Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Grand Yoda » Sam 15 Avr 2017 - 22:06   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Tout le monde est passé à côté des nouvelles Premium Format de Sideshow ? Dark Maul et Jango Fett !

Spoiler: Afficher
ImageImage


Celle de Jango Fett va bien avec la version ESB de Bobat Fett ! :oui:
Celle de Dark Maul est très classe aussi...

Après, les prix... :chut:
Grand Yoda

 
 

Messagepar martinouchou » Ven 28 Avr 2017 - 7:29   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

En préco le 4 Mai :

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Ven 28 Avr 2017 - 7:39   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Oui merci j'ai vu, je News ça tantôt :wink:

edit : c'est fait

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -solo.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Ven 28 Avr 2017 - 17:14   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

A noter que la base ne sera pas identique à celle de Chewie. J'avais demandé à Sideshow justement l'autre fois et m'ont dit que non.. bizarre mais bon.
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Ven 28 Avr 2017 - 17:24   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

martinouchou a écrit:A noter que la base ne sera pas identique à celle de Chewie. J'avais demandé à Sideshow justement l'autre fois et m'ont dit que non.. bizarre mais bon.


Ah mince, c'est bizarre ça car quand on voyait l'ombre de Han sur la photo de Chewie, ça avait vraiment l'air d'être fait pour... Comme R2 et 3PO. J'espère qu'il y aura d'autre photos d'ici jeudi. J'hésite encore à préco ce duo :)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Ven 28 Avr 2017 - 18:08   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Oui c'était ce que je m'étais dit aussi.. mais oui on verra bien :) Moi de toute façon j'attendrai de voir les photos de production vu que leurs statues sont toujours moins bien que le prototype.. surtout au niveau des visages.. je dit ça je dit rien :siffle:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Sam 29 Avr 2017 - 19:15   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

J'ai pas l'occasion de faire la mise à jour de la news maintenant donc je mets les photos ici en attendant :ange:

Le socle est donc bien similaire à celui de Chewie :diable:
Fichiers joints
18193772_10154717339032833_3897712824035357290_n.jpg
18119505_10154717339057833_4745715854261088417_n.jpg
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Dim 30 Avr 2017 - 9:46   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ah bah c'est cool ça ! Comme quoi on a plus raison de faire confiance à notre instinct plutôt qu'à leur CM ^^
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Mar 02 Mai 2017 - 21:40   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Mar 02 Mai 2017 - 22:56   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

shane1609 a écrit:Mise à jour de la news Han Solo :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -solo.html

Premier visuel pour Luke :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... alker.html

Tiens y a toute les photos de Han là si ça t'intéresse de mettre à jour ;)

https://www.sideshowtoy.com/blog/han-so ... at-figure/

Du coup on sait que la version exclusive inclura un blaster E-11 en plus, ainsi que la possibilité de mettre son pistolet blaster dans son holster.
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Lun 08 Mai 2017 - 12:04   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Lun 08 Mai 2017 - 12:35   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Si c'est tiré de l'Episode IV, pourquoi ils lui ont mis ses yeux noirs ?.. :? Ses yeux sont rouges dans ce film.

Et clairement comme toi pour le prix j'aimerai bien avoir plusieurs options de bras etc.. Se dire que pour une statue à $600 (la Iron Studios) on a 10 fois plus d'options que pour cette statue à $10000 c'est triste.. Enfin bon, c'est pas le même clientèle j'imagine donc c'est pas très grave ^^
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Lun 08 Mai 2017 - 12:49   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

J'avoue que je m'y perd un peu avec les différents Vador, moi c'est à cause du fait que ses épaulettes sont en dessous d'un vêtement et non au dessus que j'en ai déduit ça. Il me semble qu'il n'y a que dans ANH qu'il est comme ça.
Modifié en dernier par shane1609 le Mar 09 Mai 2017 - 9:23, modifié 1 fois.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Mar 09 Mai 2017 - 9:13   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Euh.... WTF ?!
(oui c'est encore moi ! à bord de mon Destroyeur de Classe Casse-Noix :paf: )

pourquoi ils ont mis les "bretelles" au dessus du Mantle Accessory (le plastron qui protège les épaules et le col) ? :siffle:

001.jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 09 Mai 2017 - 9:20   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

La réponse dans le post d'au-dessus. Il est comme ça dans l'Episode IV.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar shane1609 » Mar 09 Mai 2017 - 9:22   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

CRL a écrit:Euh.... WTF ?!
(oui c'est encore moi ! à bord de mon Destroyeur de Classe Casse-Noix :paf: )

pourquoi ils ont mis les "bretelles" au dessus du Mantle Accessory (le plastron qui protège les épaules et le col) ? :siffle:

001.jpg


Je sens qu'on va faire une première sur SWU, bannir un membre du staff d'une section du forum :diable:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Mar 09 Mai 2017 - 9:28   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ok, dans ce cas, c'est le Sabre laser qui n'est pas bon ! :paf:

Le bas du Sabre (la partie fileté, et le bouchon dentelé) correspond à la version "ESB" :siffle:


Ho ?! Mais Qu'est-ce ? →→→→→ []
Modifié en dernier par CRL le Mar 09 Mai 2017 - 9:32, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar shane1609 » Mar 09 Mai 2017 - 9:32   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

:grrr: :x :cry: :lol:

Après, je le dis dans la news, cette statue est une pure arnaque...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Mar 09 Mai 2017 - 18:44   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

moi je dit tant mieux, ça nous donne des raisons pour ne pas le vouloir en plus du prix exorbitant ^^
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar teter35 » Lun 15 Mai 2017 - 23:37   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Bonsoir à tous,
je m'apprêtais à acheter C3PO et R2D2 en format Premium 1/4 et je m'aperçois que les doigts de C3PO ne sont pas articulés !
Alors qu'ils le sont dans la version 1/6 !!!
Savez-vous s'il existe une série au 1/4 avec les articulations des doigts pour C3PO ?
Les premières version où r2 et C3 étaient sur un socle commun circulaire couleur sable ?
Merci
cdlt
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar shane1609 » Mar 16 Mai 2017 - 8:27   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Salut,

Il existe 3 versions de la Premium format de R2 et 3PO (sur socle noir séparé, sur socle en sable ensemble ou sur socle "effet métal" séparé). Elles sont toutes les 3 quasi identique et aucune ne permet de plier les doigts.

Par contre, c'est en un sens normal car les Premium Format sont des statues et des statues par définition ne bougent pas. Par contre ici, il est vrai que ce sont des PF un peu à part car elles sont légèrement modulable. Ainsi 3PO, tu peux bouger sa tête, ses épaules, ses coudes et ses poignets. Mais pas ses doigts.

Il n'nexiste pas à ma connaissance d'autres 3PO en Format 1/4.

Pour ta questions sur la version sable du socle, là réponse est oui et non car la version avec socle séparée noir est sortie en même temps. C'est une version exclu limité à 250 exemplaires de chaque si je me souviens bien.

Quelque soit la version, il faudra compter 800 euro minimum sauf si tu as de la chance avec une occasion
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Mar 16 Mai 2017 - 11:48   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Oui clairement si tu veux un C3PO qui bouge, va falloir se tourner vers des 1/6 ;)
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Jeu 08 Juin 2017 - 12:34   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Plus d'infos sur la Premium format de Luke :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... alker.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Jeu 08 Juin 2017 - 19:06   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

shane1609 a écrit:Plus d'infos sur la Premium format de Luke :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... alker.html

Sympa :) Plus qu'à espérer que leur Vador sera pas raté comme le précédent ^^ Mais bon j'y crois pas trop. De toute façon moi c'est bon j'aurai bientôt le Vador qu'il me faut, mais j'espère ça pour ceux qui la voudront ;)
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Jeu 08 Juin 2017 - 19:11   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

martinouchou a écrit:
shane1609 a écrit:Plus d'infos sur la Premium format de Luke :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... alker.html

Sympa :) Plus qu'à espérer que leur Vador sera pas raté comme le précédent ^^ Mais bon j'y crois pas trop. De toute façon moi c'est bon j'aurai bientôt le Vador qu'il me faut, mais j'espère ça pour ceux qui la voudront ;)


Moi j'ai le précédent et il est pas raté du tout. Il a juste des light up pourri comme tous les Sideshow qui ont des light up...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Jeu 08 Juin 2017 - 21:14   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Chacun ses goûts c'est sûr ^^ Moi je le trouve immonde. Du coup heureusement que c'est toi qui l'as et pas moi ! On est tous les deux contents du coup :P
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Mar 13 Juin 2017 - 9:16   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mer 14 Juin 2017 - 19:38   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Avec le plein de photos maintenant :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... alker.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Jeu 15 Juin 2017 - 17:13   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Pas convaincu complètement par le paint job du visage, donc j'attendrai la sortie des photos de production. Merci pour le partage !
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Mer 21 Juin 2017 - 9:32   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Un nouveau Vador bientôt en précommande ? :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ande-.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Mer 21 Juin 2017 - 11:58   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Il est pas mort le lien ;)

Tiens, ça renvoi sur ça: https://www.sideshowtoy.com/whats-new/d ... le-figure/

Image

Darth Vader Legendary Scale™ Figure
I find your lack of faith disturbing.

Star War’s fans favorite Sith Lord is getting the Legendary Scale Figure treatment! Darth Vader is the next iconic character to join the Legendary Scale Figure collection from Sideshow. Pre-Orders for this fan favorite villain will begin on Thursday, June 29, 2017 between Noon and 3PM (Pacific Time).

Et elle a été annoncée en 2014 cette statue ^^ Donc c'est sympa d'enfin avoir de vraies news :)
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Mer 21 Juin 2017 - 12:08   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

bah ton lien n'est pas celui qui est dans la vidéo XD Et quand tu tapes "darth vader" ou "legendary scale" dans le moteur de recherche, il trouve rien...

Mais merci pour ce nouveau lien, je vais éditer la news :jap:

Oui annoncée en 2014 et première rumeur en 2013, c'est pour dire le temps de gestation de la bête XD

-- Edit (Mer 21 Juin 2017 - 17:52) :

sortie de 4-LOM et récap sur les chasseur de primes :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... 4-lom.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Sam 24 Juin 2017 - 17:41   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

vidéo et photos de la version finale de la PF de Darth Maul :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -maul.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Dim 25 Juin 2017 - 22:42   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

shane1609 a écrit:bah ton lien n'est pas celui qui est dans la vidéo XD

Sisi, le lien de la vidéo c'est un lien court qui renvoi sur ce lien ^^ Je l'ai pas trouvé par magie hein xD

shane1609 a écrit:vidéo et photos de la version finale de la PF de Darth Maul :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -maul.html

Vraiment magnifique ! Le visage est superbe, le costume aussi, et c'est cool qu'ils aient mis des LED dans le sabre !
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Mer 28 Juin 2017 - 8:43   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Un rein ne suffira pas pour le Vader 1/2 :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ande-.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mar 04 Juil 2017 - 15:42   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Mer 05 Juil 2017 - 21:04   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Le Boba sera pour moi si il rend bien 8)
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Lun 10 Juil 2017 - 10:46   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

deux nouvelles PF bientôt dévoilées :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rmat-.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mer 12 Juil 2017 - 11:55   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

et une troisième :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rmat-.html

-- Edit (Mer 12 Juil 2017 - 12:53) :

préco du Snowtrooper Commander :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ander.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mer 19 Juil 2017 - 9:54   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 19 Juil 2017 - 10:14   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Oh Mon Dieu. Ils sont malade. :shock:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mer 19 Juil 2017 - 11:02   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

De grands malades oui :shock: :x
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Jeu 20 Juil 2017 - 8:56   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

La dernière annonce pré- Comic Con : le death trooper lifesize

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... once-.html

Le tour du stand du Comic Con en vidéo :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... c-com.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Sam 22 Juil 2017 - 17:21   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Side annonce le retour des Mythos mais... :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ythos.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CactusVert » Sam 22 Juil 2017 - 17:35   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Elle est magnifique celle-là (son prix aussi j'imagine), Obi-Wan et son armure de la guerre des clones sur le dos :love:, je suis tenté de la prendre.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Juil 2017 - 18:26   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Fausse joie :paf:
Ce sont des figurines et non une nouvelle salve de statuettes, dommage.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Sam 22 Juil 2017 - 18:26   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

CactusVert a écrit:Elle est magnifique celle-là (son prix aussi j'imagine), Obi-Wan et son armure de la guerre des clones sur le dos :love:, je suis tenté de la prendre.


faudra compter entre 200 et 250 dollars probablement :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CactusVert » Sam 22 Juil 2017 - 20:39   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Si c'est dans cette fourchette ça va c'est dans la moyenne des 1/6, je m'attendais à environ 300 sur celle-là.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar shane1609 » Sam 22 Juil 2017 - 21:47   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Si je ne me trompe pas aucune Sideshow n'a jamais dépassé les 220 dollars donc 300 je ne pense pas. Faudra attendre la preco mais pas sûr que ce soit tout de suite vu toutes les annonces :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 22 Juil 2017 - 23:01   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ahah tu rigole, c'est le contraire oué de nos jours ya quasiment plus de statue en dessous de 500 dollars :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations