Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar DaKine666 » Mar 29 Oct 2019 - 19:34   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

:cry: y a pas de netto par chez moi !!! :cry: le plus proche est à 60km ! et avant y en avait un à 5 km, mais il a brulé !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Brozaone » Sam 02 Nov 2019 - 10:34   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Chez Rakuten il y a des promos sur le rayon jouets, j'ai notamment aperçu le x-wing de Poe à -33%. Il doit y avoir d'autres trucs en cherchant bien :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Porg Le Vrai » Sam 23 Nov 2019 - 13:15   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar DaKine666 » Sam 23 Nov 2019 - 22:28   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

:shock: :shock: :shock: :shock: :love: :x :love: :x :love: :x

demain direct chez babou !!!
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Spaceball » Lun 25 Nov 2019 - 16:01   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Maxxilot Ezanville :

Admiral Thrawn (Black Series) à 7€

Rey & Kylo Starkiller Base Centerpiece à 25€
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Porg Le Vrai » Lun 25 Nov 2019 - 21:16   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Spaceball a écrit:Maxxilot Ezanville :

Admiral Thrawn (Black Series) à 7€

Rey & Kylo Starkiller Base Centerpiece à 25€


Des photos ?
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar DaKine666 » Lun 25 Nov 2019 - 23:01   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

j'ai une idée de génie ! si on allait tous chez gifi ?!?!

image1.jpeg
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Spaceball » Mar 26 Nov 2019 - 14:32   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Porg Le Vrai a écrit:
Spaceball a écrit:Maxxilot Ezanville :

Admiral Thrawn (Black Series) à 7€

Rey & Kylo Starkiller Base Centerpiece à 25€


Des photos ?


Sur leur page Facebook, il y en a une des figurines de Thrawn. En magasin hier, j'en ai vu au moins une dizaine de chaque.
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar jagmarcz » Mar 26 Nov 2019 - 15:04   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

DaKine666 a écrit:j'ai une idée de génie ! si on allait tous chez gifi ?!?!

image1.jpeg



y a que 2 persos de disponible?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar DaKine666 » Mar 26 Nov 2019 - 22:26   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

jagmarcz a écrit:
DaKine666 a écrit:j'ai une idée de génie ! si on allait tous chez gifi ?!?!

Le fichier joint image1.jpeg n’est plus disponible.



y a que 2 persos de disponible?


je sais pas ! c'est pas précisé, juste reçu la pub hier, et pas le temps d'y aller cette semaine pour vérifier !

-- Edit (Mar 26 Nov 2019 - 22:01) :

Spaceball a écrit:Sur leur page Facebook, il y en a une des figurines de Thrawn. En magasin hier, j'en ai vu au moins une dizaine de chaque.


et sur la page du magasin de pontault combault, il y a plein de figurine, sur la publication du 15 novembre

Capture.PNG

Capture 2.PNG

Capture3.PNG

Capture4.PNG
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Spaceball » Mer 27 Nov 2019 - 10:38   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Bon plan : Black Friday pour les figurines chez Micromania Zing


ttp://www.fulguropop.com/bon-plan-black ... 3go06qvdJ8

Figurine - Star Wars Forces of Destiny - Princesse Leia et R2-D2 :4,99€

Figurine - Star Wars - Black Series Luke Skywalker 15 cm : 4,99€

Figurine Meisho Movie - Star Wars - Shadowtrooper Onmitsu Samurai : 24,99€

Figurine Meisho - Star Wars - Stromtrooper Yari Ashigaru 18 cm : 34,99€

Figurine Meisho Movie - Star Wars - Dark Maul Sohei Samurai : 24,99€

Figurine - Star Wars - Black Series Centerpiece Dark Vador : 42,99€

Figurine - Star Wars - Black Series Death Star Trooper : 12,99€

Réplique - Star Wars - Black Series Enfys Nest's Swoop Bike : 24,99€

Figurine - Star Wars - Black Series Luke et son Landspeeder : 14,99€
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 02 Déc 2019 - 17:04   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Porg Le Vrai a écrit:Grosse mise à jour avec plein de figurines à bas prix.
https://www.starwars-universe.com/actu-17026-quoi-de-neuf-en-magasin-figurines-a-bas-prix-un-peu-partout.html

Les Hasbro Dark Vador et Chewbacca (qu'on ne voit pas sur la pub) de chez LIDL sont miens depuis aujourd'hui, ou plutôt vont être miens pour Noël, car c'est un cadeau de ma moitié, mais je n'étais pas censé les voir et le savoir :roll:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Revan91 » Lun 09 Déc 2019 - 16:56   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Sur le site de Auchan.fr, pleins de figurines et vaisseaux Hasbro force link avec un prix intéressant comme le landspeeder de Solo pour 9.99 ou bien le marcheur avec le storm mimban pour 17.99 ainsi que pas mal de pack 2 figurines...
En plus avec le code promo "WINTER10" vous avez moins 10% en plus de la réduction initial :wink:
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar indianaced » Mar 17 Déc 2019 - 19:48   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

il y aune erreur dans lequoi de neuf en magasin de cette semaine dans les kinder ce n'est pas une voiture avec perso j'ai fait un sujet dessus dans kinder 2019
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar DaKine666 » Sam 28 Déc 2019 - 18:58   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Bonjour, ils sont à combien les C3-PO chez stockomani ? Le plus proche est à 30 bornes de chez moi ! Il me tente bien mais si avec le trajet il me revient plus cher que sur le net...
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar dadou50 » Dim 09 Fév 2020 - 13:55   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar CRL » Jeu 16 Juil 2020 - 16:12   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

des print en promo [5€] : un peu de Star Wars (mais aussi plein d'autres choses)
https://www.qwertee.com/prints :)
(jusqu'à Dimanche)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Spaceball » Sam 25 Juil 2020 - 8:16   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

A Stockomani :

Image

Image

Image
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar CRL » Lun 27 Juil 2020 - 13:14   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

https://www.auchan.fr/hasbro-star-wars- ... p-c1106886
Image
-65% sur le speeder de Rey + Rey en Hasbro Black Series 6" il revient à ~23€ :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DaKine666 » Mar 28 Juil 2020 - 19:34   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

bonjour, elles sont a combien chez stockomani ? car en plus de celle de rey, auchan aussi propose celle de lando calrissian et d'autres plus grande en vente a perte
auchan 1.PNG

auchan 2.PNG


et pour auchan c'est seulement sur le site internet !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Porg Le Vrai » Mer 05 Aoû 2020 - 11:53   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Chez Action des mighty muggs à 4 euros.
Une vague un peu bizarre. Mail k2rso lando solo solo ... et le plus intéressant pour moi le stormtrooper
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar genaros » Mer 05 Aoû 2020 - 18:46   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

GIfi

figurines rogue one - 50% sur le prix de base déjà bas.

6.5€ - 50 % = 3.25 € le blister
genaros
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar Dark Maelo » Sam 08 Aoû 2020 - 17:48   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Image

Aux Galeries Lafayette de Strasbourg, grosse promo sur le faucon millenium Toybox avec figurines Han Solo et Chewbacca, 15 € au lieu de 75 €.

Donc j'en ai pris un pour mon fils qui attendra ses 3 ans ^^
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Romario » Sam 15 Aoû 2020 - 21:00   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Je suis tombé chez Action sur des maquettes Revell lvl 3 à 1.99€.
Il n'en restais plus que 2 Jedifighter celui d'obi-wan.

Du coup, il me semble que certains en on profité pour en prendre et les mettre sur Vinted un peu plus cher car j'ai vu les mêmes passé plusieurs fois.
Romario
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 30 Nov 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 03 Sep 2020 - 15:58   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

J'ai vu des figurines "The Child" Black Series chez Auchan, aujourd'hui, c'est mi-nus-cule ! Et c'est cher.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22621
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Porg Le Vrai » Ven 04 Sep 2020 - 7:32   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Il y a du lourd chez pic wic qui ont repris les toys r us
Retro collection
6" 40th anniversaire
Black series mando et stormtrooper argenté
Mission séries
Baby today black series
Casques de fett et luke pilote
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar CRL » Ven 04 Sep 2020 - 8:27   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Faut-il encore avoir un PicWic toys à côté de chez soi.... parce que j'ai rien à moins de 100km :cry-msk:
et j'ai loupé de superbes promos !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Sep 2020 - 16:09   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Pas non plus de PicWic près de chez moi. Le plus proche, ça serait Metz, je pense, il y avait un Toy'R'us dans le temps, ça doit être un PicWic. A moins qu'il soit fermé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22621
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Porg Le Vrai » Ven 04 Sep 2020 - 21:32   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Hey Uttini sur Nancy il ya plus belle les bulles qui rentre du hasbro aussi

-- Edit (Ven 04 Sep 2020 - 21:34) :

Le baby yoda il est dispo aussi à la Fnac
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Sep 2020 - 22:05   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Porg Le Vrai a écrit:Hey Uttini sur Nancy il ya plus belle les bulles qui rentre du hasbro aussi. Le baby yoda il est dispo aussi à la Fnac

Oui, je connais bien "Plus belles les bulles", j'y achète presque toutes mes BD, patron sympa, mais ça fait un bout de temps que j'y suis pas allé. J'y passerai un de ces prochains jours. Merci de l'info.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22621
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DaKine666 » Jeu 10 Sep 2020 - 22:31   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

même pas eu le temps de prendre une photo du prospectus GIFI que ma femme l'avais déjà mis a la poubelle !
bref, un ptit tour sur le site et sur le catalogue en ligne, une petite capture d'écran et ...

gifi.png


... figurine star wars 10cm à 2,92€ du 08 au 16/09 !!!
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar CRL » Lun 28 Sep 2020 - 14:21   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Salut à tous !

Un nouveau partenaire vient de nous rejoindre :

Une petite boutique indépendante à Crépy en Valois.
Il propose des figurines Star Wars (entre autres) à prix standard.
Mais si vous êtes gentils, et que vous lui dites par Messenger que vous êtes membre de Star Wars Universe, il devrait vous faire une petite ristourne de -5%.
N'hésitez pas à voir sa page Facebook pour voir ses figurines disponibles, et lui demander ce qu'il devrait recevoir prochainement. ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Lun 28 Sep 2020 - 15:25   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Puis vous pouvez en profiter pour acheter des cordes, des médiators, une sangle toussa quoi :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Porg Le Vrai » Ven 02 Oct 2020 - 7:29   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Des figurines 5 pouces chez action
Luke jedi vador et kylo
De chez hasbro mais jamais vu avant ailleurs
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Spaceball » Sam 03 Oct 2020 - 20:09   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Je crois qu'elles étaient chez Lidl il y a quelques mois.
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar indianaced » Lun 05 Oct 2020 - 20:57   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

catalogue de jouets de noel de carrefour, page star wars des figurines black série a un peu moins de 20e, idem pour la peluche parlante de l'enfant
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Porg Le Vrai » Mar 06 Oct 2020 - 7:28   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

C est quelle vague black series chez carrefour?
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar indianaced » Mar 06 Oct 2020 - 18:46   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Porg Le Vrai a écrit:C est quelle vague black series chez carrefour?


alors la grande question, sur le prospectus il y a un dark vador un storm et un luke il me semble mais pas de visuel de la boite
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 06 Oct 2020 - 18:51   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Après, les boites je ne sais pas si on peut vraiment s'y fier, parce que si on prend l'exemple des figurines chez LIDL l'an passé, c'était apparemment des réassorts d'anciennes séries (au pluriel donc) le tout remixé et remisé dans une nouvelle boite pour la série en question. Donc là c'est peut-être pareil ?
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Brock Starsher » Mar 06 Oct 2020 - 19:52   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Je viens de jeter un œil au catalogue, il y a effectivement Vader, le Storm mais le dernier n'est pas Luke mais Din Djarin.
Quant au prix on est sur du 19,90 et c'est du 10/10 au 6/12.
Brock Starsher
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Juil 2018
 

Messagepar CRL » Jeu 08 Oct 2020 - 0:11   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Carrefour, et joueclub propose la dernière vague (boîtes colorées) au prix de 19.99€ pièce. Comme dit juste au dessus : Jusqu'au 6 décembre pour Carrefour.
Joueclub propose aussi la vague 40th anniversary ESB au prix de 22.99 € pièce.

Et chez (certains ?) PicWicToys, une figurine achetée, la deuxième à -50 %.

Chez Micromania, ils reproposent le pack Endor, ainsi que l'armuriere mandalorienne.
https://www.micromania.fr/figurine-the- ... 07201.html
https://www.micromania.fr/figurine-the- ... 07205.html

Prévenez votre banquier, haha, ça va chauffer !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Spaceball » Ven 09 Oct 2020 - 12:22   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Image

8€ à Stockomani :love:
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Oct 2020 - 18:49   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Si vous passez à Nancy, faites un tour à la boutique Glorieuses, 18 rue du Pont Cézard à Nancy.
Il y a des tas de figurines POTF2 et Episode I sous blisters à 8 euros pièce, et d'autres trucs Star Wars, ainsi qu'une énorme quantité de jouets vintage. Ou contactez le type qui gère : Jurassic Toys 06 98 33 61 32
glorieuses.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22621
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 13 Oct 2020 - 19:55   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Ah c'est donc là que tu as trouvé les 4 figurines que tu as posté dans le topic d'à-côté Uttini ?
Merci pour l'info, je ne connaissais pas, J'en prends note, ça m'intéresse ça. À l'occasion, faudra que j'essaie d'y passer :oui:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mar 13 Oct 2020 - 22:20   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Nice je note aussi
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar CRL » Mar 13 Oct 2020 - 23:35   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

DarthMaulZBK a écrit:Nice je note aussi

Naan, pas Nice, Nancy ! C'est pas trop dans le même coin :think:


:whistle:
Déjà loin --------------------->[]
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mer 14 Oct 2020 - 10:44   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

CRL a écrit:
DarthMaulZBK a écrit:Nice je note aussi

Naan, pas Nice, Nancy ! C'est pas trop dans le même coin :think:


:whistle:
Déjà loin --------------------->[]



Marseille, Brest, Lille ... au final c'est tout dans le même coin :x :D
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Porg Le Vrai » Ven 16 Oct 2020 - 7:40   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

https://www.jeditemplearchives.com/2020-10-14-galaxys-edge-millennium-falcon-arriving-in-europe/


Pour les plus fortunés le falcon chez pic wic
Sinon des figurines black series
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Amidala44 » Sam 17 Oct 2020 - 19:12   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Vu à Stockomani peluches SW diverses de Rogue One et Dark Maul, Bb8... On a pris Moroff trop mimi à 7.99 euros !
Fichiers joints
Screenshot_20201017-191741_Freebox.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Amidala44 » Sam 24 Oct 2020 - 22:22   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Du beau papier pour les kados de Noël toujours chez Stockomani :cute: 2 mètres pour 69 cents :oui:
Papiers.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations