Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 01 Avr 2019 - 19:08   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Des figurines galaxy of heroes à carrefour. Mais très cher.
Fichiers joints
20190401_190923.jpg
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 01 Avr 2019 - 22:00   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Ils sont oufs. 16 euros la figurine toute moche... :paf:

Nan parce que sérieusement cette gamme c'est du foutage de gueule x)
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jagmarcz » Mar 02 Avr 2019 - 0:21   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

sans scrupule carrefour
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 02 Avr 2019 - 13:26   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

c'est galaxy of heroes ou galaxy of adventures ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Avr 2019 - 13:36   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Of adventures ;)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Brock Starsher » Mer 17 Avr 2019 - 16:33   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Aperçu chez Gifi ; figurines Rogue One en 3 3/4 essentiellement la wave 1 et 2 à moins de 4 euros ainsi que des figurines Pop issues du film Solo à 6,90.

NB : Pour les Pop on trouve aussi du Mad Max fury road et du American Gods.
Brock Starsher
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Juil 2018
 

Messagepar DaKine666 » Mer 17 Avr 2019 - 18:54   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Brock Starsher a écrit:Aperçu chez Gifi ; figurines Rogue One en 3 3/4 essentiellement la wave 1 et 2 à moins de 4 euros ainsi que des figurines Pop issues du film Solo à 6,90.

NB : Pour les Pop on trouve aussi du Mad Max fury road et du American Gods.


je confirme !! je viens de recevoir la pub gifi dans la boite aux lettres pour les pop !

pour moi le gifi le plus proche est celui de mareuil les meaux !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Revan91 » Sam 20 Avr 2019 - 23:35   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Certains drones Propel sont à 49.99 dans les Toys sauf le scout biker. :wink:
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar CRL » Sam 20 Avr 2019 - 23:51   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Sauf celui qui est le plus classe. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Revan91 » Sam 20 Avr 2019 - 23:57   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

CRL a écrit:Sauf celui qui est le plus classe. :cute:

J'ai hésité à le dire :D


Je l'avais pris au début avant de prendre le xwing mais lui passe bien à 99€ :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 03 Mai 2019 - 11:49   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Je vais devoir passer à Gifi, moi :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Jeu 18 Juil 2019 - 0:04   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Toys R Us commence à disparaître également dans notre hexagone.
Après les USA, l'Angleterre, l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche , c'est à notre tour de voir l'enseigne disparaître.

Contrairement à l'Angleterre et aux USA ou il s'agissait principalement de fermeture.
En France, c'est la fusion de deux marques qui donnera naissance à une nouvelle enseigne de jouet : PicWicToys
De la fusion Picwic et Toys R Us.

Le site Internet de toysrus est d'ailleurs fermé. Avec une phrase qui sera probablement le slogan de la nouvelle enseigne.

PicWic était principalement des "magasins pour jouer ", qui devrait être repris dans la nouvelle mouture.

Reste à savoir s'il y aura encore des figurines exclusives, pour la France, dans cette nouvelle marque de magasin.

Loupé pour les soldes sur internet cette année :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Spaceball » Ven 19 Juil 2019 - 11:29   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

https://www.albumcomics.com/fr/304-sold ... =304&n=366

Chez Album Comics, des soldes en moyenne à 50% sur des figurines principalement issues (sans surprise) des épisodes 7, 8 et Rogue One.
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 20 Juil 2019 - 12:08   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Toys'R'Us qui disparait, c'est une partie de mon enfance qui s'envole :cry: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar genaros » Jeu 29 Aoû 2019 - 21:28   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Les figurines 3.75 de la gamme THE LAST JEDI sont à 1.99 € chez action
genaros
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Aoû 2019 - 7:14   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

genaros a écrit:Les figurines 3.75 de la gamme THE LAST JEDI sont à 1.99 € chez action

Tout fout l'camp...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar genaros » Ven 30 Aoû 2019 - 13:25   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

c'est à dire ?
genaros
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar LordVerniim » Ven 30 Aoû 2019 - 13:48   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

genaros a écrit:Les figurines 3.75 de la gamme THE LAST JEDI sont à 1.99 € chez action

Ça dépend les arrivages en magasins, pendant longtemps il y en avait plein dans celui prêt de chez moi (ainsi que des vaisseaux Hot Wheels) et du jour au lendemain plus rien, et ça depuis plus d'un an.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 30 Aoû 2019 - 14:14   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

genaros a écrit:c'est à dire ?


Ce que Uttini veut dire je pense, c'est que les figurines ne se vendent plus par les temps qui courent...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Aoû 2019 - 17:05   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Voilà. De mon temps [mode vieux schnock on] c'était tellement difficile à trouver même au prix fort, une figurine... Il a fallu attendre la fin des années 80 pour voir des figurines Star Wars Trilogo chez un soldeur (Tati), et là à peine un an et hop ! on solde pour trois francs six sous. Bon, je ne collectionne pas les figs des films de la postlogie, mais ça fait vraiment "truc qui marche pas" quand tu les retfouve chez Action (magasin que je fréquente par ailleurs pour d'autres choses).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar genaros » Ven 30 Aoû 2019 - 20:31   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

LordVerniim a écrit:
genaros a écrit:Les figurines 3.75 de la gamme THE LAST JEDI sont à 1.99 € chez action

Ça dépend les arrivages en magasins, pendant longtemps il y en avait plein dans celui prêt de chez moi (ainsi que des vaisseaux Hot Wheels) et du jour au lendemain plus rien, et ça depuis plus d'un an.


Oui là j'ai eu l'info sur 2 groupes Facebook c'est national, il y a la wave 1 & 2 un peu partout

Pour les figurines je suis bien d'accord, on a trouve les TFA / Rogue One dans les magasins type Gifi / Centrakor / Action pour moins de 5 €
Les SOLO pour bientôt sans doute.

Après vu la facture des figurines cela ne m'étonne pas, la qualité est médiocre sauf pour les BS et les TVC.
Des jouets pour enfant oui mais produit en bien trop grande quantité, et le rythme de un Star Wars par an c'est trop.

Je donnais l'info celà reste une bonne affaire pour le collectionneur de figurines basique ou pour offrir à un petit fan :wink:
genaros
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar LordVerniim » Ven 30 Aoû 2019 - 20:41   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

genaros a écrit:Après vu la facture des figurines cela ne m'étonne pas, la qualité est médiocre sauf pour les BS et les TVC.
Des jouets pour enfant oui mais produit en bien trop grande quantité, et le rythme de un Star Wars par an c'est trop.

Je donnais l'info celà reste une bonne affaire pour le collectionneur de figurines basique ou pour offrir à un petit fan :wink:


Mais lequel des deux suis-je ? :D
IMG_2242.JPG

(oui j'ai aussi trouvé le double DVD de 2006 d'ESB pour un sous aujourd'hui)
Je collectionne ces figurines depuis deux ans :transpire:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Aoû 2019 - 20:43   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Ah mais je ne dis pas que l'info est sans intérêt, au contraire. C'est juste que dans le fond, ça rend beaucoup moins précieuses les figurines Star Wars. Le commun des mortels ne fait nullement la différence entre les figurines basiques et les BS ou les TVC.
genaros a écrit:Des jouets pour enfant oui mais produit en bien trop grande quantité

Les figurines vintage, dans les années 80, c'était ça aussi, essentiellement : des jouets pour enfants. Même la plus pâle des figurine basique est souvent plus réussie qu'une figurine vintage. Et les figurines de la Trilogie ont été produites en tant d'exemplaires qu'elles n'ont qu'une valeur limitée aujourd'hui. 10-15 euros pour un Luke ANH vintage, après 40 ans, c'est relativement peu. En 1985, on a estimé qu'on avait vendu 250 millions de figurines vintage. Et la collection se limitait à 93 figurines différentes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Porg Le Vrai » Dim 01 Sep 2019 - 13:08   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

L'actu sur action et d'autres choses sort lundi.
J'attends pour ma part les figurines de "Solo" dans ces magasins. On a quasiment rien eu en France.

Elles sont pas mal malgré les 5 points d'articulation.
Fichiers joints
20190901_094051.jpg
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar genaros » Mer 04 Sep 2019 - 22:23   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Porg Le Vrai a écrit:L'actu sur action et d'autres choses sort lundi.
J'attends pour ma part les figurines de "Solo" dans ces magasins. On a quasiment rien eu en France.

Elles sont pas mal malgré les 5 points d'articulation.



pour citer la news
Curieusement l'empereur et le FO Flametrooper n'ont pas encore été signalés.


Je pense que c'est normal car ces 2 figurines ont eu des distributions spéciales par rapport aux autres.

Le flame trooper était une exclue Entertainment Earth
on peut la trouver à pas cher chez staractionfigures 2.95 £

Pour l'empereur il n'était pas dispo en distribution US (exclusivité internationale)

On ne le retrouve pas dans les cartons type wave1 / wave2 etc


Un bon plan sur staraction figures: la wave 5 complete des 2 set rebels pour 20 £ (soit 10 figurines)
genaros
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar darkfabri » Jeu 05 Sep 2019 - 12:43   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Je confirme la distribution des ces figurines dans les magasins Action situés en Belgique :wink:
darkfabri
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2013
Localisation: Belgique
 

Messagepar Spaceball » Ven 06 Sep 2019 - 15:18   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Rien à Bruay (62). :(
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar DaKine666 » Mer 11 Sep 2019 - 18:16   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

bonjour, de mon coté j'en ai trouvé sur 2 magasins action !
d'abord hier celui du clos du chêne à Montévrain (77) c'est a coté de Disney, il n'ont qu'un choix de 2 figurines et il n'en reste que 4 ou 5 de chaque en rayon (1ère photo)
et aujourd'hui a celui de coulommiers (77) où ils ont les 6 autres ! mais pas les 2 de Montévrain ! il en reste en tout une dizaine en rayon sachant que j'ai pris le dernier R2 ! (2ème photo)
IMG_4433.JPG
action du "clos du chêne" à montévrain

IMG_4432.JPG
action de coulommiers


je n'ai pas fais celui de Meaux mais si je passe par là j'y jetterais un zieux !

PS : y'en a combien en tout ? si je me réfère a la photo de porg, il m'en manque 4 ! y en a t'il + ?
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Porg Le Vrai » Jeu 12 Sep 2019 - 7:31   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Il y en a 14 en tout
Mais elles partent vite
J ai vu aussi que sur eBay des petits malins essaient de les revendre un peu plus cher
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Spaceball » Jeu 12 Sep 2019 - 11:58   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Action Béthune : J'ai pris le seul Obi Wan qui restait. Le reste c'était les persos de l'episode VIII + Jyn Erso.

Action Bruay : Moins de choix mais quelques R2D2 de la prélogie non disponibles à Béthune.

Pas de Chewbacca ou C3Po.
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Dark Maelo » Jeu 12 Sep 2019 - 15:25   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Trouvé au Action de BAUD (56150 Morbihan, Bretagne)

Image
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Notsil » Ven 20 Sep 2019 - 9:23   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Pour les Belges, il y a 25% de réduction sur les Lego jusqu'au 23 septembre dans les magasins Dreamland. Je ne sais pas si ça fait concurrence aux tarifs du web, mais si jamais... ^^ (le calendrier de l'avent est à 26 au lieu de 35 € par ex. - j'imagine que c'est celui de l'année dernière ?).
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar darkfabri » Ven 20 Sep 2019 - 12:08   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

En effet, et durant ce week-end les magasins Maxi Toys font aussi une remise de 25% sur toutes les gammes Lego. Quelques déstockages à -40% sur certaines références Star Wars.
darkfabri
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2013
Localisation: Belgique
 

Messagepar DaKine666 » Ven 20 Sep 2019 - 21:17   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Porg Le Vrai a écrit:Il y en a 14 en tout
Mais elles partent vite
J ai vu aussi que sur eBay des petits malins essaient de les revendre un peu plus cher

J'en ai 8 donc aux vues des photos il m'en manque 6 : c3po, yoda, chewbacca, général hux, ... et 2 autres (mais lesquels ?) !
demain je vais faire un tour a celui de Meaux, j’espère en trouver !!! je vous remontrais l'info.
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 20 Sep 2019 - 21:25   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

DaKine666 a écrit:J'en ai 8 donc aux vues des photos il m'en manque 6 : c3po, yoda, chewbacca, général hux, ... et 2 autres (mais lesquels ?) !


Il te manque C'ai Threnalli et Palpatine, je crois :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Brock Starsher » Sam 21 Sep 2019 - 1:41   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

C'Ai Threnalli et Flametrooper sont exclusifs pour Entertainment Earth. Après il reste Palpatine, le storm du FO, mais plus vraisemblablement je pense que ce sera soit Finn, Kylo, Luke jedi master ou Poe Dameron.
Brock Starsher
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Juil 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 21 Sep 2019 - 10:17   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

C'ai Threnalli y était à Action à ce qu'on m'avait dit. :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DaKine666 » Sam 21 Sep 2019 - 12:11   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

luke jedi master je l'ai eu a celui de coulommiers, donc on peut l'éliminer des 2 inconnus ! j'y vais en début d'àpres midi a celui de meaux, pas eu le temps ce matin !

-- Edit (Sam 21 Sep 2019 - 17:34) :

ceux de Meaux et Nanteuil les Meaux (j'avais oublié qu'il y en avait 2 dans le même secteur) ont les même stock, c'est a dire 4 figurines (leia, rey, jyn et DJ) et il en reste pas mal, au moins 5 ou 6 de chaque par magasins ! j'ai pas trouvé mon bonheur !!! :cry:
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Porg Le Vrai » Lun 23 Sep 2019 - 22:34   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Dark Stratis 23 a écrit:
DaKine666 a écrit:J'en ai 8 donc aux vues des photos il m'en manque 6 : c3po, yoda, chewbacca, général hux, ... et 2 autres (mais lesquels ?) !


Il te manque C'ai Threnalli et Palpatine, je crois :jap:


Hey les gars, lisez l'actu. Ils y sont tous (ou presque).
Rey (Island Journey), General Leia Organa, DJ (Canto Bight), Obi-Wan Kenobi, R2-D2, C-3PO, Luke (Jedi Exile), General Hux, Chewbacca, Paige, Rose, Jin Erso (Jedha) et C'ai Threnalli soit 13 personnages auxquels j'ajoute Yoda ce qui fait 14.
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar genaros » Jeu 26 Sep 2019 - 20:58   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Voici la liste complète des figurines "basiques" the last jedi


Orange Wave 1

1/6 Finn (Resistance Fighter)
2/6 First Order Stormtrooper
3/6 Kylo Ren
4/6 Luke Skywalker (Jedi Master)
5/6 Poe Dameron (Resistance Pilot)
6/6 Rey (Jedi Training)

Orange Wave 2

1/6 DJ (Canto Bight)
2/6 General Leia Organa
3/6 Jyn Erso (Jedha)
4/6 Luke Skywalker (Jedi Exile)
5/6 R2-D2 (Attack of the Clones)
6/6 Rey (Island Journey)

Teal Wave 1

1/5 C-3PO
2/5 Chewbacca
3/5 General Hux
4/5 Resistance Gunner Paige
5/5 Resistance Tech Rose

Teal Wave 2

1/2 Obi-Wan Kenobi
2/2 Yoda

Figurines Exclusive Entertainment Earth

1/2 C’Ai Threnalli
2/2 First Order Flametrooper

Figurine Exclusive International

1/1 Emperor Palpatine


Je cherche le C’Ai Threnalli je doute qu'on le trouve à action , j'ai à l'échange le first order flametrooper (exclu Enterinment Earth tout comme C’Ai Threnalli)

A action il n'y a que les Orange Wave 2 / Teal Wave 1 / Teal Wave 2

Aucune de la Orange Wave 1 ni des exclusives, en tout cas sur toutes les photos postés par les acheteurs ici et sur FB
genaros
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar indianaced » Ven 27 Sep 2019 - 22:00   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

C’Ai Threnalli je l'ai trouvé dans un des 2 action que j'ai fait mais pas vu de trooper...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Porg Le Vrai » Sam 28 Sep 2019 - 8:57   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

La premiere vague Orange avec Kylo Ren n'est pas disponible dans les actions. Le flametrooepr et l'empereur palpatine non plus.
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar LordVerniim » Ven 04 Oct 2019 - 17:57   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Pleins de nouveaux produits à Picwic! Ça fait plaiz, en France, on a tendance à être 3 ans en retard :lol:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Porg Le Vrai » Sam 05 Oct 2019 - 12:09   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

LordVerniim a écrit:Pleins de nouveaux produits à Picwic! Ça fait plaiz, en France, on a tendance à être 3 ans en retard :lol:

Tu peux en dire plus?
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar LordVerniim » Sam 05 Oct 2019 - 12:15   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Porg Le Vrai a écrit:
LordVerniim a écrit:Pleins de nouveaux produits à Picwic! Ça fait plaiz, en France, on a tendance à être 3 ans en retard :lol:

Tu peux en dire plus?

Beaucoup d'arrivages Lego (Le faucon, la navette de Kylo, les barges avec Rey, avec Poe etc, quelques vaisseaux de la Résistance.)
Aussi vu le [OH LA LA LE NOM D'UN NOUVEAU DROÏDE IL FAUT PAS LE DIRE! :chut: ] D-O télécommandé de chez Hasbro et des grandes figurines
Et à Micromania, pas mal de nouvelles figurines Pop y compris pour The Mandalorian!
Modifié en dernier par LordVerniim le Lun 07 Oct 2019 - 14:29, modifié 2 fois.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Porg Le Vrai » Sam 05 Oct 2019 - 13:21   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Lego cela ne m'étonne pas ils sont toujours à l'heure. Les grandes figurines je suppose que ce sont les Jakks Pacific. Les Funko sont aussi souvent à l'heure.
Il reste toujours Hasbro qui n'est jamais correctement distribué en France.
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Brozaone » Lun 07 Oct 2019 - 12:17   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Je ne crois pas que cela ait déjà été dit, mais Ludifolie fait de très grosses promo sur ses produits Star Wars, notamment sur les Jdr X-wing et le JCC SW: Destiny (-70 -80%).
Perso je me suis laissé tenté par les cartes (108 à 21€ ça vaut le coup), c'est d'ailleurs surement moi qui ait pris les derniers displays car je vois que c'est en rupture :siffle:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar CRL » Lun 07 Oct 2019 - 14:45   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

N'oubliez pas, pour parler des figurines des prochains films et séries TV, rendez-vous là : Produit dérivés des futurs films et séries TV :wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DaKine666 » Mer 09 Oct 2019 - 21:52   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

bonsoir :hello:
figurine "action" suite !
j'ai trouvé a action aulnay le général hux, un seul exemplaire parmi plein de rose, de leia, de rey, etc... ! et quand je dis plein je parle d'environ une trentaine de figurine !
Et a action claye souilly j'ai trouvé 1 C3P0 (le seul aussi) et 2 Yoda, j'ai pris les 2 seul yoda qui restait, car je me suis dis que si l'un d'entre vous en cherchait un je pourrais lui fournir ! mp moi pour cela, je ferais par ordre de demande et je regarde mes messages en soirée donc soyez patient :jap:
je recherche toujours chewbacca, c'ai threnalli et paige, je veux bien faire un échange si c'est possible !
que les bons plans soient avec vous !

PS : j'ai ciblé ces 2 magasins car j'ai vue sur leboncoin que des gens en vendaient dans un périmetre proche (entre 7 et 10€), j’espérai juste qu'ils n'aient pas pris tout le stock !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar genaros » Ven 11 Oct 2019 - 13:50   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Bonjour,

Après le bon plan Action, voici le bon plan NETTO

Les 3.75 SOLO sont à 2.99 €

Dans le stock voici les modèles dispo :


Image

Il y a aussi les poupées Destiny (3modèles) à 4.99€
genaros
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations