exemplaires, la qualité peut baisser. Chez Sideshow cela arrive en effet de temps en temps (parfois souvent même) mais je trouve que pour la licence Star Wars, ce n'est pas souvent le cas, probablement du au fait que Lucasfilm reste très impliqué dans la validation là ou par exemple DC et Marvel sont plus laxiste.

Une précommande c'est toujours un pari à prendre donc :oui: Et forcément quand tu souhaites la version exclusive (qui est bien uniquement disponible sur le site de Sideshow), c'est souvent obligatoire

Pour la douane, le calcul le plus exacte est : prix de l'objet + prix des frais de port (entre 80 et 120 dollars ici je pense) + 20% de cette somme + entre 15 et 35 euro de frais de dossier. Bien sur la douane c'est extrêmement variable, cela peut être moins comme plus. Si c'est moins, bingo, si s'est plus, il ne faut pas hésiter à réclamer.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Mar 15 Mai 2018 - 7:58   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Tiens c'est étrange, je me doutais bien que les photos étaient non contractuelles, mais je pensais pas qu'une erreur arrivait "souvent" chez eux. Dans tout ce que j'ai de la firme, je n'ai clairement rien à déplorer.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Mar 15 Mai 2018 - 8:44   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Je dirais pas des erreurs mais des problèmes de productions comme : des parties trop fragiles, des problèmes de peintures, d’emboîtement des pièces (quand la statue est en plusieurs morceaux), etc. Parfois la différence est visible entre le prototype et la version finale et quand cela arrive avec Sideshow, ce n'est pas dans le bon sens :paf:

Mais je me répète, jamais eu de souci avec Star Wars donc je ne m'inquiète pas trop à ce sujet :hello: Récemment, il y a notamment eu des problèmes avec un Iron Man (mais je sais plus lequel), Killer Croc ou encore Thanos si vous voulez des exemples concrets.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Mar 15 Mai 2018 - 9:23   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

A ce prix là, une vérification des pièces est quand même appréciable... J'ai eu ce souci avec le Vador Attakus 1/10 il y'a deux ans, mais j'ai la chance de pouvoir l'ouvrir et vérifier en boutique :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 15 Mai 2018 - 12:30   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Oui comme le dit Shane c'est vrai que pour les pièces Star Wars ça arrive peu souvent.
Par contre il y a pas mal de personnes qui arrivent à se procurer les statues avant le reste du monde et qui postent des photos sur le net donc il est tout à fait possible de voir à quoi ressemble la version finale avant la sortie et d'annuler sa précommande si on est pas satisfait.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar DarthJibious » Mar 15 Mai 2018 - 12:38   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Merci pour vos réponses.

shane1609 a écrit:Pour la douane, le calcul le plus exacte est : prix de l'objet + prix des frais de port (entre 80 et 120 dollars ici je pense) + 20% de cette somme + entre 15 et 35 euro de frais de dossier. Bien sur la douane c'est extrêmement variable, cela peut être moins comme plus. Si c'est moins, bingo, si s'est plus, il ne faut pas hésiter à réclamer.

Avec les fdp à 80€ (c’est démentiel !!!), j’en aurais pour 200€. C’est énorme ! Quasiment 45% du prix initial en plus. J’arrivais à 1/3 avec le lien que je vous ai donné précédemment.
Ça me refroidit :cry:
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar shane1609 » Mer 16 Mai 2018 - 19:47   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Je te comprend, c'est vraiment cher comme passion :cry:

Pour te donner une idée, normalement je reçois demain mon BB-8 en Premium Format, je voulais aussi l'exclu donc je suis passé par Sideshow (ma première fois d'ailleurs). J'en ai eu pour 285 dollars pour la statue + 40 dollars pour les fdp + 92 euro de douane. On doit donc être dans les environ de 370 euro au total alors que juste la statue coûte 245 euro environ :neutre:

J'ai fait un paiement en 3x pour pouvoir étaler les dépenses sur 3 mois :hello:

Et pour te donner une idée, la PF de BB-8 en version regular coûte 330 euro chez notre partenaire Mythfactory. Donc en gros, ça me revient à 40 euro en plus mais j'aurai la version exclusive :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarthJibious » Jeu 17 Mai 2018 - 13:29   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Concernant la statut de Han Solo, sur le site de SS n’apparait que la version « exclusive ».
Se peut-il qu’il n’y ait qu’une version « exclusive » sans « collector » ?
https://www.sideshowtoy.com/collectibles/star-wars-han-solo-sideshow-collectibles-3005001/
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar shane1609 » Jeu 17 Mai 2018 - 15:23   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Non c'est juste que la version classique n'apparaîtra pas tant que la version Exclusive ne sera pas sold out :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarthJibious » Jeu 17 Mai 2018 - 17:34   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

C’est étrange ! Pour Luke et Leia, par exemple, les deux versions apparaissent. Nous pouvons choisir l’une ou l’autre.
Luke : https://www.sideshowtoy.com/collectibles/star-wars-luke-skywalker-sideshow-collectibles-3001871/
Leia : https://www.sideshowtoy.com/collectibles/star-wars-princess-leia-sideshow-collectibles-3006671/
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar shane1609 » Jeu 17 Mai 2018 - 17:43   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Je ne vois pas où tu peux choisir, moi je ne vois que la version exclusive dans les deux cas :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarthJibious » Jeu 17 Mai 2018 - 19:43   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Eh bien, pour Luke comme pour Leia, on voit ceci au niveau des flèches rouges : « exclusive » et « collector ».

-- Edit (Jeu 17 Mai 2018 - 18:48) :

Et pour Han, il n’y a pas l’onglet « collector » (là où il y a le point d’interrogation).
Fichiers joints
DC450721-19EF-4925-A89E-1AD760AA861E.jpeg
797B0141-2FEA-47DC-875D-C6DD4AB0F602.jpeg
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar shane1609 » Jeu 17 Mai 2018 - 19:53   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Effectivement. Alors je ne sais pas pourquoi il n'y a pas ça chez Solo. Néanmoins je ne m'inquièterais pas trop car ils vont pas ne faire que 600 exemplaires d'un personnage comme Solo. Au plus tard, une fois qu'elle sera sold out, l'autre arrivera.

Si tu veux du Solo, jette un oeil à la version Stormtrooper version exclu : https://www.sideshowtoy.com/collectible ... s-3005261/
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarthJibious » Jeu 17 Mai 2018 - 20:29   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

J’aime beaucoup le Solo « naturel ».
J’aime moins son visage avec le costume de Stormtrooper. Pas assez de malice dans le regard :wink:
Si seulement je pouvais tout acheter... :D
Je vais écrire à SS pour leur demander s’il n’y a qu’une version exclusive.

-- Edit (Ven 18 Mai 2018 - 18:42) :

Sideshow m’a répondu quelques heures après l’envoi de mon mail. Échange très agréable. :lol:
Il y a bien une version collector et une exclusive. Ils ont juste oublié de mettre le lien comme pour les autres statuts.
Je vous joins un extrait :
« We do have a collector edition available as well. I'll teach you a little trick. You see in the web address you sent me how it has the sku ending in "1" at the end of the address? If you remove that 1 and resend the address it will take you to the collector edition if one is available on the site. Please see the link for the collector edition below for example:

https://www.sideshowtoy.com/collectibles/star-wars-han-solo-sideshow-collectibles-300500/ »
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar DarthJibious » Jeu 24 Mai 2018 - 12:40   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous pour avoir votre avis.
Bien évidemment, je préférerais avoir les versions exclu de SS, mais, selon mes calculs, cela me coûterait au moins 100€ de plus par statue que les versions collectors qu’on peut acheter chez les retailers que vous connaissez.
Que feriez-vous à ma place ? (en sachant que je suis intéressé par Han, Leia et peut-être Luke > j’aime pas trop le paint, mais fan d’ESB).
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar shane1609 » Jeu 24 Mai 2018 - 14:11   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Pour moi, tu dois choisir en fonction de l'exclu et de tes goûts :neutre:

Par exemple, pour moi l'exclu du BB-8 je la voulais absolument. Je préférais ne pas l'acheter que ne pas avoir l'exclu.

Pour le Stormtrooper, si je devais l'acheter, je prendrais l'exclu aussi d'office car c'est super cool de pouvoir changer la tête et mettre celle de Han.

Pour Leia par contre, j'hésiterais. Vu que l'exclu c'est les plans de l'étoile noire alors qu'elle ne les a pas telle quel dans le film, est-ce nécessaire ? :neutre:

Pose toi la question de comment tu l'exposerais chez toi. Par exemple, si tu as Luke, tu préfères exposer le sabre laser ou le blaster ? Aimerais-tu changer de temps en temps ? Je pense que c'est vraiment au cas par cas et par affinité :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarthJibious » Sam 26 Mai 2018 - 14:08   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Merci pour ta réponse Shane.
Je pense, comme toi, que cela dépend des goûts de chacun. C’est juste que l’exclu revient vraiment plus cher du fait que nous soyons en France. Alors que pour un américain, ce ne sont que quelques $ de plus... :(
Par rapport aux plans de la PF de Leia, je ne me souviens plus si, dans le film, nous voyons clairement ce qu’elle insère dans R2. Ça m’a toujours semblé être une sorte de grande carte SD. Ne crois-tu pas qu’ils se sont renseignés auprès de Lucasfilm avant de pondre cette « carte » ?
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar shane1609 » Dim 27 Mai 2018 - 9:48   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Non pour moi c'est clairement celle de Rogue One. On ne l voit pas telle quelle dans A New Hope où alors ma mémoire me joue de tours :transpire:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 


Messagepar shane1609 » Ven 15 Juin 2018 - 18:08   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Ven 22 Juin 2018 - 20:10   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Toutes les infos pour la PF d'Obi-Wan :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... i-wan.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 25 Juin 2018 - 14:17   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Lun 25 Juin 2018 - 14:52   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Un peu lourd toutes ces déclinaisons alors qu'il y'a tant de possibilités avec la licence, non ? :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Lun 25 Juin 2018 - 15:16   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Oui clairement, Sideshow ne fait plus vibrer depuis quelques temps :pfff:

Pour l'instant ce sont les mêmes persos (Vader, Boba, Storm, Kylo) qui sortent chacun à leur tour dans toutes les gammes (1/4, 1/2, 1/1, buste, etc.). Et du côté des 1/4, c'est toujours les mêmes persos qui reviennent (Han, Luke, Leia, Chewbacca, les droïdes)

Il est bien loin le temps des dioramas, des 1/4 originale (Shaak Ti, Darth Talon, etc.), des figurines 1/6 pas cher, etc.

Les seuls récents que j'aimerais bien avoir est la PF de K-2SO et le Yoda 1/2 mais pas le budget pour l'instant :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations